02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 00:53:40
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 410784 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 14 Mai 2011 à 08:00:32 »

Bonjour les filles!

Manette: Je suis ravie de voir que tes bb grandissent bien ;-)

Gladou:
  • Et bien, tu nous a fait des frayeurs!  Pleurs Heureuse que tu ailles mieux, par contre à défaut de me répéter: "Repose toi bien et écoute les conseils de ton chéri". Ils sont stressés nos hommes!!! 
  • J'ai également acheté le livre: "Des jumeaux, quelle aventure" et il est très bien car non alarmiste! La secrétaire de mon gygy (qui a des jumeaux) m'a prêté "Le guide des jumeaux", très bien aussi.

Coconut: Je ne savais pas que l'on pouvait faire de "projet de naissance", c'est quoi exactement?  Huh? Roulement des yeux

Steph: Passent de bonnes vacances!  Clin d'oeil

Chou: Ton bidou est magnifique!

Je vois que nous avons des pro du tricot! Moi j'ai appris avec ma mamie quand j'étais toute petite mais j'ai tout oublié!!! Donc on verra, mais peut-être qu'avec internet je m'y remettrai!

Pour le moment, je file sous la douche car à 9h c'est piscine! 

Bises à toutes et tous ce que je n'ai pas nommé  Bisou Bisou Bisou et bonne journée!

[/color][/b][/i]
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 14 Mai 2011 à 08:38:24 »

Coucou les filles!!!!

Eh bien gladou quel frayeur tu as du avoir et que tu nous fait. Mais heureux de voir que tu garde le moral. Comme t'as proposer stéph, si tu as besoin d'aide  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Chou, magnifique ton bidon bien rond sur la foto.C'est impressionnant    Bisou Bisou Bisou

Alors manette, remise de tes émotions Huh? Content de voir que tes loulous poussent à merveilles. Et maintenant en arrêt j'espère  Bisou Bisou Bisou

helenem, bonne piscine. Nous aussi c'est le même programme mais à 9h30 

Sinon pour nous un peu comme d'hab, on déjeune, puis on reveille les loulou et direction les BB nageurs. Ensuite un tour chez Gem* pour des sandalette au loulous. Et hop un tour chez mes parents pour un tit café. Alors pdt que les loulou resteront chez papy et mamy, nous on ira fair quelques courses. Ensuite en fin de journé c'est un tour chez BM pour emmenez la chatte avant notre futur départ en vacances mardi. Voilà notre prog du jour

Grosses pensées à toutes celles que je n'ai pas cité dans ce post.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 14 Mai 2011 à 10:14:23 »

coucou

j'ai vite lu en diagonale les pages en retard

je souhaitais faire de gros muxus à gaelle je 't'envoie plein d'ondes ++++ bergeronnette a raison bp de filles ont eu aussi une simulitude de ton soucis et malgré toutes les frayeurs leurs loulous sont gardés au chaud comme les tiens le temps qu'il a fallu Souriant

Petitange c'est vrai hier soir je me suis tiens tu n'as pas été voir les news des copinautes Pleurs mais journée canap mais sans trop d'ordi c'était plus téléphone pour résoudre petits soucis admin )

nous recevons du monde à midi alors je file aider mon chéri qui est au piano 

Bisou

je repasserai ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 14 Mai 2011 à 10:42:44 »

Salut à vous toutes !

Ca y est, je suis officiellement arrêtée !!!  Cool Souriant

Hier écho morpho à 22SA  : 27.5 cm chacun, 498g pour J1 et 477g pour J2 !
Tout va bien pour eux, et ils sont pile sur la médiane !

Je n'ai pas tout lu, trop de retard à ratrapper, mais comme promis je serais plus présente à partir de maintenant !

Gros bisous à vous toutes !  Bisou

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 14 Mai 2011 à 11:37:23 »

coucou!
un petit message de pointage ! car je ne serai pas présente sur le fofo ce we car enterrement de vie jeune fille de la cousine de mon chéri. On les a réveillé ce matin c'était sympa. Là j'attends les filles parties au paintball sans moi evidement!!! Cet aprem', c'est réunion sextoy!!! Là je pourrai participer!!

en les attendant, je me repose un peu!!!!!!

allé gros bibis!!

Bisou Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 14 Mai 2011 à 11:45:53 »

Salut tout le monde,

Qu'est ce que vous êtes actives dites donc ce WE !!!

petit ange je viens de finir ma 22ème SA, donc j'entre ds ma 23SA, et tu sais, à choisir je préfèrerai avoir de trop gros bébés que de trop petit. Pour mon premier, l'échographe s'était totalement affolé car à le troisième écho il était tout petit (un peu moins d'1Kg)  et au final, il est arrivé à terme avec un poids de 3,6 kg (soit 2,6 Kg en deux mois)... Pour un premier c'est déjà pas mal.... Donc je me dis aussi que d'une femme à l'autre nos loulous poussent plus ou moins au début ou à la fin de la grossesse, c'est pour ça qu'il faut que j'aille le plus loin.... ils n'en seront que plus gros !!!!

Bon We tout le monde,  Bisou à tous et toutes !!

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 14 Mai 2011 à 12:04:31 »

Coucou les filles et Ludo !

Comme tu dis Gladou, que d'activités ! Moi c'est canap' et transat au programme !  Souriant

J'ai eu la visite surprise de ma BS avec mon neveu, trop chou !  Ça fait plaisir pour commencer la journée !

Chéri fait le jardin et mon BP peint la nursery !  Et moi je supervise !!  Tire la langue

Bon après-midi à tous !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2032 le: 14 Mai 2011 à 14:19:27 »

Recoucou les filles et ludo,

helene la piscine a du te faire du bien, passe un bonne journée.

Steph et ludo bon bb nageur avec vos loulous et passez une bonne journée.

Maritxu bon repas avec tes amis, t'as avancé dans tes démarches administrative.

Nanouck comment tu vas on a pas de news ce matin.

Chou repose toi bien et supervise bien les travaux.

Barbouille maintenant tu vas pouvoir vraiment te mettre dans les preparatifs pour l'arrivé de tes loulous.

Petit ange comme le dit gladou il vaut mieux que nos loulous soient plus grand que trop petit.

Gladou repose toi bien.

Tigrou passe un bon week end, les réunions sextoys moi j'adore on rigole bien, ma petite soeur a monté sa boite depuis 8 mois et elle fait les reunions a domicile. En plus les cremes et les huiles sont tip top.

Moi cet aprem petite course pour mes puces et ce soir repas de fin de saison du foot.

Gros gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 14 Mai 2011 à 15:39:48 »

Coucou tout les filles et Ludo!

Alors ce matin je me suis levée pour faire une tite brocante a coté de chez moi, comme la semaine derniere. J'ai fait de super affaires!! Un enorme sac de vetements et le tout pour a peine 20 euros, le tout en bon état, je suis super contente!!!!! 

Chou joli bidon tout rond! Il est plus gros que le mien mais moi je suis tout juste a 22SA et 92cm de tour de ventre.
Hihi pour le poids je ne peux même plus me peser car j'ai tellement utiliser la balance ces derniers temps qu'il n'y a m=plus de piles!!  Souriant Il faut que j'en rachète absolument!!  Clin d'oeil

Barbouille contente de te lire!!! ça y est enfin en arrêt c'est chouette de nous rejoindre!!  Tout va bien pour tes loulous et tu as eu ton echo morpho c'est top! Moi c'est mercredi j'ai hate, cela fait un mois et demi que je n'ai pas vu mes loulous d'amour.....

Coucou Manette, bonnes courses et surtout bonne soirée avec ton repas de fin de saison du foot  Bisou

Tigrou profite bien de tes copines avec l'enterrement de vie de jeune fille, tu nous raconteras la réunion sextoys hein  Clin d'oeil

Maritxu bonne journée à toi et profite bien de tes amis.

Hélène, Ludo et steph alors cette piscine ce matin? Moi j'ai hâte de rependre les cours prénatal la semaine prochaine, qu'est ce que ça me fait du bien!

Petit Ange c'est super d'avoir pu récupérer toutes ces affaires!! Je ne pense pas qu'il faille s’inquiéter pour la différence de poids, tu posera la question a gygy la prochaine fois que tu le vois mais ne t’inquiète pas ma belle. Tu dis faire du tricot avec des grosses aiguilles mais tu prends quoi? car moi j'ai fait 2 bonnet en 2,5 (c'est petit je crois) et je trouve ça super long! Tu prend quoi comme grosseur d'aiguilles et de laines? (je ne m'y connais pas encore trop bien...)

Des bisous à vous toute les filles, Marraine et Ludo et bon après midi  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2034 le: 14 Mai 2011 à 17:36:54 »

Cool j'ai pu vous lire tranquillement, j'ai pris peur d'avoir trop de retard!  Tire la langue Tire la langue

Bisous les bibiches et les bichous!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2035 le: 14 Mai 2011 à 17:41:27 »

Hélène 25 SA + 3
Chou 25 SA

Souci 24 SA

Petitange 23 SA

Stephanie 22 SA + 6
Gladou 22 SA + 6
Tigrou-blanc 22 SA + 5
Vanessa 22 SA + 4
Barbouille 22 SA + 1

Nanouck 21SA + 5
Maritx 21 SA + 2
Gaëlle 21 SA

Manette 20 SA

Félicitations à Manette pour ses 20 semaines!!  Souriant Souriant Cool Cool
« Dernière édition: 14 Mai 2011 à 17:45:53 par Bergeronnette » Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2036 le: 14 Mai 2011 à 17:52:04 »

Les échos 3 D sont tout simplement magnifiques. C'est émouvant. Et puis que de détails chez ton petit Hélène!    Souriant

Je me souviendrais toujours de Jason et les premiers clichés de lui. J'avais reconnu son papa, sans les bonnes grosses joues!  et je ne m'étais pas trompée!! Il lui ressemble énorméement! Quant à Edgar, le pauvre il était écrasé contre la paroi du placenta, son nez en patate ne nous laissait pas deviner son visage.  Mais côté caractère j'avais bien deviné aussi, c'est un truc de fou. Jason doux et calme (mais sait ce qu'il veut). Edgar collé à maman à fond, puis assez speed quand même! C'est fou comme je ne me suis pas trompée!

Il se peut que ce que vous ressentez aujourd'hui, ce soit comme ça quand ils seront là!  (certaines femmes choisissent le prénom comme ça... ceci dit c'est une réflexion tout à fait personnelle.  Clin d'oeil Clin d'oeil Sourire)
Journalisée

Bergeronnette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2037 le: 14 Mai 2011 à 17:52:37 »

Sinon d'autres candidates pour septembre???  Huh? Huh?  Bisou
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 14 Mai 2011 à 18:36:36 »

Coucou tout le monde!

On rentre d'Ike*a avec mon chéri. On a fait un carnage mais on n'a pas fini de tout acheté!!  Clin d'oeil

Ludo, Manette, Nanouck: La piscine m'a fait du bien. Quand je rentre je suis détendueeeeeeeeeeeeeeee! J'espère pouvoir en faire le plus longtemps possible!

Steph & Ludo: Et ses BB nageurs? vous avez fait des photos, hein? Pour qu'on voit vos merveilles!!!

Nanouck: Tu fais une préparation à l'accouchement en piscine?

Barbouillle: C'est cool que tu sois arrêtée, tu vas pouvoir papoter à plein temps!!! 

Gladou: T'inquiète tout va bien se passer!!! T'es une super maman!  Clin d'oeil

Manette: Bonne soirée et profite bien de ton repas foot!

Tigrou: Bonne soirée sextoys! ça doit être marrant!!! 

Petit ange: Je suis d'accord avec Gladou et Manette. Tout va bien!

Bergeronnette:
  • Merci marraine!  Clin d'oeil Ton récit est émouvant.
  • Pour le moment nous n'avons pas fait le choix des prénoms, alors on verra bien!
  • Merci pour la récap
    J'espère n'avoir oublié personne. Bises à tous.

Hélène
[/list]
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 14 Mai 2011 à 18:58:20 »

Nanouck: Tu fais une préparation à l'accouchement en piscine?

Coucou! En fait ce n'est pas vraiment une préparation a l'accouchement mais c'est un genre d'aquagym pour femmes enceinte avec en prof une sage femme très sympa d'ailleurs. Ce n'est pas remboursé et c'est 10 euros la séances, perso je trouve que ça vaut le coup et puis ça fait une petite activité sportive ça ne fait pas de mal  Clin d'oeil
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: