Salut tout le monde !!!
Tout d'abord veuillez excuser mon silence, et mon retard de lecture de toutes ces pages de discussion, mais, je sors tout juste de l'hôpital, (où il n'y a aps moyen d'avoir accès internet et j'ai qu'un vieux téléphone ss accès internet
, oui je sais, c'est la loose surtout au jour d'aujourd'hui.....!où j'y suis rentrée la nuit de Lundi à Mardi (on en était à la page 122).
Pertes de sang à 20h30, j'ai appelé ma Sfqui est une copine, qui 'a dit si pas de rapports avant : tu files à la mat'. Examens (promtest = long coton tige pour prélevé à l'entrée du col puis analyse : 5 min., analyse urine, prise de sang, echo : RAS les loulous vont bien) et je vois les mines de la SF et de l'internes qui reviennent déconfites : "fissure de l'une des deux poches des eaux" d'où mise sous antibio pdt 7 j et repos forcé ds le service de MAP.
J'ai passé ma nuit à pleurer (mon mari est arrivé à 1h30, de Paris où il était pour le travail) et à me culpabiliser, pourtant comme je vous l'avais écris qq pages auparavant : on a tout fait pour que j'en fasse le moins possible et j'étais quasiment tout le temps assise ou allongée.
Les examens ont été refait hier : écho et promtest : les deux ont bien kle liquide qu'il leur faut, et le promtest est négatif : ne perds plus de liquide amniotique.
Peut rentrer chez moi, juste le droit de marcher ds la maison, ne plus faire d’effort, je n'en faisais déjà plus, l'idéal la position chaise longue, transat suivi SF à domicile, prise de sang et analyse urine toutes les semaines pour ne pas passer près d'une infection qui serait dramatique pour le bonhomme qui a la poche fissurée, et mon mari sur le ds qui me hurle dessus dès que je tente de me lever du canapé, il faut le comprendre il a eu super peur (et moi dont....)
Donc partage de cette nouvelle expérience les filles: en cas de saignement, ce que je ne souhaite à personne, bien évidemment, c'est direct à la mat' !!!
Sinon je suis en pleine forme, mon bidon à grossi de 3cm pdt ces 4 jours passés couchés à l'hosto (et très mal au coccyx), et mon aîné a bien pris la chose, bien que son comportement montre quand mm qu'il a été un peu perturbé par cette hospitalisation imprévue.
je viens de rattraper mon retard de lecture, contente de voir que Steph à retrouvé sa bague. Vous vous mariez c'est ça que 'ai compris ? félicitations tout plein, c'est quand ? Vous avez dû en parler avant que je ne connaisse ce forum.... Mimis tous plein voss deux amours, dis donc !!!
Idem pour Manette, mais prend bien tes précautions, comme te la dit Marixt64, suis ds le milieu paramédical, et crois-moi les conséquences pour plus tard peuvent être grave !!!`
Côté matos : pour la chais haute, vous avez largement le temps, nous il n'y est pas allé avant 8 mois environ, les boites doseuses des chez BE*BA st super pratiques, je trouve leur égoutte bib un peu trop gros. Par contre pour les chaussons en peau je tiens un lien super intéressant où ils st très peu chers et très bien, j'en ai acheté plein pour mon aîné, et suis à fond pour ses chaussons sans semelle rigide.... J'hésite à vous le donner.... je plaisante voici le lien
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zooparfois le gars vous en met une paire en plus si vous en commandez plusieurs. En ai fait plein de cadeaux aux copines, tout le monde adore !!!!!
Moi allaité le premier pdt 6 mois, puis acheté bib en verre avec protection de chez BE*BA pour ne pas que le loulou se brûle les pattes ou que le bib ne casse en cas de chute plus ou moins malencontreuse.....
Avais un chauffe bib très rapide, ça sauve la vie la nuit
Et nous on a dégoté une table à langée murale, qui se déplie qu'on a mis au RDC/. c'ets super pratique, car tout est caché dedans et s'ouvre d'un tour de main. Se trouve neuf chez I*EA, ne sais pas le prix, vu qu'acheté d'occas'...
Merci à toutes pour vos photos de bidons et de bébés.
Perso ne suis pas trop pour multiplier les échos, car pas trop pour qu'ils se prennent des ondes en plus que ce qui est nécessaire sur le plan médical, mais je comprends car les images st belles...
Je ne vous l’avais pas encore dit, mais je tricot depuis pas mal de temps, pour mon premier, j'avais fait plein de trucs, et là, vu que toute la famille a déjà commencé à tricoter pour les jujus, je mets mes maisn au service des copines enceinte. Surtout maintenant que bloqué ds mon lit, ou ds mon canap' (re-aïe mon coccyx) !!!! Donc encore une ds le club des tricoteuses et tricoteurs (félicitation Ludo au passage !!))!!!!
Félicitation à notre marraine, la patience et le fait d'y croire, ça paie toujours !!!!
Je mets déjà ça car j'ai peur que tout ne s'efface, bisous à toutes et tous.