coucou,
bah moi c'est gros coup de mou, fatigue, impression de pas m'en sortir... cette semaine on fêtait nos 15 ans ensemble, même pas d'énergie pour faire une sortie pour fêter ça, après avoir laissé passer les 10 ans de mariage ce printemps sans marquer le coup...

Je vais recevoir ma lettre de licenciement mardi, même si je suis partie il y a plusieurs mois, ça me fait bizarre et je pense à toutes mes copines qui n'ont pas trouvé de solution

Ce matin je voulais aller au marché pendant que lolo était retourné dormir après m'avoir laissé me lever à 9h30.
A 10h je commence à bouger les petites : 30 mn pour mettre 4 chaussures (on en trouvait que 3) et 2 pulls. Puis 30 mn à chercher mes clés... disparues! Je me suis effondrée en larmes, je perds tout en ce moment, c'est infernal. Du coup j'ai eu un gros coup de main on a rangé le salon de fond en comble (on ne l'avait toujours pas fait depuis le déménagement) Après 45 mn de ce régime on a fini par retrouver mes clés. Et j'ai gagné un salon rangé

Mais il reste notre chambre (pleine de cartons) et le garage idem.
Du coup trop tard pour le marché mais sortie sympa (espèce de kermesse + spectacles) après 2h30 de sieste.
J'ai les boules, hier j'ai fini par écouter agathe qui se plaignait d'avoir un trou dans la dent... elle a effectivement un trou dans la dent

Eva est allée chez le dentiste mercredi et elle avait 2 caries, j'en reviens pas. Les pauvres, à leur âge je me brossais pas les dents aussi régulièrement et je n'ai pas eu de carie avant mes 18 ans, faut dire que je ne mangeais pas autant de bonbons non plus

Joseth, je compatis, ça doit être dur une mononucléose à la maison, j'espère qu'elle sera courte.
Et pour les classes de maternelle, les grandes ont tourné entre 27 et 30 enfants par classe amis il y avait une ATSEM à temps plein.
Ma belle-soeur avait cette année une classe de MS/PS/TPS et une ATSEM le matin seulement, bah oui... l'après-midi avec la sieste y'a pas vraiment besoin de quelqu'un

sur ce, je vous embrasse, je vais me coucher et...ça ira mieux demain