31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 15:31:31
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 514867 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8595 le: 07 Mai 2012 à 23:15:40 »

Et oui révision un peu et surtout beaucoup de temps passé à surveiller les filles qui multiplient les bêtises ! Je pense bien à vous et j'essaierai de rebondir plus quand je rentrerai chez moi c'est-à-dire mercredi. Vous aussi vos bébés grimpent partout et trouvent un nombre de conneries inimaginables à faire ?
gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8596 le: 08 Mai 2012 à 07:57:48 »

Coucou les filles
Elise : ah ça, ils débordent d'imagination pour imaginer toutes les bêtises possibles, c'est assez infernal  Roulement des yeux. Bon courage pour les révisions.
Kklouk : sympa le WE pour les petits. Comment tu fais pour les gérer toute seule ? Dès qu'on va dehors, ils veulent chacun vivre leur vie de leur côté, c'est super dur d'être après les 2.
Rima : oui la paperasse, j'en bouffe des tonnes !! Là, justement on est dans une période d'attente administrative. Si tout va bien, on devrait avoir les réponses définitives en juillet, démarrer les travaux à ce moment-là et ouvrir en octobre / novembre.

Passez une bonne journée, à bientôt
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8597 le: 08 Mai 2012 à 08:58:52 »

Vous les ferez faire par des entreprises les travaux Fabinete, ou tout vous même?

Rima: ce sera du "bricolage" alors en août, ta BM sera contente! Il faut ce qu'il faut, le principal c'est d'avoir eu le boulot.

Elise: beaucoup de conneries ici aussi, c'est fatigant à la fin. Anton n'arrête pas de se jeter sur Mila pour faire des pseudo-calins qui finissent en fracassage de crâne par terre et hurlements.

Je suis pas allée au parc aquatique seule les filles! Impossible, il fallait vraiment 1 adulte/bébé. Mon chéri est en congés en fait, ça fait du bien!

S&D: des news?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8598 le: 08 Mai 2012 à 14:51:58 »

Coucou les filles;
Désolée j'ai pas beaucoup le temps de passer en ce moment, les petits sont chiants +++++
Le retour à la maison est un peu chaotique, c'est pas facile de faire comme si de rien n'était.
J'ai pas grand chose à raconter et j'ai pas eu le temps de vous lire correctement.
J'espère que tout le monde va bien.
Félicitations à Rima pour le taf, c'est une bonne nouvelle.

Profitez bien de ce jour férié avec les petits et vos hommes.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 08 Mai 2012 à 18:01:09 »

Coucou les filles !!!
ben zetes où ?? Huh?
Sous la couette par ce temps maussade Huh?

FELICITATIONS à Rima, ehhh ben !! Premier entretien et baaam du taf !!!! Hein ben, c la top classe ! respect !!!! Tu feras du temps plein ?? bahhh pas trop grave si le "bricolage" ce n'est que pour aout. En tt cas bravo !! Comment va ta tante ? elle supporte bien la chimio ?

Courage, fabinete pour la paperasse !! C clair qu'il faut être super organisée pour monter une affaire ! Alors, avec des twins: chapeau !

Pareil pour toi Elise, réviser avec des schtroumpfs à la maison .... Encore heureux qu'il ne fasse pas beau! Pas de tentation de faire de longues échappées en extérieur ! Pour l'oral, il faut avoir de la contenance, ne pas faire la girouette en changeant d'avis ttes les trente secondes, te dire qu'ils essayent de faire sortir le meilleur de toi et pas forcement te piéger. Te dire qu'à la fin, ils se demanderont s'ils ont envie de travailler avec toi. Quand tu es collée, dire que tu espères bien apprendre le nécessaire pdt la formation....Courage pour les révisions. Et bizz à mes brus  Clin d'oeil.

Bubbles, ouais pas de politique parce que moi aussi je respire .... !!!! enfin, j'espère respirer ! Alors vous prévoyez le retour Huh? Fini le beau temps !! Et hop, tu te joindras à nous durant les après-midi gris !!! Vous avez un logement içi ou il va falloir chercher ?
Cool la soirée d'anniv! Bon il s'est bien rattrapé là ! Au moins pour quelques années  Tire la langue

Kklouk, tu m'étonnes que tu dois être épuisée avec ce WE !! En tt cas chapeau de faire tt ça en étant enceinte ! Nous aussi, on a été dans un parc fermé avec les twins !!! Ehhhh bennn fo courir ! Mais que c agréable de voir ces sourires aux lèvres ! Et ce WE, parc aquatique aussi et les bras de ma mère ne seront pas de trop !!!! Alors, c'est quand que tu nous annonces le sexe du baby Huh?Huh?

S&D, bon je vois que le retour n'est pas miraculeux. Vous n'avez pas discuté pdt votre soirée débrief ? Je pense pas que ce soit bon de faire comme si de rien n'était. Et si les petits sont chiants c'est surement qu'ils ressentent votre mal être. Enfin, j'espère pas. Les miens sont chiants en ce moment !!! pffff j'ai passé ma journée à gueuler !! Et ton resto avec ta copine ??

babou: tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?

Candie, alors ta fille, elle a apprécié son anniv Huh?? Tu dois être épuisée avec tt ça ! Déjà le CP, pfffffffffff le temps passe trop vite !! Tu m'étonnes d'avoir les boules !

bahhh ici, ça va. Sauf que depuis ce matin, je perds patience pour tout !! Les ptis me font ch...... ! Que des conneries !! Pourtant je ne suis pas chiante avec eux !! mais là, ils n'arrêtent pas! genre, jeter l'ordi au sol et le piétiner ! ou encore se jeter du canapé les yeux fermés ! Et A. est particulièrement chiant, c'est soit disant les dents (dixit om), moi g peur que ce ne soit un chieur, tt simplement!!!!!! Et bizarrement c'est accentué quand son père est dans les parages !!!!! Roulement des yeux. Il chouine à longueur de journée ou crie comme le singe du jeu donkeykong !!!! Bon, j'espère que ce n'est que les dents, sinon, je vais devoir le coller au mur  Tire la langue!

Aujourd'hui, ils ont mangé seuls leur repas du midi et leur gouter! sans presque rien mettre par terre  ! ouffffffffffff

Sinon, rien de spécial, j'ai bossé hier et je ne reprends que mercredi prochain !!!!

Tjrs pas de news de Nora et Epi Huh?
Bizz à Ouahou, j'espère que tt va bien. Et jess et brimbelle: vous jouez à cache-cache avec moi Huh?

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8600 le: 08 Mai 2012 à 18:02:38 »

fabinete : A. se fait à ses deux heures de piraterie Huh?
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8601 le: 08 Mai 2012 à 18:46:51 »

Jenya : oui, il s'y fait très bien à son cache : il aime pas quand on lui met mais après on dirait qu'il l'oublie, donc ça va.  Et il ne touche quasiment plus à ses lunettes. On va voir si on arrive à dépasser une semaine sans retourner chez l'opticien pour une branche cassée. J'espère pour toi que c'est les dents pour A. Mon A. à moi est pareil en ce moment et je confirme que ce sont bien les dents, je vois les prémolaires pointer et il a les joues bien rouges.
S&D : je me suis fait exactement les mêmes réflexions que Jenya pour ton retour à la maison.
Kklouk : on a fait appel à un archi pour gérer la mise aux normes de l'établissement, les "gros" travaux seront faits par des artisans et nous, on fera les trucs plus simples : la peinture, poser les faïences, revêtements de sol, etc.
Journalisée

fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 08 Mai 2012 à 18:47:43 »

Au fait Kklouk, c'est tjrs bon pour votre maison ? et vous avez mis votre appart en vente ?
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8603 le: 08 Mai 2012 à 19:00:17 »

Salut tout le monde,

On a passé la nuit à l'hôpital hier, E. y est toujours avec son papa. Il a fait une forte fièvre avec convulsions et du coup, il y reste jusqu'à demain normalement pour surveillance. Après une montée à
presque 40, il était toute la journée à 37et ce soir à 38. Je croise les doigts pour que tout rentre très vite dans l'ordre! Ils ne sont quasi jamais malades, mais quand ça leur prend, c'est petit tour avec les pompiers!!

On surveille son frère, vu qu'il y a 6 mois, ils avaient fait la même chose à une semaine d'intervalle.

Bonne soirée!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8604 le: 08 Mai 2012 à 19:14:36 »

Oh ben mince Arcane !!!! J'espère que tt ira bien pour ton pti père et que son frère sera épargné !!! Et c'est dû à quoi cette fièvre ?? Et les convulsions ?? Tu as dû avoir une sacrée frousse !!! Bon rétablissement çà E. ! Et toi, ca va ? tu tiens le coup ?

Fabinete, oui, pour A. deux canines ont percé récemment et deux autres sont prêtes à sortir !! C'est sûr que ça fait bcp pour ces ptis pères ! Ah, bah tant mieux pour le cache! Et les branches, elles sont garanties ou tu racles chaque semaine ??
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8605 le: 08 Mai 2012 à 19:29:05 »

Mince Arcane!! Mêmes questions que Jenya. C'est à quelle température qu'il a convulsé?

Fabinete: on a signé le compromis lundi dernier, et la vente devrait se faire vers le 20/07!  Sourire  Mon homme est en train de faire quelques petits bricolages (repeindre les fenêtres, doit faire pareil avec les plintes, etc...), et je vais essayer de me bouger pour prendre les photos ce we et faire l'annonce.

Jenya: c'est un garçon mon bébé, il s'appellera surement Alec. Moi aussi quand mes petits sont chiants, je trouve que les excuses du genre "mal aux dents" ont bon dos!!  Souriant

Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8606 le: 08 Mai 2012 à 20:14:33 »

Un gros bisou à Etienne  Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8607 le: 08 Mai 2012 à 21:02:50 »

vivitristan, merci d'etre passé me faire un^petit coucou!  Bisou j'ai vu tes bonhomme sur le fil de cassis et framboises ils osnt trop chouchous! dommage qu'on ne puisse pas les voir en juin  Clin d'oeil mais ça sera pour mieux en profiter LOL!!

Graaaaave qu'on va en profiter  Souriant Cool Tire la langue!!!
Et puis pour qu'on se présente nos gniards respectifs  , ca devrait pouvoir s'organiser un de ces 4!!
On va (sûrement) acheter un multivan de VW, et on espère bien en profiter pour bouger voir les potes de tout loin là bas à l'autre bout de la france  Clin d'oeil
Si vous avez 2 lits parapluies qui trainent et une paillasse pour nous (encore qu'on aura notre camion!), on s'arreterait vous voir avec plaisir  Clin d'oeil
Merci pour mes gars en tout cas  Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 09 Mai 2012 à 09:20:59 »

Salut les poulettes,

Un aperçu de ma transformation en mammifère marin à 21SA+2:

Journalisée

kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne