tib Moulin
|
 |
« Répondre #6885 le: 19 Août 2012 à 22:33:52 » |
|
Je suis meme prof de babygym! tous les samedis matin, c'est génial. tout est appris par le jeu; et les progrès bien visibles sur un an.
Les petits commencent cette année. France va entamer sa 3e année.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #6886 le: 19 Août 2012 à 22:53:23 » |
|
ah ba tu me conforte dans mon idee alors j vais me renseigner serieusement  merci
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6887 le: 19 Août 2012 à 23:06:37 » |
|
demande leur bien s'il y a un temps d'échauffement et un temps de retour au calme, très important pour les petits bouts. S'ils ne font pas ce découpage en 3 étapes, méfiance. Peut etre ne sont ils pas qualifiés spécifiquement pour la baby. C'est très mal encadré pour l'instant et rares sont les vrais formateurs. Je ne le suis d'ailleurs pas encore moi meme mais stagiaire donc toujours accompagnée par un diplomé.
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
minifloflo07
|
 |
« Répondre #6888 le: 19 Août 2012 à 23:34:19 » |
|
ok merci du conseil 
|
|
|
Journalisée
|
parce qu un bonheur n arrive jamais seul flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules ethan et noah (17/11/10) sohan (27/06/13)
|
|
|
Chenette
|
 |
« Répondre #6889 le: 20 Août 2012 à 11:34:08 » |
|
Tib encore une activité de plus!  mais où tu vas chercher toute cette energie?! Ici pour la rentrée, je vais les inscrire a la halte garderie. Pour 2h le mercredi matin. Ca va leur permettre d'ecouter des consignes en collectif et jouer avec d'autres enfants. La nounou ne garde qu'elles et voit moins les autres nourrices depuis que son mari est malade. Ca sera aussi l'occasion de verifier si elles sont civilisées!  Pas de babygym dans mon coin mais j'avoue que ca doit etre sympa!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6890 le: 21 Août 2012 à 15:22:32 » |
|
Ho la baby gym, t'as de la chance ! Ici c'est pas avant 4 ans  C'est plus vraiment de la baby gym  Bon, ça y est.. On est rentré de vacances hier. Victor est toujours autant à fleur de peau et Jules chouine sans arrêt pour un rien. Et en pluss il fait lourd et chaud et il n'y a même pas de soleil ! Je pourrais me plaindre encore de plein de trucs parce que j'ai juste envie de me plaindre. Mais bon.. Je vous épargne  J'ai rangé les chaises hautes ! Fini les chaises hautes ! Maintenant on peut faire le tour de la table sans s'arrêter pour déplacer un truc ! Les enfants ont chacun leur rehausseur et on mange à 4 autour de la table. Je crois que c'est la première fois que les garçons mangent face à face  Le problème c'est qu'on va manquer de chaise quand on aura des invités  Sinon, ça va. Je pue mais j'm'en fous.
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
sandra&lolo
|
 |
« Répondre #6891 le: 21 Août 2012 à 15:30:31 » |
|
petit coucou, apres des vacances et de la chaleur. enfin de la chaleur.... Melanie : feliciation. profite bien de cette grossesse.  Soquette : super  Ludvin: avec un peu de retard : joyeux anniversaire a tes petit monstres. Flo : les petit monstre ont ce calme. on laisse maman un peu souffler. En parlant du mots Ma-Man : maintenant il est hyper bien maitriser. je l'entent toute la journee dit tres bien. et associer a d'autre mots. mais je ne m'en lasse pas. en 15 jour, elle ont fait beaucoup de progret dans le langage. bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6892 le: 23 Août 2012 à 13:04:39 » |
|
Salut ! QUESTION : Est ce que chez vous aussi quand vous n'êtes pas là (genre vous faites une grasse mat') les enfants sont supers gentils et dès que vous apparaissez ils deviennent super relous? Ici c'est systématique. Ce matin c'était mon tour de grasse mat' (on fait un sur deux pendant les vacances). Quand je me suis levé, Victor ça allait encore à peu près mais Jules !! Il chouiiiiine sans arrêt, à pleurer pour rien tout le temps. Et l'Amoureux qui me dit : "Ha bha avant que tu te lèves, c'était niquel !" Qu'est ce que je fais? Je passe ma journée au lit pour qu'ils puissent aussi passer une bonne journée? QUESTION 2 : (qui n'a rien à voir). Au sujet des sièges auto. J'ai des sièges qui vont jusque 13kg. Victor les a largement dépassé et Jules doit aussi avoir passé le cap. Cependant, ils sont encore très bien dans ces sièges qui étaient censé durer jusqu'à leur 4 ans ! Ils sont loin d'être trop petits. Alors qu'est ce qui est le plus important? La taille ou le poids? J'espère que vous allez toutes bien ainsi que les mini-vous. Bloody : Je trouve qu'Eva te ressemble de plus en plus ! Le même regard sur les photos 
|
|
|
Journalisée
|
Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel  Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #6893 le: 23 Août 2012 à 13:45:52 » |
|
Salut les filles !!! Merci Sandra  Anna, pour ta 1ère question je n'ai pas de réponse à t'apporter... ils n'ont pas ce type de réaction... Pour la 2ème, tu es sûre que le poids ce n'est pas 18kg? car pesé 13kg à 4ans c'est pas beaucoup... et les groupe 1 vont jusque 18kg(ou 4ans), il me semble... Moi aussi j'ai une question, en curieuse que je suis, je suis allé voir si le fil des avrilettes 2013 était ouvert, c'est le cas... par contre j'y ai lu que certaines (des anciennes) avaient un taux d'HCG qui ne présageait en rien une grossesse gémellaire, ça me fait un peu flipper... pour vous, votre taux était hyper élevé pour les juju  ? dites OUI !!! sivouplééééé !!!!!  Pour Eliott et Robin, 35000 UI à 2-3 SG et là 400UI à tout juste 3SG Merci pour vos réponses Gros bisous   
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #6894 le: 23 Août 2012 à 14:26:17 » |
|
Lol Mélanie, je vais te faire flipper un peu mais c'est trop marrant.... Moi à 2 sa, le taux était inférieur à 25ui puisque le test de grossesse était négatif. Il a été positif à 18jours de grossesse....
Mais détends toi et va faire une écho de datation dès 7 sa si tu as peur!
Pour les sièges auto, tant qu'ils sont bien dedans, c'est l'essentiel. Et effectivement mélanie a raison, c'est 18 kg et non pas 13 pour la fin du groupe 1; C'est le gabarit de l'enfant qui est important. Si la ceinture n'est pas trop haute ou trop basse par rapport au cou, si l'enveloppe protectrice du siège le protegerait bien en cas de choc: donc que l'enfant ne déborde pas de partout.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bloody
|
 |
« Répondre #6895 le: 23 Août 2012 à 16:25:30 » |
|
Tu trouves Anna ? tout le monde me dit que c le portrait de son père  Ici aussi, des que je ne suis pas la, elles sont calmes et des que j'apparait : DES RELOUS  Les sieges autos, je ne sais meme pas jusqu'a quel poids ils vont et pour mon taux, il est était un peu au dessus, ce qui m'avait tout de suite mis sur la piste des jujus 
|
|
|
Journalisée
|
Julie & Eva nées le 21 octobre 10
S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6896 le: 23 Août 2012 à 22:35:28 » |
|
Oui, c'est bien 13kg, on l'a vu sur le côté du siège. Et c'est bien ce qui nous a posé question. Mais effectivement, les petits sont bien dedans, la ceinture ni trop haute ni trop basse. Tout est niquel. Bon, ben on va les garder encore un peu  Mel : J'ai pas eu l'impression que ma prise de sang était hors norme, mais pour te faire plaisir, je vais aller vérifier  (mais je fini mon message d'abord). Bloody : Je connais mal leur père, mais sur les photos, je retrouve le même regard que toi  Et puis même si je ne les connais pas Eva c'est ma préférée (oui, parce que MOI j'ai le droit d'avoir des préférés). Na 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6897 le: 23 Août 2012 à 22:42:53 » |
|
Après une petite séance d'archéologie dans mes archives...
Alors, j'ai fait ma prise de sang à 3 semaines de grossesse (et un jour) et j'avais comme taux 5673 UI/l
Ce qui me plaçait entre 3 et 4 semaines de grossesse. Certes, le taux le plus bas était de 500 mais le plus haut de 10000 dans les chiffres écrits sur mon papier. Alors ça ne m'a pas alerté.
Mais là ton taux est quand même dans les normes du bas, à mon avis ta crevette est venue solo.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #6898 le: 23 Août 2012 à 23:47:47 » |
|
Mélanie: comment le ressens-tu toi ? Perso, j'ai tout de suite su qu'il n'y avait qu'un seul invité: pas assez malade, pas assez de symptômes 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
Anna
|
 |
« Répondre #6899 le: 24 Août 2012 à 00:00:28 » |
|
J'ai pas été malade une seule fois pendant ma grossesse ! Pas de nausée, pas de vomissement, pas de constipation (ni l'inverse). Rien !
Bon, un petit malaise une fois au milieu de la nuit à Londres (le méga flip). Après ça, on a arrêté de marcher et on a prit le bus. Et je dormais dans le bus. Sans même m'en rendre compte.
Bon, ok, un symptôme : J'ai BEAUCOUP dormi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|