Bloody, je vois que vous avancez dans votre réflexion. Prenez votre temps, pourquoi pas une solution intermédiaire ? Tu dis qu'il y a tjs beaucoup d'amour entre vous, vous avez peut être besoin d'un peu d'éloignement de temps en temps, pour que ça lui permette d'aller mieux et de revenir ensuite ? Evidemment écoute toi, et fais aussi ce qu'il faut pour te préserver.
Pour celles qui galèrent seules notamment le soir : si vous pouvez vous le permettre, pourquoi pas prendre une baby sitter 1 ou 2 fois par semaine, pendant les heures de "crise" ? Avec l'aide de la CAF suivant le nombre d'heures par mois, ça peut ne pas revenir trop cher, on en a déjà parlé. Moi je l'ai fait à une période, et ça rend vraiment service, matériellement évidemment, mais aussi psychologiquement, puisqu'on sait qu'on aura quelques fins de journées tranquilles. Le fait de l'anticiper soulage déjà.
Chenette, au fait, ta BM ? Ton homme lui a parlé ? Ca a eu de l'effet ?
Nikita, moi non plus je n'ai pas encore trouvé l'organisation optimale pour les fins de journée : faut-il faire manger les grands avant les petites, ou le contraire, comment articuler le triangle infernal devoirs - bains - dîner, tout ça avec les bib des petites et les pleurs de fin de journée ?
La 1ère qui trouve la solution miracle la fait partager ??

Profite bien de ta soirée, ça va être trop cooool !!
Anna, moi je suis une grande consommatrice d'ostéo, pour moi et les enfants. Pour le ressenti le lendemain, ça dépend des fois. Parfois c'est nickel tout de suite, surtout j'ai l'impression quand le blocage n'était pas très important. Quand le blocage est plus important, il arrive en effet parfois que l'on se sente plus mal le lendemain, mais ça ne doit pas durer. Tout est question de dosage, si la sensation de "plus mal" persiste, peutêtre n'est-ce pas la bonne méthode pour toi. Attends de voir demain si c'est mieux, normalement ça devrait être le cas !

Et les retournements, ça en est où au fait ?
Bises à toutes pour cette belle journée.
Ici ça va être préparation des bagages, on part les 2 semaines des vac scolaires, chez mes parents. Ce seront mes dernières vac scolaires complètes avec les enfants....

. Je m'étais bien faite à ce rythme !
Et je suis à J - 3 semaines et 4 jours avant la reprise du boulot... Bon heureusement avec la nounou ça se passe bien.