25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:40:34
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387587 fois)
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 05 Juillet 2011 à 19:52:47 »

ou les tongs 
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3286 le: 05 Juillet 2011 à 20:11:44 »

Peut etre le fait d'avoir un nouveau amoureux, ca va nickel. Un vrai rythme de ptis jeunes. 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 05 Juillet 2011 à 21:35:28 »

Flora se débrouille vraiment bien  , les mienne sont loin d'y être  Roulement des yeux 

ici libido pas au top niveau non plus, niveau douleur sa va beaucoup mieux depuis 2 mois, avant j'avais toujours une sensation désagréable et souvent douloureuse, et il m'arrive aussi d'avoir de léger saignement mais heureusement pas à chaque rapport!!!!!

un gros  Bisou à Nora, effectivement assez hallucinant vis à vis des médecins, surtout pour un petit bout 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 05 Juillet 2011 à 23:16:09 »

Je prends qq minutes sinon je vais encore passer un tour.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais en diagonale seulement.

Bises à Nora. Bisou
Flora, viens donner des cours à mes loulous, ils trainent encore le bassin et se hissent avec les bras pour avancer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Tu m'étonnes Bloody, en même temps t'es pas franchement vieille non plus  Clin d'oeil
Socquette, ce n'est que partie remise, sache que j'ai choisi le stérilet au cuivre pour les mêmes raisons que toi.  Sourire je comprends ton blues mais en effet ce sera mieux à la rentrée
Ludvin, nous côté lit, nous avons beaucoup attendu car j'avais peur à cause de ma cicatrice d'épisio qui a très mal cicatrisée. Au final, nickel, je m'amuse à dire que c'est depuis le stérilet (2 mois ), déblocage psychologique ou effet des hormones qui disparait... cool  Souriant  Cool
Anna, bonnes vacances là où tu es...

Sinon, moi je fais un 'tit résumé de mes vacances aux states :
Ils ont été géniaux du début à la fin (avion, repas, dodo, décalage horaire aller, comportements....)  Souriant
Ils sont AFFREUX depuis qu'on est rentré (caprices, refus de s'endormir dans leur lit, toujours à vouloir être à bras , pleurent dès que je quitte la pièce et ils prennent les nuits pour leurs journées (de 2 à 6h)).

Voili, voilou bises les filles
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 06 Juillet 2011 à 07:58:59 »

Mince Crevette, c'est toujours pas rentré dans l'ordre  tu dois être décalquée  Tire la langue
Samuel à part tourner sur lui même sur le ventre n'arrive même pas à se hisser avec les bras  Clin d'oeil De temps en temps il lève son popotin mais c'est tout  Clin d'oeil

NDM  Roulement des yeux ça faisait longtemps. 2 réveils de Flora à 3h puis 3h 45, 20 min pour la rendormir à chaque fois  Roulement des yeux j'étais assise à cote de son lit  Roulement des yeux dès que je partais, pleurs  Roulement des yeux Et bien sur les 2 fois elle a réveillé son frère  Roulement des yeux
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 06 Juillet 2011 à 09:55:22 »

crevette: j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Les NDM s'enchainent ici, on se lève toutes les nuits. cette nuit a 1h Eliott pleurait puis ce fut au tour de Norman vers les 3h. J'y trouve dur, et dans un mois et demi je reprends le travail.
Avez vous une veilleuse dans leur chambre? On va essayer cela ce soir histoire de voir si ca les aide à se rendormir tout seul. Et pourtant maintenant on attends avant d'aller dans leur chambre.

Enfin je suis bien naze quand meme
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 06 Juillet 2011 à 13:17:25 »

Hello les filles!

Nora recupere et engloutit ses repas. Sourire merci pour vos petits mots. Je ne sais toujours pas ce qu'elle a eu  Huh?
Camille s'y mets maintenant mais plus modéremment (heureusement!!!). Juste un pic de fievre a 39.2° cette nuit et redescendu illico avec de l'ibuprofène.

D'ailleurs de mes mesaventures trepidantes de ce week end, j'ai decouvert un truc interessant à partager: le serum phy remboursé a 100% par sécu!
Le Dr me la prescrit au cas ou son nez commencerait a se boucher (le doc ne savait vraiment pas ce qu'elle avait  Roulement des yeux )
C'est en fait du serum phy dans une grosse bouteille a perfusion qu'on preleve avec un petite seringue qui sert de pipette. Depuis le temps que je me "ruine" a acheter des petites fioles individuelles! Vous connaissiez ça vous?

Ah Bloody c'est beau l'amuuuuuuuuuur!

Marlene: j'ai repris depuis mi-avril et en fait je suis plus fatigué en sortant de week end en gardant les filles que ma semaine de boulot avec aussi des NDM! En fait c'est reposant de les confier a une nounou et d'aller travailler 

Socquette: fini le moon walk! C'est genial elle a bien pigé le 4 pattes  Souriant La Camille glisse toujours en avant aussi mais pas réellement de 4 pattes comme Flora...

Tiens au fait je vous ai pas dit Camille se met en position assise toute seule maintenant! Je m'attendais pas à ça de si tôt! Souriant Ca fait peu de temps qu'elle tient correctement assise sans appuie d'ailleurs.
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 06 Juillet 2011 à 14:04:24 »

Chenette, FLora fait comme Camille 
assise => 4 pattes
Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 06 Juillet 2011 à 14:09:52 »

Génial! Elle fait mine de siffler en plus du genre "c'est fastoche!"!
Elle est forte cette Flora! Il le fait aussi ton petit père?
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 06 Juillet 2011 à 14:25:56 »

Pas du tout  Tire la langue Il en est loin  Clin d'oeil Ventre/dos sans problème. Ensuite reste souvent coincé  Roulement des yeux Assis très bien mais reste coincé aussi  Roulement des yeux Sur le ventre il tourne mais n'avance pas, et ne recule pas non plus d'ailleurs  Il monte les fesses des fois mais ça ne va plus loin 
Par contre il fait très bien pouet pouet avec un petit jouet pouet pouet  il appuie bien avec ses petites mains  et tient assez bien son bib avec ses mains 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3295 le: 06 Juillet 2011 à 19:49:12 »

Mais qu’est ce qu’elle est degourdie cette Flora !
Comment tu fais ? Tu les laisses evoluer seuls et ils trouvent ou tu leur indiques ou les mets toi-même en position assise ?
Je te demande ca car la creche m’a dit de laisser les bébés evoluer seuls et qu’ils ne les mettaient jamais en position assise, de facon a ne pas forcer la position assise.
Mais les miennes ne sont pas très dégourdies donc je me demande comment je dois agir.

Super Crevette pour tes vacances. Tu as donc bien profité ?
Que tes nuits se regulent le plus rapidement possible. Le décalage , c’est embetant..

Connaissait pas Chenette.. J’achete toujours le serum phy. Les 5 boites de 40 dosettes pour 10e

Que cette nuit soit bonne pour toi Marlene… Ils ont mal aux dents ??

Dans mes dernieres news, suite au mon mal de tete continue depuis plusieurs mois, je suis allée voir le docteur et il s’avere que je suis devenue accro aux anti douleurs. Du coup, je n’ai plus le droit d’en prendre et je dois prendre des gouttes d’un anti depresseur pour m’aider a me sevrer. Manquait plus que ca…
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 06 Juillet 2011 à 21:30:11 »

Oui ils ont mal au dents. Eliott en a une en train de percer et norman a des bonnes joues rouges.

Flora s'est une championne.
Ici ils tiennent assis mais s'est tout. Une amie m'a conseillé de leur acheter des chaussures cela les aident à faire du 4 pattes
Bloody/ pourquoi es tu accro aux anti douleur? tu en prends pour ton mal de tete, s'estç a?

Pour le sérum phy je ne connais pas. Je suis aussi ici avec mes petites fioles.

Pour les veilleuses? vous en avez ou pas?

demain 9h rv a la creche avec le medecin pour la visite médicale d'admission; Je vous raconterai cela va me permettre de me chronométrer et de voir combien de temps il me faut pour les préparer
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 07 Juillet 2011 à 00:07:02 »

Moi aussi je fonctionne avec des fioles. Mais c'est 4€ les 2 boites de 40. Pareil pour les cotons. Je prends des Cotopad à la pharmacie c'est un peu moins de 4€ le paquet de 200.

Sinon oui chez nous il y a une veilleuse. Je sais pas si Ca change grand chose...
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 07 Juillet 2011 à 07:27:54 »

super nuit. Il m'en faudrait encore 2 comme cela et je vais un peu récupérer de ma fatigue.
On a mis une veilleuse dans leur chambre, en face de leurs lits je ne sais si s'est cela mais toujours est il que j'en ai entendu un se réveiller et se rendormir tout seul. En tout cas s'est cool.

Mon ex s'est donc fait greffer hier aprem. Tout s'est super bien passé et je reçois des sms qui font plaisir à lire. Il a la peche et dit qu'une nouvelle vie commence. Depuis notre séparation il n'allait pas bien mais là ca fait plaisir. Je pense que j'irais le voir  un coup à l'hosto J'ai demandé a mon homme qu'on aille se faire une journée shopping à Besancon et j'en profiterais pour m'éclipser et aller le voir. Il est cool mon homme car pas jaloux. Remarqué il n'a pas de raison de l'etre.

Bon Rv a 9h à la creche faut que je m'active.

Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 07 Juillet 2011 à 21:16:09 »

Petit coucou de chez mes parents, trajet nickel, les zouz' ont dormi presque tout le temps 
Journalisée

Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: