Bonjour du jour !
Une bonne nuit pour moi cette fois !
Pas de cauchemar, pas de remontées acides... Ouf ça fait du bien !
En plus je suis de bonne humeur, ma sœur vient de me confirmer qu'elle vient samedi ! En fait je suis "mise à la porte" de chez moi samedi soir pour cause d'enterrement de vie de garçon !
Donc je vais chez ma maman, du coup ma sœur revient de Paris, vient me chercher et on passe la soirée chez ma maman ! Une
soirée filles bien sûr, avec vernis à ongles, masques, et tout ce qui va avec !
Manette tu as bien fait de na pas te déplacer jusqu'au labo ! N'hésites pas à insister quand les labos te disent qu'ils ne viennent pas à domicile, il faut presque faire pleurer dans les chaumières parfois ça marche !
Je comprends bien qu'ils ne puissent pas se déplacer à domicile pour tout le monde mais là, je pense que c'est justifié quand même !
Virginie super une bonne nuit !
Attention à ne pas trop faire chauffer la CB !!
Helene chouette toi aussi tu as bien dormi !
Souci aussi une bonne nuit ! Bah dites donc, c'est bien les épidémies de bonnes nuits !
Moi aussi j'arrête de boire à partir de 22h/23h comme ça, je ne me réveille pas la nuit !
Heu... je ne vois pas ce qui t'as fait marré dans mon post d'hier soir...
Je suis comique sans m'en rendre compte ?!
Majecy je te comprends, moi aussi je lis parfois sur l'iph*ne mais pour poster c'est un peu galère quand même !
Si tu veux, tu peux te greffer à un trinôme en attendant que notre marraine ait le temps d'en former un nouveau ! Envoies ton tél en MP comme ça au pire si on s'inquiète, une de nous peut t'envoyer un sms !
Super les photos !! Tu es magnifique ! Et toute mince aussi !
C'est vrai qu'on porte toutes nos bébés différemment selon notre morphologie !
Pour ton rdv anesthésiste ça me semble bien. On a 2 semaines d'écart pour notre DPA et le mien sera début juillet.
Au fait, JoYeuX AnnIvErsAirE en retard !
Coconut' tu nous as manquée aussi !!
Côté poids/morphologie on est vraiment pareil je crois ! Les gens qui ne me connaissent pas plus que ça pensent que je n'ai pris que du ventre alors que j'ai pris des fesses, des cuisses, des bras, du visage...bref de partout quoi !! Mes copines trouvent que ça serait pas plus mal si je gardais quelques kilos après l'accouchement...
Perso, ça me ferait bizarre, je n'ai pas l'habitude de me voir avec "du gras" !
En tout cas, tu es super jolie !! T'as un beau bidon et tu es une très très belle femme enceinte !
Tu rayonnes !! Fais des photos pendant que tes parents sont là, je suis sure que tu seras encore plus radieuse !
Hier j'ai voulu mettre un pantalon (maternité) acheté en début de grossesse taille 36 et j'ai été obligée de l'enlever en fin de journée
il me serrait trop en bas du ventre...
Comme toi je suis passée à du 38-40... Mes tailleurs du boulot en 34 je suis pas prête de les remettre on dirait...
Pour ton col, dis toi que c'est n'est pas dramatique, sinon ta SF t'aurais fait hospitaliser... Il n'y pas 36 solutions : repos repos repos et encore repos !!
Courage ! Moi je saurai demain où en est le mien... En attendant je squatte mon canapé du matin au soir
Ah oui et un dernier truc : pour la position des bébés, un des miens s'est retourné il y a quelques jours ! Et il gigote tout le temps donc à mon avis c'est bien possible qu'il se retourne encore dans les semaines à venir !
Petitange ça me rassures que tu comprennes pas non plus ce qui est drôle dans mon message d'hier !
Je suis allée voir ton âge en récap' (oui oui curieuse !) à te lire on aurait dit que tu avais 70 ans !!
On a eu la même idée pour les tél en MP avec Majécy !
Je pense que si tu prends moins de poids, c'est que les bébés prennent dans les réserves que tu as fait en prenant du poids avant...
Maritxu bon courage pour tout ce que tu as à faire ! A demain pour plus de papotage !
Merci pour l'info pour le rdv kiné, du coup moi ça tombe pile poil : rdv le 04/07 pour une DPA le 03/09 !
Vaness essaie de te faire aider pour tes garçons... faut vraiment que tu restes au repos.
Delph contente d'avoir de tes news ! Je comprends ce que tu dis, c'est dur de lire certaines histoires en gardant du recul... ça m'a aussi beaucoup touché l'histoire de juju... Mais tu peux te servir du forum pour parler de tes craintes si tu en as envie ou au contraire pour te changer les idées si tu préfères !
Steph j'ai eu des news de Tigrou en début de mois et elle a promis de m'envoyer un sms si nécessaire, mais pour l'instant, elle était occupée avec son déménagement et elle faisait un break du pc.
Bon les filles, désolée s'il y a des répétitions sur ce que vous avez déjà dit, mais j'avais commencé mon message en fin de matinée, puis entre 2, j'ai eu plusieurs coups de fil + mon déjeuner... du coup, la flemme de tout réécrire, je laisse comme ça !
Cet aprèm', sieste et couture !
A tout' !