Salut !
De gros bisous plein de soleil ! Il fait super beau, et super chaud ! On a prit l'apéritif sur la terrasse aujourd'hui, mes parents fêtent leurs 37 ans de mariage !
Les petits ont donc mangé dehors pendant ce temps là. Et tout le monde avec un pull

On a passé Noël et réveillon ici chez mes parents avec mon frère. Lui repart demain pour fêter le nouvel an à Lyon avec des amis, du coup, on va se faire un petit nouvel an en petit comité mes parents et nous 4. Tranquille.
On s'entend très bien avec nos familles, mais elles sont très éclatées géographiquement parlant, alors les gros regroupement familiaux ne se font pas facilement.
Pour Noël j'ai reçu :
De l'Amoureux : Une jupe et un tshirt Desigu@l
De mes parents : Un joli collier et boucle d'oreilles, et un service de petites et grandes assiettes.
De mon frère : Deux Cds
De ma marraine de ronde de Noël : Des petits trucs pour le bain et deux Bds.
Et les enfants ont eu : Des pulls tricotés par ma mère, des t-shirts, des voitures, des camions, un aquadoodle, un puzzle en bois, des légo/duplo, des pieuvres pour le bain, des livres, des petits robots en bois tout articulés, un porteur, un cheval à tirer et un pingouin à pousser (qui est pour le moment le jouet qu'ils préfèrent dans tout ça). Jules est rapidement devenu super balèze avec son pingouin. Victor a un peu pluss de mal, mais il aime bien quand même.
Et encore, on va poursuivre les fêtes de Noël avec ma belle-famille à la rentrée.
Et Jules a 6 dents ! Deux prémolaires sont arrivées sans prévenir alors que Victor bave, grogne, et se mort les doigts tant et pluss.
Bloody : J'ai vu aussi la photo de ton amoureux ^^ Joie sur vous !
Marie : Des caïds des petits gars ! Je t'imagine d'ici 15 ans, perdue au milieu de tes 4 colosses ! Faudra pas venir t'embêter!
Je partage aussi cette impression de "avec un, on se serai ennuyé", et puis il se serrait ennuyé aussi

Et comme Flo, si le troiz pouvait être une fille (Spéciale dédicace à dame nature :

)