12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:18:25
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 392727 fois)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4350 le: 08 Octobre 2011 à 08:27:33 »

Bisou merci les filles pour tous vos messages
Ca ne sera pas comme ça tous les jours mais j'avoue que depuis hier je vais bien  Sourire (mieux)
Je crois que je suis en train de changer de phase... Du choc de la soudaineté de l'annonce et de sa décision à une remise en question de mon côté quand même un peu j'avoue (même si je ne vois pas beaucoup de fautes de mon côté il y a quelques éléments tout de même) à une sorte de colère contre lui  Je ne sais pas quand et comment se terminera ce mélange de crise d'ado et de la 40aine mais je sais ce que je ne suis pas prête à supporter s'il devait revenir.

Je ne veux plus être la pauvre pomme qui se sacrifie pour les enfants en laissant sa vie entre parenthèses, je veux revivre aussi en temps que moi, Carine  Clin d'oeil avec ou sans lui  Clin d'oeil
Le temps passe et un cumul de ses agissements et dires continuent de me décevoir, il est pour moi tombé du pied d'estal sur lequel je le voyais... C'est important d'admirer l'homme avec lequel on vit, pour ce qu'il fait, ce qu'il est. Et là il n'est plus le même...

Donc je vais mieux, j'ai pas envie de me laisser aller de toute façon, j'ai 2 petites merveilles qui comptent sur moi  Je veux être en forme pour eux aussi, prendre soin de moi pour qu'ils soient fiers d'avoir une jolie maman qui se fait belle  Je crois que j'ai la pêche 
 Roulement des yeux Je ne me fais pas d'illusions, des coups de mou j'en aurai encore, mais peut être de - en -, puis plus du tout  Sourire

Mélanie, le we à 2 je lui ai proposé mais il m'a dit que ça ne serait envisageable que si nous étions dans une phase de reconstruction  Clin d'oeil ce qui n'est pas faux, là en ce moment, aucun intérêt.

Valie, je suis bien entendu très triste de lire ce qui se passe dans ton couple  Pleurs Essayez de parler (sans vous engueuler) des problèmes que vous rencontrez et comment vous pourriez faire pour les résoudre  Triste Et ne vous oubliez pas en tant que couple, les attentions envers l'autre, même toutes petites permettre de garder le lien  Clin d'oeil
Je suis bien entendu totalement disonible si tu as besoin de parler  Bisou

Sinon je retrouve mes choux cet aprèm  J'ai hâte de les retrouver quand même ces crapouilles 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4351 le: 08 Octobre 2011 à 09:03:19 »

Valie : Triste Triste Décidément, que de misère sur les novemumies Triste
Restons positif en se disant que s'il y a dispute, il y a communication. Mais ce n'est quand même pas la meilleure.
Je ne saurai te conseiller, l'Amoureux et moi ne sommes pas des gens qui communiquent en se disputant ou en criant. Cela dit, bouder ce n'est pas mieux. (D'où mes fameux conseils familiaux, ça fait mal au Q sur le coup, mais après ça va un peu mieux).

C'est pas une super passe en ce moment on dirait.. C'est l'hiver qui arrive?

Pour des nouvelles un peu plus réjouissances, ce matin les enfants se sont réveillés à 6h (ça ce n'est pas très réjouissant) et après leur avoir donné leur tétine (et au bout d'une demi heure) ils se sont rendormis jusque 8h30!!!!
Déjà ça c'est top, mais c'est pas fini !
Je me lève et décide de préparer leur biberon avant de les lever (sinon ils pleurent devant la porte de la cuisine parce qu'ils n'ont pas le droit d'entrer). Je passe devant leur chambre et là j'entends :
MAMAN!!! (ou plus précisemment "Mamam")
Je bloque et après un si bel appel je ne pouvais qu'aller les chercher Sourire
Et ben c'est mon petit Jules qui depuis ce matin n'arrête pas de dire mamam dès qu'il me voit, m'approche, me grimpe dessus... C'est fou ^^
Jusqu'ici c'était Victor qui le disait de temps en temps (essentiellement quand il a besoin d'un câlin).
Je me sens .. toute amoureuse de mes garçons Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4352 le: 08 Octobre 2011 à 10:02:18 »

AHH apparement mon message d hier n a pas marche FUCKK

alors j recommence:

socquette j suis tres triste de ce qui t arrive !! j ai connu ca 2fois avec mes parents (oui y se sont remarier enre temps ..) c est moche la crise de la 40aine. je ne sais quoi ajoute les filles ont deja tout dit je ne peux t apporter que mon soutien a distance ds cette epreuve...
ton message de se matin moi j dis BRAVO c est sur que ce ne sera pas facile de te reconstruire avec ou sans lui mais te lire aussi "enthousiaste"  c est super!!! effectivement tu dois attaquer une nouvelle phase!!
week end papouille avec tes loulous ca va te rebooster un max Bisou Bisou Bisou Bisou

valie pareil n hesite pas a venir te livrer j espere que tt va s arranger Bisou

ici ca va les ti loulou sont adorable
anna j suis comme toi amoureuse de mes bebes y sont tres calin en ce moment des fois un peu pot de colle (surtout ethan ) mais j m en fou j en profite bientot ca sera "arrete maman lache moi la tehon Tire la langue"

gros bisous a toutes et bon week end malgre la pluie Bisou Bisou
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4353 le: 08 Octobre 2011 à 10:19:31 »

Ca se dit encore "Tehon"?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4354 le: 08 Octobre 2011 à 18:05:11 »

mdr peut tre pas mais ca va revenir a la mode d ici la  Tire la langue
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4355 le: 09 Octobre 2011 à 12:16:52 »

Anna je comprends ton émotion, ce matin Flora est restée à 2 reprises debout, statique, sans se  tenir elle avait un jouet dans chaque main. Bouh j'ai versé ma petite larme.
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4356 le: 09 Octobre 2011 à 13:07:07 »

Cette Flora ! Quelle dégourdie Sourire
Comment se sont passées les retrouvailles?
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4357 le: 09 Octobre 2011 à 14:06:10 »

Pour info les poulettes! (au sujet des tentes ike@)

http://www.ikea.com/ms/fr_FR/about_ikea/newsroom/product_recalls/busa_index.html

bon dimanche
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4358 le: 09 Octobre 2011 à 16:16:38 »

Merci chenette

Ils étaient assez contents de me voir  Souriant ils étaient tout énervés. C'est fou mais je les ai trouvés changés en 3 jours
Journalisée

ptitelicorne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre parents : un cadeau de chaque instant ...

« Répondre #4359 le: 09 Octobre 2011 à 18:21:48 »

Ils étaient assez contents de me voir  Souriant ils étaient tout énervés. C'est fou mais je les ai trouvés changés en 3 jours

A cet âge là ça pousse comme des champignons !
Journalisée

Avec ma moitié, heureux parents de
Sarah née le 26 mai 2004, Gabriel né le 16 nov 2008
et de
Martin (2380 g), Diane (2120 g) et Vincent (2075 g) nés le 26 sept 2010  à 33SA+4j ...
Et c'est parti pour la vie à 7 ...
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4360 le: 09 Octobre 2011 à 19:12:31 »

Anna je comprends ton émotion, ce matin Flora est restée à 2 reprises debout, statique, sans se  tenir elle avait un jouet dans chaque main. Bouh j'ai versé ma petite larme.

+ 1 ethan me fait pareil depuis quelques jours...ca fait drole de les voir debout devenir "autonome" ...nos bebes deviennent grand Pleurs mais c est une super periode on s eclate

sur les idees de nikita demain on test le baby tonic genre eveil corporel pr bebe

socquette super retrouvaille avec tes zouz Bisou Bisou

j espere que tt le monde va bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #4361 le: 09 Octobre 2011 à 19:17:05 »

Jules lache aussi ses mains de temps en temps quand il est debout. Ca lui prend comme ça. Mais il ne tient pas plus d'une seconde ou deux!

Chenette : Ca pue du Q cette histoire de tente!! Je l'adore moi cette tente ! Et les enfants aussi ! Pascal pense qu'il faut la ramener, mais moi ça me faich' Triste Sur des centaines de milliers de tente, y en a eu 3 de cassées, est ce que je vais priver mes enfants pour ça? Si ça se casse, je ne leur donnerai plus et puis c'est tout 

Apéro au vin rouge (un petit St chinian) ce soir. J'adore 
Journalisée

1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4362 le: 09 Octobre 2011 à 20:08:33 »

bonsoir les filles; mon petit message du dimanche soir!

soquette, plein de  Bisou Bisou; prends soin de toi.
ici WE d'automne classique; on est allés voir "un heureux évènement" hier soir; j'ai pleuré comme une madeleine; plein d'émotions enfouies me sont revenues en pleine tronche...et j'ai été bouleversée, à mon grand étonnement...en espérant qu'on ne prenne pas le même chemin que le couple, même si certaines engueulades sonnaient "déjà vues"...

j'avoue que même si le rythme est plus soft avec la nounou, certains comportements masculins me laissent pantoite....vers 16h, on décide d'emmener les loulous se défouler; on arrive au "parc", numberone déplie sa cage de foot et va jouer, suivi de près de Monsieur Nikito; pendant ce temps, numérobis chougnait sur mes genoux, et les petits chougnaient dans leur poussette jusqu'a ce que j'en ai eu marre; j'ai emmené numérobis au manège....de là, après une bonne 1/2 h de jeu, numberone m'apercoit, me rejoins pour faire un tour lui aussi; me voilà donc avec les 4, pendant que monsieur nikito continue de jouer au foot avec les autres enfants du parc...
gentiment, je l'appelle, me moque un peu de lui "ouais ouais j'arrive"...bon, le tour de manège se termine, je retourne le rejoindre; il décide de jouer à chat avec l'ainé...là ça m'a soulée; j'ai replié la tente, embarqué numérobis et les filles, et je me suis tirée...
je suis TRES contente qu'il joue avec son fils, mais d'une part il en a 2 de fils, c'est un peu facile d ejouer avec le seul qui est capable de s'occuper seul pendant que je me dépatouille avec le reste; d'autre part, me faire iech sur un banc pendant qu'il joue, moyen...qu'on en profite au moins pour papoter, non?
bref, les mecs c'est quand même souvent "ma gueule, ma gueule, et encore ma gueule"...

bon, voila mon petit coup de gueule; je devrais peut être faire un conseil de famille, mais j'ai pas le courage d'en prendre plein la tronche....
bisous et bonne nuits les filles; demain est un autre jour!
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4363 le: 09 Octobre 2011 à 21:28:55 »

Te laisse pas faire ma Nikita! Clin d'oeil Les hommes qu'est ce qu'ils sont ramiés tout de même! (le mien est pas mal non plus aussi)

Anna: c vrai que ca craint cette histoire mais moi je n'ai que le tunnel  et elle s'amusent tres bien juste avec ca... donc je n'acheterai certainement la tente! Souriant
J ai vu ca en cherchant une nouvelle table basse. J'ai malencontreusement utilisé la mienne comme barriere devant la cheminée pour les petiotes et elle a fondu! Roulement des yeux c'etait une ike@ d'ailleurs
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #4364 le: 09 Octobre 2011 à 21:40:41 »

bilan de première semaine

Les enfants somatisent à max! France a mal au ventre et du mal à faire son caca, Ines est d'une insolence qui lui a valu d'etre privée de dessert ce soir, Océanne refait caca dans la culotte et les jumeaux.... ont chopé le syndrome main-bouche-pieds à la crèche.
A priori... Pas d'éviction pour cette maladie infantile. Personne ne me l'avait fait encore celui la!
on verra bien demain ce que me dit la Crèche.

Et pour couronner le tout: ma nourrice a perdu sa maman d'une tumeur au cerveau à l'age de 48 ans... et n'est pas la jusqu'à mercredi!

Niveau organisation, on a encore du boulot!

Niveau boulot, génial, bilan de première semaine très satisfaisant, ma place est faite au sein de l'équipe. et on parle meme en haut lieu de reconduire mon contrat. mais ne nous emballons pas, le terme est en avril, et tout le monde est encore sous l'effet kiss cool tout nouveau tout beau.

Niveau sport: je ramasse ma maman: je me suis lancée dans le close défense pensant trouver la un bon exutoire à mon trop plein d'énergie. Première séance, j'en suis confite: plein de bleus partout, des contusions qui font mal, l'impression d'avoir 15 cotes de pétées et des courbatures comme avec 40 de fièvre! voila comme j'ai passé mon week end.
Mais comme je suis un peu frappée du ciboulot, j'y retourne vendredi parce que malgré la violence, c'est très sympa. J'ai un partenaire tout gentil( trop meme, il mange le pauvre) qui prend soin de moi. Quand il me fait tomber, il m'accompagne dans ma chute et m'aide à me relever. Quand il me met un pain, je sens la moitié de sa puissance rester dans sa main alors qu'en retour, je lui mets le paquet dans la bouche quitte à tomber sur lui!
j'aimerai faire le cours avec mon mari, mais il fait la nounou. mais çà serait interessant de le faire avec lui.

voila, du très bon, du moins bon. Encore le rythme à prendre niveau familial.

C'était ma page perso. Je vous bisouille toutes ainsi que tous les novembabies qui fetent leur anniversaire.
Au fait chez nous c'était chaise musicale et jouet de bain pour marquer le coup!
bisous à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: