07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

07 Novembre 2024 à 23:14:04
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404527 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 23 Juin 2011 à 08:57:03 »

Salut,

Bonne idée Trinomette, en plus tu verras c'est tout confort de le faire à la maison  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3736 le: 23 Juin 2011 à 09:05:31 »

Bonjour les filles et Ludo!

Je viens de me lever. Ça fait du bien de dormir enfin à peu près correctement Sourire!

Manette:
- On est bien à la maison, hein?  
Profite bien de ta petite famille. Ils vont tous être à tes petits soins!!!
-Tiens nous au courant pour le test de glycémie.

Petit ange: Tu es magnifique! Mais où as-tu mis tes kilos?! Huh?

Gaelle:
- Bon cours de prépa!
- Profite bien de ton après-midi avec tes élèves.  Je me suis rendue dans mon établissement mardi et ça m'a fait du bien d'entendre tous les mots gentils de mes élèves. En plus, il se dit que la vérité sort de la bouche des enfants donc...   Clin d'oeil

Gladou, Chou, Souci, Coco, Mari, Steph&Ludo, Virginie et toutes les autres:  J'espère que vous allez bien! Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou et Bonne journée

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3737 le: 23 Juin 2011 à 09:32:06 »

Bonjour les filles et Ludo!!!!!!!!

Petit pointage:
Je rattrappe mon retard de lecture et je vous répond 

vous m'avez manqué!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3738 le: 23 Juin 2011 à 09:50:35 »

ccou les filles,
bon ben je vois que ns avons tous passé une bonne nuit apparament Souriant c chouette ca!!en plus j ai les gouttes a la maison pour dormir mais hier je me suis dis allé on va encore essayé sans!!!!et yes j ai dormi 1seul pose pipi mais a vrai dire a partir de 21h je ne bois plus maintenant dc sa doit m aider aussi et oui je dois boire minimum 2litre d eau par jour a cause de mon rein je peux vous dire que oui un peu raz le bol de l eau Tire la langue!!!
au faite je me suis couché a 1h du matin mais couché en paix lol car j ai enfin réussi mon tricot sa yé c parti maintenant gt contente les filles!!!!
alors, déja petit ange je ne sais plus si je te l ai dis hier mes tes brassieres sont magnifique vraimment bravo et toi aussi tu es magnifique tu as un beau bidou moi aussi veux bien voir ta ptite tete!!!au faite envoie ton adresse mail si tu veux une photo de moi ok!!!tu vas ds mon profile et tu auras mon adresse si tu veux biensur Tire la langue!!!
manette contente que tu es assez bien dormi c chouette, oui la voiture nous fé contracté au faite tu es a combien de sa aujourd hui?car tout le monde ne met pas sa dpa en signature dc on s y perd un peu!!!
chou relie ton dernier message que tu as écrit hier soir tu vas bien rire Souriant moi je me suis bien marré!!!
coconut oufff enfin mais tu été passé ou ma belle tu sais bien que l on s inquiete ici!!!!!allé viens vite ns raconté ton week end!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 23 Juin 2011 à 09:51:25 »

virginie gladou helenem bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3740 le: 23 Juin 2011 à 09:52:57 »

gaelle bon cours ma belle bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 23 Juin 2011 à 10:23:44 »

Bonjour les filles et Ludo,

J'espère que vous allez tous bien, je suis désolée si je ne donne pas quotidiennement de mes nouvelles, mais je n'ai pas d'ordi portable et le fait de rester assise devant l'ordi est parfois pénible...j'essaie de vous suivre sur mon portable mais pour répondre aux messages c un peu galère g les yeux en compote avec l'iphone...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ne pas être trop "régulière"...

Manette, je suis très contente pour toi que tu sois rentrée et j'espère de tout coeur que tout va bien se passer, repose toi bien je t'envoie plein d'ondes ++++  Bisou

Chou, je crois que c'est toi qui avais demandé, le week end dernier j'ai été à la fête de l'école de ma fille le samedi matin, l'aprèm' j'ai reçu ma famille pour fêter son anniv (de la petite) et dimanche il y avait le spectacle de son club de danse...du coup j'étais un peu sur les genoux...et j'ai du mal à m'en remettre, j'ai assez mal au ventre depuis le début de la semaine et la fatigue se fait vraiment sentir...mais je canape ça va bien finir par passer!!!!

Sinon pour celles qui ont posté leurs photos (si je me souviens bien Stéphanie, Virginie et PetitAnge) vous être magnifiques! Stephanie tu as une très belle petite famille manque plus que la puce! Clin d'oeil Virginie tu me donnes vraiment envie dans cette piscine! et petitange tu es très belle aussi! Pour ce que te disent les gens sur la taille de ton ventre moi j'y ai droit à chaque fois! "oh mais ça va tu n'a pratiquement pas pris pour des jumeaux! ton ventre n'est pas énorme" je ne sais pas si on doit prendre ça pour un compliment...parce que ça peut vouloir dire qu'ils s'attendaient à trouver une baleine qui passe plus les portes...mais bon du temps que nos bébés vont bien! c le plus important et ce n'est pas parce qu'on a pas une montgolfière à la place du ventre qu'ils ne poussent pas! mon échographe m'a expliqué que pour certaine femmes (comme moi) le fait que je sois grande mon abdomen était plus long et c'est pour cette raison que mon ventre n'était pas plus dirigé vers l'avant...donc pas de panique! 
Et moi aussi je veux bien les photos en MP (merci Gladou et Souci.... )
Voici les miennes :

Sinon j'ai reçu la visite d'une Sage femme mardi matin et elle m'a fait écouter le coeur de mes petits loups c'était trop génial, elle fait partie du conseil général de ma région et franchement elle a été d'une douceur et de bon conseil, elle m'a même proposé de repasser si jamais j'angoissais entre 2 échos pour écouter le coeur des bb, j'ai rarement vu qqun d'aussi gentil!! C'était mon petit cadeua d'anniversaire du coup! et oui hier j'ai fêter mes 28 ans....ça passe trop vite Pleurs

Par contre sur les conseils de notre marraine (merci tout plein!), je voudrais savoir qui n'a pas encore de trinome parce que je suis toute seule pour l'instant et ça pourrait être sympa de faire partie d'un petit groupe pour prendre de nos nouvelles quand on s'absente trop longtemps! avis aux "toutes seules" comme moi!  Clin d'oeil

Souci, super pour ta nuit! et bravo pour ton tricot!

Et c'est vrai que les brassières de PetitAnge sont très chouettes!

Les filles je n'ai peut-être pas répondu à tout le monde ou commenter les messages mais je vous souhaite à toutes une très bonne journée et vous envoie pleins de gros  Bisou
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 23 Juin 2011 à 10:28:54 »

Ah oui je ne sais plus qui a demandé pour l'anesthésite mais g appelé la semaine dernière et j'ai rdv le 28 juillet...j'espère que ça ne sera pas trop juste, la secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait de toute façon pas mettre plus de 2 mois entre le rdv et la DPA. qu'est ce que vous en pensez?
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 23 Juin 2011 à 10:32:08 »

Ben il s'est passé pleins de choses! pleins de conversations que j'ai ratées! Tire la langue Tire la langue

MANETTE: holalala tu as du etre stressé de rester à l'hopital ma belle maintenant c'est fini !!! alors bon repos à toi aussi DIRECTION le poulailler (comme diraient mon homme) pour bien couver !   et faire pleins de calins et bisous à tes petits poussins ;)ET profite de ton mari qui a l'air de super bien gérer et de te chouchouter !!!!!  Le miens n'est pas toujours comme ca... Triste enfin ca lui arrive des fois quand meme....
GAELLE:profites bien de tes anciens élève, ca va te faire du bien de les revoir Clin d'oeil
PETITANGE: Comme toi j'entend souvent la meme réflexion :hoooo mais on dirait pas que tu portes 2 bébés dans ton ventre!!!! et ma Sage femme et obstetricienne sont aussi un peu perplexent face à ma prise de poids: 14 kilos le mois dernier et la je suis à 17 kilos   mais comme disait La Doudou il parait que ca dépend du poid de départ et comme Chou j'ai un "petit gabaris" taille 36 en général mais là ......... taille 38 voir 40 pour etre à l'aise je grossi pas mal du ventre mais j'ai pris partout fesses hanches seins..... ca n'empeche que les gens ne devinent pas une grossesse géméllaire Clin d'oeil
Pour la différence de poids de tes loulous ne t'inquiete pas il y a toujours un marge d'erreur ...  
Ton tricotage est vraiment trop craquant  !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant j'adooore !et ton bidon :magnifique ! on dirait que tu n'a pris que du ventre   c'est trop beau !
MARRAINE: merci pour la récap et tout les precieux conseils que tu nous transmets   j'espere que ton déménagement s'est bien déroulé et que tu te sent bien dans ton nouveau "chez toi"
VIRGINIE: trés jolis bidou!!!! tout le monde nous plaind d'avoir une grossesse en été mais quand meme ca nous permet de faire de belles photos en maillot les fesses dans l'eau!!!! j'ai vus que tu es du 13 tu as bien de la chance de pouvoir profiter du beau temps! c'est la bas que toute  ma famille habite, trop loint maintenant je ne peux plus y aller et franchement c'est pas facile ....mais c'est pour le bien de mes amours alors... je reprendrais le chemin de La Ciotat aprés l'accouchement.  
MARI:effectivement super CR tes loulous ont un bon poids c'est genial!
SOUCI:Je suis de retour tu vois merci de penser à moi!
 alors Huh? Carnage des soldes?Huh? genial !!!! Sourire Sourire je vais aller faire un tour aussi ;)sinon bon courage pour tes mains ma pauvre....
HELENEM:super si tu as eu une meilleure nuit!!!! tu as raison ca se fete !!!!  Souriant pour moi c'est pas le cas   couché minuit 1h reveillée à 4h30 .... impossible de me rendormir ET en + ca fait 3 nuits consécutives que je reve que j'accouche donc je suis bizarre au reveil et ... fatigué !  Roulement des yeux Roulement des yeux  

alors de mon coté: j'ai un peu deserté le fofo car bien crevé , je sais pas je me suis pas trop connecté du coup Triste comme je le sentais ya eu du changement  
Hier j'ai été chez la sage femme pour le monito et cour prépa accouchement les loulous vont bien   tant mieux bonne vitalité foetale( mais les 2 sont toujours en siege  Triste Triste ) par contre quelques contractions .... du coup elle a voulu regarder mon col vus que j'ai pas mal de contraction et LA : col raccourcis à 2,5 cm       Donc REPOS REPOS encore REPOS!!!!! du coup pas trop le moral mais heureusement mes parents arrive dans 3 jours !!!!  

je reviens plus tard les copines et je fais des  bisous à toutes
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 23 Juin 2011 à 10:41:18 »

Voilà mon bidon!
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 23 Juin 2011 à 10:43:41 »

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3746 le: 23 Juin 2011 à 10:56:55 »

Coucou Coco! je réponds à ton message parce que je vois que tu n'as pas trop le moral, pour tes loulous ne t'inquiètes pas même s'ils sont en siège ils peuvent se retourner d'ici le mois prochain! on a même pas 15 jours de différence pour le DPA toutes les 2 et c'est ce que m'a dit le gyné la semaine dernière! et comme tu le dis pour ton col il faut du repos, du repos et du repos, je crois que ça va être de plus en plus dur pour nous toutes parce que le terme approche mais le plus important c'est que les bébés se portent bien! Tu n'as pas trop le moral à cause de ton col ou bien à cause de leurs positions? En tout cas tu es vraiment magnifique sur les photos! sur la dernière c'est trop chou on voit sur ton visage l'amour maternel! c'est trop mimi!
C'est bien que tes parents arrivent dans quelques jours ça va te changer les idées! en attendant nous sommes là sur le fofo! gros bisous Bisou
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3747 le: 23 Juin 2011 à 11:07:34 »

Ah oui je ne sais plus qui a demandé pour l'anesthésite mais g appelé la semaine dernière et j'ai rdv le 28 juillet...j'espère que ça ne sera pas trop juste, la secrétaire m'a dit qu'on ne pouvait de toute façon pas mettre plus de 2 mois entre le rdv et la DPA. qu'est ce que vous en pensez?

Que c'est parfait Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 23 Juin 2011 à 11:09:17 »

Mais... vous êtes trop belles les filles !!! C'est un groupe de top models ou quoi ??!! waow !!
Bravo et merci pour toutes ces belles photos et ces bonnes nouvelles !!

Manette, commment s'est passé ton test de glycémie ? est ce juste la pds avant et apres petit dej comme moi, ou est ce le cocktail dont tout le monde rêve..   !!

Virginie, quand tu parles de soldes, c'est les soldes depuis ton canap ? ou dans les magasins ?  Roulement des yeux

Souci, je ne comprends pas ce qu'a ecrit Chou et qui est drole ?? c'est le tricot ? ze comprends pas... hi hi !

Majecy, ma copine de DPA, t'es magnifique ! C'est super pour ta SF !
et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!  28 ans... t'es super jeune ma belle.. toute ta vie devant toi   Clin d'oeil J'aimerais bien avoir ton age ! Oui pour les trinomes faut absolument que t'en fasses partie. Si tu veux, en attendant que Marraine le fasse, on peut s'echanger nos portables en MP.. ?

Gaelle bon cours de prépa ! raconte nous ta journée en rentrant !

Coco toi aussi t'es resplendissante ! Je suis à +15kg ! mais comme Maritxu, je stagne là... pourtant je pensais que c'etait durant les 2 derniers mois ou on prenait le plus ... gloups
Sinon ton col est à combien ?
Repos repos, c'est le meilleur remede...
je pense que nous passons tous par des baisses de moral... notre humeur est un peu en dents de scie... mais Coco, tes parents vont bientot arriver et tu vas respirer le bonheur - en tout cas tu es tres tres belle, j'aime bcp la derniere photo... quelle belle maman !!

Euh les filles, j'arrive pas a envoyer un MP avec photos... c'est normal ?
Gladou faut-il envoyer par mail perso ? comment avais-tu fait toi ?

Bon déjà j'arrive a mettre des photos sur le fofo, c'est déjà pas mal !

J'ai commencé un nouveau tricot... je vais devenir une vraie mamie ! j'arrive plus a m'arreter !!

Bisous les filles et Ludo
 Bisou Bisou
Journalisée
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3749 le: 23 Juin 2011 à 11:12:41 »

coucou j'ai lu juste les 2 derniers messages  

coco tu es toute jolie avec ton bidou  Souriant

le col s'est modifié certes mais ce n'est pas une fin en soit continue à te ménager tu le fais deja très bien

coté position des bébés rien n'est joué encore...

tiens une petite anecdote racontée par mon gygy mardi am : il a accouché par césa car un dés bébés n' a pas voulu se mettre au dernier moment ds le bon sens ( cela ce n'est pas pr vous faire encore plus de tracas.. çà arrive aussi ...) mais la maman était à 39 SA donc la théorie des accouchements précoces ce la ne veut rien dire on le saura toute qd ils sont nait c'est qd ils devront arrivés mais le PLUS TARD POSSIBLE

hier et aujourd'hui je suis moins présente les zolies copinautes car je dois faire un tas de trucs depuis mon canap  Clin d'oeil et sinon je n'avance pas si je viens me connecter demain çà ira mieux bisous Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: