hello les filles,
petit mot rapide avant d'aller zyeuter une tite série TV

Déjà, énormes bisous à toi Astrid et plein de courage

et merci beaucoup pour ton attention.
Magali, trop beaux tes loulous, et la chenille a des yeux sacrément coquin

Pour les fesses, nous on utilise le liniment oléocalcaire (gifrer en pharmacie, flacon de 500ml) comme Kitty pour nettoyer quand y'a pipi, eau+savon+crème pour le change au calendula quand y'a popo.
On n'a eu des soucis de fesses rouges que quand Dimitri faisait popo 6 fois par jour

Sinon, une copine m'a aussi parlé des coto-couches. Il parait que c'est super mais un peu cher. Mais bon, que ne ferait-on pas pour les fesses de nos titous !
Pour les poussées dentaires, les dosettes de camilia la journée et les suppo de chamomilla la nuit. Toujours rien à l'horizon chez nous même si mega bavouillis, mordages de tétines (et du menton de maman

).
Pour les occuper sur la table à langer, j'ai fabriqué un mobile en coquillage que j'ai mis juste au dessus. Je le fais bouger dès qu'ils sont un peu trop excités, c'est radical !!
Par contre, le grand jeu de Môssieur Dimitri est de têter ses pieds et ça déclenche systématiquement un pipi, voire 2... et je me fais avoir 1 fois sur 2, malgré le petit gant de toilette posé sur sa zigounette pour éviter ce genre d'accident, il trouve le moyen de faire à côté

Entre ça et les légumes (vas y que je fais des vvvvvvvvvvv avec la purée dans la bouche), je vous dis pas mes lessives.
On en est à 60g de légumes chacun à midi. J'avais diminué les bibs à 150 ml car j'en avais marre de jeter (ils ne mangeaient que 100ml au lieu de 180) mais ces 2 zozos ont décidé de réaugmenter leurs doses

. Ils sont maintenant à 240 ml matin et soir, 210 ml au gouter.
Je sais pas vous mais ils ont plus de mal à tenir entre 2 bibs et sont affamés au bout de 4h alors qu'avant ils tenaient 5 ou 6h. Bon, c'est vrai qu'ils se dépensent beaucoup plus, ça doit venir de là....
Bon c'est pas tout ça mais je vais voir ma petite série. Bonne nuit et à demain !!!