Bonjour!
Youpi des messages sur le forum ce matin!!
J adore lire toutes ces bonnes nouvelles!
Et bon anniversaire en retard Madame Coqu.

Depuis mon retour de Paris, nous vivons de beaux moment avec les enfants. C est un vrai plaisir de s en occuper! Ils me font craquer et je gagatte a fond comme Malou! D ailleurs, A et R se la pètent aussi, genre nous savons compter.
En revanche, pour les couleurs, s est pas ca! En gros, tout est rouge!
Leur langage s améliore à vue d oeil, enfin, je veux dire d oreille

!
Ils mélangent encore les deux langues.... Alors bon, je les comprends vraiment très bien, ma mère aussi, leur papa aussi, mais le reste du monde, ben.... Bof! Pour les comprendre, faut parler français et allemand... Ce qui n est pas le cas de tout le monde!
Un exemple concret: au parc, Alexandre dit à une petite fille : "Guck, bête". Zizette à compris, c est sur.... Ca veut dire en Raphaxendre "Regarde, une bête"....

La ils sont tout excités, demain nous prenons l avion! Ca va être trop de la balle (

Malou et Zizette).
J ai hâte de commencer les travaux pratique pour bébé 3! En août, on se lance....!

Le bonheur s est à nouveau invité dans la maison Nanatoune!
AH oui, ma frangine va aussi pas trop mal physiquement. elle termine la radiothérapie la semaine prochaine mardi!
En revanche, elle est très déprimée. Son cancer étant d origine hormonal, sa cancérologue lui a fortement déconseillé d avoir un autre grossesse. Les risques sont trop important.
Mélanie est tellement triste.... Elle va devoir faire le deuil de cet enfant qu elle ne pourra pas avoir.
Mais je lui fais confiance pour rebondir.
Voilou pour les news!