18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 16:40:36
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 422602 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2055 le: 15 Mai 2011 à 20:21:46 »

Un petit coucou du soir!

J’espère que vous avez toutes et tous passés un très bon WE avec vos petites familles. J'ai l'impression qu'aujourd'hui fut une journée bien chargée pour tout le monde! Pour nous journée tranquille aujourd'hui...

Petit Ange merci pour tes infos tricot!! 
Tu as quoi comme lit pour bébé? J'hésite a prendre des lits évolutifs... j'ai vu qu'il y avait un post a ce sujet et ça me tente pas mal...

Barbouille, +9 kg je ne trouve pas ça énorme, je ne doit pas en être très loin moi non plus, mais bon, plus de piles dans la balance! Il faut que j'en rachète quand même....
Et ne t’inquiètes pas pour les préparatifs, maintenant que tu es arrêtée tu vas avoir tout le temps d'y réfléchir!

Bisous tout le monde et bonne soirée!!  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2056 le: 15 Mai 2011 à 21:14:57 »

Je n'ai lu que la dernière page barbouille cote poids 8 kg a 23sa apparemment c'est bien  Sourire

Petitange alors le tricot j'ai cru que comme je suis dyslexique parfois je comprend a l'envers et puis ça y est au bout de 3 reprises de cours familliaux je crois savoir me débrouiller seule  mais je n'en suis qu'au gamme  je n'ai pas encore appris le point a l'envers pr faire le pt Jersey je ne suis qu'au pt mousse Souriant

Demain je viendrai pointer fin d'am pr vs raconter L'Echo de demain matin Bisou a toutes , Ludo net les pitchounets qui marchent BRAVO

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2057 le: 15 Mai 2011 à 21:24:28 »

Petit coucou du soir,

j'espere que tout le monde a passé un bon dimanche.

Barbouille t'inquiete pas pour le poids on porte quand meme 2 loulous.
Pour les preparatifs nous non plus on a pas commencé la chambre, on doit aussi finir les travaux de la mezzanine pour que les puces laisse la chambre du bas aux loulous. Les seuls prepa qu'on  a fait c'est commander la poussette et acheter quelque préma et naissance.

On a passé un super week end en famille sa fait du bien.

Gros bisous 
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2058 le: 15 Mai 2011 à 21:56:40 »

un coucou du soir à toutes en esperant que vous avez passez toutes un bon week end....
Barbouille : pour les kilos je  suis à + 11 ou 12 kilos à  22 semaines  je suis un peu paniqué mais pour toi je trouve que c'est bien .... plus 8 kilos à 23 semaines ca fait pas trop Clin d'oeil ma SF m'a dit que leur tolérance prise de poids était entre 14 et 18 kilos... Aprés il parait que la prise de poids  dépend du poid de depart aussi donc... et à l'accouchement on devrait perdre pas mal je pense Sourire Sourire

Sinon aujourd'hui journée canap" sieste pour moi vus que ca fais plusieurs semaines que le reveil matin est à 5 h Triste

Petite question: avez vous déjà des pertes de lait?Huh? parce que moi c'est le cas depuis 4 jours bizarre non Huh??

bonnes soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2059 le: 15 Mai 2011 à 23:03:31 »

Bonsoir tout le monde !!

Je suis E-PUI-SEE !!! 
Week end bien chargé mais tellement productif !
Mon BP a fini la peinture de la future nursery, installé le store, remis les meubles de notre coin "entrée", tout ça avant 15h avec une pause BBQ !! Ca rigole pas avec lui !  Clin d'oeil
Ma BM et sa sœur on vidé la future des chambres des loulous, installé la chambre d'à côté en chambre d'amis/coin nursery à l'étage, fait du ménage et rangé ma maison un peu partout ! Ma cuisine est nickel malgré le monde qui est passé par ici ce week end et mon salon ressemble à nouveau à un salon plutôt qu'à un dépôt-vente !!  Roulement des yeux
Une petite sieste après tout ça parce que ma sœur est quand même restée jusqu'à 1 heure hier soir et que le débarquement de la belle-famille ce matin à 9 heures, c'était dur dur ! 
Et pour finir, la journée, apéro avec quelques amis pour l'anniv du meilleur ami de Chéri !

Je vois que tout le monde a passé un bon week end aussi, plus ou moins chargé aussi !!

Barbouille c'est chouette que tu sois en arrêt ! Rassures-toi, question poids j'en suis à +16kg à 25 SA !!!
Pour la prépa, moi aussi c'était trop tard à la mater  Roulement des yeux (il y a presque un mois) du coup c'est la sage-femme de la PMI qui me la fait à domicile; 1ère séance vendredi.
Et puis pour l'aménagement de ta maison, tu vas pouvoir t'y mettre tranquillement maintenant !  Souriant

Helene alors il était bon ce gâteau ?! 

Maritxu bonne écho demain !  Souriant On attend ton CR !

Coconut décidément, nos parcours sont assez similaires ! Niveau poids on est pareil en tout cas ! Si c'est pas indiscret tu mesures combien pour combien de kilo avant ta grossesse ? Parce que, ma prise de poids n'inquiète ni mon gygy, ni ma SF, ni ma maman, tout le monde me dit que en gros, il fallait déjà rattraper des kilos manquants (au moins 5  Roulement des yeux ) donc c'est normal pour eux que je prenne autant ! En même temps tant mieux !  Tire la langue J'avoue que je fais des excès de temps en temps  mais au quotidien, je mange normalement, donc je vois pas trop comment je pourrais prendre moins de poids de toute façon...!  Huh? Roulement des yeux
Ceci dit, je commence à me sentir parfois oppressée, j'ai l'impression que mon bide écrase mes côtes et ça m'empêche de respirer à fond...  Roulement des yeux Et ce n'est que le début ! J'ose pas imaginer comment je vais me sentir à la fin !!  Tire la langue
Pour le moment, pas de perte de lait pour moi... mais il me semble avoir lu quelque part que c'est normal !

Un coucou à notre Marraine, Petitange, Nanouck, Steph, Ludo, Gladou, Gaelle, et je ne sais plus qui je n'ai pas encore cité...!
Désolée si j'oublie de répondre à certaines mais mon cerveau est déjà en mode veille là !  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou à tous !
Bonne nuit !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2060 le: 16 Mai 2011 à 08:45:55 »

ccou les filles,
dsl je de ne pas etre venue ce week end mais il été bien charger pour moi aussi!!!
anniversaire a la filleulle de mon homme ct super
maritxu c ton écho aujourd hui ma belle?
coconut pour la pertes de lait moi j en n ai depuis mais 4moi de grossesse et par moment c beaucoup beaucoup impréssionant !!j avais meme demander a ma sage femme et elle ma dit que ct normal et que cela dépendé du femme a une autre dc voila!!!
stef et ludo génial pour vos ptits bouts le temps passe vite !!! Bisou
moi aussi quelque achats samedi habille en préma,et transat super ns continuons la semaine prochaine Tire la langue hihi!!!
sinon a 10h je vois ma sage femme je vais entendre mes amours,mais qu est ce que sa devient épuisant n est ce pas les filles?Huh??je suis creuvé moi Triste!!j ai meme peur de la suite car je me sens déja bien fatiguée!!bon je vais lire un  peu ce que vs avez écrit ce week end
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2061 le: 16 Mai 2011 à 08:49:24 »

barbouille coté poids ma belle tu t en sors tres bien tu sais pour l instant !!!
moi a 24sa et 3jours 11kilo alors tu vois!!!
chou et lou vs avez super bien avancé aussi
moi mon homme a beaucoup vidé maintenant il faudra remplir la chambre Tire la langue bon maintenant je vs laisses car je vais encore prendre ma douche bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Barbouille_Lyon
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2062 le: 16 Mai 2011 à 09:18:25 »

Hello !

Merci de me rassurer les filles !  Bisou

Comme dit Chou&lou, pour le poids on verra bien, je ne fais pas d'excès si ce n'est que quelques fringales de chocolat de temps en temps ... et j'avais un poids de départ plutôt dans moyenne basse ce qui explique peut-être ...

Manette, je suis exactement dans ton cas ! Ma fille va investir la mezzanine et sa chambre qui est à côté de la notre sera pour les bébés.
Pour l'instant la chambre de la mezza est une chambre d'amis et surtout un "débaras" ... d'ailleurs je ne sais pas ou je vais stocker toutes les choses qu'elle contient une fois ma fille installée.

Maritxu, bonne écho ce matin !

Pour les "fuites" de lait, c'est normal mais pas toutes les femmes en ont.
Perso je n'ai encore rien.

Je vais aller faire un tour chez Aubert, ils font 30% sur les poussettes dont la Ja*é à 3 roues, elle a l'air pas mal cette poussette ...
Laquelle avez vous choisi les filles ?

Bises, bonne journée !

Journalisée

Lucien (3,2 kg- 51cm) et Thomas (3kg-51cm) sont nés le 8 septembre 2011 à 39sa.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2063 le: 16 Mai 2011 à 09:31:33 »

coucou les filles, coucou ludo,

Je vois que ce week end tout le monde a passé un bon week end en fammille.

Une semaine qui commence allez je me motive.

Maritxu on attend ton CR avec impatience.

Passez toutes et tous un bonne journée, je repasse plus tard.

Gros bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2064 le: 16 Mai 2011 à 09:38:01 »

Salut les coupines!
Me voilà de retour d'un week-end bien mouvementé... On a bien rigolé avec les copines de l'EDVJF de la cousine de mon chéri. Je me suis couchée (très) tard samedi soir, j'ai dû dormir 3 heures.... Pas bien je sais mais hier soir, couchée à 19h et levée ce matin à 9h!! Et puis je n'ai pas fait de folies de mon corps... J'ai fait trèèèèèèèèès attention!
A la réu Sex toys, j'ai acheté des huiles de massage comestibles!!! Miam!! Tous les moyens sont bons pour satisfaire mon insatiable appétit!!!  

Demain matin à 10h, c'est notre écho morpho tant attendue!!!! j'ai hate!!!! (mais peur aussi...)

Au fait, vendredi matin j'ai vu mon médecin traitant qui m'a prescrit "un coussin demi-lune". C'est effectivement pris en charge à 100% par la sécu, mais il faut bien que ce soit marqué "coussin demi lune"!! Par contre, il était super étonné que je lui demande ça et ne savait pas du tout ce que c'était. A la pharmacie même topo : "mais madame, vous allez trouver ça chez AUBERT!!" Ouai à 80 euros!! Finalement, ils ont vérifié auprès de la sécu et d'un vendeur de matos médical et j'ai mon coussin enfin avec moi!!!!!!!!!

Voualou!!!

Bon, je vais vous lire car j'ai mon retard de ce we!!
Biosus à toutes
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2065 le: 16 Mai 2011 à 09:55:53 »

Bonjour les filles!

Barbouille:  Effectivement j'ai vus qu'il y avait - 30% chez Aube*t pour les poussettes (j'y suis allé jeudi dernier pour mettre ma liste de naissance) Nous avons choisi d'acheter notre poussette d'occasion c'est la PEG-Per*go super pratique car les 2 assisses se couchent complètement ou cas ou pour les siestes, évitant donc de prendre des nacelles (tellement encombrantes)  Tire la langue Tire la langue nous l'avons payé 600 euros avec les 2 cosys au lieu de 1200 euros   et elle est impeccable donc il est peut etre interresant de regarder sur les site de vente d'occasion.... Clin d'oeil

Soucis : On ne se lasse pas de les entendre et de les voir n'est ce pas? moi prochain rdv le 26 Mai ...

Sinon concernant la fatigue je suis comme vous FA-TI-GUé !!!!! à fond et ça de plus en plus tout les
 jours  c'est vrais que ca me parait inquitant pour les mois à venir car en plus nous allons avoir la chaleur de l'été et le poids des bébés qui va augmenter   j’appréhende .... enfin ça ce fera bien   Clin d'oeil Clin d'oeil

Chouet Lou: C'est vrais que nos parcours sont similaire de mon coté en decembre 1 semaines avant la conception de nos amours je pesais 50 kilos pour 1m65 (apres y'a eu les fetes... donc je m'etais un peu remplumé Sourire  )
Il est vrais que moi aussi tout le monde me dis que je n'ais pas beaucoup grossi pour en porter 2 dans mon ventre, je met toujours du taille 38 en pantalon j'ai pris beaucoup de seins du ventre un peu vers les hanches ...
J'essais de boire au maximum mais les fringales....... c'est dures d'y résister  Tire la langue

Passez toutes une bonnes journée!!!

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2066 le: 16 Mai 2011 à 10:12:46 »

ChouChou La nursery est peinte??? Je veux des photos !!!

Nanouck Vivement mercredi pour ton écho morpho!!

Coconut Tu dis être vite naze bah franchement, je suis pareil depuis 1 semaine, je trouve que je me traine!! Le ventre tire vite mais je crois que nos loulous poussent à une vitesse incroyable!

Hélène Tu as pris quoi chez IK*A? Moi j'attends d'être entré dans ma nouvelle maison pour prendre les mesures de la salle de bain car je serai interessé pour y mettre une des tables à langer en bois de ce magasin ou bien celle qui s'accroche au mur car la salle de bain est toute pitite... Vivement le premier juin!

Barbouille et Coconut Côté poids, ce matin à 23sa pile poil, je suis à +11kg!!! Pas d'affolement, la SF m'a dit que pour une geméllaire c'est difficile de conseiller un poids ou un autre et que l'essentiel est de manger équilibré, de ne pas grignoter n'importe quoi; de façon à ce que la prise de poids ne soit dûe qu'à la grossesse! Eviter sucrerie et gâteaux riches en sucres rapides, boire 2l d'eau par jour. Manger haricots vert, salades et autres aliments à fibres pour éviter les hémorroides et faciliter la digestion (faire KK tous les jours la SF a dit!!!)!!!!

Steph
J'imagine bien tes loulous en train de faire leurs premiers pas! Trop mimi!! C'est émouvant j'imagine!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2067 le: 16 Mai 2011 à 11:03:27 »

je suis rentrée ouui c toujours bien émouvant de les entendres!!!ah lala vivemetn franchement j évite d y pensé car j ai tellement hate que je n arrive meme pas a profité de ma grossesse alors que justement je devrais plus profité mais en meme temps pour une grossesse géméllaire c tres difficile n est ce pas?!!
tigrou vivement demain alors ma belle c a quel heure?peur?mais non cocotte tu vas voir tes amours!!
nanouk mercredi c ton tou a quel heure toi?
au faites les filles je devais déja vs demandés mais j oublie a chaque fois,alors est ce que vs aussi vs avez beaucoup de pertes vaginales moi depuis le début de ma grossesse j en n ai énormémént au plus la grossesse avance au moins j en n ai au début ct térrible car toujours une serviette périodique et mon gygy m avait dit au fil des mois cela va séstompé en effet mais j en n ai encore quand meme Triste !!!
sinon ma sage femme a vérifié mon col mais du mal a le voir car antérieur dc elle n a pas insister car elle dit que cela pourrait provoqué des contractions!!
coconut moi prochaine écho le 30mai ja i hate mais ca va pssé vite j en suis sur
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2068 le: 16 Mai 2011 à 11:04:35 »

gladou comment vas tu?tu n as pas posté ce week end Huh? Triste
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2069 le: 16 Mai 2011 à 11:44:01 »

Désolée tout le monde , bonjour à toutes et tous, d'ailleurs commençons par le début (!!), pas pu pointer hier, car arrivée de ma belle famille pour anniv' de mon chéri : 32 ans, ma BS était arrivée la veille au soir, et j'ai dû gérer à distance (enfin de mon canapé pas tout près de la cuisine), donc pas eu une minute à moi.... Et le portable avait été rangé pour faire plus clean vis à vis de BM, donc tant pis pour moi Pleurs
Hier soir crevée et ventre qui tirait bcp du coup couchée très tôt.
ce matin la forme, j'ai retrouvé mon canap' et ma connexion internet, et je vois que le poids et le ventre commencent plus ou moins à toutes nous gêner.... je vais me peser et vous dire à combien j'en suis.
J'ai remarqué qu'on était un paquet ds le même nb de SA :Stéphanie, Tigrou, Vanessa et Barbouille d'ailleurs on a la mm date de début de grossesse  Clin d'oeil).

Côté avancement ds les travaux de leur chambre : nous c'était jusque là : "la chambre à bazar" environ 9 m2, ds laquelle on stockait bcp de choses diverses et variées.... Donc la première étape qui est celle en cours est celle de la vider, et de stocker ce qu'on veut garder ds les combles, ds lesquelles on ne peut pas se mettre debout. Mon chéri a déjà fait une grosse moitié, mais le Hic c'est qu'il fallait déjà reconsolider le sol de ces combles et du coup ça prend un peu plus de temps que de monter les choses en haut (par petite trappe avec escabeau très dangereux, me suis juste risquée à passer la tête une fois, y'a deux mois, et quand j'ai vu "l'étendue des dégâts", je suis redescendue....)
Sinon par terre c'est du lino vert assez foncé, qu'on va garder c'est toujours ça en moins à changer,  j'avais eu le temps d'aller chercher qq échantillons de papier peint avant d'être bloqué ds mon canap', mais il faut déjà tout détapisser, et reboucher pas mal de trou avec des chevilles Moli partout.

Merci Josette pour les infos pour coussin d'allaitement.
Bonnes écho les filles, on attend d'avoir les bonnes nouvelles.
Moi c'est le lendemain de Coconut, donc le 27, ça va vite arriver  Souriant

Ce soir j'ai proposé a plein d'amis et de parents de venir fêter les 32 ans de mon chéri, car c'est aujourd'hui la vraie date, j'ai juste vérifier les boissons au frigo, ma BS va s'occuper d'aller nous chercher des trucs à grignoter, et le comble c'est qu'hier je leur ai annoncé d'un air grave que j'avais deux collègues qui viendraient demain soir bosser à la maison, il faisait une des ces têtes !!! 

A tout'  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 136 137 [138] 139 140 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: