29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:35:23
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409744 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 13 Mai 2011 à 18:19:14 »

Gladou merci pour les références de bouquins je vais aller y jeter un œil !

Tigrou je vais me renseigner sur les prochaines brocantes par chez moi, c'est une bonne idée !
Par contre, désolée mais je crois qu'on est un peu trop loin pour que ma maman vienne chez toi pour le gouter !!  Tire la langue Tire la langue

Vous m'avez bien fait rire toutes les 2 avec vos histoires de chaussons qui sentent la biquette !!  Clin d'oeil 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 13 Mai 2011 à 18:21:09 »

gladou waouhh quel frayeur!!! !!!par contre tu étais en arret avant ca?
comment cela se passe pour la suite quand y a une fissure sa se referme tout seul?
bon repos ma belle jusqu a la fin maintenant!!!
manette contente que tes loulous vont bien quel soulagement!!!tu leur a demander pourquoi tu n as pas eu d arret?
 bon pour ma part quelque corse se matin et sieste cette apres midi et voila les fourmis aussi pdt la sieste grrrrrr je ne sais pas trop de quoi cela peu provenir!!!
sinon comment allez vs toutes?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 13 Mai 2011 à 19:00:42 »

Recoucou!

Merci à toutes pour vos super conseils pour les baignoires/transat.  Bisou Bisou

Manette, super tout va bien pour tes loulous, te voila rassurée tu vas pouvoir passer un super WE 
On attend les détails de ton écho tout a l'heure  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci c'est bizarre ces histoires de fourmis, tu dors sur tes bras? Moi ça ne me fais pas ça du tout...  Huh?

Tigrou moi aussi je fais les brocantes, le WE dernier j'ai fait du super affaires comme toi et je vais remettre ça ce WE  Souriant En plus les vêtements sont quasi neuf.

Gladou, j'ai acheté au début de ma grossesse le livre "jumeaux quelle aventure", je le trouve très bien, je ne connais pas les deux autres mais je vais y jeter un oeil. Si non tu tricotes quoi pour tes loulous? Je trouve ça super long moi! Mais cça détend et c'est agréable de faire quelquechose pour nos amours  Souriant

Coconut pour répondre a ta question je n'ai pas encore fait de projet de naissance, mais je n'ai même pas encore de sage femme... vous en avez toutes une? Je dois en trouver une pour les cours de préparation, mais pas facile de faire son choix quand on a aucune idée de comment elles sont! La semaine prochaine je vais essayer de prendre rdv pour les premiers cours.

Au fait les filles, si vous voulez faire un petit bilan dentaire c'est maintenant, mon dentiste m'a dit qu'on pouvait faire des soins entre le 3éme et le 6ème mois de grossesse. J'ai préféré faire un contrôle car on ne sais jamais mais RAS. Je sais que ça  a déja été dis mais prenez des brosse à dent souple si comme moi vous saignez beaucoup des gencives et masser légèrement vos gencives.

Ce soir barbecue chez des amis qui habitent notre immeuble 

Pleins de gros  Bisou Bisou a toutes et à tous
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 13 Mai 2011 à 19:04:27 »

Et oui souci, j'étais bel et bien déjà arrêtée... je me dis que quelques part heureusement ça aurait pu être pire si pas en arrêt....
En théorie; si le liquide ne coule plus on part du principe qu'elle s'est colmatée, mais on a pas de moyen d'en être sur mis à part le fameux promtest. Donc c'est pas d'effort du tout, et le plus possible de position repos, ça rime avec tricot et fofo, non ?

Bravo les bons chiffres des loulous Manette

Avec toutes mes histoires, j'ai oublié de vous donner les miens (suite écho de vendredi) :
Celui de gauche (bravement baptisé J1 par le corps médical, mais n'aime pas trop cette appellation) : 372g.
et celui de droite (donc J2) : 326g.

Perso moi c'est We ds le canapé  , et on fête l'anniv'  de mon chéri Dimanche, mais je n'ai pu que commander le gâteau par téléphone  Pleurs

Bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 13 Mai 2011 à 19:09:57 »

salut Nanouck, nos messages se st croisés !!
Alors pour le moment je ne tricote une brassière, un bonnet en naissance (j'ai déjà fait les chaussons en une heure chacun, ça va super vite à faire ça....) à la demande de ma copine (on a le mm terme, sauf qu'elle n'attend qu'un seul loulou), et je trouve que ça va super vite : hier une manche en une moitié d'après midi, la veille, un demi-devant droit en une après midi.... VIVE L’HÔPITAL (au moins pour ça....) mais c'ets du point mousse et des grosses aiguilles, ça monte plus vite  Souriant
Je choisi les modèles sur un catalogue Phildar et perso j’adore la laine PILOU, je ferai tout en PILOU tellement je trouve ça tout doux et trop mimi !!!!
Là c'est pas encore cousu, mais je vous mettrai des photos si vous boulez..... j'en avais déjà fait un paquet pour mon aîné, vu que arrêtée à 6 mois

re bonne soirée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 13 Mai 2011 à 19:32:05 »

Nanouck, merci pour les conseils dentaires ! Perso j'avais fait un contrôle en tout de début de grossesse (quand j'ai pris mon rdv je ne savais même pas que j'étais enceinte !) et à part un détartrage habituel, mon dentiste m'a dit "tout va bien, on se revoit quand vous n'êtes plus enceinte!"  Souriant Ça m'arrange ! Moins je le vois, mieux je me porte !  Clin d'oeil

Gladou on croise les doigts que la fissure soit bien colmatée  Sourire
C'est marrant que ton gygy nomme J1 celui de gauche, mon gygy appelle J1 celui de droite parce que "on commence toujours par la droite"  Roulement des yeux Mouais.... bah moi je suis gauchère alors on fait comment ?!  Tire la langue
Mets-nous des photos de tes créations !

Les filles !!!!! Mon bide a super méga grossit d'un coup cette semaine !! 
Regardez !

Je le trouvais grossi mais alors de me voir en photo, ça me choque carrément plus !! 

Faut que je demande à ma sœur de venir avec la balance de chez ma mère demain !!!  Tire la langue Tire la langue

Bon, je vais grignoter un bout en attendant Chéri et le M*cDo !!  Rhoooo pas bien, je sais, mais c'est pas ma faute ! A force de voir la pub, je craque moi !! 

Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2016 le: 13 Mai 2011 à 20:01:09 »

Et oui souci, j'étais bel et bien déjà arrêtée... je me dis que quelques part heureusement ça aurait pu être pire si pas en arrêt....
En théorie; si le liquide ne coule plus on part du principe qu'elle s'est colmatée, mais on a pas de moyen d'en être sur mis à part le fameux promtest. Donc c'est pas d'effort du tout, et le plus possible de position repos, ça rime avec tricot et fofo, non ?

Bravo les bons chiffres des loulous Manette

Avec toutes mes histoires, j'ai oublié de vous donner les miens (suite écho de vendredi) :
Celui de gauche (bravement baptisé J1 par le corps médical, mais n'aime pas trop cette appellation) : 372g.
et celui de droite (donc J2) : 326g.

Perso moi c'est We ds le canapé  , et on fête l'anniv'  de mon chéri Dimanche, mais je n'ai pu que commander le gâteau par téléphone  Pleurs

Bonne soirée.

Gladou garde le moral!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as dû avoir un double choc (d'abord la perte, puis la fissure  ), maintenant il faut te remettre
tout doucement!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous avons pu suivre plusieurs mamans sur le forum qui avaient une poche de fissurée depuis les 19 SA et qui perdaient régulièrement du liquide. Mais avec beaucoup de repos (alitement quasi strict) et en y croyant fort (comme tu dis d'ailleurs  Clin d'oeil Bisou), elles sont arrivées au bout de la grossese avec des bébés en pleine forme !!  Souriant Souriant

Ce qu'il y a en plus pour toi c'est que la fissure est colmatée.  Souriant Souriant Bisou Bisou

Zhom je comprends qu'il stresse, mais pour te soutenir ce serait bien qu'il te choucheoute plutôt!!!!!  

Allez REPOS et ZEN maintenant!

Les filles c'est un moment déclicat! Finis le ménage (on le fait faire) et le seul sport toléré reste celui du tricot (ou autre bricolage)!! Pourquoi pas les invité en leur demandant que chacune apporte quelque chose et puis on se laisse bichonner!!   (c'est pas pour faire ma maline que je vous raconte tout ça!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou)

A plus tard, nous sommes en plein dans le rangement, les premiers cartons et les visites demain!!  Tire la langue
« Dernière édition: 13 Mai 2011 à 20:03:59 par Bergeronnette » Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2017 le: 13 Mai 2011 à 20:04:48 »

Super bidou Chou!! En effet il a fait un bond!  Cool Cool Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2018 le: 13 Mai 2011 à 20:09:58 »

....On voit que je suis bloquée ds mon canapé ,j'ai le temps de répondre vite !!!

Chou : Ils l'ont nommé J1, car le plus bas et donc devrait être celui qui sortira le premier, on verra en Aout ou en Sept, je vous dirais si c'était le cas où non  Souriant

Dis-donc beau bidon, bien rond !! Tu l'as mesuré, il fait combien ?

Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 13 Mai 2011 à 20:14:29 »

T'as vu ça un peu marraine !!  Cool

Gladou idem !! En mode canap' 25 milles posts par jour !!  Tire la langue
Je viens de le mesurer (avec le mètre de bricolage de Chéri  Roulement des yeux ) j'en suis à 103 cm !! J'étais à 99 cm la semaine dernière !!!!  Wow, on voit que j'étais au repos toute la semaine !!  Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 13 Mai 2011 à 20:49:52 »

En effet il me semblait bien que tu avais un beau ventre bien rond !!!
Moi pris 3cm avec mes trois jours d'hosto, donc 93cm !!!  Clin d'oeil
Allé je file manger donc j’éteins le PC à demain tout le monde !!
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 13 Mai 2011 à 22:12:37 »

Chou bon tri dans les vetements

Nanouck passe un bon moment avec ta collegue.

Steph le grand jour approche a grand pas, sa va pas trop stréssé. Tu parles de notre départ en vaccances??? Non non, ca va on est zen  

Moi pour la baignoire j'ai celle là que j'ai depuis Savannah, je voulais sur pied a cause de mon dos.

http://www.promoalert.com/detail-promotions-baignoire-et-support-de-pied-149706.html

bisous tout le monde
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2022 le: 13 Mai 2011 à 23:23:15 »

Recoucou tout le monde,

Souci les fourmis dans les mains peuvent venir d'un pbm de canal carpien.

Gladou moi j'ai le livre 'guide des jumeaux' edition odile jacob, j'ai pas reussi a en trouver d'autres merci pour les liens. Je  t'envoie plein plein d'ondes +++++++++++++++ et je croise fort les doigts pour que la fissure se colmate.

Coconut j'ai pas fait de projet de naissance, par contre a l'entretien du quatrieme mois on a parlé longuement de l'accouchement et certaine chose dont je n'avais pas forcement envie je vais etre obligé de les faires.

Nanouck bon BBQ et passe une bonne soirée.

Chou tu es magnifique, ton bidou est tres tres beau.

Pour les mesures des amours je pourrais vous les donner que lundi, comme on a finis tard lesq secretaires etait deja parties je dois récuperer le CR lundi.

Je me suis régalé de revoir mes amours, ils arrétaient pas de bouger, et comme ils sont plus grand on a vu + de detail.

J1 mon loulou etait en bas et de travers il gigotait +++, il pese 430g il est au dessus de la courbe

J2 ma louloute au dessus de son frere aussi en travers mais dans le sens opossé, elle aussi gigotait +++, elle a meme eu du mal a la mesurer, elle pese 375g. Elle est pile poil dans la courbe.

C'etait une fois de plus un pur bonheur.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 14 Mai 2011 à 00:02:46 »

Je viens toujours de finir de lire toutes les pages d'aujourd'hui.

Tout d'abord Gladou, je suis contente que tout aille mieux et que tu gardes le moral ! Tu as du avoir sacrement peur... et j'ai mauvaise conscience, car en effet ca faisait longtemps qu'on ne te voyait plus sur le fofo...
Il faudrait presque faire un systeme de pointage quotidien vu qu'on est plus ou moins toute en tendance jolie baleine echouée sur le canap... donc on peut se connecter tous les jours, afin de rassurer tout le monde.
C'est comme Maritxu... on ne l'a pas vu aujourd'hui... tout va bien Maritxu ? maintenant je m'inquiete....

Bon moi j'étais chez ma soeur aujourd'hui et on a trié  4 cartons de fringues de naissance à 6 mois !!! ouh la la !! et bien je suis super gatée ! pleins de pyj, body, robes, chauffe bib, matelas a langer, bref etc (elle a des filles et un garcon, donc j'ai le choix pour mes loulous !) et tout est en super bon état ! j'etais contente !

Merci a toutes pour vos listes, j'ai commencé a faire un copier/coller de vos listes sur excel avec les liens internet et la liste est longue !!
Merci aussi pour la recommandation des livres Gladou. Moi j'ai acheté  "le Guide des jumeaux" egalement.

Sinon je suis un peu affolée des poids de mes loulous comparées a Manette et Gladou...
je suis à 23sa avec un loulou a 566g et une louloute à 509g....
Il faut que j'arrete de trop manger... je vais faire des TROP gros bébé..... ouh la la...
En revanche, Manette il y a la meme difference de poids entre ton loulou et ta louloute que les miens ! env. 50 gr !!
Gladou t'es a combien de SA ? et Manette ? j'ai oublié..

Moi aussi ca tricote pas mal ! J'adore les magazines Ph*ldar aussi ! d'ailleurs j'ai fait pas mal de leur modele (et j'adore pilou aussi !!) la je fais un pull en point jersey avec des grosses aiguilles aussi !! ca va plus vite !!

Minuit !! bon je vais me coucher !!
A demain tout le monde !
 Bisou Bisou

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2024 le: 14 Mai 2011 à 07:00:40 »

Coucou tout le monde,

petit ange ne t'inquiete pas c'est normal que tes loulou soient plus grand que les miens, aujourd'hui je suis a 20SA+1, a l'echo tu etais plus avancé dans la grossesse.

Passez tous  une bonne journée, je retourne faire un petit dodo.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: