27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 16:55:56
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 220
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Janviettes 2008  (Lu 219045 fois)
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 22 Juillet 2008 à 20:56:28 »

Merci Astrid, j'ai pris RDV et j'ai des antibio à prendre  , pas le choix  Triste,
bonne soirée, gros  Bisou, à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1381 le: 22 Juillet 2008 à 21:07:32 »

Bonnes nouvelles Astrid pour tes loulous, de toute façon, le médecin pouvait pas dire autre chose !! ça leur fait des repas costauds dis donc les midis et soirs !!
Quand je vois que je suis à 60g grannnnnnd maximum de légumes le midi et 20g de compote à 16h  Mais bon, je pense que c'est un peu compliqué pour mes loulous que ce soit jamais les mêmes personnes qui leur donne à manger. J'espère qu'on se rattrapera à partir de la semaine prochaine  Clin d'oeil

Pas de bol Magali, gros bisous à toi  Bisou

Chez nous, ça y est, on est obligé de fermer le parc quand on n'est plus à côté : Dimitri passe du dos au ventre, lève les fesses et pousse sur ses jambes pour se déplacer, puis se remet sur le dos et .... rate le tapis pour le parquet  plus de peur que de mal, ouf !!
Par contre, Arthur, ça ne l'intéresse pas du tout. Il préfère chanter dadada et bou et pffff.

Bon allez, vais coucher les petits anges.
Bonne nuit à vous !!
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1382 le: 22 Juillet 2008 à 21:41:05 »

Bonnes nouvelles Astrid pour tes loulous, de toute façon, le médecin pouvait pas dire autre chose !! ça leur fait des repas costauds dis donc les midis et soirs !!

oui, enfin tu sais, ça fait beaucoup ce que j'ai marqué, mais c'est pas tout d'un coup qu'on va passer à ça... j'introduis un nouveau truc par semaine, et c'est l'objectif à terme de faire des repas comme ça... deux repas biberons, et deux vrais repas à la cuillère...

mais dans un premier temps, je vais d'abord cette semaine continuer comme ça, en ajoutant juste un peu de pomme de terre à mes purées de légume, et en augmentant un peu les quantités...

la semaine suivante j'intégrerai deux cuillères à café de viande dans le repas du midi...

et la semaine suivante, je verrai si les petits acceptent de remplacer le biberon de complément par le laitage...

surtout y aller en douceur... donc en fait, je vais faire en fonction de ça, et si ça marche pas, je les braquerai pas, je donnerai un bib à la place du "repas"...

j'ai fait un peu au feeling le premier mois et les petits ont bien évolué, ils ont pris 400 gr chacun donc ça va...

le doc m'a dit qu'avec la nourriture diversifiée, ils vont peut être moins grossir, donc on verra ...

bon, mon homme devait m'appeler mais je pense qu'il n'a pas du pouvoir... tant pis, ce sera pour une autre fois...

je vais lui faire un mail avec le compte rendu de la visite chez le doc

MAGALI, sage décision le rdv chez le dentiste... et pas cool pour les antibio, mais comme tu dis, pas le choix ... ça va compromettre ton allaitement ?

bisous les filles à demain
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 22 Juillet 2008 à 21:50:06 »

T'inquiètes Astrid ton Zhom appellera surement demain  Bisou et tu as raison d'introduire petit à petit des aliments en plus  Clin d'oeil,
les antibio ne vont pas compromettre mon allaitement, faut juste que je surveille les boubous (voir si diarrhée, champignons apparaissent  ), pour l'instant la douleur est supportable (j'ai tjs des pb avec mes dents, je suis devenu résistante à la douleur  Tire la langue), mais j'espère que demain ça commencera à aller mieux  Clin d'oeil,
biz à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Astrid 73
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 22 Juillet 2008 à 23:28:03 »

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vers 22h30, j'allais aller me coucher et paf, téléphone...  c'était mon p'tit mari.. du coup on a papoté une heure au tel et j'ai pu lui donner des news de nos bébés... génial...

je sens que la nuit va être pleine de jolis rêves !

à demain les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAG, nickel si ton traitement antibio n'est pas incompatible avec ton allaitement !!! j'espère aussi que tu iras mieux demain !!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Clémence et Baptiste illuminent notre vie depuis le 24 décembre 2007 !!! Un Noël inoubliable !!!
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 23 Juillet 2008 à 09:01:44 »

Super nouvelle Astrid! ça doit être des moments formidables quand tu as ton homme au tél!

Aujourd'hui au programme, rangement de la chambre de Théo, autrement dit l'HORREUR! Il y en a partout et plus de jouets que de place! J'espère que les loulous vont être sages car j'ai bien l'intention de finir aujourd'hui! Le problème c'est que comme Théo est avec moi, je ne vais pas pouvoir jeter les jouets cassés. Je vais les isoler et les jetterai quand il ne sera pas là!

A+

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 23 Juillet 2008 à 10:06:32 »

Bonne nouvelle pour toi Astrid et j'espère que tes loulous t'ont laissé dormir un peu ce matin  Clin d'oeil

Moi les miens sont à la crèche jusqu'à 14h. Dès que ma machine est finie : Carref.... super !!
La CDM a pris du retard pour nous livrer donc plus de lait. Ce qui fait ch... c'est qu'on doit normalement partir en vacances dimanche et ça m'étonnerait qu'ils nous livrent avant.

Chez nous, Dimitri n'a pas réclamé à boire cette nuit  Souriant mais ces 2 zozos se mettent sur le ventre et pleurent car ils sont coincés.... je rêve d'une nuit sans réveils  Tire la langue
Je vais commencer à mettre des couches taille 4 pour la nuit car elles sont mega pleines le matin et Arthur a déjà eu 2-3 fuites.

Petite question : la cuisinière de la crèche m'a dit qu'elle mettait un tout petit peu de sel dans la purée de légumes. Moi il me semblait qu'il fallait éviter et qu'on pouvait plutôt mettre du persil ou des oignons nouveaux pour relever le goût...

Kitty et wild : ça se passe comment la reprise de boulot et avec les puces ?
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1387 le: 23 Juillet 2008 à 14:08:13 »

Ben c'est pas trop mal. Elles sont plutôt sympas avec moi.
Dès que maman arrive par contre elles chouinent pour être dans ses bras et ne finissent même pas leur purée ! A ce moment je peux m'en aller, je n'existe plus pour elles  Pleurs
J'arrive à leur faire faire quelques siestes, parfois ensemble.

Kittycatt semble assez débordée au taf. Elle vous racontera ça.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 23 Juillet 2008 à 22:40:34 »

Alors crevée, très crevée  !

Mais ça me fait un bien fou de reprendre le boulot, par contre voilà la tonne de boulot que j'ai à faire, ils m'attendaient avec impatience à mon travail !!!  Clin d'oeil

Les filles sont adorables avec leur père, mais chouinent dès qu'elles me voient arriver, ou m'entendent passer la porte d'entrée !

Je tire mon lait au boulot, et suis trop contente de constater que je tire plus que ce qu'elles boivent avec leur père la journée (milieu de matinée + le 16h). Je donne le sein, la nuit, le matin, le midi, et le soir.

Je les vois pas beaucoup par contre....faut que je me rattrape le week-end  Tire la langue

J'ai vraiment trop peu de temps pour passer sur le forum, donc si je mets longtemps à répondre, ne pas s'inquiéter 

Et sinon qui reprend prochainement ?

Les filles, vos loulous sont trop beaux, je ne mets pas de photos, pour les curieuses (Mag par exemple , y a notre site dans ma signature)  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1389 le: 24 Juillet 2008 à 09:24:12 »

Bon courage pour la suite Kitty, je pense que c'est un rythme à prendre!

Cette nuit, Arthur m'a réveillée toutes les heures pour la tétine, je ne sais pas pourquoi il était si agité, peut-être les dents? Je les guette avec attention mais pour l'instant rien à l'horizon!

Hier, je les avais installés sur une grande serviette dans l'herbe du jardin quand soudain l'arrosage automatique s'est déclenché (je me disais bien qu'il y avait une programmation dans l'après-midi mais j'avais un doute sur l'heure!). J'ai dû vite les évacuer! Ils ont de l'humour car ça les a bien fait marrer! On était trempé mais ça a été bien rigolo!

Bonne journée!

A+, Alex
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 24 Juillet 2008 à 10:59:30 »

coucou,
bon je commence à avoir moins de douleurs mais demain j'ai rdv chez la dentiste  ,

Kitty, je reprends le boulot le 26 août, rien que d'y penser je suis fatiguée, ça promet; tu ne devais pas reprendre à 80 % (ce serait plus cool  Clin d'oeil), bon courage et repose toi quand tu peux  Bisou,

Alex, c'est pas bien d'arroser la pelouse en milieu d'ap midi (même si c'est très drôle avec les enfants  ), il faut programmer l'arrosage pour le soir ou le matin très tôt sinon ça sert à rien ( je tient ces infos de mon zhom qui est du métier) et ça consomme de l'eau pour rien ( pas bien    ),
bonne journée,  Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 24 Juillet 2008 à 12:58:13 »

Alex, c'est pas bien d'arroser la pelouse en milieu d'ap midi (même si c'est très drôle avec les enfants  ), il faut programmer l'arrosage pour le soir ou le matin très tôt sinon ça sert à rien ( je tient ces infos de mon zhom qui est du métier) et ça consomme de l'eau pour rien ( pas bien    ),
bonne journée,  Bisou à plus

C'est ce qui me semblait aussi mais notre jardinier a programmé l'arrosage plusieurs fois pas jour mais que 2/3 min à chaque fois. je ne sais pas pourquoi, c'est mon mari qui s'occupe de tout ça...
Au fait, désolée de t'embêter avec ça mais j'ai fait un nouveau test MP, tu peux me dire si tu l'as reçu!
Journalisée

Théo né le 01/06/2003
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 24 Juillet 2008 à 14:47:24 »

j'ai rien reçu Alex, ta boîte à MP est cassée  Roulement des yeux, demandes à Wild  Clin d'oeil, et au fait ton jardinier tu l'as trouvé ou  Huh?, il n'a pas l'air très qualifié  ,
 Bisou à plus
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #1393 le: 24 Juillet 2008 à 15:26:13 »

Il y a une autre Magali avec une majuscule, c'est peut-être elle qui reçoit tout à ta place.
Le hic c'est qu'elle ne s'est pas connectée depuis plus d'un an.

magali > je t'ai envoyé un MP pour tester
si tu ne l'as pas reçu, peux-tu changer ton pseudo temporairement ? On refera un test d'envoi de MP après.

Alex13 > tu peux essayer de m'en envoyer un ?

Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 24 Juillet 2008 à 15:32:55 »

Zorro est arrivé ... , merci Wild  Clin d'oeil, mais ça ne marche pas, je vais changer de pseudo, on verra bien Tire la langue,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 220
Imprimer
Partager :

Aller à: