Coucou !
Le passage de la kiné m'a fait trop de bien !!

Par contre, elle m'a fait un massage avec une crème chauffante à base de plante mais je me demande s'il n'y avait pas du camphre dedans... c'est pas interdit ça pendant la grossesse ??
Maritxu comment vas-tu ?
Gladou contente que ton chéri ait apprécié la surprise !

Pour la voiture j'ai de la chance, Chéri est super fier au volant de notre 807, il fait même une visite guidée à tout le monde !!

+7 kg t'es une petite joueuse là !
Nanouck c'est sur que la tw*ngo pour mettre tout ce petit monde, ça va être un peu juste... !
Petitange merci pour l'info sur la CDM ! Honte à moi, je n'ai toujours pas envoyer mon papier pour m'inscrire à J&+ de mon département.....

Une pensée pour ta copine....
Manette super pour ton double suivi ! Moi je commence les cours de prépa avec la SF de la PMI après-demain. J'ai hâte !
Barbouille et bah dis donc tu chômes pas ! T'es pas supposée te reposer maintenant que tu es en arrêt ?!

Moi aussi, je me cogne partout !! Soit j'oublie que mon ventre va arriver en 1er, soit je crois que ça va passer mais en fait non !!!

Bon déjà que Chéri se moque de moi souvent en me disant que je dois avoir des problèmes de coordination parce que je me cogne souvent les hanches, les coudes ou les pieds dans les embrasures de portes et contre des meubles....

Alors là, c'est pire en ce moment !!
Allez, je vous laisse, c'est l'heure de partir pour mon écho !!!

Chéri est avec moi, donc on en profite pour faire des petites courses après, donc je viendrai vous raconter tout ça ce soir seulement !