19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 20:19:34
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 572
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les aventures trépidantes des novembabies 2010  (Lu 384581 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2280 le: 17 Avril 2011 à 23:09:01 »

Hello!

Marlène : Pour la purée de carottes j'ai pas de solution, chez nous tout est taché!

Anna profite à fond, nous ce périple sera pour juin!

Des bisous à mes nouvelles cops de FB (et les autres évidemment) lol  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je repensais à toi Olina, pas évident d'intégrer un "groupe" qui s'est suivi pendant la grossesse mais en même temps on est nombreuses, on se souvient pas forcément des expériences des unes et des autres. On a noué des liens avec certaines mais pas d'autres. Certaines squattent le fil etd'autres non! Bref tu as ta place pour partager l'évolution de tes bouchons. Reviens nous.... On se lit, on se conseille quand on peut, on se refile des tuyaux aussi!... On est dans notre quotidien alors on ne demande plus des news des unes et des autres quand on ne vient pas parce qu'on sait toutes que parfois on a moins de temps, c'est pas comme sur le fil de grossesse où on pointait pour éviter que les copines s'inquiètent!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour Tib et ben retour à la case urgence ce soir, urticaire +++++ avec perte de sensibilité dans la mai gauche.

Voilà pr les news!

Demain découverte de la PMI de Vincennes, pesée des champions. Ils vont bien. Lait 2ème âge, purée ok pour tout le monde maintenant. J'avais préparé pleins de purées (pour les 3 prochaines semaines à peu près) et vendredi soir mon cher mari adoré à vu une multiprise allumée alors il l'a éteinte pour faire des économies... Sauf qu'il a pas regardé ce qui était branché et au bout c'était le frigo! Dc purées perdues!   
Voilà pr l'anecdote passionnante du we!

Plus qu'une semaine en tête à tête avec mes pious, après retour au boulot!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La vie, c'est comme une boite de chocolats...

« Répondre #2281 le: 17 Avril 2011 à 23:45:39 »

Mince pour tib :-(

mdr pour l anecdote de la prise. Moins pour les 3 semaines de petits pots foutus..

Rebondissement aujourd'hui ... Mon mari qui devait s en aller la semaine prochaine, est parti finalement aujourd'hui . Le studio s est libère plus tôt. Je n avais pas le moral alors j ai laisse les petites a la belle mère et suit sortie avec un ami boire un verre.
Mais ça ne m empechera pas d' affronter cette nouvelle réalité demain et après demain etc...

Bien contente de vous avoir dans mes amis fb!!!
Journalisée

Julie & Eva nées le 21 octobre 10

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
MARLENE39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 18 Avril 2011 à 07:32:43 »

courage bloody, tib et toutes les autres
Journalisée

Eliott et Norman sont nés le 28/10/10
socquette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 18 Avril 2011 à 08:51:29 »

Triste Bloody, il n'a pas perdu de temps ton mari  Triste  Bisou

Roulement des yeux Comme Marie, pas de solution pour les bavoirs/cuillères tâchées  Roulement des yeux
  Mince pour les purées

Bisou Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce  Cool
Journalisée

Carine, maman de Flora et Samuel, nés le 19 octobre 2010 à 36 sa et 3 jours.
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2284 le: 18 Avril 2011 à 10:09:00 »

Ha oui pour les bavoirs taches a la carotte, deux solutions
pour les citadinnes: frotter avec de l alcool ménager. Ça décape
pour les autres: après l avoir lave, mettre le bavoir 1h sous le soleil. Le soleil enleve la carotine.

Ça, c est sur il n a pas perdu de temps. Au moins ça m empêche de faire le compte a rebours ds ma tête. 
Journalisée

S'il existait une recette miracle pour être de bons parents, ça se saurait ! En attendant, il n'est pas défendu de prendre quelques conseils…
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2285 le: 18 Avril 2011 à 10:15:09 »

Les dates se sont précisées pour la rencontre parisienne.
Si d' autres souhaitent venir, c est par ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,25709.75
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2286 le: 18 Avril 2011 à 11:08:44 »

Tib remet toi vite.
Bloody pleins de gros bisous, regarde tes filles et le morale devrait revenir vite, pour peu qu'elles te sourient au moment la et c'est bon  Souriant.
Ici les taches sur les vetements je l'aient fait partir avec Dr Beckmann detachant c'est nikel.
Pour bavoir et cuillere je laisse tomber.

Autrement un Week end en amoureux ce samedi avec festival musical à Stras, pour celle qui aime Ben oncle S je vous conseil d'aller le voir, c'est un show man terrible.

Ici les filles se retournent, E attrape ses pieds, elles commencent a vouloir se tenir assisent, et elles trottent dans leur trotteur.
Elles ont evolué trop vite en peu de temps, ca me fou les Boules. Bientot elles vont me demander 10 euros pour aller au cine  Pleurs.

Enfin moi aussije suis sur facebook, vous envoyer un MP a tout le monde ou juste a celles qui sont sur FB?

Bisous a celles qui rebossent.
Et bisous a toutes les autres. Bisou
Journalisée
Pauline71
nos 2 bébés espoir pour novembre!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2287 le: 18 Avril 2011 à 11:32:53 »

Bloody bon courage à toi, reste forte pour tes filles, de gros  Bisou

ici les filles attrapes leurs pieds, et Lola dit papa et maman  , oui oui vous avez bien compris elle le dis, j'ai eu du mal a y croire mais ont est trop fière avec le papa 
Journalisée

Moi: 23ans  Lui: 25ans
paranges :Alexis 30 sa+6jrs( 21/10/2009)fc le19/01/10
Lola et Mia nées le 18/10/10 3kg170 et 2kg740 (38sa+4)
1 an: M. 8kg300 L. 9kg 500
20 mois: M. 9kg990 L. 11kg200
loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 18 Avril 2011 à 11:49:09 »

he ben Pauline tu as de la chance, tu m'ettonne que tu peux etre fiere ,c'est dingue  .
Journalisée
bloody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2289 le: 18 Avril 2011 à 12:45:46 »

Je t envoie un mp Loulou

ils sont tous super avances vos bébés. Je dois trop les faire végéter car ils commencent tout juste a tendre les mains pour saisir les objets et ils ne se retournent pas du ventre sur le dos.

Quand je vois le sourire de mes puces, ça me donne graaaazve le moral.
Journalisée

loulouX2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2290 le: 18 Avril 2011 à 13:20:44 »

T'inkiete bloody moi elles se retournaient pas et en deux jours elles ont chopé le truc et maintenant je passe mon temps a les mettre sur le dos car arrivé sur le ventre ben elle hurle car elles ne savent pas se retourné ventre dos  Roulement des yeux.
Journalisée
sandra&lolo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2291 le: 18 Avril 2011 à 14:23:24 »

ils sont tous super avances vos bébés. Je dois trop les faire végéter car ils commencent tout juste a tendre les mains pour saisir les objets et ils ne se retournent pas du ventre sur le dos.

les miennes ne se retourne pas n'ont plus. sauf par hazar, elle tombent et roule.
elles n'aiment pas êtres sur le ventre : rapidement ça hurle. alors je les retourne. peut-être je devrais insister et les laisser sur le ventre mais j'aime pas les entendre pleurer.

zut la sieste est déja fini. il fait beau. je vais en profiter.

Journalisée

Parents de A. et M., nées le 26 octobre 2010.
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2292 le: 18 Avril 2011 à 21:46:07 »

Coucou !!

zuuut pour Tib !!! Courage  Bisou Bisou Bisou

Contente de compter quelques unes d'entre vous parmi mes amis facebook 
Loulou je t'envoie en mp mon facebook

Bloody merci pour les astuces "traces de carottes" et recharge bien tes batteries avec les sourires de tes filles  Bisou

En parlant astuces, j'ai vu un couple d'amis ce week-end qui ont une petite de 4 mois, elle a eu bcp de colliques et sa pédiatre lui a prescrit de l'eau de chaux préparée en solution à la pharmacie, ça a été miraculeux sur leur fille. Voilà, c'est tjrs bon de connaître les remèdes qui marchent.  Souriant

Pauline !! Ta petite dit vraiment papa et maman  c'est ouf !!!

Aujourd'hui 1er jour de garde chez la mamie (les 2 semaines précédentes elle venait chez nous), le papa a eu un petit pincement qd ils les a laissés  Sourire , ça c'est super bien passé  Souriant

Voilà, demain petite journée, je fais 7h30-13h20, l'aprem s'annonce ensoleillée  Cool

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2293 le: 18 Avril 2011 à 23:21:31 »

Un coucou....

Bloody  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pauline c'est ouf!

De mon côté le retour au taf se précise et je me suis un peu fait enflée par mon chef mais on verra ça mardi prochain....
Les petits ont eu le rdv des 6 mois 3/4 lol
Isaac : 7,3kg pour 70,5cm
Théodore : 7kg pour 66,5 cm
Neil 6,770kg pour 66,5 cm
Et voilà Neil a rattrapé ses frères!!
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #2294 le: 18 Avril 2011 à 23:47:59 »

Ah oui et j'en ai une bonne!

Ce matin on a eu une RALC rembarrée par un passant!
Une dame demande à Bruce : "ils sont tous à vous???"
A ce moment un homme passait à côté et répond à la dame : "Non non ils sont au voisin!"

Comme dit une nana du fil sur les RALC ça se trouve c'est un parent de multiples et il a l'habitude lui aussi lol! En tt cas pour une fois nous ça nous a fait bien bien rire! Souvent on est aimable par politesse même si la plupart du temps je regarde dans le vide pour éviter qu'on vienne me parler. J'ai un peu du mal avec les fait d'être une bête de foire.

Sinon petite phrase que j'ai trouvé mimi à la PMI. Comme on prend 3 rdv quand on est rentrés dans le cabinet du médecin il n'y avait personne, mais quand on est sorti il y avait du monde et la réaction ne s'est pas faite attendre! Et la un petit garçon me regarde, regarde les loulous et dit tout haut "bah punaise la dame elle devait avoir un sacré ventre" lol. La façon dont il a dit ça entre la peur et l'admiration j'ai trouvé ça chou!
Journalisée
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 572
Imprimer
Partager :

Aller à: