BONNE ROUTE CONDUCHE
même si t'es déjà partie... snif...
reviens nous vite avec ta bonne humeur, une fois que tu y verras plus clair dans tes cartons...
ici tout va bien...
GAELLE courage pour l'attente des résutats de tes pitchounes, elles sont vraiment adorables
KAREN, tes loulous sont magnifiques, et j'en reviens pas qu'ils soient si éveillés
MAGALI, toujours pleine de conseils rassurants, ça fait du bien de te lire
STELLAZIM, tant mieux si ça se passe mieux à la crèche... et je trouve que tu t'en sors comme une chef, ne doute pas de toi (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
NINABY, tout simplement RAVIE de te relire... reviens vite nous donner des news de tes amours
COLLINOT, ici non plus mes loulous sont loin de tenir assis tout seul... pas l'équilibre, pas assez costaud je crois... pourtant je les trouve bien tonique... ça va venir ... et pas mal le programme alimentaire de tes petite puces... moi j'attends avec impatience la visite du 7ème mois le 22 juillet prochain pour voir ce qu'on intègre après les fruits et légumes
KITTY, ici aussi j'ai dû réaménager leur table à langer parce qu'ils fouttaient tout en l'air... ils arrivent encore à faire voler deux trois trucs mais ça va mieux quand même...
par contre ma pitchoune a les fesses très entammées (je pense que ce sont les dents pas encore sorties associées à la chaleur qui fait ça)... au début je mettais de la crème (Mytosil) mais pas d'amélioration... donc fesses à l'air quand je peux... quand je la change, je sèche bien avec le sèche cheveux position "froid", et ensuite je mets de l'éosine...
mais elle a toujours les fesses abimées ma pépette... vous pensez qu'il y a autre chose à faire que les soins que je fais actuellement

je suis preneuse si l'une de vous a une astuce...
sinon rien de neuf, si ce n'est que j'ai eu un petit coup de fil de mon mari hier soir et que ça m'a fait un bien terrible... dix jours que je n'avais pas de nouvelles...
il va bien... sauf qu'il a super faim car les rations militaires ça ne nourrit pas trop trop ... déjà qu'il est mince à la base, là il m'a dit qu'il avait maigri... (c'est moi qu'on aurait dû envoyer au Tchad ... j'aurai peut être perdu ces kilos en trop ... grrr lol)...
il a reçu mon premier colis (avec un peu de nourriture, magazines, et un cd de photos des loulous)... mon homme qui n'est pas habitué à craquer, je l'ai senti très très ému au téléphone quand il a évoqué les dernières photos des petits...

... c'est dur pour moi car j'ai plein de choses à gérer "seule", mais j'ai les petits et ils sont ma force... lui, il est là bas, dans son élément car c'est son métier, mais c'est la première longue mission à l'étranger depuis nos enfants et je sens qu'il a vraiment du mal...
enfin... déjà un mois de passé... encore trois mois et demi à tenir...

dur dur ... mais on va le faire ...
voili voilou... sur ce, je vous laisse pour ce soir et je vous dis à plus !!!!!