Coucou les filles !!!
ben zetes où ??

Sous la couette par ce temps maussade

FELICITATIONS à Rima, ehhh ben !! Premier entretien et baaam du taf !!!! Hein ben, c la top classe ! respect !!!! Tu feras du temps plein ?? bahhh pas trop grave si le "bricolage" ce n'est que pour aout. En tt cas bravo !! Comment va ta tante ? elle supporte bien la chimio ?
Courage, fabinete pour la paperasse !! C clair qu'il faut être super organisée pour monter une affaire ! Alors, avec des twins: chapeau !
Pareil pour toi Elise, réviser avec des schtroumpfs à la maison .... Encore heureux qu'il ne fasse pas beau! Pas de tentation de faire de longues échappées en extérieur ! Pour l'oral, il faut avoir de la contenance, ne pas faire la girouette en changeant d'avis ttes les trente secondes, te dire qu'ils essayent de faire sortir le meilleur de toi et pas forcement te piéger. Te dire qu'à la fin, ils se demanderont s'ils ont envie de travailler avec toi. Quand tu es collée, dire que tu espères bien apprendre le nécessaire pdt la formation....Courage pour les révisions. Et bizz à mes brus

.
Bubbles, ouais pas de politique parce que moi aussi je respire .... !!!! enfin, j'espère respirer ! Alors vous prévoyez le retour

Fini le beau temps !! Et hop, tu te joindras à nous durant les après-midi gris !!! Vous avez un logement içi ou il va falloir chercher ?
Cool la soirée d'anniv! Bon il s'est bien rattrapé là ! Au moins pour quelques années

Kklouk, tu m'étonnes que tu dois être épuisée avec ce WE !! En tt cas chapeau de faire tt ça en étant enceinte ! Nous aussi, on a été dans un parc fermé avec les twins !!! Ehhhh bennn fo courir ! Mais que c agréable de voir ces sourires aux lèvres ! Et ce WE, parc aquatique aussi et les bras de ma mère ne seront pas de trop !!!! Alors, c'est quand que tu nous annonces le sexe du baby

S&D, bon je vois que le retour n'est pas miraculeux. Vous n'avez pas discuté pdt votre soirée débrief ? Je pense pas que ce soit bon de faire comme si de rien n'était. Et si les petits sont chiants c'est surement qu'ils ressentent votre mal être. Enfin, j'espère pas. Les miens sont chiants en ce moment !!! pffff j'ai passé ma journée à gueuler !! Et ton resto avec ta copine ??
babou: tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?
Candie, alors ta fille, elle a apprécié son anniv

? Tu dois être épuisée avec tt ça ! Déjà le CP, pfffffffffff le temps passe trop vite !! Tu m'étonnes d'avoir les boules !
bahhh ici, ça va. Sauf que depuis ce matin, je perds patience pour tout !! Les ptis me font ch...... ! Que des conneries !! Pourtant je ne suis pas chiante avec eux !! mais là, ils n'arrêtent pas! genre, jeter l'ordi au sol et le piétiner ! ou encore se jeter du canapé les yeux fermés ! Et A. est particulièrement chiant, c'est soit disant les dents (dixit om), moi g peur que ce ne soit un chieur, tt simplement!!!!!! Et bizarrement c'est accentué quand son père est dans les parages !!!!!

. Il chouine à longueur de journée ou crie comme le singe du jeu donkeykong !!!! Bon, j'espère que ce n'est que les dents, sinon, je vais devoir le coller au mur

!
Aujourd'hui, ils ont mangé seuls leur repas du midi et leur gouter! sans presque rien mettre par terre

! ouffffffffffff
Sinon, rien de spécial, j'ai bossé hier et je ne reprends que mercredi prochain !!!!
Tjrs pas de news de Nora et Epi

Bizz à Ouahou, j'espère que tt va bien. Et jess et brimbelle: vous jouez à cache-cache avec moi
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz