07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 10:28:50
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 515501 fois)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 29 Juin 2013 à 15:32:35 »

Dis Zizette, comment t'as fait pour obtenir une configuration si sympa ? ? ?
Et chérito, il est contagieux longtemps ? Bon rétablissement à lui  Bisou

Et bon courage à toi pour l'anniversaire ! Y'a bcp de copains ?
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Stéfanie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 29 Juin 2013 à 16:19:17 »

Malou, moi aussi ça me parait énorme 32 (d'ailleurs la maitresse ne sait pas trop comment elle va faire non plus !)

Zizette, bon courage à chérito pour la mononucléose. Il paraît que c'est long à guérir comme maladie. Et bon goûter avec ta troupe.

Bisou Bisou à tous
Journalisée

T (1,050 kg) et H (1,585 kg) sont nés le 23 novembre 2010 à 31+2 sa
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 29 Juin 2013 à 22:03:02 »

Coucou !!!

Merci pour vos messages, bienvenue à Adèle et Malou, c'est fini les cacas mous ? 

Zizette, tu as survécu à ta journée ? 
Comment ça va ton zhomme ?

Stefanie :  ça fait vraiment beaucoup d'enfants à gérer ! Ça t'angoisse ? Moi ça me ferait un peu peur ! Je crois qu'ils seront 17 élevés ici.

Mon No a une bronchio, après ce beau printemps et ce magnifique été qui commence, rien d'étonnant... 

J'ai l'impression qu'il y a énormément de choses qui se simplifient avec mes kékés ! C'est tellement plus facile quand ils commencent à bien s'exprimer et qu'on comprend ce qu'ils veulent ! Et j'arrive de plus en plus à faire des choses avec eux.  J'espère que ça va durer.  Ils sont très câlins, j'ai de la chance !
Je commence à trouver ma place de maman je crois, et pffffiouuu, c'est bon ! 

Bonne soirée tout le monde ! Et bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 29 Juin 2013 à 22:20:37 »

Bienvenue Adèle !

Joseth : il a becoté qui Chérito pr attraper ça ?? Tire la langue
C est sympa ton affectation. Tu es contente ? Tu aimes les grands ? J aurai un cm2 on pourra bosser ensemble si tu veux.
Ça s est bien passé l anniv d À ?

Malou : comment va Félix ? Et les nuits, est ce que vous dormez ?

Je suis épuisée : ce matin fête de l école où je suis maîtresse de cm1, on a fait chanter 180 enfants + je les ai accompagnés au saxo sur Mistral Gagnant devant une salle des fêtes comble, pfiou...... ça m a vidée !

Les filles st ds l étape post "je parle mieux et je fais des câlins" = je veux pas mille fois par jour et bêtise sur bêtise.... Coq profite de tes loulous sages Clin d'oeil

Bonne nuit 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13324 le: 29 Juin 2013 à 23:00:09 »

coucou,
bah moi c'est gros coup de mou, fatigue, impression de pas m'en sortir... cette semaine on fêtait nos 15 ans ensemble, même pas d'énergie pour faire une sortie pour fêter ça, après avoir laissé passer les 10 ans de mariage ce printemps sans marquer le coup... Triste Je vais recevoir ma lettre de licenciement mardi, même si je suis partie il y a plusieurs mois, ça me fait bizarre et je pense à toutes mes copines qui n'ont pas trouvé de solution Pleurs
Ce matin je voulais aller au marché pendant que lolo était retourné dormir après m'avoir laissé me lever à 9h30.
A 10h je commence à bouger les petites : 30 mn pour mettre 4 chaussures (on en trouvait que 3) et 2 pulls. Puis 30 mn à chercher mes clés... disparues! Je me suis effondrée en larmes, je perds tout en ce moment, c'est infernal. Du coup j'ai eu un gros coup de main on a rangé le salon de fond en comble (on ne l'avait toujours pas fait depuis le déménagement) Après 45 mn de ce régime on a fini par retrouver mes clés. Et j'ai gagné un salon rangé Mais il reste notre chambre (pleine de cartons) et le garage idem.
Du coup trop tard pour le marché mais sortie sympa (espèce de kermesse + spectacles) après 2h30 de sieste.
J'ai les boules, hier j'ai fini par écouter agathe qui se plaignait d'avoir un trou dans la dent... elle a effectivement un trou dans la dent Triste Eva est allée chez le dentiste mercredi et elle avait 2 caries, j'en reviens pas. Les pauvres, à leur âge je me brossais pas les dents aussi régulièrement et je n'ai pas eu de carie avant mes 18 ans, faut dire que je ne mangeais pas autant de bonbons non plus Roulement des yeux
Joseth, je compatis, ça doit être dur une mononucléose à la maison, j'espère qu'elle sera courte.
Et pour les classes de maternelle, les grandes ont tourné entre 27 et 30 enfants par classe amis il y avait une ATSEM à temps plein.
Ma belle-soeur avait cette année une classe de MS/PS/TPS et une ATSEM le matin seulement, bah oui... l'après-midi avec la sieste y'a pas vraiment besoin de quelqu'un Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
sur ce, je vous embrasse, je vais me coucher et...ça ira mieux demain Clin d'oeil
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 30 Juin 2013 à 09:41:27 »

Courage Lolibo...

Message pas parti hier :
 Bienvenue Adèle !

Joseth : il a becoté qui Chérito pr attraper ça ?? Tire la langue
C est sympa ton affectation. Tu es contente ? Tu aimes les grands ? J aurai un cm2 on pourra bosser ensemble si tu veux.
Ça s est bien passé l anniv d À ?

Malou : comment va Félix ? Et les nuits, est ce que vous dormez ?

Je suis épuisée : ce matin fête de l école où je suis maîtresse de cm1, on a fait chanter 180 enfants + je les ai accompagnés au saxo sur Mistral Gagnant devant une salle des fêtes comble, pfiou...... ça m a vidée !

Les filles st ds l étape post "je parle mieux et je fais des câlins" = je veux pas mille fois par jour et bêtise sur bêtise.... Coq profite de tes loulous sages Clin d'oeil

Bonne nuit  
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 30 Juin 2013 à 14:11:41 »

Coucou,
Bisous No de Coq, bisous Lolibo ! J'espère que ça va mieux aujourd' hui !

Mon affectation... Je prends, c 'est ce qui pouvait m'arriver de moins pire vu les postes disponibles. Mais bon les cm je m'en serais passé  et bosser dans l'école de mes quatre enfantp, b ta dtpd pa
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 30 Juin 2013 à 14:17:12 »

ça va être particulier : déjà ça m'oblige à les sevrer cet été (faudrait pas qu'ils viennent réclamer la tétée  avant la sieste
et puis je ne  sais pas comment je ferai à la sortie des classes : garderie or not ?!
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 30 Juin 2013 à 20:36:59 »

b ta dtpd pa

je comprends pas !!!  Tire la langue
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 30 Juin 2013 à 20:39:16 »

ça va être particulier : déjà ça m'oblige à les sevrer cet été (faudrait pas qu'ils viennent réclamer la tétée  avant la sieste
et puis je ne  sais pas comment je ferai à la sortie des classes : garderie or not ?!

Oui, c'est certain que ça doit être particulier...je n'avais pas pensé au sevrage mais par contre, question logistique, ça va qd même limiter les allés et venues ce qui pourrait s'avérer confortable en terme de "gain de temps"....

Et j'ai un trou, tu reprends à 100 % ?

Journalisée

——
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 30 Juin 2013 à 20:45:57 »

Et ici, plus de kk mous, des supers dodos (chuut, faut pas trop le dire, c'est tout fragile encore!!) et demain, demie journée d'école. Ils vont rencontrer leur maitresse sans nous  Clin d'oeil

Comment va kéké No ? et chérito ?

Lolibo, ça va un peu mieux ? ? ?  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et joseth, j'ai pensé à toi dans la semaine. En rentrant, on passe devant des chevaux et  :
- Félix "les chevaux, ils mangent la paille",
- Jules "non non non, pas la paille"
- Félix "siiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les chevaux mangent paille"
crescendo des deux qui campent sur leurs positions
- Jules, plus calme "mais si Cilou -pour Filou-, les chevaux ils mangent pas paille, ils mangent foin!"
moi, muette, étonnée qu'il fasse la différence
- Félix, histoire d'avoir le dernier mot "la paille, c'est comme le foin!"

Et bla bla bla ....

bisous tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13331 le: 30 Juin 2013 à 20:58:49 »

Chérito va bof. Arrêt de travail une semaine, pds demain.Il est épuisé .
J'aime bien le foin / la paille Clin d'oeil
Journalisée

Zizette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 30 Juin 2013 à 21:06:05 »

Faustine au téléphone avec un ami de ma mère tout à l' heure :
"Tu as quel âge ?
- 2 ans et demi ! Leandre aussi il a 2ans et demi.
- Et papa il a quel âge ?
- 37 ans !"

Pour maman, elle n'a  pas su  répondre alors il s'est fait un plaisir de lui dire que j'avais bientôt... ah je veux plus y penser
Journalisée

mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13333 le: 30 Juin 2013 à 21:29:20 »

Tu as raison, n'y penses pas, ça ne changera rien et puis, tu les porteras à merveille, c'est certain !  Bisou Bisou
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 30 Juin 2013 à 21:47:07 »

Coucou tout le monde,
encore une bonne nuit de sommeil et une journée sans rien de prévu, juste se reposer et jouer/rire avec mes filles chéries, ca fait du bien.
On a sorti la piscine en plastique et pour éviter de mettre de l'eau partout, on leur a appris à faire pipi dans la jardin, la seule chose qu'elels n'ont pas compris, c'est qu'il y avait un endroit réservé Triste
J'aime bien la paille et le foin aussi... et Joseth, entourée de jeunes comme tu es, tu resteras jeune longtemps...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: