26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 23:10:35
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 511804 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9750 le: 28 Septembre 2012 à 20:37:31 »

bon anniv à Jess aussi! magnifique ton cadeau.  Bisou Bisou

S&D: tu paies ni plus ni moins que si tu vivais en ardèche; C'est parce que ton mari a la chance d'être bien rémunéré. Moi je payais 1.80€ puisque j'avais partiellement repris le boulot. allez, bon courage.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9751 le: 28 Septembre 2012 à 20:55:10 »

Merci bcp Kklouk!!  (il fait un peu mal quand meme mon cadeau!!lol!!)
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9752 le: 28 Septembre 2012 à 22:37:58 »

C'est l'anniv de Jess, je savais pas !

Joyeux anniversaire !

C'est quoi ce cadeau ? On pige vraiment que dalle quand on n'a pas FB !

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9753 le: 29 Septembre 2012 à 09:03:21 »

Coucou les filles!!

Brimbelle, je suis désolée pour ton père, bon courage  Bisou
Pkoi son placement dans une maison médicalisée sera difficile pour vous tous?(c'est sans vouloir te vexer, car en fait je me dis que cela vous soulagerait qu'il soit encadré quotidiennement par un personnel soignant)

Ouahou, superbe maison de poupée!!Mais j'abattrai la "cloison" du milieu en bas pour faire un genre de salon!!Lol!!

Cali, l'intolérance de Nora n'a pas été "décelée" ou traitée plus tot pour qu'elle prenne du poids??
Pour le pot, un essai raté cet été, là je vais m'y remettre autrement, on verra ce que ca donne!!

Mogette alors tu vas faire quoi sur  ce coffre à jouets??

Kklouk, comment ca va la vie a 5?Vous avez tous pris vos marques?

S&D, je te comprend pour les nuits, il y a eu une période ou il y a eu un mieux pourtant il me semble, que s'est-il passé pour que ca redevienne chiant??
Mon cadeau c'était un tatouage :

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9754 le: 29 Septembre 2012 à 10:00:57 »

J'oubliais

Joyeux Anniversaire Cali
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9755 le: 29 Septembre 2012 à 10:01:26 »

Coucou les filles,
Wouahhh le tatouage jess Sourire la douleur est passee ?ca va ?
Pour mon pere ce qui est dur c'est de voir la maladie progresser et dans son cas il est al'avant dernier stade , le prochain stade c'est il ne nous reconnait plus et ne se nourrit plus...bref, devient un legume!!:(  et le placer dans une maison medicalisee sonne un peu comme la fin pour lui et c'est ca qui est difficile pour nous ! A chaque fois que je le vois je me demande si il va me reconnaitre ..voilà, de toute facon on en est tous la , et s'occuper de ses parents est une vraie responsabilite tout comme s'occuper de ses enfants, dans mon cas c'est les 2 d'un coup , c'etait pas prevu dans mon programme de vie Sourire d'abord j'eleve mes filles et vers 50 ans je m'occupe de mes parents mais la vie, en decide autrement ...
Je crois que le chant est ma therapie , en plus de pouvoir me faoire vivre, chanter me permet de m'evader, de lacher la pression, de me vider la tete..voilà je le conseille a toutes Clin d'oeil
Cali, je me pose la même question que jess pour ta fille et ses diarhees ? Tu as fais des tests allergo pour savoir que c'est la lactose ? As tu ete voir des medecins pr savoir d'ou venaient le problèmes?
Rima, j'espere que ca se passe au mieux pour toi ?
Louloutte, je comprends pour les nuits pourries ! Ca a ete mieux cette nuit ??
Oges alors la braderie de l'asso ?
Bises a toutes

Ps: je vous ecris souvent quand je suis dans le metro/ train et la ce matin, une conne qui pousse mon manteau qui s'etait etale sur le siege a cote Clin d'oeil sans me demander de le faire , elle arrive , elle voit bien que je suis plongee dans ma lecture et ne la voit pas et hop elle arrive , me pousse mon manteau et s'installe ....bon c'est quedalle hein mais ca m'eneeeeeerve !!! mais les gens sont cons quand même ...
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9756 le: 29 Septembre 2012 à 16:41:26 »

Coucou les filles

Cali contente de te revoir!

Jess super tatouage  Souriant j adore l emplacement que tu as choisit!
On m à dit que sur le pied c était une torture car la peau était juste sur l son tu confirmes?

S&D' tes petits sont à la crèche ou halte garderie? Car j ai l impression que sur de l'accueil en halte le tarif est plus élevé. Ici on paie 86 centimes par heure et par enfant. Tu sais tout le monde paie le même prix après c est la caf qui donne plus ou moins en fonction de tes revenus et ce que tu verses c est la différence entre le prix et l aide de ta caf, ce n est pas calculé en fonction des autres  Clin d'oeil

Brimbelle, pas facile l accompagnement d une personne très proche   courage! Heureusement que tu as le chant et tes puces! Le décès de ma tante me fat justement réfléchir à tout çà mes parents vieillissent bcp (surtout en ce moment)

Merci a toutes pour vos pensées ! Les obsèques de ma tante se sont super bien passées, c était très dur mais après on s est réunis avec toute la famille et c était un très bon moment de discuter avec les autres neveux et nièces de ma tante...
La je profite de mon dernier jour chez mes parents avant de reprendre le train pour rentrer chez moi Sourire j ai hâte de revoir les morveux moins de voir mes BP mais bon ils partent lundi matin donc ça va aller pour une soirée !

Kklouk, comment ça se passe ? Bébé Alec commence a se caler sur un rythme potable ?

Bon je file prendre le thé avec ma maman ( on s est acheté des macarons   )

Bisous
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9757 le: 29 Septembre 2012 à 17:09:32 »

Salut les filles,

Bon anniversaire à Cali, à la fille d'Arcane.

Brimbelle: dis donc, quel courage tu as...En même temps tu n'as pas le choix. J'avais fait un stage en hôpital psy dans une unité avec malades d'Alzheimer "en crise" (c'était le temps de les "stabiliser" quand ils passaient un cap), je n'avais pas fait long feu...Je me souviens d'un jour où un Mr m'a collé une baffe en me traitant de salope d'ailleurs, mmhhh...Mon père a des soucis de mémoire, des fois j'y pense, mais en même temps il s'en plaint, or on dit toujours qu'avec cette maladie la personne ne repère pas d'elle même les symptômes quand ils débutent. Mais il ne veut pas voir de neurologue, alors bon, on verra si ça évolue...J'ai quand même dû sourire en lisant le passage de ton père qui veut se casser la gueule. 

Jess: en parlant de parents malades, ta mère va à peu près bien en ce moment?
Tu me demandais: oui, j'allaite Alec. Je crois que ça se passe bien, puisqu'il a bien repris depuis sa sortie de maternité (la sf l'a pesé hier). Je pense que dans quelques jours il aura repris son poids de naissance. C'est quand même quelque chose l'allaitement exclusif, pfoulala!! Les jumeuax, je les avais complétés
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9758 le: 29 Septembre 2012 à 17:13:09 »

Oh oui la honte!
Je n ai même pas souhaite un bon anniversaire à Jess, Cali et à la puce d arcane....
Qu'elle nouille alors
bon anniversaire les filles !!!
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9759 le: 29 Septembre 2012 à 17:15:33 »

complétés au bibi très rapidement.

Pour le rythme d'Alec: je pense repérer de touts petits progrès nuit après nuit (le souci la nuit c'est surtout qu'il pleure dès que je le recouche dans son lit, il veut les bras, alors qu'en journée pas de problème. Et moi je déteste le "cododo", je ne suis pas tranquille avec un bébé dans mon lit. Du coup il dort très peu entre les tétées, qui sont nombreuses la nuit). Cette nuit il a dormi 2 fois 2h dans son lit, super!!
Sauf que moi depuis cette nuit, je me tape la 1ère infection urinaire de ma vie, ça fait mal!!! a ne pas pouvoir fermer l'oeil...Je suis allée chez le médecin, je suis sous antibio. Hier c'est mon homme qui a eu des courbatures, de la fièvre et des maux de ventre toute la journée. Et je trouve qu'Anton est très grognon, donc j'ai un peu peur d'une pandémie familiale...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9760 le: 29 Septembre 2012 à 18:39:22 »

Ouaouh beau cadeau en effet !
Tu avais déjà des tatouages ?
Il paraît que cet endroit est assez sensible en effet.
Perso j'ai que le bas du dos de tatoué, ça va y a du gras à cet endroit ! 

Vous me demandiez pour les nuits ba pfff ...
On est à 3 réveils par nuit en règle général et ça peut être plus.
Là cette nuit Ethan était encombré, je suis allée le voir à 23h ( au moment où j'allai m'endormir bien sûr )
Il avait pas mal de glaires et pleurait beaucoup.
Je lui ai nettoyé le nez au sérum puis mouché mais ça l'a fait hurlé encore + évidemment et du coup il a vomi ses glaires.
Comme j'aimais pas du tout sa respiration je l'ai gardé avec moi.
Donc nuit très moyenne avec un Ethan qui s'étale dans le lit.
Et à 6h30 Manoë qui se réveille en braillant et ne voit pas son frère ...
Ils étaient super bien éveillés tous les 2 alors qu'ils se lèvent vers 8h d'habitude.
Je leur ai donné un bib d'eau et je les ai recouché.
Ils ont gueulé un moment mais finalement ils ont redormi jusqu'à 9h30.

Là on les a laissé chez mes parents pour la nuit, trop besoin d'une nuit sans coupure.
Du coup on en a profité pour faire un tour de moto, ça faisait des lustres ( bon en même temps on n'avais plus de moto donc c'est normal ! )
Ce soir on va aller au jap et puis demain matin dodo !

Rima
Les petits sont en halte garderie et j'ai aussi l'impression que c'est + cher que la crèche, après c'est peut être qu'une impression.
Contente d'avoir de tes nouvelles, cette semaine a dû être éprouvante pour toi, bon retour et bonnes retrouvailles avec tous tes " M "  Clin d'oeil

Brimbelle Vraiment pas facile de voir un membre de sa famille comme ça.
Je pense que tôt ou tard ça arrivera aussi à ma mère.
Elle est déjà assez prédisposée par rapport au cas de sa mère et elle a une mauvaise mémoire qu'elle n'entretient absolument pas ( beaucoup de post it, répète souvent la même chose ... )Courage en tout cas  Bisou

kklouk J'espère que vous allez pas tous tomber malades, c'est pas trop le moment avec un nourrisson à la maison.
Pour le cododo pareil avec les tout petits j'aime pas du tout, j'arrive pas à fermer l'oeil.
Je me souviens d'une fois où j'avais dormi avec mon neveu qui était malade ( il devait avoir 2 ans ) j'avais pas fermé l'oeil de la nuit et j'avais fini par tomber du lit tellement j'avais peur de l'écraser et que je faisais attention de pas lui grimper dessus.

Bon je vous laisse, on va pas tarder à aller au resto je pense j'ai la daaaalle !

Bonne soirée les filles  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #9761 le: 29 Septembre 2012 à 20:56:34 »

coucou

je passe vite fait, pas vraiment le temps le we....
Merci d'avoir pensé à moi pour mon anniv...

je reviens lundi, ce sera plus cool..

Bonne nuit
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9762 le: 30 Septembre 2012 à 14:21:05 »

coucou tout le monde

cali, bon anniv
klouk, bon courage pour les nuits difficiles....
ici ca va, sauf que cheri bosse aujourd'hui et dimanche prochain
ce matin je suis allee faire un bb puces et j'ai trouve qq fringues pour les loullous. il faut aussi que je me mette a  l'etiquetage de ceux que je mettrai en vente samedi prochain

Petite question a propos des siestes chez vous, depuis qq jours A, qui est pourtant le gros dormeur des 2 ne me fait plus de sieste, pourtant il pleure pas , quand je le couche il est tranquille, et ensuite il se pique des delires tout seul, il parle , rigole , raconte plein d'histoire et fait le clown mais rien a faire, la ca fait 3/4 d'h qu"il me fait ca, et pendant ce temps sa soeur dort Sourire je ne sias pas trop comment le prendre, quand je vais le voir pour luir dire de dormir, il rigole. Vous avez deja eu ca?
Mais moi je vais pas tenir, c'est le seul moment ou j'avais du calme dans la maison... A partir de demain, je vais les separer et lui monter un lit parpluie dans le bureau, on verra bien !!
autre question, c'est toujours turbulette chez vous? moi oui pour l'instant mais il en sort. j'ai des petites couettes mais je n'ai pas encore essayé, vu comment il bouge, je me dis que cela va etre pire...

allez je vais essayer d'aller bouquiner quand meme
biz
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9763 le: 30 Septembre 2012 à 15:10:10 »

Salut Oges,

J'ai jamais eu ce phénomène à la sieste, enfin pas 45mn. Parfois, ils font ça, mais seulement quelques minutes, 15 au max, puis ils 'endorment. C'est aussi le plus gros dormeur des 2 qui a tendance à le faire.
Je suis la seule à avoir des bébés en chambres séparées au fait? Ou chez toi aussi Rima, je crois que tu parlais de chambres en travaux enfin terminées? Les miens sont séparés depuis fin juillet (notre déménagement), et je trouve qu'ils dorment beaucoup mieux depuis, ils se dérangent moins, les réveils nocturnes sont très rares, et ils se réveillent un peu plus tard le matin. Par contre, je les ai toujours séparés pour la sieste, depuis tout petit, avec un lit parapluie dans notre chambre. Sinon, les siestes étaient trop pourries, et comme dit Oges, c'est un peu ce qui nous tient, ces 1h30 ou 2h de calme par jour...
Les miens siestent tout habillés en général, et la nuit ils dorment en turbulette. Ils ne les ont jamais enlevées, donc je en me pose pas encore la question de la couette.

Quelqu'un demandait pour les cadeaux d'anniversaire. Justement, j'ai demandé à ma BS d'offrir à Mila une parure de draps et une couette, puisqu'il m'en faudra pour le passage en grand lit. c'est une bonne idée je trouve. Sinon, la marraine d'Anton va lui offrir une draisienne. Je sais que ML en avait une, je crois qu'elle en a bien profité.
Pour Noël, j'aimerais leur acheter une cuisine et un garage je pense, ou un "établi", un truc pour bricoler. J'ai une amie qui a une cuisine, ils sont fan, ils y jouent pendant des heures.

Chez moi ça va un peu bof, mon homme est toujours bien malade, et Anton est très pénible et a la diarrhée, signes qu'il est aussi un peu malade. Moi ça va mieux par contre, les antibio font déja effet je pense. Et Alec et Mila vont très bien! La sf m'a rassurée, elle m'a dit qu'un bébé allaité a très peu de chances de se choper une gastro. Par contre, l'allaitement ne fonctionne pas bien contre les affections ORL. Je savais pas tout ça. J'ai vraiment l'impression d'en apprendre tous les jours avec Alec, alors que je croyais m'y connaitre un peu en bébés après les jumeaux!
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9764 le: 30 Septembre 2012 à 19:17:32 »

Coucou,

je passe en coup de vent juste pr souhaitez un bon anniversaire à Cali et à la fille d'Arcane!
Bubbles, c quand l'anniversaire de tes puces??? C pas aujourd'hui??
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 649 650 [651] 652 653 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: