21-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

21 Février 2025 à 18:46:21
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422813 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2100 le: 17 Mai 2011 à 11:00:41 »

Gladou ! j'aimerais avoir une BS comme la tienne (je n'ai pas de BS... encore !) Elle est trop cool !!

Bonnes vacances Steph et Ludo !!

Moi aussi j'ai trop hate d'avoir les CR de Chou, Helene et Tigrounette, sans oublier celle de Maritxu.
Maritxu, on est la si tu veux parler.... bisous  Bisou

J'ai a nouveau des remontés acides.... arghhhh je deteste ca...
Mais sinon nuit complete, ahhh que j'aime ca !
On peut pas tout avoir  Clin d'oeil

Bisous à tous !
Marraine tout va bien ? Bisous à toi  Bisou

Journalisée
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2101 le: 17 Mai 2011 à 11:02:54 »

Bonjour!

Maritxu contente d'avoir eu de tes nouvelles hier soir, j'espere que tes soucis vont vite s'arranger et qu'il n'y a rien de trop grave  Huh? En tous cas tes 3 amours vont bien c'est super!!!!  Ils ont bien poussés depuis la dernière écho?

Gladou j'imagine que ton homme devais être ravi! C'est pmarrant nous aussi on a une twingo  je ne la met pas encore en vente car chéri va avoir une voiture de fonction en juin et il peut choisir une familiale, c'est super! Mais bon il va bien falloir que je change la twingo aussi car quand les loulous seront la et que chéri sera au travail je me voit pas les trimbaler en twingo, pas possible!!

Chou , Tigrou et Hélène alors c'est votre tour aujourd'hui?? J'ai hate de vous lire tout a l'heure!!! 

Steph et Ludo passez de bonnes vacances!  Cool

Manette tu as du courage de continuer a travailler mais c'est vrai qu'a la maison j'imagine que ce n'est pas de tout repos non plus avec des enfants!

Petit Ange pas drôle ces remontées acides grrrrrr, moi j'ai des brûlures au niveau de l'estomac en ce moment, pas agréable non plus...

A plus tard,  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2102 le: 17 Mai 2011 à 11:28:27 »

Encore moi !

Juste pour vous dire qu'il y a 30% à la CDM
http://www.centraledesmultiples.com/promenade-avec-bebe,o29.html?triprix=desc

Maritxu, il y a une belle poussette triple !

Bises
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2103 le: 17 Mai 2011 à 11:39:41 »

J'ai oublié de vous dire que mon homme avait été très touché par tous vos message de bon anniv', et que je suis montée sur la balance : +7Kg  , mais c'est pour la bonne cause.
Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2104 le: 17 Mai 2011 à 12:16:43 »

recoucou tout le monde,

j'avais oublié de vous dire je commence le double suivi des RDV gygy et sf avec suivi tous les quinze quinze jours a la fin du mois.

j'ai mon premier cours prépa en piscine le 14 juin.

bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2105 le: 17 Mai 2011 à 12:17:50 »

Hello les filles !

Bonne échos morpho !
Vivement les CR !

Premier achat hier !!!
La powe*twin de j*né version moonlight !
Petitange, je n'ai pas encore reçu ma carte jumeaux et+, tu pourrais me dire à quel prix elle est sur CMD ?
Je l'ai achetée chez AU*ert à 30%, mais je suis curieuse de voir sir c'est - cher sur CMD.
Et pour celles qui connaissent bien CMD, la livraison est-elle gratuite sur ce site, ou à quelle conditions ?

Je n'ai pas perdu mon temps, j'ai fait la liste des achats pour les bébés en regardant sur le net les prix et les bon plans. J'ai pris RDV avec la caf pour faire le point sur mes aides, pris rdv avec une SF pour la prépa accouchement (je la vois aujourd'hui, c'est du rapide), contacté une association qui propose une aide à domicile pour avant ou après la naissance, fait la lessive, rangé, les courses, ...
Je suis en ébulition, je veux tout organiser !  

Maritxu, coll que tes 3 loulous vont bien, et comme les autres j'éspère que tes soucis seront vite réglés.

Gladou, je vois que toi aussi tu as bien bossé !
Et 7 kg, c'est une blague ! C'est rien du tout !

e changement de morphologieJe ne sais pas si ça vous fait pareil, mais on dirait que mon cerveau n'a pas encore enrgistré le changement de morphologie ... je me "cogne" souvent le ventre, et aussi je mefait plein de tâches sur le ventre en préparant le repas par exemple, ou en me brossant les dents je me retrouve souvent avec du dentifrice sur le bidon !
D'ailleurs, couper des légumes devient compliqué avec ce ventre ...  Tire la langue
Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2106 le: 17 Mai 2011 à 13:22:30 »

Coucou Barbouille,

alors je me suis renseignée pour toi :
Est ce bien celle-ci : la powertw*n de Jan* moonlight (celle avec 2 coques)

http://www.centraledesmultiples.com/jumelle-jumeaux-double-triple/poussette-powertwin-pro-2-coques-strata-j40-moonlight,aJN042352440.html?catalogue=1

Elle coute 879€ sachant qu'a partir de 750€ tu as 18% chez CDM
donc : 720,78€
Elle est dispo sous 15 jours.
j'espere que tu as tout de meme fait une bonne affaire sur A*bert ??

J'attends la mienne qui devrait arriver mi-juin !

Gladou : 7kg Huh? j'en ai 5 en plus !!
Sinon pour le gros ventre, mes t-shirts ne tiennent pas la journée ! je suis pire qu'un bambin de 3 ans avec les taches !!

Manette : super pour ton double suivi !

Bon aujourd'hui moi je pleure, car j'ai une copine qui a subit une RE un mois apres moi qui vient de perdre ses bb.... j'ai pleuré toute la matinée et ca continu... toutes mes pensées vont pour elle et son mari. J'imagine leur peine.... c'est tellement injuste.

Bises à tous et ménagez vous les filles promis ?
 Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2107 le: 17 Mai 2011 à 13:32:05 »

Barbouille je suis comme toi, souvent je me rend pas compte de mon gros bidou et me congne ou me sali, le dernier en date a l'annif de ma niece je me suis penché au dessus de la table pour attrapé a boire et resulta mon tee shirt plein de gateau au chocolat.
Pense a te reposer entre deux quand meme.

Petit ange une grosse pensée et plein de courage pour ta copine, c'est horrible de vivre ca.bisous ma belle.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2108 le: 17 Mai 2011 à 13:44:14 »

Mon homme vient de m'appeler on a enfin recu la carte de l'asso avec toutes les doc et le livret.

J'ai aussi recu mes dates d'arret : du 15 juillet 2011 au 8 mars 2012 et je completerai avec un congé parental jusqu'a septembre que savannah rentre a l'école.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2109 le: 17 Mai 2011 à 13:46:08 »

Petit Ange je suis désolée pour ta copine, c'est très dur ce qui lui arrive  Bisou Bisou

Barbouille et Manette je suis comme vous avec mon ventre, parfois je me cogne ... mais bon je pense que c'est normal ça pousse tellement vite!

Gladou comme toi je suis a +7 kg ce matin!

Manette tu ne vas pas t'arrêter avant le 15 juillet???

Ca y est je viens de prendre mon 1er RDV avec une sage femme pour la préparation a l'accouchement, c'est le lundi 30 mai...
Et la je file a mon rdv dermato

Je repasse plus tard pour vous lire et pour lire vos CR!
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2110 le: 17 Mai 2011 à 14:16:03 »

Manette tu ne vas pas t'arrêter avant le 15 juillet???

Si je serai arrété avant mon gygy me l'as dit, mais tant que mes amours vont bien et que je tiens le coup je continu, financierement on a besoin de deux salaire Roulement des yeux  entre le credit de la maison les achats qu'on doit faire pou les amours et la voiture qu'on doit changer.

je vous le promet des que sens qu'il le faut je m'arrette.

je repasse tout a l'heure pou r les CR

bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2111 le: 17 Mai 2011 à 14:27:46 »

Coucou !

Le passage de la kiné m'a fait trop de bien !!  
Par contre, elle m'a fait un massage avec une crème chauffante à base de plante mais je me demande s'il n'y avait pas du camphre dedans... c'est pas interdit ça pendant la grossesse ??  

Maritxu comment vas-tu ?  Huh?

Gladou contente que ton chéri ait apprécié la surprise !  Souriant
Pour la voiture j'ai de la chance, Chéri est super fier au volant de notre 807, il fait même une visite guidée à tout le monde !!  
+7 kg t'es une petite joueuse là !  Clin d'oeil

Nanouck c'est sur que la tw*ngo pour mettre tout ce petit monde, ça va être un peu juste... ! Tire la langue

Petitange merci pour l'info sur la CDM ! Honte à moi, je n'ai toujours pas envoyer mon papier pour m'inscrire à J&+ de mon département.....
Une pensée pour ta copine....  

Manette super pour ton double suivi ! Moi je commence les cours de prépa avec la SF de la PMI après-demain. J'ai hâte !

Barbouille et bah dis donc tu chômes pas ! T'es pas supposée te reposer maintenant que tu es en arrêt ?!  Clin d'oeil
Moi aussi, je me cogne partout !! Soit j'oublie que mon ventre va arriver en 1er, soit je crois que ça va passer mais en fait non !!!   Bon déjà que Chéri se moque de moi souvent en me disant que je dois avoir des problèmes de coordination parce que je me cogne souvent les hanches, les coudes ou les pieds dans les embrasures de portes et contre des meubles....  Roulement des yeux Alors là, c'est pire en ce moment !!

Allez, je vous laisse, c'est l'heure de partir pour mon écho !!!  

Chéri est avec moi, donc on en profite pour faire des petites courses après, donc je viendrai vous raconter tout ça ce soir seulement !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2112 le: 17 Mai 2011 à 16:01:42 »

Re coucou  Sourire

Plein de pensées pour toi et ta copine Petit ange.... ca ne doit pas être facile à gérer, c'est comme tout le temps fait son affaire, mais c'est pas facile au début.... plein de bonnes pensées et de  Bisou

Suis comme vous les filles n'arrête pas de me cogner partout ++++ le ventre, et j'ai honte quand je dois manger face à quelqu'un car j'en mets partout.... et le pire, c'est quand je crois que ça passe entre une chaise et un meuble par exemple.... Et ça passe pas 

Pour mon premier j'avais pris en tout 9kg, mais pas plus, alors là, je me sens presque comme en fin de grossesse... Vivement début Sept  Souriant

Je revois la SF Jeudi pour seconde séance d'hapto, j'en ai fait une par jour, j'adore, ils st super réactifs c'est que du bonheur  Souriant Souriant

J'ai fait une bonne sieste et je repasse vous faire un coucou et lire vos CR ce soir  Clin d'oeil

Bisou Bisou tout le monde, et caresses à vos bidous !!!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2113 le: 17 Mai 2011 à 17:38:03 »

Salut les poulettes!

Je viens au rapport de mon écho morpho de ce matin :

JA et JB, mes deux nénettes, vont super bien! Je suis aujourd'hui à 23sa + 1 et elles pèsent 520 et 580g. La différence est tout à fait normal à priori, c'est fréquent chez les jujus.

Je ne sais pas si vous voulez les autres mesures? Si ça interesse qqu'un pour comparer, je pourrai vous les noter, dites moi!

Forcément, on est super contents. Chéri est retourné au taf tout de suite après et moi je suis restée en ville me faire un p'tit resto en attendant mon rdv osthéo de 13h30. J'y allais car j'ai (enfin j'avais si l'osthéo a bien travaillé) un nerf intercostal de coincé et donc douloureux.

Apres, j'ai fait (un peu) chauffer la CB : un vernis à ongles bleu pour moi      et chez Z, il y a qques promos en ce moment, j'ai acheté un lot de 2 bodys 1mois et 2 petits gilets en 3 mois, le tout à -50%!!
J'espere que chéri ne va pas râler car je suis sensée faire attention car le mois prochain, on a la maison à payer + la location...

Halalala!!

Petit ange, je suis vraiment très triste pour tes amis... Je leur envoie des ondes +++ pour la suite.

Les filles, moi aussi mon bidou n'est pas connecté à mon cerveau car comme vous, je suis la reine des taches et quand je crois passer et bah, nan, ça coince!!!

Les joies de la grossesse!!

Bisou Bisou
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2114 le: 17 Mai 2011 à 18:09:33 »

1er CR !!
Bravo Tigrounette !
Tes princesses font à peu pres comme les miens (509 et 566) !!
Tu dois être trop heureuse !
Dis moi, elles etaient comment ? tête en bas ? eu haut ?
Il a mesuré ton col au fait ?

Alors moi loulou est tete en haut et je pense qu'il prend ma vessie pour un ballon de foot.... il me fait super mal le coquin !! Louloute tête en haut me donne des coups aussi mais c'est pas trop génant !

Super pour la CB ! Apres chaque echo, une virée shopping est obligatoire !
Tu te sens mieux apres l'ostéo ?

Maritxu... donne nous de tes nouvelles... je suis inquiète...

bises à tous

Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: