Merci de vos compliments les filles !!!

je sais que tout n'est pas joué concernant la position des bébés et qu'ils peuvent se retourner mais bon...... toute facon si c'est cesarienne tant pis c'est pour leur bien aussi donc je me ferais une raison ........
GLADOU: si y'a traitement pour le col je le saurais le 4/07 vus que c'est le rdv GYGY
Et demain matin j'ai l'echo donc on verra aussi...
Contente d'avoir des nouvelles de Majecy et Delph !!!JOYEUX ANNIVERSAIRE MAJECY!!!!!!!!!
C'est sur que des qu'on apprend des nouvelles de grosssesse miltiples qui ce sont mal pâssée on stress tout de suite l'amie de ma cousine attendait des jumelles elle à accouché à 5 mois et demi les petites pesaient 500 gr chacune et là elles sont en néonat' .... ca va pas fort du tout et sincerement ca me fait froid dans le dos DONC repos a fond j'ai trop peur.
PETITANGE: mon col s'est raccourcie à 2,5 cm et si j'ai pas trop le moral c'est plus parceque je suis seule a la maison toute la journée je m'ennuie vite et que meme si je sais que je prepare deux bébés pour les mois à venir je me sent parfois inutile ..... mais ca va passer ..... enfin j'espere !
Ma SF m'a donnée les boites rose du coup pleins de revus pour la journée

Sinon bientot l'heure du repas alors bon appetit a toutes !!!!!!!!!!!!!
à plus tard