Wildcat
|
 |
« Répondre #1395 le: 24 Juillet 2008 à 15:56:47 » |
|
Au fait je t'ai envoyé un nouveau MP, apparement tu ne l'as pas reçu non plus  Il va falloir creuser !
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
loopy
|
 |
« Répondre #1396 le: 24 Juillet 2008 à 16:25:56 » |
|
210 gr (ou 240 si 210 ne leur suffit pas, à voir....), le midi un repas de 200 à 250 gr comprenant légume + viande + fruit ou laitage, à 16h un biberon de 210 gr (ou 240 gr), et le soir repas de 200 à 250 gr de légume + laitage ou fruit (selon ce que j'ai donné le midi)... ça m'intéresse d'apprendre ceux qu'on vous avez dit car mon pediatre m'a juste dit d'introduire 10g de viande blanche dans 10j avec les légumes à midi (à 7mois) et après j'ai pas de consigne et la prochaine visite est à 9 mois!!! biz louise j'ai essayé les tasses mais je crois qu'ils sont trop petit encore pour boire tout seule!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1397 le: 24 Juillet 2008 à 16:41:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1398 le: 24 Juillet 2008 à 17:12:19 » |
|
Kitty, je reprends le boulot le 26 août, rien que d'y penser je suis fatiguée, ça promet; tu ne devais pas reprendre à 80 % (ce serait plus cool  ), bon courage et repose toi quand tu peux  , Le 80% pour quand ces demoiselles seront à la crèche, j'en ai pas encore parlé à ma patronne, je sais qu'elle va déchanter.... 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #1399 le: 24 Juillet 2008 à 17:15:57 » |
|
Wildcat, je viens de t'envoyer un MP pour voir si ça marche. Tu l'as reçu?
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
 |
« Répondre #1400 le: 24 Juillet 2008 à 17:23:41 » |
|
moi, le médecin m'a dit que le maximum était 1/3 de viande pour 2/3 de légumes. Pour les quantités, par contre, ils se régulent d'eux mêmes. On a essayé poisson et jambon. Ok pour Arthur mais Dimitri vomit à chaque fois car même mixé au maximum, ça fait quand même des petits morceaux. Une idée ? Sinon, vous commencez par le bib ou par les légumes ou la compote ? Pour moi, reprise du boulot décalée au 8 septembre  La crèche ne réouvre que le 1er septembre et les filles m'ont dit que ce serait bien de refaire une petite adaptation. De toute façon, j'ai plein de congés à solder... Si vous avez besoin que je vous envois des MP pour faire les test, hésitez pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #1401 le: 24 Juillet 2008 à 17:40:10 » |
|
Wildcat, je viens de t'envoyer un MP pour voir si ça marche. Tu l'as reçu?
Oui, répondu
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1402 le: 24 Juillet 2008 à 17:43:46 » |
|
Le 80% pour quand ces demoiselles seront à la crèche, j'en ai pas encore parlé à ma patronne, je sais qu'elle va déchanter....  Et bien, elle fera avec .... Ses enfants et sa vie de famille passent avant tout le reste ; je te garantis que si un jour elle a une décision à prendre qui ne t'enchante pas toi, elle la prendra quand même ... Elle ne recrute pas par hasard ? Ca me tenterait bien, moi le sud ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #1403 le: 24 Juillet 2008 à 18:20:26 » |
|
Si vous avez besoin que je vous envois des MP pour faire les test, hésitez pas  Merci Stellazim, mais à priori Wilcat avait vu juste, il semble que c'est le fait qu'il y ai 2 Magali qui posait soucis. "Notre" Magali ayant modifié son pseudo, cela devrait aller mieux.
|
|
|
Journalisée
|
3 amours illuminent ma vie: Théo né le 01/06/2003 Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1404 le: 24 Juillet 2008 à 20:16:17 » |
|
Le 80% pour quand ces demoiselles seront à la crèche, j'en ai pas encore parlé à ma patronne, je sais qu'elle va déchanter....  Et bien, elle fera avec .... Ses enfants et sa vie de famille passent avant tout le reste ; je te garantis que si un jour elle a une décision à prendre qui ne t'enchante pas toi, elle la prendra quand même ... Elle ne recrute pas par hasard ? Ca me tenterait bien, moi le sud ... Surtout qu'elle est trèsssssssssssss famille, et nous laisse bien souvent seules à gérer pour rester avec la sienne  Elle vient de recruter ma copine remplaçante pour gérer le social. On a pleinnnnnnnnnnnnnnnn de nouveaux clients en ce moment !! Comme elle débute dans le cabinet, niveau financier "paraît" que c'est pas le top, mais elle va bien être obligée de recruter, on ne pourra pas gérer tout !! Parce que quand je suis rentrée elle et moi on a fait le topo ! Bah voilà tous les nouveaux clients !! J'aimerais bien moi t'avoir en collègue de boulot !  Le cabinet est sur Sète 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur 
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #1405 le: 24 Juillet 2008 à 21:57:54 » |
|
On en reparlera au 15 août, mais sérieusement, on commence à se demander si on irait pas habiter dans le sud ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex13
|
 |
« Répondre #1406 le: 27 Juillet 2008 à 20:49:10 » |
|
Les janviettes sont en vadrouille ce WE!!! Personne depuis le 24/07! Nous avons passé un super WE, depuis quelques jours Arthur qui est habituellement très casse-pieds (très colèrique) s'est bien adouci. Cela enlève une bonne dose de stress de ne pas l'entendre hurler dès qu'on le pose. On a récupéré 2 trotteurs et c'est la fête, ils s'éclatent. J'ai aussi acheté 2 mini piscines dans lesquelles je met 3cm d'eau, ils adorent éclabousser. Zoé se met en position 4 pattes mais n'a pas encore capté l'étape suivante. Elle se balance en ralant car ça l'enerve de ne pas avancer! Je me demande si c'est possible de marcher à 4 pattes à 7mois. Elle n'est vraiment pas loin. Magali : nous avons reprogrammé l'arrosage automatique  Ce qui a valu une belle frayeur à mon mari car une énorme couleuvre était entourée sur le programateur! J'espère que vous allez toutes bien! A+ Alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1407 le: 27 Juillet 2008 à 21:29:58 » |
|
Ici, Fanny rampe depuis une petite semaine  Et nous a percé une dent ! On en est à 2 pour Chloé, contre 1 seule pour Fanny 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
thylou(magali)
|
 |
« Répondre #1408 le: 27 Juillet 2008 à 22:44:41 » |
|
coucou, comme le fofo était plutôt calme je n'ai pas pris le temps de poster  , bon Thibaud a sortie une dent hier (sans trop de bobo), la chaleur devient insupportable  (j'aime pas avoir trop chaud  ), Magali : nous avons reprogrammé l'arrosage automatique  Ce qui a valu une belle frayeur à mon mari car une énorme couleuvre était entourée sur le programateur! , tant mieux et les couleuvres c'est gentil  , Thibaud et Chloé se mettent en position 4 pattes mais n'avancent pas (comme toi , ils font avant-arrière  ), ils rampent quand ils veulent se déplacer ... ça va Kitty, tu commences à reprendre tes marques au boulot  , bon courage pour demain  , et les autres j'espère que vous profitez bien du soleil  , biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4 beaux enfants
|
|
|
kittycatt
|
 |
« Répondre #1409 le: 27 Juillet 2008 à 23:11:37 » |
|
Mag, moi non plus je déteste avoir trop chaud 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|