Bonnes nouvelles Astrid pour tes loulous, de toute façon, le médecin pouvait pas dire autre chose !! ça leur fait des repas costauds dis donc les midis et soirs !!
oui, enfin tu sais, ça fait beaucoup ce que j'ai marqué, mais c'est pas tout d'un coup qu'on va passer à ça... j'introduis un nouveau truc par semaine, et c'est l'objectif à terme de faire des repas comme ça... deux repas biberons, et deux vrais repas à la cuillère...
mais dans un premier temps, je vais d'abord cette semaine continuer comme ça, en ajoutant juste un peu de pomme de terre à mes purées de légume, et en augmentant un peu les quantités...
la semaine suivante j'intégrerai deux cuillères à café de viande dans le repas du midi...
et la semaine suivante, je verrai si les petits acceptent de remplacer le biberon de complément par le laitage...
surtout y aller en douceur... donc en fait, je vais faire en fonction de ça, et si ça marche pas, je les braquerai pas, je donnerai un bib à la place du "repas"...
j'ai fait un peu au feeling le premier mois et les petits ont bien évolué, ils ont pris 400 gr chacun donc ça va...
le doc m'a dit qu'avec la nourriture diversifiée, ils vont peut être moins grossir, donc on verra ...
bon, mon homme devait m'appeler mais je pense qu'il n'a pas du pouvoir... tant pis, ce sera pour une autre fois...
je vais lui faire un mail avec le compte rendu de la visite chez le doc
MAGALI, sage décision le rdv chez le dentiste... et pas cool pour les antibio, mais comme tu dis, pas le choix ... ça va compromettre ton allaitement ?
bisous les filles à demain