Coucou,
Alors bon anniversaire à tout les bebes que j'ai oublié.
Tib vraiment tu es trop forte.
Bloody, cool pour les 24h et la piscine.
Nikita, ca m'a bien fait rire, et quand je raconte ca à mister, il me dit c'est pas vrai pas que pour ma gueule! . Mon oeil , ex : Il m'a fait un caca nerveu pour poser un jour pour venir chez le pediatre avec moi ( je peux pas y aller avec la poussette, et personne ne pouvait venir avec moi), donc j'y suis aller seule, et la il peut poser 2 jours pour aller voir le PSG au mois de decmbre

!!!
Les filles aussi se tiennent debout toutes seules, elles se tiennent a la table chopent un truc interessant et le tripote avec les deux mains sans se rendre compte qu'elles tiennent toutes seules.
En ce moment elles se servent beaucoup de leur pousseur pour avancer.
Sinon hier Chloé etait pas bien, prise de T° à 17h30 elle avait 40.15°C, j'ai donné doli en 2h ca n'avait pas chuté, je lui ai donné de l'advil à 19h30 et la T° est redescendu.
Ce matin 39.5°C , contrairement à toi bloody je n'ai pas vu une dent

, j'appel le pediatre car il m'avait dit que suite au vaccin rougeole il pouvait au bout de 10 jours y avoir de la temperature , mais 40°C !!! , ben il a dit que c'etait surement le vaccin , il faut attendre 48h !!! il est marrant lui.
Autrement Emma elle va bien , elle me fait les betises, le chat tue les mouches elle , ben elle les mangent enfin elle les machouilles , j'en ai eu des haut le coeur quand j'ai vu ca! ensuite elle me mange les bonbons ! digne fille de sa mere.
Voili voilou encore un roman.
Bisous à tous le monde