Hello!
Marlène : Pour la purée de carottes j'ai pas de solution, chez nous tout est taché!
Anna profite à fond, nous ce périple sera pour juin!
Des bisous à mes nouvelles cops de FB (et les autres évidemment) lol

Je repensais à toi Olina, pas évident d'intégrer un "groupe" qui s'est suivi pendant la grossesse mais en même temps on est nombreuses, on se souvient pas forcément des expériences des unes et des autres. On a noué des liens avec certaines mais pas d'autres. Certaines squattent le fil etd'autres non! Bref tu as ta place pour partager l'évolution de tes bouchons. Reviens nous.... On se lit, on se conseille quand on peut, on se refile des tuyaux aussi!... On est dans notre quotidien alors on ne demande plus des news des unes et des autres quand on ne vient pas parce qu'on sait toutes que parfois on a moins de temps, c'est pas comme sur le fil de grossesse où on pointait pour éviter que les copines s'inquiètent!

Pour Tib et ben retour à la case urgence ce soir, urticaire +++++ avec perte de sensibilité dans la mai gauche.
Voilà pr les news!
Demain découverte de la PMI de Vincennes, pesée des champions. Ils vont bien. Lait 2ème âge, purée ok pour tout le monde maintenant. J'avais préparé pleins de purées (pour les 3 prochaines semaines à peu près) et vendredi soir mon cher mari adoré à vu une multiprise allumée alors il l'a éteinte pour faire des économies... Sauf qu'il a pas regardé ce qui était branché et au bout c'était le frigo! Dc purées perdues!

Voilà pr l'anecdote passionnante du we!
Plus qu'une semaine en tête à tête avec mes pious, après retour au boulot!