18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 23:59:35
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 396831 fois)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5445 le: 27 Décembre 2011 à 09:39:42 »

Super cette récap, Marie  Souriant
Je suis d'accord, moi aussi j'apprécie bcp les moments passés avec elles.( bien plus qu'avant ) Beaucoup de fous rires 

Et oui, c'st bien l'amoureux sur FB. Il est adorable avec moi et les filles. J'ai bcp de chance.
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5446 le: 27 Décembre 2011 à 11:53:21 »

ravie d avoir de tes nouvelles marie!!!!!!!!!!!! vraiment pas cool pour la fievre remettez vous en vite!!!!
merci pr ta recap!!! j suis tout a fait d accord on s ennuirait avec 1 seul ^^ (pour bebe 3 ca me generai pas qu elles soient 2...oui j aimerai bien fille )
c est vrai qu ils grandissent vite maintenant c est genial de les voir grandir!!

aller tite recap pour les miens:
13mois et demi... a 12ois ils faisaient 8,5kg en gros pr les 2 69cm pr noah 71 pr ethan.
ethan dents 4 sorties (1ou 2 en stanby), il marche avec un main ou seul 4-5 pas de lui meme sinon il fait des longueur de porteur, il a un foutu caractere tente les caprices mais ca va mieux depuis qu on le laisse chouiner, sinon pareil il copie du coup il engueule le chien qd il aboie et devient aussi bavard que sa mere^^
noah jusque la plus calme commence a prendre ses aises, toujours pas de dents,il marche aussi un peu seul galoppe en porteur . il est plus manuel enfin du moins il se concentre plus sur les jouets pour voir comment ca marche, il est ds l ensemble plus calme qu ethan.
et c est genial de les voit rire ensemble, se chamailler

j espere que tout le monde va bien (bloody ravie pour toi!!! Bisou)
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5447 le: 27 Décembre 2011 à 15:21:26 »

Oh florence toi t'as les photos sur Fb lol!!!!!  Bisou

Ah les caractères de nos petits s'affirment!!!!!
Journalisée
Chenette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5448 le: 27 Décembre 2011 à 15:35:41 »

Heureuse de ces bonnes nouvelles Marie.
Je suis contente que tu n'en bave pas tant que ça globalement (hormis le dernier épisode  Triste ).
Ca fait longtemps que les filles ont eu un CT mais t gars sont vachement grands et Isaac a la bouche pleine de dents!!! 

Contente que ton histoire se poursuive Bloody! C'est beau l'Amuuuurr! Sourire

Comme vous l'avez deviné vu mon sapin, les filles ont été pourries gâtées cette année!
L'Aquadolle, c'est pas mal, elles s'eclatent bien et mais passent la moitié du temps a téter le feutre  Roulement des yeux
Elles ont aussi eu un aspirateur et  m'imitent! Bonjour le cliché!  Souriant

Journalisée

maman de Camille et Nora nées le 26/09/2010
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5449 le: 27 Décembre 2011 à 16:10:18 »

Salut Toutes !!!!

Et JOYEUX NOEL un peu en retard...  Clin d'oeil

eh bien tout le monde a boen profité et a été bien gaté, c'est super !!!

Ici aussi, on a passé un bon réveillon (chez mes BP avec neveux, BF BS, oncle et tante(+cousin) de mon chéri (qui sont les futurs BP de ma soeur  Tire la langue) mes soeurs et mes parents) et un bon Noël chez mes parents (avec les mêmes personnes moins neveux et BF BS et plus mon oncle et ma tante (+cousine)) Bref un Noël en famille comme on les aime, tout le monde a eu plein de cadeaux notamment les plus petits... une tortue rodéo Vtech*   Pop'balle elephant de Vt*ch (mouais bof, il faudrait s'enfermer dans une petite pièce pour éviter de courir sans cesse après les balles...) ; de chez J@nod (de mes soeurs, c'est ce que j'avais commandé  ) les funny m@gnets et un camion bricolo (que l'on sortira des cartons dans qlq mois), et un xylophone et une fusée magnétique ; ah ma petite soeur leur a offert une luge aussi ; ils ont aussi eu un garage à formes et une toupies ; des puzzles ; 2livres ; des vetements ; et de mes parents une combi de ski (chacun  Souriant) Je crois que c'est tout !!! c'est pas mal !!!

Et nous, on a eu plein de choses aussi   je vous fais pas la liste mais je suis contente  Souriant

Semaine de vacances qui va passer à toute vitesse, hier balade, aujourd'hui bricolage, demain on verra  Clin d'oeil, jeudi chez mon oncle : mon cousin est arrivé de Toulouse dimanche soeur avec sa petite (30mois) et sa compagne donc on refait un petit Noël   ; vendredi aprem ma meilleure amie vient et samedi nouvel an chez des amis "d'école" (IUT) que l'on a pas vu depuis.... au moins 3ans qui ont aussi un petit garçon qui vient d'avoir 1an, on va y passer l'aprem, on y dort et voilà !!!!

Bon je crois que j'ai assez déballé ma vie  

Gros bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5450 le: 27 Décembre 2011 à 16:19:24 »

Euh encore moi ....

Toutes vos photos sont superbes !!!! Les modèles y sont pour beaucoup !!!!  Souriant

Contente que ton histoire se poursuive Bloody! C'est beau l'Amuuuurr! Sourire

+1

Pas de réveils nocturnes ici, donc je peux pas aider...

Et des mangeurs tétus mais qui finissent toujours par manger, quand ils l'ont décidé...  Roulement des yeux donc peux pas aider non plus ...

nos petits grandissent, s'affirment mais deviennent très intéressants et intéressés, j'adore !!!

Allez une petite photo pour finirent

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
minifloflo07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5451 le: 27 Décembre 2011 à 16:38:18 »

Oh florence toi t'as les photos sur Fb lol!!!!!  Bisou

Ah les caractères de nos petits s'affirment!!!!!

et encore j me limite  tu verrais mes albums Tire la langue (ah et j oublie ils ont un super dehanché mes loulous ^^)
d ailleurs tu devrais en mettre plus moi j suis archi fan  de ta tribu Clin d'oeil

melanie y sont trop chou!!! qu est ce qu ils font grand??
beau programme pour les fetes c est genial!!!!! tu en as de la chance!!!!!!!!!!!!
nous du coup c etait nul... enfin le 24 juste les beaux parents sympa mais sans plus...dimanche chez ma mere  avec mon frere et sa copine ca a fini en embrouille ma mere en pleure super quoi...
et le 31 on a une copine et un couple d ami qui viennent ca va etre soiree tranquilou apero dinatoire console etc
le 1er on a personne ma mere non plus du coup on la fait venir...
qu est ce que j reve de super repas de famille ds la bonne humeur...

chenette sympa l aquadoodle j l avais mis sur la liste (mais personne l a suivi...) et l aspirateur mdr!!! de vrai fee du logis en devenir  Tire la langue
Journalisée

parce qu un bonheur n arrive jamais seul
 flo maman comblee (et parfois fatiguee^^) de 3 crapules
ethan et noah (17/11/10)
sohan (27/06/13)
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #5452 le: 27 Décembre 2011 à 17:11:47 »

Et outre les bébés, vous avez été gatées?

Ici j'ai recu :
du chéri : un soin hammam - gommage - massage de 2h et une big boite de la maison du chocolat
de mes parents  : un épilateur électrique qui va sous l'eau
ma soeur : un parfum
mon frere : un jambon sec en entier.hihih 
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5453 le: 27 Décembre 2011 à 18:34:32 »

Oui bloody j'ai vu la photo de toi et ta boite de jambon, trop marrant, mon père en a déjà eu un en cadeau, c'était trop bon. Bonne dégustation  Souriant

Moi comme cadeaux j'ai eu : de chéri une composition avec des roses stabilisées (pas besoin d'entretien et elles tiennent 3ans, l'idéal pour moi  Souriant) et on sait payé un appareil photo, de mes soeurs des cd (zaz et coeur de pirate), des poêles téf@l de mes parents (et des sous) ; des chocolats et des sous, une boule à thé et à glaces ;  pour mon chéri et moi le jeu jungle speed électronique, et pis c'est tout 

MiniFlo, triste pour toi que les fêtes ne se soient pas passées dans la bonne humeur  Je souhaite à tout le monde d'avoir une famille comme la nôtre où l'entente est parfaite (ou quasi  Clin d'oeil) Bisou
Et MERCI, moi aussi je les trouve trop choux  ils sont peut être en effet plus grand que les tiens visite à 13mois ils faisaient 74cm

Allez, c'est l'heure du bain, et les BP sont là, soirée croque-Monsieur accompagnés de ce qui reste d'huîtres du 24  Clin d'oeil (ça va pas ensemble, mais j'adore les huîtres alors tant pis !)

Bisou Bisou
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #5454 le: 27 Décembre 2011 à 21:45:35 »

Ils sont mignons comme tout

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5455 le: 27 Décembre 2011 à 21:50:44 »

Merci petite filleule  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #5456 le: 28 Décembre 2011 à 14:12:12 »

Salut !

De gros bisous plein de soleil ! Il fait super beau, et super chaud ! On a prit l'apéritif sur la terrasse aujourd'hui, mes parents fêtent leurs 37 ans de mariage !
Les petits ont donc mangé dehors pendant ce temps là. Et tout le monde avec un pull Sourire

On a passé Noël et réveillon ici chez mes parents avec mon frère. Lui repart demain pour fêter le nouvel an à Lyon avec des amis, du coup, on va se faire un petit nouvel an en petit comité mes parents et nous 4. Tranquille.
On s'entend très bien avec nos familles, mais elles sont très éclatées géographiquement parlant, alors les gros regroupement familiaux ne se font pas facilement.

Pour Noël j'ai reçu :
De l'Amoureux : Une jupe et un tshirt Desigu@l
De mes parents : Un joli collier et boucle d'oreilles, et un service de petites et grandes assiettes.
De mon frère : Deux Cds
De ma marraine de ronde de Noël : Des petits trucs pour le bain et deux Bds.

Et les enfants ont eu : Des pulls tricotés par ma mère, des t-shirts, des voitures, des camions, un aquadoodle, un puzzle en bois, des légo/duplo, des pieuvres pour le bain, des livres, des petits robots en bois tout articulés, un porteur, un cheval à tirer et un pingouin à pousser (qui est pour le moment le jouet qu'ils préfèrent dans tout ça). Jules est rapidement devenu super balèze avec son pingouin. Victor a un peu pluss de mal, mais il aime bien quand même.

Et encore, on va poursuivre les fêtes de Noël avec ma belle-famille à la rentrée.

Et Jules a 6 dents ! Deux prémolaires sont arrivées sans prévenir alors que Victor bave, grogne, et se mort les doigts tant et pluss.

Bloody : J'ai vu aussi la photo de ton amoureux ^^ Joie sur vous !

Marie : Des caïds des petits gars ! Je t'imagine d'ici 15 ans, perdue au milieu de tes 4 colosses ! Faudra pas venir t'embêter!
Je partage aussi cette impression de "avec un, on se serai ennuyé", et puis il se serrait ennuyé aussi Sourire
Et comme Flo, si le troiz pouvait être une fille (Spéciale dédicace à dame nature :  Bisou Bisou Bisou)

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5457 le: 28 Décembre 2011 à 15:02:31 »

Je partage aussi cette impression de "avec un, on se serai ennuyé", et puis il se serrait ennuyé aussi Sourire
+1

Et comme Flo, si le troiz pouvait être une fille (Spéciale dédicace à dame nature :  Bisou Bisou Bisou)
+1 aussi Clin d'oeil si possible pour les 3ans des loustics Sourire

Anna tu as de la chance qu'aujourd'hui le soleil soit de la partie, car c'est pas beau de se vanter comme ça Clin d'oeil lol
Profite bien de la famille réunie Bisou
Journalisée

ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #5458 le: 28 Décembre 2011 à 19:41:10 »

Rha les filles zavez été gatée!!! 
Journalisée
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5459 le: 28 Décembre 2011 à 21:07:41 »

Bon bah moi j'ai garçon/fille  Cool je passe mon tour pour le troiz  Tire la langue

Souriant Moi aussi je trouve que je m'ennuierais avec 1 seul  mais qu'est ce que c'est du bonheur d'en avoir 2  Souriant
En plus aujourd'hui tous les 2 étaient super câlins  Souriant Samuel commence à me faire des câlins et des bisous, même à sa soeur  Tire la langue bon y'a toujours chamaillerie quand même hein mais qu'est ce qu'ils sont mignons  Souriant
C'est trop trop de bonheur et effectivement à cet âge c'est juste génial  Cool
PROFITONS 
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: