Salut à toutes,
J'ai passé un mega super magnifique anniversaire, avec tellement de souvenirs, de bonheur, de partage, d'amour, d'amitié. Je ne pouvais pas rêver mieux !!!
Bien le temps d'en profiter, avec plusieurs journées en une, comme ca du vendredi a ce matin !!! :-)
Merci à celles qui étaient présentes d'avoir fait vivre ce moment de fête, je vous aime. C'est beau de se retrouver dans ces moments, ou la complicité est intacte.... De tres bons délires avec tout mes amis.
Nous étions une trentaine, pour ma super soirée latino, muy caliente ... (la fente de ma robe le prouvait ;-))))
La par contre me manque 3 nuits de sommeil ... mais c'est pas grave j'ai mon moral au top de sa forme. Surtout que hier soir nous avons encore super profité (et bu) couché à 1h du mat', pour se lever àà 6h pour faire le bisou a Val et Sylvain et redodo jusqu'a 8h.
D'ailleurs, nous avons fait une partie de pétanque, filles contre garcons, à jeun nous avons commence à etre mener largement 6-0, et apres avoir descendu les bouteilles de rosé (spéciale dédicace Do, just for you) nous les avons déchiré 13-11 !!!!
Mon BF et ma BS reste toute la semaine donc je vais encore profiter...
Voila quoi dire a part que je suis heureuse, heureuse d'avoir 30 ans, heureuse d'avoir donner du plaisir aux gens, heureuse d'avoir des amis en or !!!!
Allez je file, merci les filles ...
Bisous les filles