19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:59:14
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384156 fois)
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 07 Avril 2011 à 09:28:28 »

Bon anniversaire, TIB !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2116 le: 07 Avril 2011 à 09:34:57 »

Bon anniversaire Tib.  Bisou Bisou

nikita, notre mercrediophobe 
et le week end, il t aide ou il bosse de chez vous??

Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2117 le: 07 Avril 2011 à 09:44:29 »

Bon anniversaire Tib!  Bisou

Pour la méditerranée, on part la voir la semaine prochaine! L'Amoureux devrait même la survoler le 20 Avril (c'est son cadeau d'anniversaire Sourire ). Pourvus qu'il fasse aussi beau!

Ostéo hier (il m'a fait craquer  ). Je reste sceptique. En me levant de sa table, je me suis dis : "Tiens, on dirait que ça va mieux!" En arrivant chez moi : "Ho, ça fait encore mal quand même". Et ce matin : "Rhaaa! J'ai encore plus mal qu'hier!!"
Il m'a dit que dans 48h ça devrait aller mieux. J'attends de voir mais j'ai des doutes.
Alors il y a intérêt à ce qu'il fasse le même temps qu'aujourd'hui ce we parce que j'aimerai pouvoir faire des trucs dehors!! Après tout, je ne me suis toujours pas occupé de mes jardinières Triste

Pour celle qui ont déjà été voir un ostéo, ça a fait pareil?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2118 le: 07 Avril 2011 à 09:49:11 »

Bon anniversaire TIB  Sourire Sourire
Journalisée
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 07 Avril 2011 à 10:08:17 »

Bloody, je vois que vous avancez dans votre réflexion. Prenez votre temps, pourquoi pas une solution intermédiaire ? Tu dis qu'il y a tjs beaucoup d'amour entre vous, vous avez peut être besoin d'un peu d'éloignement de temps en temps, pour que ça lui permette d'aller mieux et de revenir ensuite ? Evidemment écoute toi, et fais aussi ce qu'il faut pour te préserver.

Pour celles qui galèrent seules notamment le soir : si vous pouvez vous le permettre, pourquoi pas prendre une baby sitter 1 ou 2 fois par semaine, pendant les heures de "crise" ? Avec l'aide de la CAF suivant le nombre d'heures par mois, ça peut ne pas revenir trop cher, on en a déjà parlé. Moi je l'ai fait à une période, et ça rend vraiment service, matériellement évidemment, mais aussi psychologiquement, puisqu'on sait qu'on aura quelques fins de journées tranquilles. Le fait de l'anticiper soulage déjà.

Chenette, au fait, ta BM ? Ton homme lui a parlé ? Ca a eu de l'effet ?

Nikita, moi non plus je n'ai pas encore trouvé l'organisation optimale pour les fins de journée : faut-il faire manger les grands avant les petites, ou le contraire, comment articuler le triangle infernal devoirs - bains - dîner, tout ça avec les bib des petites et les pleurs de fin de journée ?
La 1ère qui trouve la solution miracle la fait partager ??  Clin d'oeil Clin d'oeil
Profite bien de ta soirée, ça va être trop cooool !!

Anna, moi je suis une grande consommatrice d'ostéo, pour moi et les enfants. Pour le ressenti le lendemain, ça dépend des fois. Parfois c'est nickel tout de suite, surtout j'ai l'impression quand le blocage n'était pas très important. Quand le blocage est plus important, il arrive en effet parfois que l'on se sente plus mal le lendemain, mais ça ne doit pas durer. Tout est question de dosage, si la sensation de "plus mal" persiste, peutêtre n'est-ce pas la bonne méthode pour toi. Attends de voir demain si c'est mieux, normalement ça devrait être le cas !  Sourire
Et les retournements, ça en est où au fait ?

Bises à toutes pour cette belle journée.
Ici ça va être préparation des bagages, on part les 2 semaines des vac scolaires, chez mes parents. Ce seront mes dernières vac scolaires complètes avec les enfants.... Pleurs. Je m'étais bien faite à ce rythme !
Et je suis à J - 3 semaines et 4 jours avant la reprise du boulot... Bon heureusement avec la nounou ça se passe bien.
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 07 Avril 2011 à 11:06:13 »

Bon anniv Tib.

Il y a un an j'avais l'echo de datation avec la suprise a la clé.

je viens d'appeler la nourrice  elle est d'accord pour garder mes filles.
je suis soulagé. je vais enfin pouvoir faire autre chose que chercher une garde.

les filles commence a bein interréagir. : elles discutent lorsqu'elle sont face a face dans les transat, joue avec la meme giraphe accroche au dessu du tapis d'éveil.
et hier M. avait le hoquet et sa soeur rigoler apres chaque hoquetement.

bonne soirée nikita. profite bien.

biboue : les vacances chez les parents bien ca permet de vraiment ce reposer d'êtrte avec des personnes qui peuvent aider a s'occuper des enfants ou aider a faire les taches quotidienne comme les repas.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 07 Avril 2011 à 11:36:43 »

merci à toutes pour vos réponses, j'ai appelé mon médecin et en faite elle viens de découvrir ses oreilles (ste honte  Roulement des yeux )!!!!!!!

bon anniversaire Tib  Bisou

bloody pleins de pensées et beaucoup de courage dans se dur moment que tu es en train de vivre  Bisou
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 07 Avril 2011 à 12:07:29 »

Je pense a mon retour de vacances aller a la caf pour cette histoire de prise en charge de 85% de la caf pour maxi 35h par mois
je vois bien du lundi au jeudi embaucher , pour 1h30/2h par jour, pour aller chercher les petites a la Creche et donner les bains en attendant mon retour du taf

Ya un post qui s est ouvert pour cette fameuse tranche 18/20h

je viens de découvrir l option "réponses a mes messages", car a chaque fois je me tapais tout le cheminement pour arriver jusqu a vous.. La nulle..
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 07 Avril 2011 à 12:11:48 »

Bon anniversaire Tib  Bisou

Bonnes vacances, Biboue  Souriant

Nikita: Tu sais ce que disait tous les mercredi soirs vers 20h30 mon père à ma mère, lorsqu'il revenait de son boulot  (il déjeunait et faisait une courte sieste à la maison, le midi) ?
"Tu t'es bien reposée, ma chérie, aujourd'hui?"
Il a manqué l'étranglement de très très peu à de multiples reprises...  Roulement des yeux
(que 2 enfants MAIS la compta + les tiers-payants de la pharmacie de mon père avant les calculatrices ET la correction de copies de collégiens ET la préparation des cours qui vont avec - 21h à l'époque- ... j'ai énormément été bbsittée par la télé, enfant...)

Chez certains, le lundi c'est raviolis, chez d'autres, le mercredi c'est taxi  (les enfants grandissant...  Clin d'oeil ) , et chez toi c'est va-au-lit    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bloody  Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 07 Avril 2011 à 13:16:59 »

Plus d'ordo depuis quelques jours, et pas top pour écrire le téléphone  Tire la langue

Tout va bien, on profite à fond du beau temps  Cool grandes promenades, gouter dehors 
La purée du midi se passe assez bien  Samuel avait un peu boudé la courgette, mais il a bien aimé la carotte  demain poireau   Tire la langue

Bon anniv Tib (jeunette  Tire la langue)
 Bisou bon courage Bloody

Bisous à tout le monde
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2125 le: 07 Avril 2011 à 13:24:44 »

Bloody, j'ai deocuvert ca y a pas si longtemps aussi! c'est clair que c'est plus pratique!

Retour de chez la nounou, tout se passe a merveille, elles mangent meme mieux a cueillere la-bas! Sourire

Cet aprem je mets les filles en tenue d'été: body manches courtes, T-shirt MC et pantacourt/short! Tire la langue
Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2126 le: 07 Avril 2011 à 18:00:18 »

Je vais tout de suite aller voir le fil sur la tranche 18 - 20 h !!! Ca m'intéresse au plus haut point !! C'est où ?

Oui, c'est cool les vac  chez les parents. Pas très original pour nous depuis quelques temps, mais on est à l'air libre et les enfants ont de l'espace. Et effectivement de l'aide et possibilité de les laisser un peu de temps en temps. J'arriverai peut être pas à me connecter depuis l'ordi de ma mère (les mots de passe et tout le bazar, c'est pas trop mon truc), donc je vous raconterai ça au retour !

Sinon j'ai fait un truc de dingue aujourdh'ui !!!!
Je me suis promenée avec une poussette simple !!!!!!!!!
J'avais oublié comme c'est maniable !! Tu appuies un chouya sur le guidon, et hop, les roues avant se lèvent ! (Avec ma J*n* quand j'ai les courses dessous, parfois je suis obligée de me coucher dessus, avec les pieds qui ne touchent plus terre, pour qu'elle veuille bien passer le trottoir...). Tu donnes une petite chiquenaude côté droit, et hop, ça tourne à gauche ! Incroyable !!  Cool Cool
Bon, j'avoue, ça m'a quand même fait bizarre que les gens ne se retournent pas sur mon passage, je suis trop fière d'avoir des jujus, moi....   Cool Cool Cool

Allez, je me bouge, faut que je finisse les bagages.... Grosse flemme.. En plus pour 6 vous voyez ce que ça donne...
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2127 le: 07 Avril 2011 à 22:09:11 »

Biboue, c est dans la section éducation 0-3 ans. Avant de rentrer dans : aufil des mois

les bagages pour 6....
J ai fais celle pour 4 et je suis saoulee... Alors 6!!

Je part samedi matin en vac aussi

je n ai jamais conduit une poussette simple. Je me demande comment ça doit être 
Journalisée

biboue4
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2128 le: 07 Avril 2011 à 22:11:34 »

Passez des vacances aussi bonnes que possible !
Bises
Journalisée
1977nikita
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 07 Avril 2011 à 23:14:43 »

biboue, ca m'arrive aussi de temps en temps de reprendre ma maclaren simple pour deuz...et c'est fou comme c'est étroit! comme c'est léger, et maniable!! pas besoin d'évaluer la largeur du trottoir ou de la caisse, tu SAIS que ca passe!

je reviens du spectacle mother fucker c'était top, meme si je l'avais déjà vu en DVD...tout est bien senti, bien placé, c'est vraiment génial. (mais les primipare, n'y allez pas, certains épisodes pourraient vous effrayer (le square par ex!!)); j'aodre tout particulièrement le sketche de la poussette (les idées d'enfoiré  pour que la gonzesse galère  à la plier!!)

bon, sur ce, je vais me coucher; demain visite des 5 mois...je pronostique un bon 8kg pour ma chlochette, et un bon 7,2kg pour camillette!

bises les filles
Journalisée

Nikita, maman de 2 petits gars (2005 et 2008)
et de 2 pépettes nées le 09/11/2010 (37SA+5)
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: