Salut

Coucou de chez mes parents près de Béziers sous le soleil et les cigales

Nikita : Je suis épuisée rien qu'à te lire. Bon sang, j'imagine bien que des fois tu ais envie d'envoyer valser ! Depuis l'arrivée des petits, je découvre à quel point une bonne nuit de sommeil est importante pour garder son calme et sa bonne humeur, à quel point les nerfs sont mis à rude épreuve quand on est fatiguée.
Soquette : Flora m'épate !
Ici, c'est Jules le petit cascadeur. Il commence à bien tenir à 4 pattes, mais n'a pas encore tenté le déplacement. En tout cas, pas vers l'avant. Vu comme il est parti, je pense qu'à la fin du mois, ce sera chose faite. Victor est pluss comme Samuel, mis à part qu'aucun des deux ne tient assis.
Mélanie : Je suis jalouse des prouesses de tes garçons, alors du coup, je ne te parle pas.
(

)
Ici, on a testé la piscine un petit peu, mais ça n'a pas l'air de bien leur plaire..
Par contre depuis qu'on est arrivé, le coucher c'est un enfer. Y en a toujours au moins un qu'on n'arrive pas à faire dormir. Que ce soit le soir ou pour les siestes, même combat. Hier, Jules s'est endormi à 22h30 alors qu'il s'était réveillé de la sieste à 16h. Il était invivable.
Et tant qu'à faire, les nuits ne sont pas plus paisibles pour autant.
Je ne sais pas si c'est la chaleur, ou que ce n'est pas leur chambre, leur lit, ou qu'ils ont envie de participer à la vie de la maison.. J'en sais rien et ça me met hors de moi.
Là par exemple, ça fait 2h qu'on se bat avec Jules, rien à faire. On l'a changé, on lui a donné de l'eau, on l'a pris dans nos bras, on lui a chanté des chansons, on l'a laissé pleurer. Et ben, il s'est endormi dans le transat dans le salon.
Juste au moment où Victor se réveille.
Bref, à part ça, de bonnes vacances

Barbecue, rosé bien frais, sortie en canoé (sans les enfants!!), restaurants, amis, famille, jeux de société, tout ça c'est que du bonheur ^^
(je vous en envoie un peu pour la peine :

)