Je regarde aussi!
Chenette : Pour le lait, j'en sais trop rien non plus. Je dirais soit t'en parle à ton médecin, soit tu testes doucement, soit les deux!

Marlène : Ici aussi MZ avec 500g à 800g d'écart, et parfois 1cm. Ce qui me conforte dans le MZ c'est que des fois j'ai des doutes sur mon interlocuteur quand je leur parle (houuu!

Oui bon, je ne suis pas physionomiste pour 2 sous, ça m'a toujours inquiété cette idée de ne pas les reconnaître

Mais bon, au final, je m'en sors hein!).
Biboue : Pour les valises l'Amoureux fait toujours la sienne (et prend toujours trop de trucs!). Je n'ai aucune idée de comment il range son armoire, ça ne me viendrai pas à l'esprit d'aller y fouiller. De toute façon, il ne risque pas de me laisser faire, il sait très bien que je risque d'en jeter la moitié!!
Mais bon, celle des enfants c'est moi.
NDM encore.
Victor comme d'habitude se réveille à 5h. Je cherche sa tétine désespérément (son père a oublié de la mettre dans son lit), du coup, il continue de pleurer et réveille Jules. Quand enfin j'ai retrouvé la tétine (dans le salon), il s'est rendormi jusque 7h, mais Jules!! Toutes les 10 minutes! Un enfer. J'ai essayé de le bercer, de lui donner la tétine, de le faire dormir dans le parc, rien à faire. J'ai pas dormi jusqu'à ce que l'Amoureux se lève (7h).
Mais réveil à 8h15 à son départ

Bouuuhh

(Tiens, Lio aux maternelles. Ma mère psychologue scolaire a eu ses enfants une année. Elle avait l'air de dire qu'en effet Lio était débordée et même démissionnaire.)