25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:50:10
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387600 fois)
Crevette94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 07 Juillet 2011 à 21:31:45 »

Déjà les vacances socquette ?  Cool Cool Cool

Le décalage horaire semble derrière nous, ouf.... mais endormissement hyper hyper difficile en ce moment
Ici aussi ils ont une veilleuse, elle s'éteint à la lumière du jour, pratique  et je doute qu'ils arrivent à faire sans.
Journalisée

Lilly et Tom sont nés le 13/10/2010 à 36+6 sa
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 07 Juillet 2011 à 22:38:49 »

Flora est tellement concentrée lors de ses expériences    Souriant

De gros  Bisou à toutes!
Ce WE je confie mes 3 enfants à  mes parents pour 2 semaines  Sourire
On en profite pour refaire la chambre de Caroline, remettre la maison à niveau côté grand ménage et... bosser un peu  Roulement des yeux.
Et surtout: sortir!!!!!!  Tire la langue 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3302 le: 07 Juillet 2011 à 22:39:28 »

Coucou à toutes !!!

Bcp de progrès chez nous aussi :
Eliott s'est approprié le 4 pattes, une jambe traine encore un peu mais bon...
Robin se met sur les genoux mais c'est tout !!
Il passe tous les 2 de la position couché à assise et inversement sans soucis
Coté bouche   : Robin a 4dents (2en haut, 2en bas) voire une 5ème en bas
                            Eliott n'a que 2 dents (1en haut et 1 en bas

Nous sommes allés à la piscine en fin de journée, eh bien c'est du sport !! Eliott peureux de nature a mis qlq minutes à se détendre mais après c'était bon, quant à Robin "ooh mais c'est juste un grand bain !!!  plouf plouf splash!!!"
15min nous ont largement suffit...  Tire la langue

voilà, demain dernier jour de boulot (je finis à 12h, à la place de 18h30), reprise le 30 août !!!
ça va faire du bien !!! papa en vacances du 14juillet au 20 août  Cool

Veilleuse aussi ici, je ne sais si ça change qlq chose  Tire la langue

Vous parliez décalottage,  Mr Papa fait ça depuis quasi la naissance (on nous a rien dit à ce propos) mais mauvaise expérience aussi avec notre neveu donc on a pas pris de risques et ça se décalotte très bien

Pleins de bisous à toutes et tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

PS : dsl pour le roman  
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 07 Juillet 2011 à 22:40:48 »

Bonnes semaines sans enfants Léna
Bossez et AMUSEZ vous bien
 Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 08 Juillet 2011 à 07:52:40 »

quand ça commence, ça ne s'arrête jamais Clin d'oeil
pour résumer les épisodes précédents: les 4 à la maison, deuz (3 ans pour celles à qui ça parle...) dans le plâtre jusqu'au 18 juillet, mr Nikito malade tout le WE dernier (donc gérage des 4 mouflets by myself bien aimée), preums en pleine crise de "je veux pas aller au CP l'année prochaine, je veux pas aller au centre de loisir, je veux pas je veux pas je veux pas...", et là, pour vraiment tester mes limites: deux malade (fièvre + diarrhée), hurlant à 6h du matin, réveillant toute la maison...trop tard pour se rendormir, trop tôt pour être en forme...et auj j'ai les 4 à la maison...je suis à deux doigt de les planter là et de me tirer....
et couple toujours pas au top....
bref, les vacances s'annoncent bien...

je sais, y'a des filles dans des situations bien plus "sérieuses" et je m'excuse auprès d'elles, mais, là je craque et j'ai pas grand monde auprès de qui je peux craquer...

vivement ce soir que je puisse me coucher.
bisous les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 08 Juillet 2011 à 08:47:42 »

courage nikita soit confiante tout va s'arranger s'est juste une mauvaise période. Faut tenir le coup et il faut peut etre que tu essaies d'en parler avec Mr.
Et le forum est fait aussi  pour se confier quand on en a besoin.

Melanie s'est des champions des petiots.

La visite médicale  à la crèche s'est bien passé. La directrice m'a même aidé a en porter un jusqu’à la voiture s’était cool. Le médecin leur a trouvé de l'eczema surtout dans le dos de Norman mais ca n'a pas l'air de le gêner. Je ne pense pas que cela soit du à l'arrivée de minette car ils en avaient un peu avant. Peau un peu sèche. A surveiller.
Cela m'a permise de me rendre compte du temps qu'il me fallait pour les préparer. Le + dur va etre d'en sortir un le poser dans un transat à l'entrée de la creche puis d'aller chercher le 2eme. Ca va etre un peu la course

Ils commencent vraiment à gazouiller et on dirait qu'ils arrivent à dire papa.

Cela fait 2 nuits qu'ils pleurent un coup à 23h et apres nuit complete. On a mis une veilleuse bien en évidence dans leur chambre, et vu qu'ils faisaient toujours un demi tour dans leur lit on les a mis dormir directement dans le sens ou ils se réveillent et bien ca  a l'air de mieux aller. Je ne sais pas si du coup je déplace leur lit ou pas car ca fait bizarre de les voir dormir comme cela j'aime mieux quand ils ont la tete contre le mur. Et enfin plus de tour de lit.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3306 le: 08 Juillet 2011 à 10:06:09 »

Petit passage rapide.
nikita, de quoi tu t'excuses ? Ya des fois je me plains avec 2, alors 4, la tache de travail que ca représente! Pour tes vacances, ton mari va etre remis, les enfants enjoués de leurs vacances et détendus , et forcément car tu seras zen et tes jumelles le seront aussi. Elle est pas belle la vie 
Plus sérieusement, n'hésites pas a exprimer ce que tu ressents ici. On peut bien te comprendre.
Ce que tu dis, de partir et de planter tout, ca me fait bizarre que tu dises ca car dans mes jours craquage, c'est vraiment ce que j'ai envie de faire. Et finalement, je me raccroche au travail que je reprend en septembre. je pense que c'est important de savoir que cette situation n'est pas figée. Et c'est aussi ce que disait Stéphanie Allenou dans son livre Mère Epuisée, elle a commencé a sortir la tete de l'eau, une fois qu'elle savait qu'elle arreterait ce rythme infernal, et qu'elle avait un projet professionnel en tete qui la sortirait de cet engrenage stressant.

Tib , ton mari est revenu ? Comment t'en sors tu ?

Truckine, tu es tjr la ? Comment ca se gère ?

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 08 Juillet 2011 à 11:04:22 »

Kikoo,

Nikita parle parle parle, tu as le droit de te plaindre, nous sommes la pour ecouter aussi. Je pense comme Bloody, je me dis toujours qu'on ne peux pas descendre plus bas et que forcement on va remonter la pente.
Quand à l'ecole, comment ne pas traumatiser les enfants quand tu vois dans les magasins les affaires scolaires alors que les vacances n'ont pas commencés ?? franchement !

Marlene pour les deposer a la creche pourquoi ne prendrais tu pas un de tes loulou dans porte bebe et le deuxieme dans les bras, ce que je fais quand je sors de mon appart et ben c'est tres pratique et maintenant das que je met le porte bebe elles comprennent que l'on sort elles remuent leur bras.

Sinon pendant 3 jours il y a le festival Hard rock au centre a Amneville je suis a environ 5 Km et on entend super bien les guitards et le reste et aujourd'hui METALICA   .

Chez nous c'est assise bien, Chloé passe de coucher à assise ( dans son lit et quelque fois  par terre) pas de 4 pattes ni de rampage , mais veulent etre debout tout le temps sans qu'on les tiennent, sont folles mes filles elles ne tiennent pas debout, leur jambes sont des chateaux de cartes vraiment pas tres stable 
et surtout toujours aucunes dents 
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 08 Juillet 2011 à 13:47:26 »

merci les filles , vous êtes bien mignones; il faut que je lise "mère épuisée..." mais j'ai peur que ça me fasse pleurer!!
finalement deuz est parti avec la nounou, et j'ai passé la matinée à faire plaisir à preums: bonbons, achat de tous les fruits qui lui faisaient envie chez le primeur, choix du dej (escalope à la crème, tro fastoche!!), et DVD pdt que je fais la sieste...du coup il est content, et j'ai arrété de hurler.
je file me coucher.
bises bises
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 08 Juillet 2011 à 13:53:34 »

Aller Nikita va faire la sieste et dort aussi pour moi. Clin d'oeil
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 08 Juillet 2011 à 14:54:06 »

même pas réussi à dormir...
aller, demain est un autre jour...
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 08 Juillet 2011 à 15:05:18 »

Il y a des jours où le capital nerveux est épuisé. Demain tu auras rechargé et ça ira mieux! Courage!!!
Moi ce qui m'ennerve encore plus dans ces moments c'est que ce sont les enfants qui supportent mes sautes d'humeur. Chaque jour est different et heureusement. Dis toi que tu es loin d'etre la seule à peter les plombs, à passer ta journée à crier et à n'avoir plus du tout de patience.
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3312 le: 08 Juillet 2011 à 15:40:22 »

Hier, mon gentil amoureux m'a aidé a faire les courses. Il me faut bien 2 caddie, car je ne les fais qu'une fois par mois, trop galère. Et puis ya aussi 2 bébés a caser. 
J'ai pris une petite photo

Profitez bien Léna ! Sorties, grasse mat, pas a crier, le pied !!! 

J'ai essayé Ludvin le lait déja pret en bouteille, elles régurgitent et n'en veulent pas. Snif ... ca aurait été bien pratique..
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 08 Juillet 2011 à 15:57:21 »

Bloody, terrible les bouilles de tes filles.
moi je les mets dans le caddies les deux, bon je fais les courses quasi toutes les semaines.
Alors je sais pas toi mais nous on passe moins inapercue les petites dans le caddies que dans la poussettes double , y sont etrange les gens  Huh?
D'ailleur ce soir resto, avec babysitters donc il faut que je fatigue les nenettes pour qu'elles dorment avant qu'on parte, du coup je vais aller me prommener dans les magasins.
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3314 le: 08 Juillet 2011 à 16:12:01 »

Salut Sourire

Coucou de chez mes parents près de Béziers sous le soleil et les cigales Cool

Nikita : Je suis épuisée rien qu'à te lire. Bon sang, j'imagine bien que des fois tu ais envie d'envoyer valser ! Depuis l'arrivée des petits, je découvre à quel point une bonne nuit de sommeil est importante pour garder son calme et sa bonne humeur, à quel point les nerfs sont mis à rude épreuve quand on est fatiguée.

Soquette : Flora m'épate !
Ici, c'est Jules le petit cascadeur. Il commence à bien tenir à 4 pattes, mais n'a pas encore tenté le déplacement. En tout cas, pas vers l'avant. Vu comme il est parti, je pense qu'à la fin du mois, ce sera chose faite. Victor est pluss comme Samuel, mis à part qu'aucun des deux ne tient assis.

Mélanie : Je suis jalouse des prouesses de tes garçons, alors du coup, je ne te parle pas.
( Bisou Bisou Bisou)

Ici, on a testé la piscine un petit peu, mais ça n'a pas l'air de bien leur plaire..
Par contre depuis qu'on est arrivé, le coucher c'est un enfer. Y en a toujours au moins un qu'on n'arrive pas à faire dormir. Que ce soit le soir ou pour les siestes, même combat. Hier, Jules s'est endormi à 22h30 alors qu'il s'était réveillé de la sieste à 16h. Il était invivable.
Et tant qu'à faire, les nuits ne sont pas plus paisibles pour autant.
Je ne sais pas si c'est la chaleur, ou que ce n'est pas leur chambre, leur lit, ou qu'ils ont envie de participer à la vie de la maison.. J'en sais rien et ça me met hors de moi.
Là par exemple, ça fait 2h qu'on se bat avec Jules, rien à faire. On l'a changé, on lui a donné de l'eau, on l'a pris dans nos bras, on lui a chanté des chansons, on l'a laissé pleurer. Et ben, il s'est endormi dans le transat dans le salon.
Juste au moment où Victor se réveille.

Bref, à part ça, de bonnes vacances Sourire Barbecue, rosé bien frais, sortie en canoé (sans les enfants!!), restaurants, amis, famille, jeux de société, tout ça c'est que du bonheur ^^
(je vous en envoie un peu pour la peine :  Bisou Bisou Bisou )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: