Coucou les filles.
J'ai pas eu tellement le temps de passer aujourd'hui, Manoë n'a pas fait de sieste et monsieur le tyran ne supporte pas que j'aille sur le pc ...

Bubbles C'était quoi ce taré ? Tu m'étonnes que t'aies eu peur ! Heureusement que ton mari était dans le coin.
Vous arrivez quand exactement ?
Pour répondre à Jem, le rdv orthoptiste s'est bien passé.
Une femme vraiment charmante et très compétente avec les petits.
Au début ça a plutôt mal commencé, on est arrivé avec un peu de retard ( merci saloperie de GPS

)
Et en arrivant fallait faire la queue à l'accueil, prendre un ticket ...
Y avait 2 agents à l'accueil en train de compter des pièces et ne tenant absolument pas compte des patients qui poireauter pour monter en salle d'attente.
Je suis restée 10 bonnes minutes à attendre jusqu'à ce que l'orthoptiste descende et demande au gars de l'accueil si la personne avec les 2 bébés était là.
Donc je me manifeste, là elle me dit qu'elle doit partir à 14h et que ça craint qu'on soit à la bourre.
Je m'excuse en disant qu'on a été emmerdés sur la route et que je suis là depuis plus de 10 minutes mais coincée en bas à attendre que les 2 mous du genou se réveillent.
Enfin bref, au final tout s'est très bien déroulé.
Elle a constaté par elle même qu'Ethan refusait catégoriquement de porter ses lunettes donc ba on s'oriente sur un cache pendant plusieurs heures par jour.
Testé aujourd'hui, il l'a arraché au bout de genre 3 minutes ....
Manoë on continue les lunettes puisqu'il les accepte de mieux en mieux ( les réclame même parfois )
Il m'a fait rire, en arrivant il a fait du charme à l'orthoptiste.
Il lui faisait des petits clins d'oeil, jouait de son petit air charmeur.
En partant je lui dis de faire au revoir, il lui tape le bisou ( sur la bouche ! )

Quel Don Juan

Sinon rien de particulier, hâte d'être à samedi et d'avoir cette semaine de vrai repos.
On a toujours des réveils nocturnes, ça casse vachement quand même.
En + j'ai choppé la crève et Ethan aussi.
Du coup il est grognon, rajouté au caractère de cochon de son frère et la fatigue, les journées sont longues parfois.
Bonne nouvelle par contre l'ascenseur fonctionne de nouveau, 12 jours quand même, la rage !
J"espère que chez vous tout va bien, que les futures mamans couvent bien ( en espérant que kklouk donne bientôt des nouvelles, ses posts me manquent ! )
J'espère aussi que les soucis familiaux chez Jess s'arrangent un peu, vraiment pas marrant toutes ces histoires.
Les autres rien de neuf ?
Passez une bonne fin de soirée, gros bisous.