Coucou les filles......
Bien prise par mon week end je n'ais pas trop ,eu le temps de venir participer à la discussion ....
Manette: j'espepre que tu as passé une bonne soirée et que tu a bien profité.
Stef: tu dois craquer de voir marcher tes petits louolous... félicitations à eux!!!
Nanouk: ca doit etre super ces cours à la piscine .... je vais voir si vers chez moi j'en trouve aussi
Nous nous préparons à re-remplir notre piscine si je trouve pas de cours je ferais trempette chez moi ...
Helenem: nous aussi on à commencé à acheter des trucs pareil..... c'est le massacre mdr
demain je dois récuperer ma poussette et hier j'ai été chercher les 2 lits (déjà, car il y avait une super promo... )
Tigrou: j'ai eu un sourire en voyant que tu faisiait une soirée sex-toy car avec mes copines ca nous arrive regulierement d'en faire et sincerement c'est toujours le vrais délire qu'est ce qu'on rigole!!! ambiance assurée!
Chouet Lou: c'est marrant ici aussi c'est jardinage, finition de déco de la maison et peinture de chambre pour les loulous par mon chérie et moi comme toi canap' (quand j'y arrive...) nous avons les memes activités
:D
Marraine: c'est térrible quand je lis ton récit j'ai l'impression de lire le compte rendu de l'echo j'ai un de mes bébés qui ne se montre pas facilement car: la tête collée au placenta ...
et à l'aise !!! il ne bouge pas trop tandis que l'autre est plus bougeons un truc de dingue!!!! Et c'est pareil que toi j'arrive deja à trouver qu'ils ne se ressemblent pas car profil assez différents l'un me fait déja penser à mon chéri c'est Incroyable!!!!!!!
De mon coté ca va à peu prés je profites à fond de la présence de ma maman qu'est ce que ca peut faire du bien!!! mais plus les jours passent plus je me sent fatigué c'est vraiment difficile je me traîne je somnole, ventre tendu mais là je vais me faire aider pour le ménage ma SF m'a fait un courrier pour une aide à domicile... je ne dois pas être assez raisonnable meme si mon chéri m'aide .
dimanche prochain nous allons au pic-nic annuel de l'assos' j'ai hate! ca va etre sympas de se rassembler....
Je vous souhaites à toutes de passer un trés bon dimanche!!!!
Bisous