Bon rétablissement à Nora!! Je comprend ta colère Chenette. Les medecins urgentistes sont parfois bizarres, ils ne poussent pas les examens! Et quand tu vas aux urgences tu as l'impression de les faire ch... que c'était l'heure du café et qu'ils se seraient bien passé d'un malade... Heureusement qu'il y en a des biens! Mis à part la fievre et plus d'appétit a-t-elle d'autres symptomes?
Ils ne t'ont pas parlé de surveiller si elle n'avait pas une sortie de boutons ou plaques d'ici qq jours.
Les 2 m'ont fait une roséole, la fievre durait moins longtemps que toi et surtout était plus modérée mais ils ne m'angeaient plus non plus. Et le medecin nous a fait faire des analyses d'urines aussi, il ne savait pas d'où ça pouvait venir. 3 ou 4 jours après la poussée de fievre, il y a eu la sortie de boutons.
Ca le fait pour la rougeole, la roséole et la varicelle...
Ca peut peut-être être une piste...
Moi je suis toujours sous pilule, j'ai un peu peur du stérilet. Mais en même temps s'il n'y a pas d'hormones ça pourrait faire remonter ma libido...

Celle-ci est toujours en dessous du niveau de la mer... et quand par chance une envie me prend (oui zhom est toujours partant c'est à moi de décider...) ben j'ai super mal, c'est super sec et je saigne pdt qq jours après. Donc ça refroidit encore plus.
Il y en a d'autre dans cette situation? Est-ce que c'est une des suites de la grossesse et des mauvais tours que jouent les hormones???