Coucou les filles voici quelques nouvelles.
Nous avons été à notre rdv à Necker hier pour la prise de sang de Manon, Jade et du Papa

Ils leur ont fait pour pouvoir comparer l'adn et faire des études génétiques.
Petit rappel le Papa a un diabete insipide d'origine familiale. [Maladie qui se caractérise par une impossibilité des reins à concentrer les urines, entraînant une polyurie (émission d'une trop grande quantité de liquide dans les urines) accompagnée d'une soif intense. Il s?agit d?une pathologie rare associant souvent une perte de poids voire un ralentissement de la croissance.]
Les puces ont beaucoup pleuré pendant la prise de sang, ils ont eu du mal à les piquer

, quant au papa parcontre lui ça va il n'a pas pleuré

Sinon nous ne sommes pas beaucoup plus avancés qu'avant car nous aurons les résultats que dans « plusieurs mois ». En effet ils vont congeler ces prélèvements en attendant d'en effectuer sur d'autres personnes susceptibles d'être atteinte par la maladie en France pour ensuite seulement envoyer le tout à Montréal

Bref on a le temps avant d'avoir les résultats ...
Niveau croissance (à 7mois):
Manon 63cm pour 5400g (le mois dernier 60,5cm pour 5230g)
Jade 63 cm pour 5800g (le mois dernier 61 cm pour 5580g)
Ils n'avaient pas l'air d'être trop inquiets par rapport à ça mais moi je le suis toujours, surtout qu'elles mangent vraiment bien. Moi Kitty tant qu'elles ont faim je n'hesite pas à leurs donner si elles mangent de bon coeur.
Matin et soir je leurs donne toujours le sein. Le midi elles ont chacune un pot de légumes-viande ou poisson + une compote ou yaourt.(tout à la cuiller) L'après midi un bib de 210+céréales.
Sinon ça fait plusieurs jours qu'elles n'arrêtent pas de dire « Ma-man » « Pa-pa » au début c'était un peu hésitant « Ma-ma-ma » « pa ba pa » mais maintenant c'est réellement le son « Ma-man » « Pa-pa » qui sort de leur bouche. C'est vraiment trop mignon et à chaque fois ça me fait quelque chose.
Jade a ses 2 dents du bas, Manon pas encore.
Elles sont loin de tenir assis comme les tiens Karen (très jolie photo d'ailleurs) je pense que c'est dû à leur gabarit aussi.
Elles sont bien toniques et je les retrouve souvent en dehors de leur tapis d'éveil.
Stellazim courage

Tu es la bienvenue chez les Janviettes mag60

Plus de news de Vahnille et Ninaby

Allez une ptite photo des puces et moi pour la route (Jade à gauche et Manon à droite)