Coucou tout les filles et Ludo!
Alors ce matin je me suis levée pour faire une tite brocante a coté de chez moi, comme la semaine derniere. J'ai fait de super affaires!! Un enorme sac de vetements et le tout pour a peine 20 euros, le tout en bon état, je suis super contente!!!!!
Chou joli bidon tout rond! Il est plus gros que le mien mais moi je suis tout juste a 22SA et 92cm de tour de ventre.
Hihi pour le poids je ne peux même plus me peser car j'ai tellement utiliser la balance ces derniers temps qu'il n'y a m=plus de piles!!
Il faut que j'en rachète absolument!!
Barbouille contente de te lire!!! ça y est enfin en arrêt c'est chouette de nous rejoindre!! Tout va bien pour tes loulous et tu as eu ton echo morpho c'est top! Moi c'est mercredi j'ai hate, cela fait un mois et demi que je n'ai pas vu mes loulous d'amour.....
Coucou
Manette, bonnes courses et surtout bonne soirée avec ton repas de fin de saison du foot
Tigrou profite bien de tes copines avec l'enterrement de vie de jeune fille, tu nous raconteras la réunion sextoys hein
Maritxu bonne journée à toi et profite bien de tes amis.
Hélène,
Ludo et steph alors cette piscine ce matin? Moi j'ai hâte de rependre les cours prénatal la semaine prochaine, qu'est ce que ça me fait du bien!
Petit Ange c'est super d'avoir pu récupérer toutes ces affaires!! Je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter pour la différence de poids, tu posera la question a gygy la prochaine fois que tu le vois mais ne t’inquiète pas ma belle. Tu dis faire du tricot avec des grosses aiguilles mais tu prends quoi? car moi j'ai fait 2 bonnet en 2,5 (c'est petit je crois) et je trouve ça super long! Tu prend quoi comme grosseur d'aiguilles et de laines? (je ne m'y connais pas encore trop bien...)
Des bisous à vous toute les filles, Marraine et Ludo et bon après midi