27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 23:55:45
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219164 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1365 le: 21 Juillet 2008 à 16:13:18 »

coucou,
Gaëlle, n'hésite pas du doliprane à tes filles ( en suppo) si elles ont trop mal,
pour répondre à ta question, je leur donne le sein matin, midi après la purée de légumes-viande (120g) et la compote (60g), au goûter après un petit bib et le soir après un petit bib, je compte progressivement supprimer la tétée du midi et du goûter  Tire la langue,
Monroe, fais comme tu le sens mais je pense que tu peux leur donner plus  Clin d'oeil,
Conduche, jolies les couleurs que vous avez choisies  Clin d'oeil, y'a plus ka étaler  ,
Astrid, n'aurais-tu pas qq photos qui traînent sur ton pc pour nous ?    Bisou,
les autres aussi bien sûr, ça fait plaisir de voir leurs petites frimousses,
bon je commence et vous suivez  Clin d'oeil:
,
et la Mister Thibaud se chauffe les muscles 

,
biz à plus

« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 16:15:08 par magali » Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1366 le: 21 Juillet 2008 à 16:41:04 »

Merci Magali, oui je leurs ai donné du doliprane pour les soulager.
Pour moi l'allaitement c'est matin et soir.
Géniale la photo de ta tribu  déjà bien costaud le petit Thibaud  Souriant
Je vous remettrais des photos récentes prochainement
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1367 le: 21 Juillet 2008 à 16:55:19 »

géniales les photos de tes loulous MAG, ton fils est pas loin du quatre pattes on dirait... pas un retard le p'tit loulou !!!! ils sont magnifiques en tous cas...

quelques petites photos récentes de clémence et baptiste....

baptiste est très fier de ses deux dents et les montre à tout bout de champ !!

clémence essaie de ramper pour piquer l'appareil photo de maman !!!

remake d'indiana jones pour monsieur

tandis que mademoiselle se la pète avec sa jolie robe !

et quelques petites photos en vrac !

voilàààà ! à vous !!!
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1368 le: 21 Juillet 2008 à 17:26:04 »

merci Astrid, ils sont magnifiques et ont de bonnes joues  Clin d'oeil  Bisou,
Gaëlle j'espère que tes filles vont mieux et surtout dorment mieux et n'oublie pas les photos,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1369 le: 21 Juillet 2008 à 22:29:09 »

salut

merci pout vos r"ponses pour le c"reale dans le lait...j'ai essayé 1 cc dans le bib de ce mat mais les trous des tetines sont trop petit, même le plus gros se bloque! ils avait faom à midi quand même. ils ont mangé 130g chacun de courgettes + pdt + 120ml du lait ensuite à 15h ils avaient encore l'air d'avoir faim, du coup je les ai donné 100g de la poire en compote...ils ont adoré suivé par 150ml de lait demain je leur donnerai 130g et 120ml du lait

monroe: fait comme tu sent mais quand tu les sentent pret tu peut viser 130g et reduit le lait à 120ml (c'est mon pediatre qui l'a dit)

Citation
elle avait une sacré touffe de cheveux dans la main
gaelle-fabrice: ici aussi  ils se tirent l'oreille de l'autre etc mais pour l'instant ils me tire que mes cheveux! je les sépare quand ça devient trop 'bagarre'

Mag et Astrid: super les photos! trop mimi clémence qui fait très fille-fille et Baptiste qui fait petit mec qui rigole!! et la famille 2 jumeaux trop mignon!

je mettrai d'autes photos bientôt

bises,
louise

Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1370 le: 21 Juillet 2008 à 22:37:14 »

Super vos photos Magali et Astrid! Ils sont très beaux vos loulous!
Magali, j'espère avoir l'occasion de les voir "en vrai" sur Marseille. Tu as eu ma réponse en MP?
Gaelle: chez nous aussi, ça griffe, ça tire les cheveux et je ne parle même pas des coups de pieds quand ils se retournent! De plus, ils n'arrêtent pas de se faucher les jouets!

Bon courage pour la peinture Conduche, très chouette le choix des couleurs.

J'essaierai de mettre des photos bientôt.

Bonne nuit!
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1371 le: 22 Juillet 2008 à 10:28:48 »

salut les filles !!
Et ben ça a tchatché pendant 2 jours  Clin d'oeil

Astrid : Sympa d'avoir de tes nouvelleset trop mimis tes loulous. Contente que tu arrives à avoir des news de ton homme.

Magali, c'est trop bô de les voir tous les 4 : je suis impressionnée comme Thibaud se soulève.

Monroe : moi le médecin m'a dit que tant qu'ils prennent la cuillère, on donne (je pèse avant ou mesure avec un petit pot comme Conduche et j'augmente les quantités de 30g par semaine). Pour le bib, c'est eux qui se régulent tout seul et ça varie entre 20 et 180 ml. Bon j'arrive pas vraiment à dépasser 70g de légumes chacun et y'a des jours c'est refus catégorique.

Conduche : très jolies les couleurs, faudra que tu nous montres le résultat  Tire la langue t'as prévu d'enlever les barreaux du lit pour Romane ?

Chez nous : Dimitri semble n'avoir presque plus de glaires et ne m'a réveillé qu'une fois cette nuit pour boire 
On a tenté le poisson : échec cuisant pour Dimitri, trèèèèès moyen pour Arthur.
Petit suisse à 16 h : inintéressant pour Dimitri, pas trop mal pour Arthur, mais après le bib, donc je fais que 180ml.
Je vais essayer la compote de poire à 16h et j'espère avoir plus de succès.
Nous, c'est les roulades sur le tapis, sauf quand ils restent coincés  Ils se font aussi des papouilles et des caresses et des tirages de joues et j'hurle-pour-faire-venir-maman-car-mon-frère-m'a-fait-très-mal-alors-je-ne-veux-plus-rester-sur-le-tapis-et-je-veux-les-bras. Sans commentaires....

Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1372 le: 22 Juillet 2008 à 11:44:55 »

coucou,
Magali, c'est trop bô de les voir tous les 4 : je suis impressionnée comme Thibaud se soulève.
Clin d'oeil Bisou
et quand je les mets dehors sur une couverture, dès que j'ai le dos tourné, Thibaud se déplace, et en profite pour aller brouter l'herbe et me fait une belle galette juste après  Roulement des yeux ,
chez nous aussi ils aiment bien se toucher mais c'est quand même le chat qui y perds le plus de poils (on surveille quand même, la pauv' bête),
Alex ,j'ai pas reçu ton MP, mais je t'en renvoie 1  Clin d'oeil,
Biz à tous, bonne journée, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
monroe91
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1373 le: 22 Juillet 2008 à 12:46:29 »

merci pour tout vos conseils, je ss passer à 10cuillères et bib de 120 ml !

impressionner par le loulous qui est pratiquement à 4 pattes 
moi je ss presser qu''ils tiennent assis c'est pas gagner car dès que je les assois ils tombent ou alors redescende avec leurs fesses 

moi aussi c'estla baston dan sle parc je les mets chacun dans un côter mais non il y en a 1 tjrs qui roulent vers l autre et hop c'est les cris car je pique le jouet, la tétine ou je t'arrache la tête  ça promet non ?

Journalisée

maman d'une puce Timéa, née le 19/01/2004<br />maman des 2 ptits loulous Louka & Matéo, nés le 28/12/2007
loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1374 le: 22 Juillet 2008 à 16:09:22 »

trop mimi tes bébés monroe et stellazim!!

ici ils s'amusent dans le trottoir

je suis epuissé, depuis le débu de manger les 'vrai repas' j'ai l'impréssion de courir dès le reveil jusquau couché...d'accord avec astrid ça ne sert à rien de penser ça sera plus facile quand ils marchent/mangent/tien assis etc...moi au contraire j'apréhende quand ils commence à marcher aie aie aie ça va être chaud!!

je vous mets la chenille, inspiré par magali!

] [url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc016786.php]  [/url]
Journalisée

loopy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1375 le: 22 Juillet 2008 à 16:12:03 »

eeeee...le trotteur pas le trottoir!!!!!
Journalisée

alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1376 le: 22 Juillet 2008 à 17:16:37 »

Encore des photos bien sympas Monroe, Stellazim et Buffière! Bravo pour tous ces beaux bébés!

Magali: je crois que j'ai un soucis avec les réponses aux MP. J'ai l'impression que personne ne les reçoit!
J'ai répondu à ton nouveau message. Peux-tu STP me dire si tu l'as reçu?

Ici, aussi, le trotteur fait fureur! En plus, ça amuse aussi Théo qui promène son frère et sa s?ur dans toute la maison!

A+
Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1377 le: 22 Juillet 2008 à 18:55:13 »

coucou les filles

Géniales toutes ces photos de bébés !!! ils sont tous aussi superbes les uns que les autres !!!

BUFFIERE bravo pour la chenille !!! ils ont l'air très éveillés tes loulous !!

MONROE, tes trois amours sont magnifique ! les jujus se ressemblent beaucoup je trouve !

STELLAZIM, très jolis bébés ! et tant mieux que les glaires soient bientôt finies !

ALEX, j'ai hâte de voir les photos de tes loulous ! comme chez toi, ici j'évite de les laisser trop prêts sans surveillance sinon ils se piquent les sucettes, se mettent les doigts dans les yeux, se mettent des coups de pieds sans faire exprès lol...

MAGALI, ton p'tit bonhomme se déplace déjà Huh? il est précoce ce p'tit gars lol... pas cool pour la galette à base de pelouse, mais ce sont les risque du métier lol...

sinon me voilà rentrée de la visite chez le médecin... tout va très bien pour les loulous... croissance normale ! le reflux de baptiste n'est pas gênant dans la mesure où il ne semble pas en souffrir (pas de pleurs avec les régurgitations) et qu'il continue à grandir et grossir normalement ...

l'érythème fessier de clémence est sur la voie de la guérison... le docteur m'a dit qu'il fallait continuer comme je fais actuellement, alterner éosine et crème protectrice...

la petite hernie ombilicale de mademoiselle semble se résorber un petit peu... à suivre...

côté taille et poids, ex aequo pour les deux ! 7.430 kg pour 67 cm chacun et 43 cm de périmètre crânien... copies conformes lol...

ils ne tiennent pas assis seuls mais tiennent bien leur tête et leur tronc quand on les tient à la taille, ils se retournent bien tous les deux, attrapent bien les objets donc pas de retard niveau moteur non plus... tout est bien ...

baptiste a toujours ses deux quenottes, et celles du haut ne sont pas loin... clémence a les gencives du bas bien enflées mais pas encore de dents, ça devrait plus trop tarder...

voilà pour les news...

ha si, concernant la diversification il m'a dit que c'était très bien, qu'on peut commencer à introduire viande (10 grammes) avec les légumes et pomme de terre avec les légumes (un petit peu pour lier)... il me conseille de faire le matin un biberon de 210 gr (ou 240 si 210 ne leur suffit pas, à voir....), le midi un repas de 200 à 250 gr comprenant légume + viande + fruit ou laitage, à 16h un biberon de 210 gr (ou 240 gr), et le soir repas de 200 à 250 gr de légume + laitage ou fruit (selon ce que j'ai donné le midi)...

il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'acheter à tout prix des laitages spéciaux au rayon puériculture et que les petits suisse classiques pouvaient très bien faire l'affaire... je verrai ce que j'achèterai ...

il m'a dit qu'il n'était pas nécessaire d'introduire des farines ou céréales si mes petits ne réclament pas plus...

le médecin m'a également prescrit un traitement de trois mois à base de compléments de fer, car j'ai donné mon sang il y a quinze jours et l'établissement de sang français a détecté un taux de fer largement en dessous du minimum... donc ce traitement devrait me redonner un peu de pêche m'a dit le docteur... je suis preneuse !!!

voilàààààààààààà je vous fais des bisous et je vais alle préparer les bains ... sur ce .. à plus !
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1378 le: 22 Juillet 2008 à 19:30:07 »

coucou,
bon ben après l'inflammation du sein, je passe aux dents (j'ai un kyste à la racine de ma dent de devant  Pleurs), j'en ai marre d'avoir des dents pourries  , bon parlons plutôt des enfants,
éh oui Thibaud commence à se déplacer, il maîtrise mieux la marche arrière pour l'instant et tout l'intéresse, il veut toucher à tout, çà promet  , chloé elle tourne en rond ( elle est plutôt tranquille, heureusement  Clin d'oeil),
sinon les photos de vos petiots sont superbes, Buffière tes loulous s'éclatent bien  , Monroe je trouve que tes garçons ressemblent bcp à leur soeur qui en passant est très mimis, Stellazim tes loulous sont tjs aussi beaux, et les autres on attend les photos Clin d'oeil,
Alex désolée j'ai pas reçu ton MP  ,
Astrid, cool ils sont en pleine forme tes bout choux et ont un bon poids  Tire la langue, prends bien soin de toi  Bisou,
biz à tous, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1379 le: 22 Juillet 2008 à 20:39:48 »

MAG, pas de bol ces dents qui te font mal... c'est vraiment la plaie... en plus, avoir mal aux dents, c'est avoir mal partout en général... bon courage et ne traîne pas avec ça, va vite chez ton dentiste...

gros bisous à toi et soigne toi bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: