07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 08:31:09
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515467 fois)
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 02 Juillet 2013 à 09:48:01 »

Bonjour!
et enfin j emerge de mon retour de Londres!

Super week end en famille. J etais emue du bapteme de ma poulette! Elle est toujours aussi mignonne!!!
Et la, ben rien de special. Nous sommes enfin a la maison, tranquille jusqu au mariage...

Pas de theme en particulier en fait. Juste plein de fleur! Et pour les themes des tables, 10 tables pour resumer nos 10 ans d amour...  Alors, ca va aller de la table voile, en passant par la table plongée et la table chien!

Je suis toute exitée!! J ai hate d y etre!!!

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13336 le: 02 Juillet 2013 à 22:29:36 »

coucou tout le monde !

Super Nana, 10 ans d'amour, ça se fête et vous avez trouvé le moyen de le faire, c'est trop cool !!
Dis, tu nous montreras des photos, hein ? ?  Bisou Bisou
Et je comprends que tu ais hâte !!!!!
J'ai pas tout retenu, vous faites ça chez ta maman, dans l'église de sa ville ?
Je sais, je suis curieuse mais tu sais aussi que t'es pas obligée de me répondre !!!  Clin d'oeil

Et sinon, où sont passés les kinder ? ? ?

Et où êtes vous tous ?

De gros bisous
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 02 Juillet 2013 à 22:37:02 »

Suis là, à la veille de la fin de ma jeunesse Tire la langue

Mais heureuse de savoir que j'ai eu le poste de CM1-CM2 dans l'école de mes enfants. J'aurais préféré une maternelle, mais bon... je vais pas me plaindre
Je suis contente, j'ai vu ce soir l'énorme chemin parcouru grâce à ma psy. J'ai rencontré le maître que je vais remplacer et qui a été odieux, un vrai c*n. Eh bien, il ne m'a même pas atteinte Souriant Cool.
Chérito n'a pas la mononucléose, passe une radio des poumons demain. Pfffffffff..............

Bisous tout le monde, bisous spécial pour Nana, notre superbe fiancée Souriant
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 02 Juillet 2013 à 22:39:18 »

Ah oui et A a rapporté un superbe bulletin, quasi tout vert, encore quelques petits trucs mais minimes au niveau de la relation aux autres... quel chemin parcouru, c'est énorme Cool ! Suis super fière de lui !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13339 le: 02 Juillet 2013 à 22:56:07 »

super zizette, je suis émue pour vous tous !
et puis t'es pas vieille ! (et demain non plus tu ne seras pas vieille!!!!)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 02 Juillet 2013 à 23:18:43 »

mais si cherito a pas la mononucléose, alors pourquoi il est si fatigué Huh? Huh? Huh? Souriant Souriant Souriant
Et tu t'en fiches pour le c*n, au moins tu sais qu'il sera pas là l'année prochaine!
bravo à A pour son livret, je suis aussi très fière de mon E et mon A1. Ca lui a fait du bien de changer d'école et de plus être la petite qui a sauté une classe mais une élève de CE1 à part entière. On lui a mis dragonb*x entre les mains ce soir, elle était cap-ti-vée! Elle est vraiment surprenante en maths, c'est pas qu'elle est douée, c'est juste naturel chez elle.

nana, j'adore l'idée de une table par an... Mais comment vous allez regrouper les gens à la table 2010 Huh? Souriant
Et pour les bonnes nouvelles : on vient de réserver nos vacances - une semaine pyrénées et une près de Biarritz. juste à 6! trop bien!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 03 Juillet 2013 à 00:13:48 »

Bon alors je suis la prems à pouvoir chanter ' joyeux anniversaire ...zette' ça rime avec jeunette ;-)
Ca a du bon de se coucher tard!
Journalisée

caro
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 03 Juillet 2013 à 09:25:55 »

Bisou Bisou Bon anniversaire Zizette  Bisou Bisou
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 03 Juillet 2013 à 09:31:56 »

Coucou !!!

A p'tit beurre day to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! A p'tit beurre day to youuuuuuuuuu ! A p'tit beurre day to you ma Zizette d'amûûûûûûûûr !!!!!!! Aaaaaaa p'tiiit beurre dayyyyyy toooooooo youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Suis trop contente qu'il ne t'ai pas atteinte l'autre blaireau  
Félicitations à ton A, tu dois être fière !  
Bon, on attend les nouvelles de ton chérito alors !  

Malou, trop forts tes Julix !   Je sais à peine la différence entre le foin et la paille, moi !  Tire la langue
Et cette fistule, elle est KO Huh?  

Ca a l'air de drôlement bien se passer pour vous à beaucoup de points de vue votre nouvelle vie à Toulouse Lolibau ! Ca fait plaisir !!!!  

Nana, je trouve ça trop sympa l'idée d'une table par an !  

Mes kékés vont mieux, (mon E est tombé malade dans la foulée), mais ça serait bien que le soleil s'installe maintenant, que le temps soit un peu moins propice à la maladie !  Roulement des yeux
Nous sommes allés visiter leur école lundi, bouhouhouuu, je suis pas prête !  
C'était marrant, j'en avais un accroché à chaque jambe dès qu'on visitait une pièce avec d'autres enfants, et ils couraient, vidaient les caisses de jouets et escaladaient tout ce qu'ils pouvaient quand on était seuls avec la maîtresse !  

Y'a des trucs qui nous interpellent, comme le fait qu'ils prononcent tous les 2 facilement le prénom "Ethan", mais aucun des 2 ne dit "Noah" ! Au début, quand on demandait à l'un ou à l'autre comment Noah s'appelle, ils répondaient tous les 2 "bébé", et maintenant, ils disent tous les 2 "frère". C'est marrant !  Tire la langue

Bon bonne journée tout le monde, surtout Zizette !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 03 Juillet 2013 à 14:22:57 »

Y'a des trucs qui nous interpellent, comme le fait qu'ils prononcent tous les 2 facilement le prénom "Ethan", mais aucun des 2 ne dit "Noah" ! Au début, quand on demandait à l'un ou à l'autre comment Noah s'appelle, ils répondaient tous les 2 "bébé", et maintenant, ils disent tous les 2 "frère". C'est marrant !  Tire la langue

pour ne répondre qu'à ça (car je suis au boulot Tire la langue)
il y a encore quelques mois, ils repondaient tous els deux parfaitement à leur prénom respectif mais MAIS   quand ils s'appellaient l'un l'autre, ils disaient tous les deux "Jules". Notre petite voisine dit d'ailleurs "il est où l'autre Jules" car elle parle du second jumeau (et pas forcément qd elle parle de Félix car elle les confond). Dans un même temps, quand on posait la question "qui c'est Jules?", tous les deux montraient l'autre du doigt en disant "c'est lui" 
Et puis il nous est apparu évident qu'ils ne savaient pas prononcer Félix. Nous avons proposé une alternative (Filou) et elle a très vite été adoptée. Qd il parle de son frère, Jules dit "mon Filou", j'adore! Et quand il l'appelle, il dit toujours Filou. Depuis un mois maintenant, Félix arrive à dire "félic" donc, on y est presque !  Mais sinon il dit qu'il dit qu'il s'appelle Filou.

Donc...un petit nom pour Noah....histoire de les aider par étapes à savoir dire les prénoms de chacun  Clin d'oeil

Voilà.....

Et sinon, OUI OUI OUI, la fistule semble KO 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 03 Juillet 2013 à 16:02:16 »

T'as tout juste Malou, je pense qu'ils ont dû mal à distinguer "Noah" de "moi" !
Sont bêtes, ça s'écrit pas du tout pareil pourtant !!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Je vais essayer de voir si je trouve un surnom qu'ils arrivent à prononcer !  Clin d'oeil

En tous cas, vous, on peut dire que vous êtes les champions de la fistule !    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 03 Juillet 2013 à 16:25:27 »

super pour la fistule!
A la maison, on a Awa, adathe, aya et lélie (je fais bien attention au é car leur cousine s'appelle Lilly!)
et depuis peu cawoline!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 03 Juillet 2013 à 19:14:07 »

Bon anniversaire à Zizette, Joseth, bref, Céline chérie!
 Bisou Bisou

Pour répondre à mon autre chérie, Malou, (je sais, je suis très sentimentale  ), nous faisons le vin d honneur chez ma maman et ensuite, le diner dans une jolie salle louée pour l occas dans les vignes!

Et sinon, Coqu, ici aussi, longtemps, les boys s appelaient tout les deux "Aël", pour Raphaël.
Ensuite, ca a été "K" pour Alexandre, me demandez pas pourquoi, j en ai aucune idée!
Et depuis genre deux semaines, c est du "Aéxandre" qu arrive!

En revanche, ce qui me fait vraiment rire, c est qu aucun des deux ne se reconnait sur les photos! Meme les plus recentes, ils se trompent a chaque fois! 

Bon, histoire du soir, a la Zizette.... Je me suis faite draguée par un voisin!!!! Un gars d a cote, que je croise tous les jours, vu qu il est au chomage et que je gars la voiture devant chez lui. Une pure coincidence, car les places y sont grandes et je peux garer facilement ma betaillere. Et tout a l heure, j ai trouvé un post it a ma voiture, avec un mot "Appelez moi, son numéro et son prénom, Mario"!!
Je suis hyper génée!!!!! Non mais vraiment a fond!!!
Alors, je vais faire mon idiote de service et demander a valentin de l appeler sous le pretexte qu il y a un soucis avec notre voiture...!
Bon, je sais, je suis irresisitible, mais quand meme, je me demande si j ai envoyé des signaux, genre je suis dispo! Pourtant, il m a vu plein de fois avec mon mari et mes enfants!
En gros, ben je culpabilise...!

Je sais, j ai toujours une bonne excuse pour culpabil:iser!!
Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13348 le: 03 Juillet 2013 à 19:15:17 »

et pour en revenir a notre mariage, je vais commencer a faire les tables!
Tres facile pour la plus part de nos invités!
Sauf une de mes tantes folles et une cousine aussi.
On va les mettre a la meme table, la table des sacrifiés....

Journalisée

libellulejip
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 03 Juillet 2013 à 22:12:32 »

Joyeux anniversaire Zizette Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, meuh non t'es pas vieille, c'est MOI la plus vieille du forum

Nana, aucune raison de culpabiliser!!!! Si ton voisin a perçu un signal, alors qu'il te voit avec ton homme et tes 2 lardons, c'est son problème, pas le tien!! Au pire tu lui refiles une invit pour ton mariage, tu le mêts à la table des pestiférés, et tu le maques avec ta cousine folle

Malou, super pour la fistule, vous ètes des champions!! Souriant Souriant Souriant

Ici, mes loulou se nomment Jules et Zé, mais souvent ils disent Julezé! et les enfants de la crèche ont longtemps appelé Siloé "l'autre Jules".
Journalisée
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: