Coucou les filles !
Manette, je me disais la même chose hier soir... ça fait quelques jours qu'on n'a pas de nouvelles de notre marraine...

J'espère que tu es juste très occupée
Bergeronnette et que tout va bien pour toi !
Maritxu j'espère que tu vas vite trouver une solution pour ton remplacement...

En tout cas, super pour le poids de tes loulous, ils grandissent et grossissent bien aussi !
Faut bien qu'ils en profitent à fond nos loulous, parce qu'au 3ème trimestre, ils vont se sentir de plus en plus à l'étroit et ils ne grossiront surement plus autant... !
Nanouck MDR ma pauvre, tu devais être toute décue ce matin !

Heureusement, c'est juste une question d'heures !!

On attend ton CR vite vite vite !!
Coconut je te comprends...

C'est dur dur de se retrouver seule après avoir passé du temps en famille

Il faut 1 ou 2 jours pour reprendre notre rythme toute seule toute la journée, mais on s'y fait et puis il faut bien se dire que c'est pour la bonne cause !
En général, quand j'ai un coup de blues, pauvre Chéri s'en prend plein la tête pendant quelques jours et après ça va mieux !!

Je repasse vous lire ce soir, j'ai ma BM et sa sœur qui s'occupent du sol à décaper dans la nursery et ma copine qui est venue me faire du ménage !
Elles sont toutes adorables !!
C'est pas évident pour moi de rester là assise tranquille dans mon canap', je culpabilise à mort... mais bon, je mets mon petit égo de côté pour quelques heures !

Chéri va revenir ce soir avec les courses et trouvera une maison nickel, il sera content et soulagée !

(et OUF enfin un drive ouvert dans ma région ! J'ai fait mes courses en ligne et Chéri n'a qu'à passer les chercher en sortant du boulot !

J'adore cette invention !! )
Enfin voilà, moi pendant ce temps-là je fais du décopatch sur des boîtes à chaussures pour les transformer en boîtes de rangements !

Plein de

à toutes !