28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 15:06:57
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 512703 fois)
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9270 le: 31 Juillet 2012 à 18:41:23 »

Quel horreur ton histoire bubble, je comprend ta peur....Tu va au concert??

Bon cette après midi j'ai poncé mes volets avec ma mère, reste plus qu'a les peindre...
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9271 le: 31 Juillet 2012 à 19:50:52 »

bubbles, mais il voulait quoi ce mec  Huh? te faire du mal  Huh? pfff quelle trouille tu as du avoir!!!
pas cool pour ton depart  Tire la langue gros bisous ma belle  Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9272 le: 31 Juillet 2012 à 22:27:24 »

Coucou les filles.

J'ai pas eu tellement le temps de passer aujourd'hui, Manoë n'a pas fait de sieste et monsieur le tyran ne supporte pas que j'aille sur le pc ...  Roulement des yeux

Bubbles
C'était quoi ce taré ? Tu m'étonnes que t'aies eu peur ! Heureusement que ton mari était dans le coin.
Vous arrivez quand exactement ?

Pour répondre à Jem, le rdv orthoptiste s'est bien passé.
Une femme vraiment charmante et très compétente avec les petits.
Au début ça a plutôt mal commencé, on est arrivé avec un peu de retard ( merci saloperie de GPS    )
Et en arrivant fallait faire la queue à l'accueil, prendre un ticket ...
Y avait 2 agents à l'accueil en train de compter des pièces et ne tenant absolument pas compte des patients qui poireauter pour monter en salle d'attente.
Je suis restée 10 bonnes minutes à attendre jusqu'à ce que l'orthoptiste descende et demande au gars de l'accueil si la personne avec les 2 bébés était là.
Donc je me manifeste, là elle me dit qu'elle doit partir à 14h et que ça craint qu'on soit à la bourre.
Je m'excuse en disant qu'on a été emmerdés sur la route et que je suis là depuis plus de 10 minutes mais coincée en bas à attendre que les 2 mous du genou se réveillent.
Enfin bref, au final tout s'est très bien déroulé.
Elle a constaté par elle même qu'Ethan refusait catégoriquement de porter ses lunettes donc ba on s'oriente sur un cache pendant plusieurs heures par jour.
Testé aujourd'hui, il l'a arraché au bout de genre 3 minutes ....
Manoë on continue les lunettes puisqu'il les accepte de mieux en mieux ( les réclame même parfois )
Il m'a fait rire, en arrivant il a fait du charme à l'orthoptiste.
Il lui faisait des petits clins d'oeil, jouait de son petit air charmeur.
En partant je lui dis de faire au revoir, il lui tape le bisou ( sur la bouche ! ) 
Quel Don Juan 

Sinon rien de particulier, hâte d'être à samedi et d'avoir cette semaine de vrai repos.
On a toujours des réveils nocturnes, ça casse vachement quand même.
En + j'ai choppé la crève et Ethan aussi.
Du coup il est grognon, rajouté au caractère de cochon de son frère et la fatigue, les journées sont longues parfois.
Bonne nouvelle par contre l'ascenseur fonctionne de nouveau, 12 jours quand même, la rage !

J"espère que chez vous tout va bien, que les futures mamans couvent bien ( en espérant que kklouk donne bientôt des nouvelles, ses posts me manquent ! )
J'espère aussi que les soucis familiaux chez Jess s'arrangent un peu, vraiment pas marrant toutes ces histoires.

Les autres rien de neuf ?

Passez une bonne fin de soirée, gros bisous.
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
brimbelle7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9273 le: 01 Août 2012 à 11:18:59 »

Coucou les filles,

bubbles, mais c'est quoi ce malade!? tu m'etonnes que t'as flippee, dans une telle situation, flipette comme je suis je me serais barree ( de chez moi oui oui !!) j'aurais pris mes jambes a mon cou, vite vite !!
 Ca va ? tu n'es pas trop traumatisee? ton mari a reussi a te rassurer? bon allez il est temps que tu reviennes ici  Clin d'oeil

louloutte
, cool pour l'orthoptiste, et Manoe, futur serial seducteur ?? Clin d'oeil j'adore le coup du bisou sur la bouche !!
Tant mieux pour l'ascenseur,mais ils abusent je trouve !
bientot les vacances en amoureux, ca va vous faire un bien fou Sourire

Jem, je me souviens que tu nous racontais il ya peu que tes filles avaient encore 2 siestes et que ce sont de bonnes dormeuses Sourire quelle chance !Elles ont l'air cool tes poupettes !!
 Dis moi, je voulais savoir a propos du langage, est-ce qu'elles disent leur prenoms? disent des mots? elles sont dizygotes n'est ce pas?

Et vous les filles, ou en sont vos petits niveau langage? et la sociabilite avec les autres enfants? est-ce qu'il y'en a qui n'aiment pas trop jouer avec les autres enfants ou est ce qu'au contraire, des qu'ils sont au parc , ils vont jouer avec les autres ??

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9274 le: 01 Août 2012 à 13:21:18 »

Coucou les filles.

Je passe en coup de vent, je voudrais profiter de la sieste des gros pour me reposer aussi.

Grosse NDM encore, ras le bol.
Manoë qui je le rappelle n'avait pas fait de sieste hier, ba n'était pas fatigué la nuit non plus !
Monsieur voulait se lever, aller boire un coup ... pfff ....

Ethan tousse un peu donc ça le réveille aussi donc on s'en sort pas.
Ce matin il a même vomi en toussant mon pauvre pépère.

Pour répondre brièvement à Brimbelle, niveau langage ici c'est vraiment limité.
Ils communiquent toujours beaucoup par cris et le peu de mots qu'ils disent on est les seuls à les comprendre.
Niveau sociabilité ba ils sont rarement confrontés à d'autres enfants pour le moment donc je peux pas vraiment juger.
Au relai parents enfants Ethan jouait mais plutôt seul, Manoë ne me lâchait pas.

Sinon j'ai eu des nouvelles de kklouk.
Elle n'a pas encore internet et c'est galère avec le portable c'est pour ça qu'elle poste pas.
Tout va bien pour elle, les petits se sont bien adaptés à leur nouvelle maison et niveau grossesse pas de souci.
Elle vous fait un gros bisou à toutes et passera peut être ce WE si elle récupère le net.

J'ai pas encore commencé mes valises mais ça devrait pas prendre trop de temps.
Je voulais déjà bien me mettre à jour niveau linge.
Je repasserai les affaires de mon mari ce soir, les miennes je m'en fous  Tire la langue

Je vous fais un gros bisou à toutes, j'espère que tout le monde va bien et que vous passez de meilleures nuits que moi !

Je repasserai sûrement en fin de journée

Bisou

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9275 le: 01 Août 2012 à 15:52:10 »

Coucou,

Alors ici niveau langage c limité aussi, elles disent couramment et depuis un moment, papa et maman ensuite on n'a "encore" et quelques fois j'ai des mots qui sortent mais c pas ts les jours... Emma a dit "au revoir" "Mélissa", sinon il n'y pas vraiment de mot, je pense qu'avec la crèche elles vont être obligé de parler pr se faire comprendre...

Pr les cris c normal c justement parce qu'ils ne parlent pas, c leur façon de s'exprimer...

Nouveauté du jour, elles montent sur les chaises de cuisine...

Merci pr les news de kklouk!

s&d courage pr la fin de journée, j'avoue que le peu de fois où elles dorment mal c dur dur...
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9276 le: 01 Août 2012 à 22:20:49 »

un petit coucou les filles,

Oh non, Jem pas de concert pour moi hier soir. J'avais juste envie de me mettre dans un coin et d'oublier ce qu'il s'était passé avec l'autre fou. Mon mari est arrivé 20 mintes après..Je sais pas ce qu'il voulait au final; je préfère pas imaginer.. aujourd'hui, j'ai imaginé plein de scénarios catastrophes; j'avais l'impression de le voir partout ce malade. C'est vrai qu'il ne s'est rien passé, mais son visage   son copain en scooter qui surveillait plus bas.. punaise, j'ai été trop débile..... bon enfin, c'est fini et bien contente de rentrer.. la saudade est terminée..... j'ai trop hâte maintenant.. on reste encore 15 jours ici.
Dc tu vois Brimbelle, si je suis traumatisée.. en fait, j'ai essayé de sortir mais il m'empêchait, il se mettait devant moi et me pousser..
et puis on a enchainé la journée de merde avec le proprio à qui on a fait la remise des clefs et qui ne veut pas nous rendre notre caution de 1000 euros alors que tout était nickel. Si j'avais su, j'aurais pas fait le ménage.. Tire la langue
y a des jours comme ça...

Sinon Brimbelle, niveau langage, y a eu pas mal de progrès ici. E répète presque tout ce qu'on dit à sa manière. C'est beaucoup "nan, veux pas" "nan pas ça", sinon "et voila", "léléa" pour son prénom et elle appelle tout le monde comme ça, "c'est fini", "on va yayer" pour on va y aller.. enfin elle parle comme ça donc pas mal.

L parlait bien aussi mais c'est marrant, elle s'est arrêtée d'un coup et adore dit son mot favori "tapétapo"; au départ, je croyais que c'était le chapeau mais ce soir, elle me l'a dit alors qu'elle mangeait une compte  Huh? alors je dois déchiffrer

par contre, niveau sociabilité, c'est un peu la cata. Pourtant, elles voient bcp de monde mais quand il y a qqn qu'elles ne connaissent pas, je peux être sure qu'elles sont sur mes genoux ou glue.. bon, finalement, c'est assez pratique car j'ai pas à courir mais bon j'ai un peu peur pour l'adaptation en septembre.. par contre, elles sont très attirées par les bébés. Dès qu'elles en voient un, elles s'émerveillent devant et répètent inlassablement "bébé?" trop mignon  Souriant

allez bonne soirée les copinettes
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9277 le: 02 Août 2012 à 14:48:37 »

Coucou les filles,
J'ai enfin récupéré internet. J'ai lu un peu en diagonale...
Bubbles: bon courage pour ton déménagement, je compatis...
Le nôtre s'est bien passé.

Niveau langage: que dalle chez moi, à 3-4 mots près.
Sociabilité: Mila a toujours été timide, et Anton le devient depuis quelques semaines! (comme Marcus je crois). Bon, ça dure pas, au bout de 20mn, il cherche à jouer avec tout le monde.

Gros bisous.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9278 le: 02 Août 2012 à 16:55:41 »

Ça va kklouk, pas trop fatiguée ? Et tes bébés ne sont pas trop perturbés par leur nouveau chez eux ? Et ça fait quoi d'avoir un jardin ? Moi j'en rêve en ce moment !
Pas trop de mots ici : pour Loulou c ta pour tiens, maman, papa, non , nez, à ma pour à moi. Et pour juju elle sait dire maman et ta mais le dit très rarement, c bizarre. Elle parle par contre dans son langage mais je pense qu'un jour elle va m'étonner et parler d'un coup !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9279 le: 02 Août 2012 à 20:50:59 »

coucou les iflles!

kklouk contente d'avoir de tes nouvelles! tant miux si ton demenagement s'est bien passé!!

elise quand les jum's sont nés ML avait 21 presque 22 mois et elle ne disait que tres peu de mot maman, papa et des truc genre boire et aussi putain  Roulement des yeux (celui là elle le maitrisait grandement et  très à propos d'ailleurs  ) et peu de temps apres la naissance là où on s'attendais à des regressions ou du moins stagnation en tout genre et bien son langage à explosé et elle s'est presque mise à parler du jour au lendemain  et maintenant elle parle tres bien et tres clairement et ça fait mm halluciner les gens  Clin d'oeil

Ici Mc ne lâche pas plus de 4 ou5 mots : papa, maman (punaise celui quest ce que je l'entend en ce moment....) tiens et boire ah si caca aussi.... par contre il signe assez bien pour dormir, manger, dire merci.
Mw parle de mieux en mieux tous les jours elle dit de nouveaux mots mais je crois qu'il n'y a que nous qui les comprenons 
Par ocntre j'hallucine car ils captent tout ce qu'on leurs dit!! quand je leurs demande d'aller chercher qqchose  ou de remettre qqchose ils ne se trompent jamais et si Mw ne trouve pas elle me dit "pas là" alors MC ben il lâche l'affaire  Roulement des yeux

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #9280 le: 02 Août 2012 à 21:31:34 »

Ici ils ont un signe de la main pour dire merci, je ne sais pas du tout d'où ils le sortent !
Mon mari m'a dit qu'il faisait le même étant petit.
C'est marrant je ne leur ai jamais appris.

Sinon ils disent beaucoup maman ( même en appelant leur père ).
Manoë dit " ca " pour caché " co " pour coucou, pour caca c'est cacaca.
Il disait baboire aussi à un moment pour demander à boire.
Mam mam pour manger.

Je vois que ça, sinon je les comprends très bien et ils comprennent extrêmement bien ce qu'on leur demande.
Après chaque repas ils sont chargés de mettre leurs bavoirs au panier de linge sale et à la mise en pyj celui qui n'est pas en train de se faire changer récupère les fringues de l'autre pour les mettre au sale aussi.

Manoë tourne potomane en ce moment, il veut tout le temps boire.
Pour pas aller se coucher ? Non il n'oserait pas ... 
Ethan lui est maniaque ! Tous les matins il fait les poussières du meuble télé et nettoyer le miroir de l'entrée.
Et il essaie toujours de chopper l'aspi.
Et il est complètement accro au téléphone aussi.
Faudrait que j'arrive à le filmer un jour, il est trop drôle.

Sinon gros mal de bide ce soir, les mêmes douleurs qui précèdent les règles en pire.
Pourvu que ça passe d'ici samedi.

Bon je vais retourner à mes valises.
Manoë braille dans son lit encore, il m'épuise ce gamin !

Bisou
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9281 le: 02 Août 2012 à 22:28:57 »

Ethan lui est maniaque ! Tous les matins il fait les poussières du meuble télé et nettoyer le miroir de l'entrée.
Et il essaie toujours de chopper l'aspi.

pratique!!!
Journalisée

♥♥♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9282 le: 02 Août 2012 à 22:37:07 »

Coucou du soir,

Elise je suis un peu comme toi je pense que quand elles vont s'y mettre (à parler) je ne pourrais plus les arrêter et elles parleront bien, déjà le peu de mot qu'elles disent ils sont bien dit, comme "coucou "au revoir", elles disent très bien le mot...
Sinon comme chez vous elles comprennent très bien ce qu'on leur dit et savent se faire comprendre...

Par contre pr le ménage c pas le top je devrais te les laisser un peu S&d 

kklouk contente d'avoir de tes news... J'espère que tu arrive à te reposer un peu c en septembre que tu accouche?? ça passe trop vite on n'est déjà en août
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9283 le: 02 Août 2012 à 22:45:21 »

oui qu'est ce que ça passe vite.. dans deux mois, je rebosse 
Jem, tu sais qu'à l'époque où je bossais, j'allais très souvent à montparnasse.. tu mets combien de temps déjà de chez toi?
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9284 le: 02 Août 2012 à 22:46:19 »

Louloutte, j'embaucherai bien Ethan quand il faudra que déballe ma centaine de cartons.. t'es OK? 
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 617 618 [619] 620 621 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: