10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 06:33:30
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 959
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La marche des empereurs a commencé sur la banquise de janvier 2011!  (Lu 516584 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13275 le: 13 Juin 2013 à 22:50:19 »

La valse des émotions continue sur la banquise... Après avoir tremblé, me voilà toute heureuse de lire des bonnes nouvelles !  Souriant Souriant Souriant
Nana, Félix, je me réjouis pour vous !

Et je vous  Bisou Bisou Bisou toutes et tous !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13276 le: 15 Juin 2013 à 14:09:13 »

Coucou

Ce matin, douche des bébés. Je dis à Félix : bon, si tu veux pas faire pipi sur maman, pas de pb (car c'était sa spécialité pendant qques jours puis plus rien depuis lundi et c'était bien pratique pour vérifier que tout aille bien  Clin d'oeil ) par contre, dans la douche, tu peux essayer, tu vas voir, tu vas faire pipi très loin  Clin d'oeil
Magnifique pipi, et moi, trop heureuse de voir que plus rien ne sort par le petit trou de la fistule  Souriant

alors on danse, on croise toujours les doigts (les fistules, ça récidive parfois et d'autres pourraient encore apparaitre!) mais on est trop trop content !!!!!!

Allez, sur ces bonnes paroles en direct de la couche, je vous bisoute  Bisou Bisou Bisou Bisou et vous souhaite un bon samedi  Souriant Bisou
Journalisée

Malou : Janviette 2011.
Félix et Jules, les deux tiers d'amour de ma vie!
Dans la vraie vie, je suis en Liberty.
——
Enfin ça c’était ma signature en 2010/2011
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13277 le: 15 Juin 2013 à 14:23:59 »

Je t'accompagne dans ta danse de la fistule  Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13278 le: 15 Juin 2013 à 22:51:01 »

Merci pr ces bonnes nouvelles les filles !

Ici ça roule sauf les colères incessantes de C.

On est en Isère chez mes beaux parents. On a fait une promenade avec les filles, c était sympa.

Le seul truc pas cool ici c est que mon homme, au contact de ses parents, se transforme en ado mal léché et m insupporte !

Demain on se baigne si le temps le permet. Cool

Bises à tous
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13279 le: 18 Juin 2013 à 09:44:10 »

Bonjour!

Alors, cette danse de la fistule, toujours efficace?

Ici ca roule! Je n ai plus du tout mal au ventre. Et je me suis rendu compte que je vivais depuis de nombreuses années avec un mal de ventre lancinant. Comme quoi, on s habitue à tout!  Roulement des yeux

J ai eu mon enterrement de vie de jeune fille ce week end! Très sympas. A Paris, tranquille, avec des copines et ma soeur! Resto, balade dans Paris, brunch! Chouette!

Les enfants vont bien. Ils souffrent un peu de la chaleur. Depuis hier, il fait 38°C a l ombre... Et la nuit, ca descend a peine sous les 30! Bref, on CUIT! Mais ca va, je ne vais pas m en plaindre.

Belle semaine tout le monde

Bisous
Journalisée

28/07/2003: par un premier baiser, nous formions une famille
10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13280 le: 18 Juin 2013 à 10:23:48 »

Et programme du week end prochain: LONDRES!
Youpi! Nous partons en famille au baptême de ma filleule!

Journalisée

10/01/2011: la naissance de nos garçons nous projetais dans la vie de famille à 4!
01/03/2017: la naissance de notre troisième garçon nous ouvre la porte de la famille nombreuse!
Marinelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13281 le: 18 Juin 2013 à 23:30:02 »

Cool Nana bon we à vous ! 
Journalisée

Maman d'une petite Flore-Anne (27 novembre 2009) et d'Elise et Constance (30 décembre 2010)
Trois bébés en 13 mois et 3 jours : du bonheur, des joies (et quelques bêtises) !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13282 le: 19 Juin 2013 à 11:02:58 »

Tiens Au fait, Marinelo, mon mari aussi se transforme au contact de ces parents!
Et pas toujours de façon positive... 

Belle journée tout le monde!
 Bisou
Journalisée

Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13283 le: 19 Juin 2013 à 13:11:41 »

Bel anniversaire  Fifi  d'amour ! Bisou Souriant
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13284 le: 19 Juin 2013 à 22:35:51 »

Oui, c'est vrai ça, bon anniversaire fifi de joseth à croquer  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici tout va bien! Super reprise pour les garçons qui étaient vraiment contents de retrouver les copains. L'équipe a fait un accueil chaleureux à Félix et Jules était tout heureux de voir que cette fois, il ne partait pas tout seul pour la crèche. Pour nous aussi, tout s'est bien passé...comme si l'on était jamais partis  Clin d'oeil

Et j'ai oublié de vous dire que nous avions été rencontrer la maitresse des enfants et visiter l'école. Gros chagrin au moment du départ, ils ne voulaient pas quitter la cours de récré et dans la classe, ils ont été adorables, se sont mis à dessiner, fait des puzzles...enfin brefs, ils semblent prêts !!!!!!! La maitresse a trouvé qu'ils parlaient vraiment bien et à demandé ce qu'il restait à apprendre puisqu'ils ont énuméré toutes les couleurs, que félix a dit "moi je connais tous les animaux" en faisant l'inventaire de ceux qui se trouvent à la ferme et que jules a fait style qu'il savait compter (1,2,3,5,6 et 10 ! et il dit bravo en s'applaudissant !  )...enfin bon, ils lui ont fait du charme et nous savons qu'il reste beaucoup à faire pour la maitresse  Clin d'oeil

Voilà... je gagate toujours, mais ça, vous l'aviez deviné !

Je vous bisoute  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

——
Depuis je ne suis plus en liberty et mes janvioux ne sont plus deux tiers mais deux quart 😉
mattmalou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13285 le: 19 Juin 2013 à 22:38:22 »

Et j'ai oublié de dire que mes enfants seront au top pour la rentrée parce qu'ils ont de supers cahiers de révisions reçus hier!!!! Ils vont avoir tout l'été pour peaufiner le programme !  Clin d'oeil
Merci de ce cadeau  Bisou Bisou Bisou

Je vous adore très fort !
Journalisée

——
lolibo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13286 le: 19 Juin 2013 à 23:36:05 »

bonjour tout le monde,
super les filles, j'adore vos nouvelles! je vais participer au vent d'optimisme de ces derniers jours sur la banquise!
j'appréhendais ce dernier mercredi libéré...  A tort! j'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin Souriant ca fait du bien!
J'ai poussé la porte du coiffeur pour prendre RV pour au et ay car la directrice souhaite qu'elles soient facilement reconnaissables. Sauf que ce salon est sans RV et ils avaient de la place et moi une heure avant la danse. La warrior a pris le dessus et zou! 4 coupes en 50 mn (visite annuelle dEva et Agathe et 1è pour les 2 autres) A un moment j'ai été tentée de jouer aussi mais vu les 5 dernieres minutes, j'ai bien fait de m'abstenir.
Et puis warrior a récidivé : les courses avec Agathe, Aurélie, Ayla. Attention, hein, pas 3 trucs, les vraies bonnes courses zappées la semaine dernière et pas possibles ce soir que j'ai donc faites pendant la danse, j'ai presque pas crié! Et pour corser le tout il n'y a donc pas eu de sieste!
Résultat : pas trop fatiguée, bien bossé... et des filles craquantes!
Dommage, c'étit le dernier mercredi libéré!
Journalisée

caro
Maman d'Eva (2004) Agathe (2006) et 2 poucettes : Aurélie et Ayla (2010)
Ici aussi, le liberty a fleuri!
Coqueliquett
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13287 le: 19 Juin 2013 à 23:49:47 »

Merci les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Après plusieurs coupes de champagne, un super repas d'anniversaire et une chouette journée au bord de la mer avec mes 3 amours, je suis de bien bonne humeur !  Clin d'oeil

Malou, j'aime tellement lire de si jolies nouvelles ! 
Je te souhaite de gagater jusqu'à la fin des temps !

Lolib ,  Roulement des yeux
WONDERWOMAAAAAAAN  Tire la langue
Journalisée

Maman des 2 kékés les plus kékés de tous les kékés !
Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13288 le: 20 Juin 2013 à 09:47:25 »

Bonjour!

Youpi des messages sur le forum ce matin!!
J adore lire toutes ces bonnes nouvelles!
Et bon anniversaire en retard Madame Coqu.  Bisou Bisou

Depuis mon retour de Paris, nous vivons de beaux moment avec les enfants. C est un vrai plaisir de s en occuper! Ils me font craquer et je gagatte a fond comme Malou! D ailleurs, A et R se la pètent aussi, genre nous savons compter.
En revanche, pour les couleurs, s est pas ca! En gros, tout est rouge!
Leur langage s améliore à vue d oeil, enfin, je veux dire d oreille  !
Ils mélangent encore les deux langues.... Alors bon, je les comprends vraiment très bien, ma mère aussi, leur papa aussi, mais le reste du monde, ben.... Bof! Pour les comprendre, faut parler français et allemand... Ce qui n est pas le cas de tout le monde!
Un exemple concret: au parc, Alexandre dit à une petite fille : "Guck, bête". Zizette à compris, c est sur.... Ca veut dire en Raphaxendre "Regarde, une bête"....  Roulement des yeux Tire la langue

La ils sont tout excités, demain nous prenons l avion! Ca va être trop de la balle ( Clin d'oeil Malou et Zizette).

J ai hâte de commencer les travaux pratique pour bébé 3! En août, on se lance....! 
Le bonheur s est à nouveau invité dans la maison Nanatoune!

AH oui, ma frangine va aussi pas trop mal physiquement. elle termine la radiothérapie la semaine prochaine mardi!
En revanche, elle est très déprimée. Son cancer étant d origine hormonal, sa cancérologue lui a fortement déconseillé d avoir un autre grossesse. Les risques sont trop important.
Mélanie est tellement triste.... Elle va devoir faire le deuil de cet enfant qu elle ne pourra pas avoir.
Mais je lui fais confiance pour rebondir.

Voilou pour les news!

Bisou Bisou
Journalisée

Nanatoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13289 le: 20 Juin 2013 à 12:25:36 »

Punaise, ma poche a poulet que je mets pour éviter de pourrir mon four a exploser!
Du gras de poulet partout!
Beurk!
Journalisée

Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 959
Imprimer
Partager :

Aller à: