30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 01:30:05
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 409758 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2040 le: 14 Mai 2011 à 21:07:54 »

Coucou !
Je passe par là et je vois que vous avez causé coussin d'allaitement il y a quelques jours. Je ne lis pas tout, ne sais pas si j'arrive trop tard...
J'ai deux coussins spécial jumeaux en fait, un acheté chez Doublez*mours sans voile d'intimité, que je trouve super, et un autre, offert par une janviette, avec le voile (pratique), mais la mousse est de moins bonne qualité : il se plie à l'endroit où les bébés ont la tête. Je ne sais pas où elle l'a acheté, je ne l'ai pas sous la main, mais je vous donnerai la marque.

Je repasse donc !
A+ !
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 14 Mai 2011 à 23:48:32 »

Me revoilà.
Je suis confuse. Je viens de regarder. Celui que je préfère est de la marque Double Blessin*s. Sans le voile. L'autre est de la marque SanDieg* bébé. Avec voile mais mousse moins bonne.

Mais si j'ai bien compris sur le site de SanDie*o Bébé, c'est la même marque que Double Bles*sings. Alors je ne sais trop que vous dire ni que vous conseiller... Je vais demander à celle qui l'a acheté ou plutôt celui qui l'a acheté pour elle à quel endroit il l'a pris.
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 15 Mai 2011 à 00:36:33 »

Bonsoir avant d'aller au dodo,
Je vois que tout à été bien occupé aujourd'hui  Souriant Souriant
La journée s'est bien passé, les petits se sont bien amusés à la piscine, pas de photos cette fois je n'avais pas pris l'appareil photo, mais promis la prochaine fois je le prend.
Sinon aujourd'hui les doudous ont fait de gros progrés pour la marche, Léo à beaucoup marcher seul les bras en l'air c'est trop rigolo, et Tom peu de temps avant de reprendre la route ce soir nous à fait une petite traversé d'un couloir tout seul, il était content comme tout (c'était la 1ère fois).
Je vais aller rejoindre mon oreiller...
A demain  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2043 le: 15 Mai 2011 à 02:13:10 »

coucou les filles et ludo,

je rentre de ma soirée et je voulais prendre des nouvelles avant de me coucher.

Nanouck apparament tu as fait des affaires ce matin c'est super.

Steph felicite tom et leo de ma part pour leur progres, c'est génial.

Bonne nuit gros bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2044 le: 15 Mai 2011 à 09:12:13 »

Coucou les filles......

Bien prise par mon week end je n'ais pas trop ,eu le temps de venir participer à la discussion ....

Manette: j'espepre que tu as passé une bonne soirée et que tu a bien profité.

Stef: tu dois craquer de voir marcher tes petits louolous... félicitations à eux!!! Sourire

Nanouk: ca doit etre super ces cours à la piscine .... je vais voir si vers chez moi j'en trouve aussi Sourire
Nous nous préparons à re-remplir notre piscine si je trouve pas de cours je ferais trempette chez moi ...  Souriant

Helenem: nous aussi on à commencé à acheter des trucs pareil..... c'est le massacre mdr
demain je dois récuperer ma poussette et hier j'ai été chercher les 2 lits (déjà, car il y avait une super promo... )

Tigrou: j'ai eu un sourire en voyant que tu faisiait une soirée sex-toy car avec mes copines ca nous arrive regulierement d'en faire et sincerement c'est toujours le vrais délire qu'est ce qu'on rigole!!! ambiance assurée!

Chouet Lou: c'est marrant ici aussi c'est jardinage, finition de déco de la maison et peinture de chambre pour les loulous par mon chérie et moi comme toi canap' (quand j'y arrive...) nous avons les memes activités Souriant:D

Marraine: c'est térrible quand je lis ton récit j'ai l'impression de lire le compte rendu de l'echo j'ai un de mes bébés qui ne se montre pas facilement car: la tête collée au placenta ... Clin d'oeil et à l'aise !!! il ne bouge pas trop tandis que l'autre est plus bougeons un truc de dingue!!!!  Et c'est pareil que toi j'arrive deja à trouver qu'ils ne se ressemblent pas car profil assez différents l'un me fait déja penser à mon chéri c'est  Incroyable!!!!!!!

De mon coté ca va à peu prés je profites à fond de la présence de ma maman qu'est ce que ca peut faire du bien!!! mais plus les jours passent plus je me sent fatigué c'est vraiment difficile je me traîne je somnole, ventre tendu mais là je vais me faire aider pour le ménage ma SF m'a fait un courrier pour une aide à domicile... je ne dois pas être assez raisonnable  meme si mon chéri m'aide .

dimanche prochain nous allons au pic-nic annuel de l'assos' j'ai hate! ca va etre sympas de se rassembler....

Je vous souhaites à toutes de passer un trés bon dimanche!!!!

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2045 le: 15 Mai 2011 à 09:30:24 »

Coucou les filles,coucou ludo,

comme dit Tigrou petit passage rapide de pointage aujourd'hui c'est la fete annuelle de l'oeuvre de jeunesse ou Thiphaine fait la catéchisme.

Bon dimanche a tous, passez une bonne journée gros bisous.

A ce soir
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 15 Mai 2011 à 10:03:00 »

coucou petit pointage rapide me too

je serai oplus tranquille cet am ou ce soir gros bisous bonne borcante bon repon prenez soin de vous de vos loulous et de vos proches Bisou Bisou Bisou Bisou

josette merci Clin d'oeil tu es TTF ( trop trop forte) Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2047 le: 15 Mai 2011 à 11:03:22 »

Bonjour les filles et Ludo!

Repointage pour moi aussi! 
 Des cousins de mon chéri viennent ce midi. Donc barbecue, bières (pas pour moi  Pleurs)), vin (pas pour moi!!!  Pleurs Pleurs Pleurs),... Je me rattraperai sur le gâteau!!!
Bon là je suis à la bourre! J'ai pas fini! Faut que je m'active. Je passe ce soir. Bisous à tous et bon dimanche!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 15 Mai 2011 à 11:19:55 »

Coucou !

Petit pointage rapide pour moi aussi !

Mes BP sont là depuis 9h ce matin, on peint, on range, on vide la prochaine pièce a peindre ! Ca chôme pas ici non plus !
Ce midi petit BBQ avec la grand mère et les tantes de Cheri !

Vivement cet aprèm la sieste !!  Clin d'oeil

Bisous à tous !
A ce soir !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2049 le: 15 Mai 2011 à 12:15:16 »

Bonjour, Un bon dimanche à tous le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2050 le: 15 Mai 2011 à 12:29:34 »

Coucou à tous !
Nous c'etait  achat transat et poussette hier (ca c'est fait ;-)
et récupération d'un des 2 lits ! oh c'est trop chou ! j'ai tellement hâte !
et mes (gros  Clin d'oeil ) loulous aussi car ils font la fête depuis ce matin !!

Aujourd'hui c'est journée tranquille !

Barbouille on n'avait pas la meme DPA ? c'est bizarre qu'on ait 1 semaine SA d'écart...  Huh?

Merci Joseth pour tes conseils pour les coussins ! je vais regarder ca !

A ce soir !!  Bisou Bisou
Journalisée
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2051 le: 15 Mai 2011 à 16:03:11 »

Hello !

Petitange, ma DPA est le 17 septembre pour une conception le 23 décembre... j'ai fêté mes 22SA jeudi dernier ...  Huh?

Merci Joseth, pas tant pour le coussin mais surtout pour l'indication du site "doublez*mour" que je découvre grâce à toi et qui est super !

Bon, vous me faites peur, vous avez l'air bien avancées dans les préparatifs et les achats et moi je suis encore nulle part ...
Ma fille doit encore déménager de chambre, celle qu'elle va investir doit encore subir quelques menu aménagements ... celle qu'elle quitte aussi pour les bébés, et je n'ai rien de chez rien en affaires pour bébé ...
Je ferais peut-être bien de me bouger un peu ...  Huh?

J'avais déjà pris la bonne résolution de contacter une SF pour la prépa accouchement, je me trouvais bien prévoyante quand on m'a dit à l'hopital qu'en fait je suis un peu tard, que juillet aout il ne faut pas trop compter dessus et qu'au niveau de l'hopital c'est complet et que je ferais bien de me dépêcher.
Bah, au pire j'accoucherais au feeling ... je laisserais parler mon insctinct ! 

J'ai l'impression de prendre des kilos à chaque fois que je me pèse, j'en suis à +9kg
J'ai lu que pour une géméllaire on prenais 15kg au lieu de 10 pour une simple, je n'ai plus que 6 kg pour les 4 mois qui restent ... ça me parraît compromis !  Tire la langue

Bon dimanche à toutes !!!!  Bisou Bisou

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 15 Mai 2011 à 19:48:59 »

Ayé!!! Tout le monde est parti! C'était cool mais éreintant!  Sourire Tire la langue

Chou: Alors cette journée? Pas trop fatiguée?

Steph: Merci! Comment s'est passée ta journée?

Coconut: C'est chouet de faire flamber la CB, hein?
Repose toi bien et ne force pas trop.

Barbouille: Ne stresse pas pour ta prise de poids, je ne trouve pas cela inquiétant. Chaque femme est différente et en plus pour une grossesse multiple, on a tendance à prendre plus de poids.

Bisous à tous et bonne fin de week-end  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 15 Mai 2011 à 20:00:44 »

Hello !

Petitange, ma DPA est le 17 septembre pour une conception le 23 décembre... j'ai fêté mes 22SA jeudi dernier ...  Huh?

ok, ma DPA est calculé en mois alors !  moi c'est conception le 17 décembre !
bisous
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 15 Mai 2011 à 20:07:18 »

Petit Ange c'est super d'avoir pu récupérer toutes ces affaires!! Je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter pour la différence de poids, tu posera la question a gygy la prochaine fois que tu le vois mais ne t’inquiète pas ma belle. Tu dis faire du tricot avec des grosses aiguilles mais tu prends quoi? car moi j'ai fait 2 bonnet en 2,5 (c'est petit je crois) et je trouve ça super long! Tu prend quoi comme grosseur d'aiguilles et de laines? (je ne m'y connais pas encore trop bien...)

Alors pour répondre a ta question, je tricote un paletot blanc cassé avec des aiguilles N° 5 - c'est du point jersey et la laine c'est ph*ldar (le modèle aussi d'ailleurs !)
mais c'est sur que tricoter avec des aiguilles N°2,5 c'est plus fin et plus joli (meme si ca prend un peu plus de temps !)

Maritxu t'en es ou toi ?!!

bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: