Ouaouh beau cadeau en effet !
Tu avais déjà des tatouages ?
Il paraît que cet endroit est assez sensible en effet.
Perso j'ai que le bas du dos de tatoué, ça va y a du gras à cet endroit !

Vous me demandiez pour les nuits ba pfff ...
On est à 3 réveils par nuit en règle général et ça peut être plus.
Là cette nuit Ethan était encombré, je suis allée le voir à 23h ( au moment où j'allai m'endormir bien sûr )
Il avait pas mal de glaires et pleurait beaucoup.
Je lui ai nettoyé le nez au sérum puis mouché mais ça l'a fait hurlé encore + évidemment et du coup il a vomi ses glaires.
Comme j'aimais pas du tout sa respiration je l'ai gardé avec moi.
Donc nuit très moyenne avec un Ethan qui s'étale dans le lit.
Et à 6h30 Manoë qui se réveille en braillant et ne voit pas son frère ...
Ils étaient super bien éveillés tous les 2 alors qu'ils se lèvent vers 8h d'habitude.
Je leur ai donné un bib d'eau et je les ai recouché.
Ils ont gueulé un moment mais finalement ils ont redormi jusqu'à 9h30.
Là on les a laissé chez mes parents pour la nuit, trop besoin d'une nuit sans coupure.
Du coup on en a profité pour faire un tour de moto, ça faisait des lustres ( bon en même temps on n'avais plus de moto donc c'est normal ! )
Ce soir on va aller au jap et puis demain matin dodo !
Rima Les petits sont en halte garderie et j'ai aussi l'impression que c'est + cher que la crèche, après c'est peut être qu'une impression.
Contente d'avoir de tes nouvelles, cette semaine a dû être éprouvante pour toi, bon retour et bonnes retrouvailles avec tous tes " M "
Brimbelle Vraiment pas facile de voir un membre de sa famille comme ça.
Je pense que tôt ou tard ça arrivera aussi à ma mère.
Elle est déjà assez prédisposée par rapport au cas de sa mère et elle a une mauvaise mémoire qu'elle n'entretient absolument pas ( beaucoup de post it, répète souvent la même chose ... )Courage en tout cas
kklouk J'espère que vous allez pas tous tomber malades, c'est pas trop le moment avec un nourrisson à la maison.
Pour le cododo pareil avec les tout petits j'aime pas du tout, j'arrive pas à fermer l'oeil.
Je me souviens d'une fois où j'avais dormi avec mon neveu qui était malade ( il devait avoir 2 ans ) j'avais pas fermé l'oeil de la nuit et j'avais fini par tomber du lit tellement j'avais peur de l'écraser et que je faisais attention de pas lui grimper dessus.
Bon je vous laisse, on va pas tarder à aller au resto je pense j'ai la daaaalle !
Bonne soirée les filles