12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 19:29:57
Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 393132 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #4365 le: 09 Octobre 2011 à 22:33:59 »

Sacré Tib , hyper active  Sourire
tu veux pas me donner un peu de ton énergie  Sourire
5 enfants, et encore le temps de faire du sport ...
Qui va gérer les enfants jusqu'a mercredi ? Ton mari  ?

Moi : 2 enfants et AUCUNE envie de faire du sport

Je n'avais pas les filles samedi. Sur le week end, j'ai dormi 24h. rien qu'en deux nuits. J'étais KO . Et les filles m'ont fait le beau cadeau de se lever a 9h30.  Souriant une première  Souriant
Avec mon ex amoureux, nous les avons emmenées a la piscine. C'était génial. C'est super de n'avoir qu'un enfant a gerer a la fois, d'avoir de l'aide. Les filles étaient aux anges. J'ai pris bcp de plaisir.

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4366 le: 10 Octobre 2011 à 09:41:06 »

Coucou,

Alors bon anniversaire à tout les bebes que j'ai oublié.

Tib vraiment tu es trop forte.

Bloody, cool pour les 24h et la piscine.

Nikita, ca m'a bien fait rire, et quand je raconte ca à mister, il me dit c'est pas vrai pas que pour ma gueule! . Mon oeil , ex : Il m'a fait un caca nerveu pour poser un jour pour venir chez le pediatre avec moi ( je peux pas y aller avec la poussette, et personne ne pouvait venir avec moi), donc j'y suis aller seule, et la il peut poser 2 jours pour aller voir le PSG au mois de decmbre  !!!

Les filles aussi se tiennent debout toutes seules, elles se tiennent a la table chopent un truc interessant et le tripote avec les deux mains sans se rendre compte qu'elles tiennent toutes seules.
En ce moment elles se servent beaucoup de leur pousseur pour avancer.

Sinon hier Chloé etait pas bien, prise de T° à 17h30 elle avait 40.15°C, j'ai donné doli en 2h ca n'avait pas chuté, je lui ai donné de l'advil à 19h30 et la T° est redescendu.
Ce matin 39.5°C ,  contrairement à toi bloody je n'ai pas vu une dent  , j'appel le pediatre car il m'avait dit que suite au vaccin rougeole il pouvait au bout de 10 jours y avoir de la temperature , mais 40°C !!! , ben il a dit que c'etait surement le vaccin , il faut attendre 48h !!! il est marrant lui.

Autrement Emma elle va bien , elle me fait les betises, le chat tue les mouches elle , ben elle les mangent enfin elle les machouilles , j'en ai eu des haut le coeur quand j'ai vu ca! ensuite elle me mange les bonbons ! digne fille de sa mere.

Voili voilou encore un roman.

Bisous à tous le monde
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4367 le: 10 Octobre 2011 à 10:21:51 »

Il m'a fait un caca nerveu pour poser un jour pour venir chez le pediatre avec moi ( je peux pas y aller avec la poussette, et personne ne pouvait venir avec moi), donc j'y suis aller seule, et la il peut poser 2 jours pour aller voir le PSG au mois de decmbre  !!!

Je sais à qui je vais donner mes survêtement de l'OM maintenant 
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4368 le: 10 Octobre 2011 à 10:28:57 »

le pire c'est qu'il est meme pas fan, il y va avec des potes car en ce moment le PSG marche bien.
Cretin va !

Mais pour le survet, merci mais non merci Anna elles en ont eu pour leur anniversaire des addadas rose et vert avec les baskets et je leur met que quand elles vont a la gym ou quand comme aujourd'hui on reste tranquil à la maison.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4369 le: 10 Octobre 2011 à 10:48:13 »

addadas

Je crois qu'on a les mêmes références Sourire (enfin, je crois, sinon là d'un coup j'ai l'air con)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4370 le: 10 Octobre 2011 à 10:50:24 »

Si tu pense addid*s tu as tout bon 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4371 le: 10 Octobre 2011 à 11:00:33 »

Ouiii, évidemment.
Je pensais surtout au Petit Spirou qui a son prof de gym qui met des survêtements Adadas.

Mais c'est pas grave, ça y est, j'ai l'air con 
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4372 le: 10 Octobre 2011 à 11:07:38 »

heu ben je dirais que je lis pas le tit spirou, et la moi aussi j'ai l'air con ! Clin d'oeil
Mais on s'est compris donc pas de prob.
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4373 le: 10 Octobre 2011 à 11:17:17 »

Bisou Chloé.

Allez calmos avec monsieur loulou. Il a envie de s'échapper un peu  Souriant
C'est sur qu'entre poser une journée pour aller chez le pédiatre, et poser une journée pour le PSG avec les potes, le choix est tout vu  Souriant

Qu'est ce qu'il m'arrive a defendre un homme moa ... 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4374 le: 10 Octobre 2011 à 11:21:53 »

C'est clair je comprends, en faite je m'en fiche un peu, mais je lui ai fait remarquer histoire de quand meme, de pas passer pour quelqu'un qui s'en fiche, et comme c aquand je lui demanderais de prendre une journée il le fera par culpabilité hihihi. 
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4375 le: 10 Octobre 2011 à 11:30:45 »

Rhooo ! Manipulatrice ! (Je dis rien, je fais pareil).

Bloody et Soquette, je vous ai envoyé un mail de par MyLittleParis pour gagner une soirée tricot  La présentation avait l'air marrante, je me suis dis pourquoi pas ! Comme je sais que vous êtes pas trop loin (encore que Soquette, depuis t'as déménagé, je ne sais pas trop où tu as atterris) et puis j'avais vos email par FB Sourire

Si ça ne vous intéresse pas, c'est pas grave hein, c'est qu'un concours.
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4376 le: 10 Octobre 2011 à 11:54:31 »

Mdrrr Loulou, tu as bien raison !  Tire la langue Faut le mettre en avant pour la bonne répartition des taches Souriant

anna, tu verras mes mails, je t'ai répondu un truc bizarre car je pensai que c'était une copine qui m'envoyait ca. En te demandant c'était quoi cette nouvelle adresse mail bizarre  Souriant

bon, vous le voyez, je suis a fond boulot auj....
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4377 le: 10 Octobre 2011 à 12:05:13 »

J'ai vu. J'ai répondu aussi. Et moi aussi, je glande.. Alors que je pourrais.. Je ne sais pas.. Changer le monde!

(Quelqu'un sait comment on fait pour changer le monde?)
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4378 le: 10 Octobre 2011 à 12:10:21 »

aujourd'hui, on peut sérieusement dire que je travaille pour FB, J&+, et ma boite mail perso

Allez, j'ai une excuse : c'est lundi . Il faut que je me conserve tous les 4 autres jours ...

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4379 le: 10 Octobre 2011 à 12:23:23 »

Si tu veux, je t'envoie toutes mes lettres de motivation et tu m'expliques pourquoi les gens ne me répondent pas alors que je suis une fille formidable?

(faudrait ptête que je mette clairement "Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 29 ans et je suis une fille formidable").
Journalisée

Pages: 1 ... 290 291 [292] 293 294 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: