merci les filles pour tous vos messages
Ca ne sera pas comme ça tous les jours mais j'avoue que depuis hier je vais bien

(mieux)
Je crois que je suis en train de changer de phase... Du choc de la soudaineté de l'annonce et de sa décision à une remise en question de mon côté quand même un peu j'avoue (même si je ne vois pas beaucoup de fautes de mon côté il y a quelques éléments tout de même) à une sorte de colère contre lui

Je ne sais pas quand et comment se terminera ce mélange de crise d'ado et de la 40aine mais je sais ce que je ne suis pas prête à supporter s'il devait revenir.
Je ne veux plus être la pauvre pomme qui se sacrifie pour les enfants en laissant sa vie entre parenthèses, je veux revivre aussi en temps que moi, Carine

avec ou sans lui

Le temps passe et un cumul de ses agissements et dires continuent de me décevoir, il est pour moi tombé du pied d'estal sur lequel je le voyais... C'est important d'admirer l'homme avec lequel on vit, pour ce qu'il fait, ce qu'il est. Et là il n'est plus le même...

Donc je vais mieux, j'ai pas envie de me laisser aller de toute façon, j'ai 2 petites merveilles qui comptent sur moi

Je veux être en forme pour eux aussi, prendre soin de moi pour qu'ils soient fiers d'avoir une jolie maman qui se fait belle

Je crois que j'ai la pêche

Je ne me fais pas d'illusions, des coups de mou j'en aurai encore, mais peut être de - en -, puis plus du tout

Mélanie, le we à 2 je lui ai proposé mais il m'a dit que ça ne serait envisageable que si nous étions dans une phase de reconstruction

ce qui n'est pas faux, là en ce moment, aucun intérêt.
Valie, je suis bien entendu très triste de lire ce qui se passe dans ton couple

Essayez de parler (sans vous engueuler) des problèmes que vous rencontrez et comment vous pourriez faire pour les résoudre

Et ne vous oubliez pas en tant que couple, les attentions envers l'autre, même toutes petites permettre de garder le lien
Je suis bien entendu totalement disonible si tu as besoin de parler

Sinon je retrouve mes choux cet aprèm

J'ai hâte de les retrouver quand même ces crapouilles