23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 22:16:58
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 474278 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 16 Mai 2011 à 11:45:20 »

Je me rends compte que j'écris de sacrés romans à chaque fois....
J'ai ptète loupé ma vocation..... Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 16 Mai 2011 à 12:17:58 »

Coucou !

Dur dur ce matin ! Je suis à 2 à l'heure !  Tire la langue

Souci moi aussi je suis crevée en ce moment ! Parfois je me plains quand je passe plusieurs jours sans visites mais en même temps, ça me fatigue énormément d'avoir du monde !  Roulement des yeux Clin d'oeil
Quelle chance d'avoir entendu tes loulous !  Souriant
De mon côté, j'ai eu quelques pertes vaginales en tout début de grossesse mais depuis, rien.

Barbouille ici aussi le stockage de toutes nos affaires passe d'une pièce à l'autre en ce moment ! Je ne sais pas où elles vont finir ! Je fais du tri par le vide, je vais mettre quelques trucs en vente sur leb*ncoin et à la brocante de mon village le mois prochain pour essayer de gagner un peu de place !  Clin d'oeil Pour la poussette, nous avons la P*g P*rego, le choix s'est fait tout seul puisque nous avons des amis qui ont des jumelles et qui nous l'ont proposée à moitié prix ! (ils venaient de changer pour une double canne pour pouvoir mettre une petite plateforme derrière pour leur ainée ).

Manette j'hallucine que tu continues à travailler !!  Je ne sais pas où tu trouves l'énergie !!!

Tigrou sacré week end chez toi aussi !! Moi aussi écho demain (l'après midi), j'ai trop trop hâte !! Bizarrement, d'habitude je flippe toujours un peu aussi la veille, mais là ça va ! En même temps, je sens mes loulous faire la java dans mon bide quasi du matin au soir, je me dis qu'ils ont l'air d'être en pleine forme !!  Tire la langue
Il est comment le coussin que tu as eu à la pharmacie ?
Patience pour les photos  Tire la langue, je vous en mettrai quand la nursery sera meublée début juin !  Clin d'oeil Souriant
Minute glamour : de la salade, des fibres, j'en mange à volonté et pourtant, mes intestins fonctionnent quand ils veulent bien  Roulement des yeux !!

Coconut pareil pour la poussette !  Souriant A priori, j'en suis super contente ! A confirmer à l'utilisation quand les loulous seront là !

Gladou contente d'avoir de tes nouvelles ! Week end bien chargé chez toi aussi !! J'ai vraiment eu du mal à rester au repos pendant que tout le monde s'agitait chez moi !  Roulement des yeux Mais de toute façon, 2 petites heures après m'être levée, j'ai été obligée de rejoindre mon canap' parce que ça tirait trop et je sentais comme un poids sur mon col/vagin  Huh? donc pas le choix !
Ça bouge pas mal côté travaux chez toi aussi !
Bon  anniversaire à ton chéri !
T'inquiètes, moi aussi j'écris des romans à chaque fois !!!    Ça fait de la lecture pour les copines !  Tire la langue Souriant

Bon après-midi ! Je vais me préparer à manger !
 Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 16 Mai 2011 à 12:18:15 »

Coucou tout le monde !
C'est la forme dites-moi !!

Bon alors je me suis pesée ce matin (pour rappel je suis à 23SA +3j) VERDICT : + 12kg  
Moi qui disait a tout le monde que j'avais pris 8kg...
Mais finalement je me dis qu'on est plrs a avoir acquis ce poids là... c'est ma seule consolation !
J'avoue que ce WE j'ai bcp grignoté... en semaine j'arrive a avoir un "rythme normal" avec pleins de legumes.

Sinon tout comme vous, je suis de plus en plus fatiguée, et moi qui ne faisait jamais de sieste, et bien maintenant c'est tous les jours !!

En revanche Tigrounette, pour ta derniere phrase, ce n'est pas vraiment le cas pour moi... alors je mange des pruneaux tous les jours... beeeeeurk....  

Gladounette, nous aussi c'est une petite chambre qui nous servait de debarras !! je me retrouve avec des tonnes de bouquins sur la table de la Salle a manger maintenant ! Mais la nursery prend forme !
Joyeux anniversaire a ton homme au fait !

Souci pour les pertes vaginales, moi on m'a dit que plus on s'approchait de l'accouchement, plus on en avait ! et que c'etait tout a fait normal...

Chou&Lou moi aussi je veux des photos de la nursery !!

Tigrounette j'ai hate que tu nous racontes pour ton echo !! youhou !!
et Maritxu on attend le CR aujourd'hui !!!

Grosses bises a tous
 Bisou Bisou

Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 16 Mai 2011 à 12:36:21 »

Coucou tout le monde!!

Dis donc vous avez toutes eu un WE sacrement productif!

Chou les travaux ont l'air d'avoir super bien avancé  , alors aujourd'hui c'est repos hein!!  Bisou

Maritxu on attends toutes de tes news avec grande impatience!!!!

Tigrou de l'huile de massage comestible  Souriant ça doit être pas mal ça dis donc! Super cette info sur le coussin demi-lune, en effet je ne pense pas que beaucoup de monde soit au courant de cette possibilité, la prochaine fois je demande au médecin.

Barbouille, nous coté poussette on a pris la Jané mais 4 roues, c'est la twin two avec les coques Matrix, elles sont très bien car elles font nacelles aussi. En revanche nous l'avons achetée d'occasion, comme toi Coconut,  500 euros au lieu de plus de 1200 neuf!! Essaye de regarder aussi les occasion il y a de supers affaires...

Mais dis donc Tigrou et Chou c'est demain pour vous l'écho!! 

Souci, pour moi l'echo morpho c'est apres demain  10h!! Je ne compte même plus les jours mais les heures!!! Allez plus que 2 dodos comme nous disions petites 
Pour te répondre ma belle non pas trop de pertes vaginales de mon coté, mais je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter. Que t'a dis la sage femme? Pour toi écho le 30 mai, tu dois être impatiente.

Coucou Gladou, pas de problème pour ce WE, le WE on est tous un peu plus occupé c'est normal  Clin d'oeil
Pour toi aussi traveaux en perspective alors? Bon anniversaire a ton chéri!!  Souriant

Petit Ange si tu prends du poids c'est que tes loulous poussent bien  Souriant Enfin moi c'est ce que je me dit pour me rassurer  Clin d'oeil
Comme toi je me suis mise aux siestes alors qu'avant je ne voulait même pas en entendre parler, j’étais plutôt du genre hyper active a ne pas trop dormir...

Je viens de passer un temps fou à faire mes première courses sur internet! Ce matin je me suis dit, c'est fini, je ne peux plus porter les courses, donc commande sur internet et livraison ce soir, c'est top ça! J'ai même commandé les piles pour ma balance car je n'ai aucune idée d'ou j'en suis dans mes kilos...

Bon aller je file me faire a dejeuner car j'ai déja super faim! Bon appétit tout le monde

Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 16 Mai 2011 à 12:53:35 »

chou &lou a ben toi aussi c demain !!!!!a ben il va y avoir des cr
chou &lou je vois que tu as la meme chose que moi concernant un des béébs quand tu est debout tu as l impression qu il pousse sur ton vagin j ai exactement la meme chose dc en faite toi aussi tu as un bébé qui est bien positionné alors tete en bas?en faite j ai encore demander a ma sf ce matin car quelquefois cela me fais peur mais voila une de mes puces est bien basse ton appuie sur le col j évite les magasins maintenant pour pas trop marcher car quand elle se met a bouger sa fé mal n est ce pas?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 16 Mai 2011 à 13:06:54 »

Souci oui, j'ai un loulou qui se ballade tranquillement un coup à complètement en haut au milieu, un coup en bas à gauche, un coup par dessus son frère !!  Roulement des yeux Mais l'autre loulou, lui, ne change pas de position, il est tout en bas à droite, là tête sur mon col et il a l'air de se trouver bien là !  Tire la langue
Du coup, pareil, je ne peux pas faire quoi que ce soit qui nécessite d'être debout plus de 30 minutes...  Roulement des yeux

Samedi soir je suis allé au Carrouf M*rket avec ma sœur pour nous acheter du poisson frais et quelques fruits et légumes pour notre dîner, et bien sûr, arrivées en caisse, pas de caisse prioritaire ouverte... Et bah heureusement que ma sœur est allée à l'accueil du magasin demander qu'on nous l'ouvre parce que je n'aurais jamais pu faire la queue... Les gens devant nous on bien vu qu'on avait que quelques articles et que c'était dur pour moi mais ils ont tous détourné le regard 

Allez, vais manger !
 Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 16 Mai 2011 à 13:09:45 »

Gladou, on est donc jumelles de conception !  Clin d'oeil Cool

Tigrou, elle en a de bonnes ta SF, pas de sucreries et KK tous les jours, c'est pas possible !   Roulement des yeux Tire la langue
Je fais comme toi petit ange, et là j'ai acheté du jus de pruneaux, c'est encore pire mais en buvant un verre d'un coup tous les matins comme un médoc ça va +/- ...  

Je vois que vous êtes majoritaires sur la P*g P*r*go.
J'ai comparé et la J*né m'a parrue bien plus compacte et maniable, c'est pour ça que je pense aller acheter celle là cet aprèm.
C'est mes parents qui l'offrent, et ils veulent du neuf, alors je ne discute pas ...  Tire la langue

Les écho morpho pleuvent cette semaine ! Bonne écho à vous toutes !

Sinon je ne me sent pas fatiguée, je fais encore tout comme avant, je fait un peu plus attention au poids des choses que je porte mais sinon ça va.
Ah si, j'ai un peu de mal à faire mes lacets, je dois me contorsionner !  Tire la langue

Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, j'ai peur pour les mois à venir, surtout juillet aout ... ma hantise est de me retrouver clouée sur le canapé, de ne plus pouvoir faire mes courses et tout le reste ... je vais devenir dingue et probablement insuportable !  
Mais je me dis que si ça se trouve je serais en forme, ralentie peut-être, mais pas immobilisée.
Les gens me disent que je n'ai pas un trop gros ventre pour 2 bébés, pourvu que ça dure, car j'ai vu des photos de ventre à 35 SA monstrueuses !  
Sinon je n'ai rien pris ailleurs ... je pesais 61kg pour 1m74, aujourd'hui j'ai atteint les 70 kg, 9 kg dans le bidon ! Le truc qui ne ferait pas du tout rire normalement, mais là je suis ravie !  Tire la langue

Bon, je vois que je rivalise avec Gladou en terme de message roman ...  
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 16 Mai 2011 à 13:51:04 »

Heu... je me suis plantée : c'est 31 ans qu'il a, vous ne lui dites pas, que je mes suis plantée , hein ?  Je lui transmettrai quand même toutes vos attentions les filles !!!! Merci pour lui 

Les filles chez qui ça appui sur le "col/vagin", vous connaissez la positon à 4 pattes pour remonter tout doucement les loulous et louloutes ?
C'est pas facile à expliquer avec des mots, je vais essayer, sinon au pire je trouverai le moyen de vous mettre un schéma : alors vous vous mettez à 4 pattes ds un coin calme, avec de la musique douce par exemple, vous posez la tête par terre (le front par exemple), donc vous n’êtes plus qu'à "trois pattes" : les deux genoux, et la tête appuient sur le tapis, ou le lit, le but étant de faire une position déclive, sorte de toboggan pour que vous bébés soit comme attirés vers "le haut."
Ensuite, vous mettez une main ou les deux, tout en bas de votre ventre, et vous faite des toutes petites pressions, ou vous laissez juste le poids de la ou des mains et ça va les remonter tranquillement. C'est possible de le faire tous les jours ou dès que vous sentez qu'ils sont trop en "bas" : ça les remonte, et ça libère aussi tout les gros troncs veineux, et donc facilite tout ce qui est digestion et circulation.
Perso, je fais avec une main, et je laisse un bras sous ma tête ou tendu , mais vous pouvez la faire à "votre sauce", on est toute différente, il faut trouver la position où vous pouvez rester qq minutes.

Voilà j'espère que j'ai été assez claire....
Et vous voici bonne pour un nouveau roman de ma part 
Sur ce, bonne sieste à toute  Clin d'oeil

et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 16 Mai 2011 à 13:53:23 »

Gladou merci !!! Je vais essayer ça tout à l'heure !

Avant ça, tu as bien raison, à la sieste !!  Souriant
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 16 Mai 2011 à 14:27:21 »

Bonjour à toutes,
Souci tu as eu un rdv ce matin ? Je sais pas si j'ai bien suivi. Bon en tout cas si ca va c'est le principal.

Chou&lou, tu copine as eu une bonne réaction de faire ouvrir la caisse mais dis donc ca devrai être obligatoire d'en laisser au moins une pff les gens que des c*ons de toutes façons, je vous dis pas comment on nous regarde quand on passe devant tout le monde avec nos 2 caddies, 1 plein de courses, et l'autre avec les doudous dedans (oh mais c'est des jumeauxxxxxxxxxxx  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Barbouille, oui jus de pruneaux j'en prenais aussi avec les jujus ben ca faisait son effet 
et mes lacets je les faisais plus, j'arrivais plus à mettre mes chaussettes, c'est zhom qui me les mettait, et je marcher comme un zombie de fatigue, même en dormant quasi toute la journée  Les joies de la grossesse quoi 

Gladou, bon anniversaire à ton zhom  Sourire
Super l'astuce pour les loulous  Bisou Bisou

Dimanche nous avons été à une brocante, j'ai tourvé plein de jolie choses pour notre puce, que du rose (ca change du bleu des garçons), et BM nous en a payer pas mal aussi. La machine tourne, vais pouvoir bientôt commencer à remplir son armoire.
Nous avons notre bureau et bordel aussi dans une pièce, zhom à tout remonter dans notre chambre, heureusement qui est grande pour y installer la chambre de notre puce, bon mnt il y a des cartons partout dans notre chambre mais on verra ca plus tard 
Aujourd'hui un peu de rangement, et préparation des valises, nous partons demain aprés les bibs à Montluçon, Vendredi midi nous allons revoir notre amie févriette nous avons trop hâte et ce soir le DJ viens nous voir pour le déroulement de la soirée.

Bonne sieste  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 16 Mai 2011 à 15:22:21 »

Coucou Steph ! Je te jure, déjà avant, j'avais jamais de chance avec les caisses de supermarché mais là ça me fait enrager ! Je ne me suis pas gênée pour dire bien fort qu'il y a une bonne raison pour laquelle c'est Chéri qui fait les courses maintenant !!  Tire la langue

Enfin !
Ici, pas de sieste finalement, j'arrive pas à dormir, ni à me détendre, j'ai le ventre qui tire et qui se contracte  Roulement des yeux je vais aller prendre un bain voir ce que ça donne ! 
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 16 Mai 2011 à 15:52:37 »

Merci Gladou pour le tuyau! je vais essayer de tester ça...

Chou franchement les supermarchés c'est l'horreur, l'autre fois j'ai attendu 15 minutes la caissiere des fruits et légumes pour qu'elle me pèse mes courses! Le pire c'est qu'elle ne s'est même pas excuser, elle était en train de rigoler avec d'autres collègues, ça m'a foutu en rogne et je suis allée me plaindre au responsable du magasin. Pffff...... m'enfin du coup je fais mes courses sur internet!
profite bien de ton bain pour te relaxer un peu, mais dis moi tu n'as pas de mal a te relever? car moi si!  ça m'inquiete un peu d'ailleurs car il va bientot falloir m'installer une poignnée a coté de la baignoire  Clin d'oeil

Super cette brocante steph! Et bons préparatifs pour votre départ alors, vous partez en vacances?

Barbouille comme toi j'ai du mal  a me chausser, heureusement ça va être l'été, je sens que ça va être tongues toutes la grossesse  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 16 Mai 2011 à 16:48:11 »

Nancouck MDR  Et bah figures-toi que je n'y avais même pas pensé, ça fait environ 2 mois que j'avais pas pris un bain........ et bah j'ai bien galéré pour me relever !!!! 
Comme tu dis, il faudrait une poignée !

Pour les supermarchés, je vois que je ne suis pas la seule à y vivre des mes misères...  Roulement des yeux
Malheureusement, je vis dans un village un peu trop perdu, aucun supermarché ne livre chez moi... Au mieux, je peux commander sur internet et récupérer à l'accueil du magasin, mais c'est à 30 km de chez moi... Du coup, c'est Chéri qui s'y colle !  Tire la langue
Je compte sur l'ouverture prochaine d'un Drive pour quand les loulous seront là ! Ça me facilitera drôlement la vie !  Souriant

Rien que pour les tongs, je suis super contente de finir ma grossesse en été !! 
En ce moment, je ne porte que des claquettes à semelle en liège (bien confortables et pas trop plates non plus !) et s'il pleut ou qu'il fait trop froid, petites basquettes qui ont déjà bien vécues que je mets et enlève sans défaire les lacets !  Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 16 Mai 2011 à 17:12:52 »

gladou grand merci pour ton ptit conseil!!!
je vais essayer apres merci Clin d'oeil
chou &lou pfff ns  avons tous les memes problemes avc ces caisses pfff les gens alors!!!
tu n avais pas encore testé le bain pendant la grossesse alors tu as su te relever au bout de combien de temps ;Dhihi oui c tres dur de ce relever moi je ne prend plus de bain car je n arrive plus ame relever!!!sinon tu vas mieux?moi hier et avt hier j ai pas mal contracter !!!!
aujourd hui je suis tres bien bon j attend ce soir mais j éspere que sa ira car on balise toujours quand on contracte n est ce pas!!!
ccou marraine comment vas tu?as tu recus mon mp?Huh???
sinon j ai une question marraine a te posé pourquoi quand ns allons ou au gygy ou a chez la sage femme et quand elle tate le ventre elle ou il dit que c bien souple et que c tres bien dc pas de contractions!!!dc voila ma question est ce qu ils peuvent s apercevoir si il y a des contractions juste en touchant le ventre?je sais que le ventre doit etre dur si il y a contraction mais en meme temps si au moment de la visite y en n a pas!!j ai un epu du mal a comprendre leur fonctionnement a ce niveau la!!!
qui a acheter la poussette jane déja?a part moi et nanouk?car moi j ai pris les matrix avc !!!!!ahhh j ai hate

Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 16 Mai 2011 à 17:43:54 »

Roh vous me faites rire les filles!
Nous aussi il y a un bordel permanent qui passe d'une piece a l'autre... mais ne diminue pas... j'ai l'impression de faire la meme chose tous les jours !

Moi non plus je n'ose pas prendre les bains... avec mes +12kg ...  JE vais jamais pouvoir me relever...

J'ai commandé la poussette et aujourd'hui message : "rupture de stock" AAAAH... bon elle arrive dans 1 mois ! donc j'ai bien fait de la commander hier !

Sinon on essaye d'avoir un rdv pr la creche cette semaine (on rentre dans notre 6e mois les filles, donc on peut non ? )

Cet été les filles on sera toutes en tongs et en robe souple... nickel ! pas besoin de manteaux ou de gros pulls, collants etc... c'est l'avantage des septembrettes !!

Steph super vous partez en vacances !! le Jour J approche dis-donc... ca va Ludo ? pas trop stressé Huh?

Gladou c'est le SNU !!!! ton homme a 31 ans !!

MAritxu on attend avec impatience le CR !

je retourne a mon tricot !
bisous à toutes  Bisou, bisous a Ludo  Bisou et bisous à Marraine  Bisou !

Journalisée
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: