10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 22:32:42
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 516832 fois)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13305 le: 23 Juin 2013 à 00:21:59 »

Bon anniversaire Coq et Alban !

Ici ça roule, c est la fête aux bêtises :
- une tasse de sable du bac à sable dans un pot de pipi et par terre ds la sdb
- un maquillage à la graisse de chaîne de vélo
- une bataille de feutres sur les t-shirt

etc., je tout accompagné des nanananère de Constance et de ses colères non stop. Son nouveau truc à la mode c est de ne plus vouloir s habiller : c est pratique !!

Ah oui grande nouvelle : mes puces sont propres ! Plus de couches en journée sf pr la sieste, ça fait du bien !
Bon allez faut que je forme, je me lève à 5:15 car on organise un forum ouvert avec mon asso. Grosse journée.

Mattmalou : pr mon livre je n avance plus en ce moment. Cet été peut être.
Joseth : c est cool que tu arrives à écrire c sur quoi ton roman? Tu peux nous dire ?

Bisous bisous à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13306 le: 23 Juin 2013 à 01:14:21 »

Bonjour les revenants!
ici toujours pas propres et langage toujours rudimentaire mais autonomie à fond : qq exemples
- après le pot, je ne m'occupe pas immédiatement d'Aurélie, elle arrive avec le paquet de couches qui est d'habitude trop haut dans le placard, elle est simplement allée chercher le marchepied au rez-de-chaussée!
- ce soir au feu de la St-Jean, petite pluie, mademoiselle se lève de la poussette et tire la capote!
- et ce matin Ayla en train de s'enfoncer les coton-tiges dans les oreilles  (je pense qu'elle l'a récupéré dans la poubelle)
Elo, j'imagine que t'as essayé 'je suis sure que tu n'arriveras pas à t'habiller toute seule' ou le choix 'tu mets le T-shirt rouge ou le bleu' ...
Week-end très chargé, le four marche encore pour la rencontre de demain.
On est partis à 16h et on n'avait pas prévu de tomber sur une fête foraine... mais double A sont tellement excitées par les manèges! On a fait la danse de l'été ce soir, espérons que ca se conjugue bien avec la danse de la fistule!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 23 Juin 2013 à 13:41:55 »

Mon roman c'est une histoire de famille qui commence avec le décès de la gd mère. Toute ressemblance  avec des personnages réels ne serait que fortuite
À lire si ça vous dit, 4 chapitres, sur demande perso Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 23 Juin 2013 à 14:40:32 »

Dis Nana, dans une mois tu seras presque en robe de mariée !!!!

Allez, des détails, fais nous rêver (enfin surtout moi!)...un thème, des couleurs, des choses spéciales de prévues (à part les travaux pratiques à la nuit tombée!!)....
Oui, je sais, je suis curieuse...j'adore les mariages !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici rien de spécial...de la fièvre pour les deux depuis hier soir au coucher...ils oscillent entre 38.5 et 39.8....sans aucun autre symptôme...bizarre....il faut attendre...et matt qui bosse aujourd'hui pour la fête de la musique dans la ville où est sa mjc....un dimanche tranquille...d'ailleurs, je suis toujours en pyjama   Roulement des yeux Tire la langue

Allez, bisous

Et joseth, pendant mes vacances, je te passe commande  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 24 Juin 2013 à 22:47:21 »

Malou, comment vont tes poussins aujourd'hui, toujours de la fièvre? Pareil pour Siloé depuis hier soir, fièvre le soir, mais dans la journée ça va et pas d'autres symptômes. Et un panari au pouce pour Jules, qui ne s'améliore pas beaucoup après 4j d'antibios, alors ça va peut-être necessiter une intervention, sous AG, grrrrr!!

Journée yoyo pour moi au niveau émotionnel: l'une de mes collègues et amie a accouché ce matin d'un petit Roméo (enfin plutôt gros, 3kg500); une autre de mes collègues et amie  vient de se découvrir une masse douloureuse et inquiétante au sein, probable intervention en fin de semaine et traitement en fonction deu diagnostic, j'ai les boules pour elle, elle a 35 ans et 3 jeunes enfants.
Journalisée
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 24 Juin 2013 à 23:18:05 »

coucou

merci libellule de prendre des nouvelles.
bon, pour tout dire, ils ont fait "les jumeaux trop parfaits". Je m'explique : température qui apparait en même temps, premier kk ensemble. Puis second kk de la journée re ensemble et ça se sentait super bien qu'ils avaient mangé la même chose 
Hier, toujours fièvre puis kk ensemble et idem que la veille niveau odeur/couleur/texture et c'était juste 
Aujourd'hui, peu de fièvre et re kk mais des enfants qui sautent partout et qui semblent aller bien mieux !!!!
sur ces bonnes paroles, je suis spure que j'ai fait des envieux 

et bienvenue à roméo...un prénom que j'adore tout particulièrement  Bisou Bisou Bisou Bisou
et pour ton amie, je croise tout ce que je peux  Bisou Bisou Bisou
je pense fort à toi dans ce tourbillon émotionnel  Bisou Bisou Bisou

bisous toute ma banquise  Clin d'oeil
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13311 le: 25 Juin 2013 à 20:58:36 »

coucou

beh je crois que j'ai fait fuir tout le monde avec mes histoires de couches !!!! 

allez revenez quoi !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 25 Juin 2013 à 20:59:07 »

Libellule, et ce panaris ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 26 Juin 2013 à 22:22:27 »

bonjour,
j'ai encore fait la warrior aujourd'hui : Eva chez le dentiste, le bonheur... le tabouret tournant et les appareils fragiles pour moi j'attends sagement que tout le monde soit à l'école
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 26 Juin 2013 à 22:56:12 »

Coucou

alors nana super marraine, comment était ce baptême ??
les fêtes s'enchaine pour vous tous, c'est chouette  Clin d'oeil

ici rien de spécial, je pense à vous.

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13315 le: 28 Juin 2013 à 00:08:35 »

coucou,
parlant de fête, je me rends compte qu'avec toutes ces histoires, j'ai complètement oublié de vous parler d'Adèle, ma nièce de quelques jours maintenant. On ira la voir en juillet!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 28 Juin 2013 à 23:55:56 »

Bisou Bisou Bisou Bisou bienvenue Adèle  Bisou Bisou Bisou Bisou
un prénom que j'aime aussi beaucoup  Clin d'oeil

Journalisée

——
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13317 le: 29 Juin 2013 à 09:38:57 »

Bonjour,

Bienvenue Adèle (moi aussi j'adore ce prénom)

Hier soir visite de l'école. Les garçons ont eu l'air de s'y plaire, on joué avec d'autres enfants ... mais n'ont pas voulu parler à la maîtresse  (en plus je la connaît bien, on se connaît depuis l'école primaire) .
Par contre ils seront 38 petits, 32 dans leur classe et les 6 "plus âgés" avec les moyens  . Comme ils ne peuvent coucher que 30 enfants, les garçons n'iront que le matin au moins jusqu'au mois de décembre, après on verra !
Ca fait bizarre quand même de se dire qu'ils rentrent déjà à l'école 

Bon week-end à tous (et que ceux qui ont du soleil en profitent en pensent à ceux qui sont déjà au mois de novembre !!!)
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 29 Juin 2013 à 09:43:15 »

Coucou stéfanie, ici aussi c'est novembre! Bientôt le passage du père Noël 

Dans leur classe TPS/Ps, ils seront 27 dont 5 ou 6 TPS...l'effectif de Tom et Hugo me semble énorme 
Journalisée

——
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 29 Juin 2013 à 09:49:50 »

C'est juste 

Moi je serai a priori dans l'école de mes enfants, en CM1-CM2. A confirmer mardi. Me reste plus qu'à raser les murs pour éviter les foudres de celui qui doit quitter l'école pour me laisser sa place Tire la langue. Je crains de le rencontrer, il est remonté contre moi ! (surtout qu'il a obtenu... le poste que j'occupe actuellement )

Bisou Bisou Bisou Bisou
J'ai un taf monstre, Chérito malade à crever (mononucléose infectieuse Huh?), et anniv de A cet aprem 
A+
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: