Bon anniversaire à Zizette, Joseth, bref, Céline chérie!

Pour répondre à mon autre chérie, Malou, (je sais, je suis très sentimentale

), nous faisons le vin d honneur chez ma maman et ensuite, le diner dans une jolie salle louée pour l occas dans les vignes!
Et sinon, Coqu, ici aussi, longtemps, les boys s appelaient tout les deux "Aël", pour Raphaël.
Ensuite, ca a été "K" pour Alexandre, me demandez pas pourquoi, j en ai aucune idée!
Et depuis genre deux semaines, c est du "Aéxandre" qu arrive!
En revanche, ce qui me fait vraiment rire, c est qu aucun des deux ne se reconnait sur les photos! Meme les plus recentes, ils se trompent a chaque fois!

Bon, histoire du soir, a la Zizette.... Je me suis faite draguée par un voisin!!!! Un gars d a cote, que je croise tous les jours, vu qu il est au chomage et que je gars la voiture devant chez lui. Une pure coincidence, car les places y sont grandes et je peux garer facilement ma betaillere. Et tout a l heure, j ai trouvé un post it a ma voiture, avec un mot "Appelez moi, son numéro et son prénom, Mario"!!
Je suis hyper génée!!!!! Non mais vraiment a fond!!!
Alors, je vais faire mon idiote de service et demander a valentin de l appeler sous le pretexte qu il y a un soucis avec notre voiture...!
Bon, je sais, je suis irresisitible, mais quand meme, je me demande si j ai envoyé des signaux, genre je suis dispo! Pourtant, il m a vu plein de fois avec mon mari et mes enfants!
En gros, ben je culpabilise...!
Je sais, j ai toujours une bonne excuse pour culpabil:iser!!