13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:28:16
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 678
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Marsiennes 2008 et leurs copinautes  (Lu 471605 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #1140 le: 03 Juillet 2011 à 11:23:36 »

Hello !

J'espère que vous avez passé une bonne soirée d'anniversaire !  Cool

Clémence a plafonné à 39/40°C toute la journée hier. Elle a vu un médecin qui n'a rien vu de particulier. Hier soir au coucher elle avait 40.4°C... 
Du coup on s'est levé régulièrement cette nuit pour vérifier qu'elle était pas trop chaude. Elle a réclamé à boire à minuit, la nuit s'est bien passé. Ce matin la fièvre est tombée à 38 par contre elle se plaint +++ de la gorge... à suivre !

Bonne journée !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1141 le: 03 Juillet 2011 à 11:34:10 »

Bon courage et pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou Bisou un mauvais virus certainement  bonne journée quand meme allez les filles venez nous raconter votre super soirée  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1142 le: 03 Juillet 2011 à 18:11:24 »

Je suis la prem's!
Do est en route, Cécé sur la route des vacances, Val encore chez Delph jusqu à demain, qui est donc aussi occupée!
C était super génial: un cadre vraiment idéal, toutes les chambres étaient autour de la salle où de déroulait la soirée, on a profité de la piscine, et la FETE a duré jusque tard dans la nuit, 4h pour certains!
Certains y étaient depuis vendredi et ont encore plus profité!!!

On a bien papoté, bien déliré, et on a de ces photos collectors!!! C est comme si on s était quittées hier, toujours cette forte complicité.

Ce midi on a fait un barbecue chez Delph et Paulo, super façon de clore la fiesta au soleil!
Bref, j ai fait le plein de bonne humeur et de fatigue, mais pas grave, demain je dors autant que je veux puisque je ne recupere les filles que mercredi!

Je pense que Delph était contente de l ambiance, elle vous donnera son ressenti surement très vite.

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1143 le: 03 Juillet 2011 à 18:26:13 »

Merci Morgane de nous faire partager avec tes motsce moment, cela devait etre génial  Cool Cool Cool vous nous ferez partager quelques photos collectors !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1144 le: 03 Juillet 2011 à 19:22:11 »

Super Morgane, ça fait plaisir à lire tout ça !!!  Souriant

Bon ici Clémence a une angine bien corsée... Il n'y a que la codéine qui a réussi à la soulager.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1145 le: 03 Juillet 2011 à 21:13:24 »

Pauvre Clemence!
Pleins de bisous guérisseurs  Bisou
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1146 le: 03 Juillet 2011 à 22:27:55 »

Bon..
- Clémence est malade (donc pas de garderie demain),
- Gabrielle commence son pic de croissance des 3 mois (donc tétées à gogo),
- Aurélien part en déplacement demain pour 3 jours,
- je suis censée faire mes exos de rééducation du périnée 4 fois par jour...
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
allez je respire un grand coup, zeeeeen !

Bonne nuit...  Bisou
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1147 le: 04 Juillet 2011 à 08:45:50 »

Ariane, comment s'est passée la nuit ? j'espère que clémence va bien ! tu as dû donné le sein cette nuit ?

Ca avait l'air sympa votre we des 30 ans ! on attend des photos !

Depuis hier soir, je n'ai que lila comme enfant ; c'est la première fois de leur vie que les petits sont séparés la nuit et tout le monde y trouve son compte ! gabin a voulu aller à zoé chez ses GP, apolline est partie avec son père samedi soir. Nous avons vu le bb qui a même changé sa couche sur la table à langer des petits et eu une tétée dans notre chambre !
Hier soir, c'était bcp plus facile ; au lieu de me stresser à la mettre au lit, on est allés avec lila arroser le jardin ; on a vu une grenouille que vincent a prise dans sa main, lila l'a même arrosée ; j'ai vraiment eu l'impression de me consacrer bien à elle. Ce matin, je l'ai emmenée chez la nounou, ça faisait tout bizarre (un seul enfant, et nounou et pas école).
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1148 le: 04 Juillet 2011 à 09:20:13 »

Ariane, comment s'est passée la nuit ? j'espère que clémence va bien ! tu as dû donné le sein cette nuit ?
Clémence va bien ce matin, je pense qu'elle a encore mal car elle arrive à rien avaler, mais elle est en forme, la nuit s'est bien passée.
Gabrielle a encore fait une super nuit de 11h (et encore, je crois qu'elle dormirait plus le matin si les grandes ne la réveillaient pas).

Par contre ce matin encore une situation de crise à gérer en urgence à la HG entre une tétée et mes tartines du petit déj...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!! 

Du coup sans doute pas de HG pour Coline aujourd'hui alors qu'elle était super motivée pour y aller sans Clémence et que je me réjouissais à l'avance de pouvoir me consacrer plus à Clémence...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1149 le: 04 Juillet 2011 à 09:51:22 »

Ah dommage pour la HG ! ce n'est pas grave ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1150 le: 04 Juillet 2011 à 10:03:46 »

Salut à toutes,

J'ai passé un mega super magnifique anniversaire, avec tellement de souvenirs, de bonheur, de partage, d'amour, d'amitié. Je ne pouvais pas rêver mieux !!!

Bien le temps d'en profiter, avec plusieurs journées en une, comme ca du vendredi a ce matin !!! :-)

Merci à celles qui étaient présentes d'avoir fait vivre ce moment de fête, je vous aime. C'est beau de se retrouver dans ces moments, ou la complicité est intacte.... De tres bons délires avec tout mes amis.

Nous étions une trentaine, pour ma super soirée latino, muy caliente ... (la fente de ma robe le prouvait ;-))))

La par contre me manque 3 nuits de sommeil ... mais c'est pas grave j'ai mon moral au top de sa forme. Surtout que hier soir nous avons encore super profité (et bu) couché à 1h du mat', pour se lever àà 6h pour faire le bisou a Val et Sylvain et redodo jusqu'a 8h.
D'ailleurs, nous avons fait une partie de pétanque, filles contre garcons, à jeun nous avons commence à etre mener largement 6-0, et apres avoir descendu les bouteilles de rosé (spéciale dédicace Do, just for you) nous les avons déchiré 13-11 !!!!

Mon BF et ma BS reste toute la semaine donc je vais encore profiter...

Voila quoi dire a part que je suis heureuse, heureuse d'avoir 30 ans, heureuse d'avoir donner du plaisir aux gens, heureuse d'avoir des amis en or !!!!

Allez je file, merci les filles ...

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1151 le: 04 Juillet 2011 à 10:48:02 »

Je viens de me lever, ça fait trop du bien!!!
Et quel joli message pour commencer la journée, ça fait plaisir Bisou

Ariane c est la super crise à la HG s ils ne peuvent même plus accueillir les enfants!!!  Huh?

Maelle, c est super que Lila soit en tête à tête avec toi, elle en avait surement besoin et ça va peut être apaiser sa colère constante... Pourvu que ça règle des choses!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1152 le: 04 Juillet 2011 à 10:54:35 »

Ca fait plaisir de lire un messag comme ça, delph !! alors, pas trop dur de ne plus être dans la vingtaine ?

Mo, oui, c'était bien de n'avoir qu'un enfant ! c'est la première fois que ça arrive ; elle a l'air de vouloir aller aussi chez ses GP à partir de jeudi, on verra bien ! (sachant que toujours aucune relation avec le GP depuis un an et demi).
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1153 le: 04 Juillet 2011 à 11:22:08 »

Ravie Delphine que tu sois comblée !  Souriant

Ariane c est la super crise à la HG s ils ne peuvent même plus accueillir les enfants!!!  Huh?
En fait c'est un souci d'arrêt maladie qui entraîne une fermeture exceptionnelle. Normalement on réouvre demain avec une intérimaire en renfort.
Rien de grave mais dans le contexte c'est lourd à gérer...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1154 le: 04 Juillet 2011 à 12:48:04 »

Ariane : j'ai recu ta carte ce matin, merci beaucoup, ca me fait tres tres plaisir cette délicate attention  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 678
Imprimer
Partager :

Aller à: