07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 22:30:20
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404409 fois)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3765 le: 23 Juin 2011 à 13:11:23 »

Coucou les filles,
J'attend que mes pates finissent de cuire, cet apres midi j'attend le livreur de surgelé et un oncle et tante de Ludo.
Les filles vous êtes superbe, la grossesse vous a super bien à toutes. Ludo m'a dis de vous dire que vous étiez toutes mimi comme tout et vous fait de gros  Bisou Bisou Bisou
Quelqu'un à des news de Tigrou blanc, elle es pas venu depuis le 4 juin apparement ??
Bon je file manger  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 23 Juin 2011 à 13:41:14 »

Dis Manette c'est bien d'avoir recopié la moitié de ton message c'était pour insister sur le fait qu'on attend des news de celles qui n'ont pas pointé depuis un moment, hein ?

Encore une après midi bien chargée collègue de la marne  Clin d'oeil

Romathis, on pense toujours à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3767 le: 23 Juin 2011 à 14:32:33 »

Bonjour du jour !

Une bonne nuit pour moi cette fois !  Souriant Pas de cauchemar, pas de remontées acides... Ouf ça fait du bien !
En plus je suis de bonne humeur, ma sœur vient de me confirmer qu'elle vient samedi ! En fait je suis "mise à la porte" de chez moi samedi soir pour cause d'enterrement de vie de garçon !  Tire la langue Donc je vais chez ma maman, du coup ma sœur revient de Paris, vient me chercher et on passe la soirée chez ma maman ! Une soirée filles bien sûr, avec vernis à ongles, masques, et tout ce qui va avec !  

Manette tu as bien fait de na pas te déplacer jusqu'au labo ! N'hésites pas à insister quand les labos te disent qu'ils ne viennent pas à domicile, il faut presque faire pleurer dans les chaumières parfois ça marche !  Clin d'oeil Je comprends bien qu'ils ne puissent pas se déplacer à domicile pour tout le monde mais là, je pense que c'est justifié quand même !

Virginie super une bonne nuit !  Souriant Attention à ne pas trop faire chauffer la CB !!  Tire la langue

Helene chouette toi aussi tu as bien dormi !  Souriant

Souci aussi une bonne nuit ! Bah dites donc, c'est bien les épidémies de bonnes nuits !  Souriant
Moi aussi j'arrête de boire à partir de 22h/23h comme ça, je ne me réveille pas la nuit !  Clin d'oeil
Heu... je ne vois pas ce qui t'as fait marré dans mon post d'hier soir... Je suis comique sans m'en rendre compte ?!  Tire la langue

Majecy je te comprends, moi aussi je lis parfois sur l'iph*ne mais pour poster c'est un peu galère quand même !
Si tu veux, tu peux te greffer à un trinôme en attendant que notre marraine ait le temps d'en former un nouveau ! Envoies ton tél en MP comme ça au pire si on s'inquiète, une de nous peut t'envoyer un sms !
Super les photos !! Tu es magnifique ! Et toute mince aussi !  Souriant C'est vrai qu'on porte toutes nos bébés différemment selon notre morphologie !
Pour ton rdv anesthésiste ça me semble bien. On a 2 semaines d'écart pour notre DPA et le mien sera début juillet.
Au fait, JoYeuX AnnIvErsAirE en retard !  

Coconut' tu nous as manquée aussi !!  Souriant Côté poids/morphologie on est vraiment pareil je crois ! Les gens qui ne me connaissent pas plus que ça pensent que je n'ai pris que du ventre alors que j'ai pris des fesses, des cuisses, des bras, du visage...bref de partout quoi !! Mes copines trouvent que ça serait pas plus mal si je gardais quelques kilos après l'accouchement...   Perso, ça me ferait bizarre, je n'ai pas l'habitude de me voir avec "du gras" !  Tire la langue
En tout cas, tu es super jolie !! T'as un beau bidon et tu es une très très belle femme enceinte !  Souriant Souriant Souriant Tu rayonnes !! Fais des photos pendant que tes parents sont là, je suis sure que tu seras encore plus radieuse !  Clin d'oeil Souriant
Hier j'ai voulu mettre un pantalon (maternité) acheté en début de grossesse taille 36 et j'ai été obligée de l'enlever en fin de journée   il me serrait trop en bas du ventre...   Comme toi je suis passée à du 38-40... Mes tailleurs du boulot en 34 je suis pas prête de les remettre on dirait...
Pour ton col, dis toi que c'est n'est pas dramatique, sinon ta SF t'aurais fait hospitaliser... Il n'y pas 36 solutions : repos repos repos et encore repos !!  Clin d'oeil Courage ! Moi je saurai demain où en est le mien... En attendant je squatte mon canapé du matin au soir  Clin d'oeil
Ah oui et un dernier truc : pour la position des bébés, un des miens s'est retourné il y a quelques jours ! Et il gigote tout le temps donc à mon avis c'est bien possible qu'il se retourne encore dans les semaines à venir !

Petitange ça me rassures que tu comprennes pas non plus ce qui est drôle dans mon message d'hier !  Tire la langue
Je suis allée voir ton âge en récap' (oui oui curieuse !) à te lire on aurait dit que tu avais 70 ans !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On a eu la même idée pour les tél en MP avec Majécy !
Je pense que si tu prends moins de poids, c'est que les bébés prennent dans les réserves que tu as fait en prenant du poids avant...  Huh?

Maritxu bon courage pour tout ce que tu as à faire ! A demain pour plus de papotage !  Clin d'oeil
Merci pour l'info pour le rdv kiné, du coup moi ça tombe pile poil : rdv le 04/07 pour une DPA le 03/09 !

Vaness essaie de te faire aider pour tes garçons... faut vraiment que tu restes au repos.

Delph contente d'avoir de tes news ! Je comprends ce que tu dis, c'est dur de lire certaines histoires en gardant du recul... ça m'a aussi beaucoup touché l'histoire de juju... Mais tu peux te servir du forum pour parler de tes craintes si tu en as envie ou au contraire pour te changer les idées si tu préfères !

Steph j'ai eu des news de Tigrou en début de mois et elle a promis de m'envoyer un sms si nécessaire, mais pour l'instant, elle était occupée avec son déménagement et elle faisait un break du pc.

Bon les filles, désolée s'il y a des répétitions sur ce que vous avez déjà dit, mais j'avais commencé mon message en fin de matinée, puis entre 2, j'ai eu plusieurs coups de fil + mon déjeuner... du coup, la flemme de tout réécrire, je laisse comme ça !  Tire la langue
Cet aprèm', sieste et couture !
A tout' !  Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3768 le: 23 Juin 2011 à 14:43:44 »

Dis Manette c'est bien d'avoir recopié la moitié de ton message c'était pour insister sur le fait qu'on attend des news de celles qui n'ont pas pointé depuis un moment, hein ?

Encore une après midi bien chargée collègue de la marne  Clin d'oeil

Romathis, on pense toujours à toi  Clin d'oeil

Non je n'ai pas fait expres je pense que c'est un nouveau bug de mon tel
sa m'enerve quand il buge grrrrrrr
bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 23 Juin 2011 à 16:15:41 »

re coucou les filles !

Petitange je te rassure les soldes je les fait au calme dans mon canapé; et puis chez moi ça commence que le 6 juillet dans les magasins...  mais même si ça avait été maintenant, je ne me serait pas sentie d'affronter tout ce monde et cette chaleur abominable!!!!

Majecy whaou elles sont très belles tes photos de petit bidou  Sourire et joyeux anniv' un peu en retard aussi !!!

Coco ça fait du bien de te revoir, toi aussi t'es toute belle avec tes 2 loulous !!! et t'inquiète pas trop pour la position des bébés ils ont encore le temps de faire des pirouettes dans tous les sens. Moi ils bougent pas mal en ce moment, c'est par période on dirait; je pense que la puce s'est retournée on verra ça à la prochaine écho  Roulement des yeux En tout cas pour l'accouchement j'essaye de ne pas me faire de "scénario" trop à l'avance comme ça je serai pas déçue et je me dit que le plus important c'est que les loulous aillent bien, ça aide à garder le moral  Sourire 
Je crois que tu parlais de la Ciotat , et bien si c'est le cas je connais très bien car mes parents habitent à 5 min de là ( à Ceyreste) et donc je suis souvent là bas ; enfin beaucoup moins maintenant car j'essaye de ne plus trop prendre la voiture. Reose toi bien pour ton col et reste zen, on est là si ça va pas aussi Clin d'oeil

Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3770 le: 23 Juin 2011 à 16:43:28 »

en faite chou tu dis que ton mari te gronde si tu reste trop longtemps ds le fauteuil attend vais allé relire au cas ou c moi
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 23 Juin 2011 à 16:59:17 »

en faite chou tu dis que ton mari te gronde si tu reste trop longtemps ds le fauteuil attend vais allé relire au cas ou c moi

Hi hi je pense que le mari de Chou préfère qu'elle reste allongée... c'est pour ça ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
bisous

Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3772 le: 23 Juin 2011 à 17:00:02 »

en faite tu disais que ton homme te grondé si il te voyait ssise trop longtemps en fait c parcequ il ne veut pas que tu restes assises excuses moi je n avais pas compris  Tire la langue c de moi que tu vas rrire maintenant!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 23 Juin 2011 à 17:01:53 »

ok petit ange lol tu m as compris ouffffffffffffffff je pensé que je n été pas bien réveillé hihi!!!je vais chez le docteur pour ma tension et je reviens ok je vais écouter encore mes petits coeur Souriant
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3774 le: 23 Juin 2011 à 17:34:44 »

Souci tu m'as bien fait rire bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 23 Juin 2011 à 18:46:49 »

j'espère que l'aprem a été bonne pour tout le monde, que les siesteuses ont bien dormi, que les tricoteuses ont bien tricoté....  Tire la langue
moi j'ai préparé de la sauce bolognaise pour ce soir, y'en a pour 3 jours  !!!! on essaye de vider nos placards avant de déménager et là je crois que j'ai un peu abusé sur les quantités ! et pour le dessert je crois que je vais filer faire des crumbles aux pommes miam miam ! c'est la faute à un diner presque parfait, ça m'a donné envie 
et puis chéri fait les travaux à la future maison, faut bien le nourrir hein ! ça s'est l'excuse pour pas trop culpabiliser hihihi !!!
Souci tu nous diras pour ta tension si tout est ok, t'as de la chance de pouvoir écouter tes loulous ça me mank tro entre les échos, que c'est long!
j'ai vu qu'il y a en vente un appareil qui permet d'écouter les coeurs de nos bébés à la maison mais c'est pas donné et puis il reste 3 mois maxi alors je sais pas si ça vaut le coup... et puis j'ai peur que ça produise l'effet inverse si on entend rien ou si ça marche mal  vous connaissez les filles? ou quelqu'un a ça chez elle ?
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 23 Juin 2011 à 19:23:49 »

Souci ça y est !! J'ai compris ce qui t'a fait rire !! Petitange heureusement que t'es là !!  Clin d'oeil

Virginie ah oui ! Moi aussi il m'a donné envie son crumble !  Souriant
Nous c'est le frigo qu'on vide (pour grand nettoyage... d'été!) du coup, il ne nous reste plus grand chose à part des yahourts et des sauces !  Roulement des yeux
Mon Chéri en a acheté un (un doppler fœtale) ça marche plutôt bien mais je trouve justement qu'il vaut mieux utiliser ça maintenant plutôt qu'en début de grossesse, quand on ne sens pas encore nos loulous, je pense que ça doit être anxiogène si on ne les trouve pas ou qu'on les entend mal. Alors que là, on sait où ils sont placés et on les sent bouger donc même si un jour on a du mal à les entendre, on ne va pas s'inquiéter pour rien.
Bon par contre, ça reste des ultra-sons donc on n'en abuse pas, on les écoute en moyenne une fois par semaine.

Souci ta tension est bonne ?

Bon appétit à celles qui passent à table ! Ici ça sera pour plus tard parce qu'on vient de prendre un petit apéro avec Chéri !  Tire la langue

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 23 Juin 2011 à 19:25:10 »

Nouvelles du presque soir! :

Doudou Bretoise, merci pour ta réponse ça me rassure!

Petitange, merci tout plein! je t'ai envoyé un MP avec mes coordonnées! et j'avoue...moi aussi je suis allée voir ton âge comme Chou! on dirait que tu fais déjà partie du 3ème age!!! mdr! je suis sûre que tu es toute jeune aussi!!! Clin d'oeil

Mari, c'est pas grave si tu es moins présente (c'est pas moi qui vais dire qqchose!!) il vaut mieux que tu prennes du temps pour toi et tout ce que tu as à faire et comme ça quand tu reviens tu as une tonne de truc à nous dire...on aime bien les potins nous! A propos de l'anesthésiste tu crois que si je devais (j'espère bien que non...) accoucher avant de l'avoir eu mon rdv ils pourraient quand même me faire une péridurale? j'ai eu une intervention au mois de février avec anesthésie générale donc j'avais déjà vu un des anesthésiste de la maternité, mais c vrai que là je me pose des questions...je sais qu'il faut tenir un maximum et qu'il n'y a aucune raison de penser que l'accouchement va se déclencher aussi tôt mais j'avoue que ça m'a traverser l'esprit....
Pour le tatoueur je sais que le mien me l'avais dit, il avait même fortement déconseillé devant moi à une femme de s'en faire un sur le ventre parce qu'elle était encore jeune et pouvait encore vouloir des enfants et qu'il risquait de ne plus ressembler à rien après une grossesse, et pour le bas du dos il m'avait aussi indiqué que pour la péridurale c'était à bannir! j'ai peut-être la perle rare des tatoueur!! Clin d'oeil

Souci, si tu as mal quand tu marches il vaut mieux restée allongée un maximum,  et pour ta tension? ça a donné quoi?

Manette, c'est à un Labo ou à une infirmière libérale que tu as téléphoné?c'est pas normal que personne ne veuille venir chez toi, c'est quand même justifié?! Merci pour mon anniv' Clin d'oeil

Vaness, j'espère qu'avec tes garçons tu arrives quand même à te reposer, tu n'as personne pour t'aider?

Merci Helenem et Stéphanie!! Bisou

Merci Coco, alors ta lecture de l'aprèm??

Chou, c'est super pour samedi ça va te faire du bien! qu'est ce que j'aimerai faire une journée décontractée avec ma soeur aussi ou film/canapé, ça fait trop longtemps! mais avec les enfants ça tourne vite au rangement des pièces et préparation de crêpes...bon c'est bien aussi mais quand même moins calorique! Merci pour les compliments et mon anniv'   et j'ai déjà envoyé un mp à petitange pour mon numéro et je vais t'en envoyer un aussi!!

Merci Virginie, mmmmmm sauce bolognaise....miam miam! tu me donnes trop envie! et crumble mmmmm tu veux me faire rêver la nuit! en tout cas j'espère que vous allez vous régaler! Pour le doppler foetal je m'étais aussi renseignée en début de grossesse comme toi je trouve que c trop long entre chaque écho...mais c'est vrai que c'est pas donné et puis j'ai lu des avis vraiment partagés...certains disent que ça n'est pas bon de mettre l'appareil trop souvent sur le ventre (?) et d'autres que ça fait l'effet inverse parce que si tu le mets mal et que tu n'entands pas le coeur c là que tu vas angoisser à mort, etc... je me dis que comme il reste plus très longtemps et que nos rdv vont bientôt passer à 15 jours d'intervale, c'est peut-être une dépense inutile....peut-être que l'une des filles en a un et qu'elle pourra nous donner un avis là dessus?

Bon je file faire à manger et j'essaie de revenir avant de dormir!

Bon appétit à toutes et Ludo!
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 23 Juin 2011 à 21:14:04 »

Bonsoir,

Je rentre à l'instant de ma journée marathon... 3h de cours de préparation à la naissance ce matin et am avec mes anciens élèves. Super journée mais bien fatiguante...
Je suis désolée mais je ne vais pas avoir le courage de lire tous vos messages ce soir.
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous êtes en pleine forme!
Demain matin, test glucose, pas envie...
Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 23 Juin 2011 à 21:26:55 »

Je vous avais promis une petite photo, la voici! (si ca marche!)

http://imageshack.us/photo/my-images/52/dsc00920pc.jpg/
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: