25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:39:07
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 387581 fois)
ludi.34
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 04 Juillet 2011 à 11:24:53 »

Il a dit que pour l'instant on va voir si elle redescend toute seule je le revoi que pour leur 1 an il m'a pas dit + ça me ferait c.... Qu'il se fasse opérer pour ça !
Journalisée

Maman de Jules et Mya nés le 27/10/10 à 37+2 SA
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 04 Juillet 2011 à 13:29:56 »

Roulement des yeux Bon bah pas de stérilet pour moi, je m'y attendais  Roulement des yeux le passage était fermé  Tire la langue (col sténosé  Roulement des yeux) Donc traitement le mois prochain pour essayer d'ouvrir un peu le col  Roulement des yeux Enfin d'après mes calculs le mois prochain je serai en vacances, donc dans 2 mois  Roulement des yeux Ca me saoule  Roulement des yeux Bref ça m'a mis le moral à 0  Roulement des yeux je suis fatiguée et il ne faut pas grand chose pour me faire  Pleurs
Vivement la fin de semaine que je me repose un peu chez mes parents  Sourire

Du coup pas trop le coeur à papoter désolée  Clin d'oeil
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 04 Juillet 2011 à 13:49:53 »

désolé socquette. S'est peut etre mieux de le mettre dans 2 mois plutot qu'avant les vacances. Car moi j'ai un petit peu de perte et un peu mal au ventre (douleur de règle).

Allez courage, positive s'est bientot les vacances
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #3273 le: 04 Juillet 2011 à 16:41:04 »

Roulement des yeux Bon bah pas de stérilet pour moi, je m'y attendais  Roulement des yeux le passage était fermé  Tire la langue (col sténosé  Roulement des yeux) Donc traitement le mois prochain pour essayer d'ouvrir un peu le col  Roulement des yeux Enfin d'après mes calculs le mois prochain je serai en vacances, donc dans 2 mois  Roulement des yeux Ca me saoule  Roulement des yeux Bref ça m'a mis le moral à 0  Roulement des yeux je suis fatiguée et il ne faut pas grand chose pour me faire  Pleurs
Vivement la fin de semaine que je me repose un peu chez mes parents  Sourire

Du coup pas trop le coeur à papoter désolée  Clin d'oeil

je ne peux pas non plus mettre un stérilet, donc pourquoi tu ne te diriges pas vers un implant ds le bras comme je l ai fait?
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 04 Juillet 2011 à 17:23:58 »

Huh? je sais pas, je ne connaissais pas l'implant avant que tu en parles en fait  Tire la langue Mais c'est des hormones c'est ça  Huh? Je ne veux pas d'hormones 

Aller un carré de chocolat et le moral est de retour 
Journalisée

bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 04 Juillet 2011 à 22:37:28 »

Oui c'est des hormones. Tu penses que tu ne vas pas le supporter ?
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 05 Juillet 2011 à 08:36:26 »

Disons qu'après 7 ans de PMA et doses maxi d'hormones pour les stimulations, dont on ne sait pas quels impacts à long terme ça peut avoir sur le corps j'ai envie autant que possible de ne plus prendre d'hormones  Clin d'oeil

C'est calme pr ici 

Roulement des yeux ils annonçent 30 degrés encore à Paris aujourd'hui  Roulement des yeux
Journalisée

MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 05 Juillet 2011 à 10:55:13 »

sentiment bizarre ce matin.
Je viens de recevoir un sms de mon ex. Il a été appelé ce matin pour une greffe de rein. Il dialyse ce matin et part à l'hosto de Besancon pour pouvoir peut etre greffé ce soir. Il a l'air de  bien aller.
Ca me fait bizarre car je n'avais plus eu de nouvelles depuis que je lui avais annoncer ma grossesse. Il n'a pas refait sa vie depuis que nous nous sommes quittés. Et pour qu'il essaie de passer à autre chose j'avais été un pu obligé d'etre froide avec lui. meme si on s'est quitté en bon terme.

Alors ca me fait bizarre parce que lorsque j'étais avec lui j'ai déja vécu une greffe de rein à ses cotés ce n'est pas facile et là je me dis dans un sens qu'il est "seul" et puis à la fois je suis super heureuse car ca va lui permettre de voir la vie autrement et dans un autre sens je suis inquiete.  En + dans son dernier sms reçu ce matin il me note vie et soit heureuse chaque jour je t'emporte avec moi.
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 05 Juillet 2011 à 11:53:14 »

Boulevarsant ce texto. Que sa greffe se passe bien.  Une nouvelle vie va commencer pour lui.

C'est  vrai Socquette, que je n'avias pas fait le rapprochement avec le traitement hormonal de la pma. J'en ai pas mal pris aussi. Et le poids a bien fait yoyo. Mais bon, je n'avais pas trop le choix , pas de stérilet pour moi. Et pas envie de me prendre la tete avec la pillule.  Il reste après l'anneau et les spermicides je crois.

J'ai rencontré ce matin le medecin de la creche. C'était vraiment bien, meme si je suis déja allée chez la pédiatre la semaine dernière. Elle m'a expliqué l'aide psychologique et psychomoteur qu'ils ont mis en place.  et elle m'a dit qu'ils vont bcp se cibler sur mes puces, a la vue de ma situation. C'est super gentil.

Sinon cet aprem, je vais aller chez le docteur. Depusi l'accouchement j'ai des super migraines. Les médocs ne me calment plus et ca me creve bien comme il faut. Il y a juste a l'extérieur ou ca se calme.

Journalisée

Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 05 Juillet 2011 à 15:28:45 »

Hello les filles!

Ce n'est que de parti remise Soquette pour le sterilet! C'est vrai que que tu peux avoir des saignements au depart pas tip top pour les vacances en effet.

Marlene j'espere que tout va bien se passer par la suite pour ton ex.

Bon je vous dis pas le week end et le debut de semaine que j'ai passé!
Nora malade comme jamais.
Urgences tout un dimanche aprem pour me dire "on ne sait pas ce qu'elle a mais ce n'est pas une méningite, ni une infection urinaire, ni une infection pulmonaire!"... je ne sais meme pas si c'est respiratoire, intestinal...
Nous sommes repartis comme des m....avec une température qui ne tombait pas depuis 5 jours a 39.5°, une gamine qui ne dormait pas tellement elle souffrait et qui n'avait rien avaler depuis 2 jours avec une perte de poids de 300g.
Je suis furieuse contre ces médecins urgentistes qui nous ont pris a légère alors que nous avions deja consulter un medecin le vendredi.grrrrrrrrrr

Enfin la fievre de la petite a baissé hier aprem et a repris son 1er bib depuis 1 semaine ce matin. Reste le sommeil a amelioré maintenant mais je ne sais toujours ce qu'elle a eu...

Je ne vous le souhaite pas franchement!

Santé aux bébés!
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 05 Juillet 2011 à 17:15:23 »

Marlene, j'espère que tout se passera bien pour ton ex  Sourire

Chenette, quelle frayeur  C'est fou de ne pas savoir ce qu'elle a eu 

Roulement des yeux Aprèm barricadés dans l'appart  Roulement des yeux pffff c'est pas marrant, les petits sont tout énervés en plus  Roulement des yeux
Journalisée

ludvin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 05 Juillet 2011 à 18:05:42 »

Bon rétablissement à Nora!! Je comprend ta colère Chenette. Les medecins urgentistes sont parfois bizarres, ils ne poussent pas les examens! Et quand tu vas aux urgences tu as l'impression de les faire ch... que c'était l'heure du café et qu'ils se seraient bien passé d'un malade... Heureusement qu'il y en a des biens!  Mis à part la fievre et plus d'appétit a-t-elle d'autres symptomes?
Ils ne t'ont pas parlé de surveiller si elle n'avait pas une sortie de boutons ou plaques d'ici qq jours.
Les 2 m'ont fait une roséole, la fievre durait moins longtemps que toi et surtout était plus modérée mais ils ne m'angeaient plus non plus. Et le medecin nous a fait faire des analyses d'urines aussi, il ne savait pas d'où ça pouvait venir. 3 ou 4 jours après la poussée de fievre, il y a eu la sortie de boutons.
Ca le fait pour la rougeole, la roséole et la varicelle...
Ca peut peut-être être une piste...

Moi je suis toujours sous pilule, j'ai un peu peur du stérilet. Mais en même temps s'il n'y a pas d'hormones ça pourrait faire remonter ma libido... Roulement des yeux Celle-ci est toujours en dessous du niveau de la mer... et quand par chance une envie me prend (oui zhom est toujours partant c'est à moi de décider...) ben j'ai super mal, c'est super sec et je saigne pdt qq jours après. Donc ça refroidit encore plus.
Il y en a d'autre dans cette situation? Est-ce que c'est une des suites de la grossesse et des mauvais tours que jouent les hormones???
Journalisée

Mes trois mousquetaires: C€sar & L€o (09-08-2010) et H€ctor (27-06-2013)
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 05 Juillet 2011 à 19:46:50 »

On utilise un lubrifiant nous parce que sec aussi  Roulement des yeux Et un peu mal aussi pendant près de 8 mois  Roulement des yeux maintenant c'est redevenu comme avant niveau sensations  Sourire Libido un peu moins qu'avant par contre  Jamais eu de saignements par contre  C'est clair que ça ne motive pas  Roulement des yeux Tu devrais peut être en parler à ton gygy  Huh? Bisou
Journalisée

socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 05 Juillet 2011 à 19:48:06 »

Au fait une tite vidéo
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 05 Juillet 2011 à 19:51:39 »

C'est marrant ca donne envie , et toi aussi ils sont attiré par les orteils  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: