02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 21:58:47
Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515510 fois)
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8070 le: 24 Mars 2012 à 13:23:43 »

Bonjour sous le soleil ici aussi,

J'en ai profité pour aller dans le jardin, et je n'en peux plus!!! J'ai retiré du lierre qui pousse sur le mur qui entoure notre jardin mais qui vient de chez le voisin!  Tire la langue En fait, c'est un champ dans lequel il met une fois de temps en temps quelques vaches, et comme je n'ai pas envie qu'il y mette du désherbant (j'ai mon potager pas loin), et bien, je m'y colle!

Ce midi chez nous, enfin si on peut parler de midi, on n'est pas encore à table, ce sera émincé de poulet. Par contre, c'est monsieur qui cuisine, et je ne sais pas ce qu'il mijote. Cet aprem je pense faire un gâteau à la patate douce, avant de retourner dans le jardin!

J'aimerais aussi sortir tout notre petit monde et profiter de la super journée, et demain peut-être aller pique niquer à la mer, à voir!

Je croise les doigts pour celles qui sont en mode vente/achat d'appart ou de maison. Pour nous, ça fera bientôt 9 ans, on avait fait les petites annonces dans les journaux, les notaires et les agences. Si on devait le refaire aujourd'hui, on suivrait sûrement le même parcours en y ajoutant au moins le Bon Coi*.

Jenya, j'espère que tout petit bout va bien, j'aurais été verte aussi!

Pour les abats, on n'aime pas ça, donc ils n'en ont pas goûté. Par contre, ils mangent un peu de tout maintenant, et en ont assez de la purée du soir. Du coup, hier, c'était lasagne aux légumes, ils ont dévoré! ils adorent les lentilles aussi.

Bon aprem à toutes!

Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8071 le: 24 Mars 2012 à 15:29:10 »

Coucou
Pour l'anecdote. En rentrant du marché, I. a chopé une petite pomme dans le panier. Au début, il jouait avec. Au bout de 10 min, alors qu'on rangeait les courses, on s'est rendu compte qu'il en avait mangé plus de la moitié avec la peau et tout. En gros, maintenant, ils mangent tous les 2 quasi comme nous. Je fais moins de compotes car ils aiment bien qu'on leur donne des fruits entiers et y croquer dedans. A midi, en dessert, ils se font au moins un fruit et demi chacun.
Il fait super beau ici aussi. Ce matin, on a fait le marché tous les 4. Ils ont été bien nourris entre le pain et le fromage qu'on leur a filé... au moins ils étaient tranquilles dans la poussette. Ce soir, on va chez mon BF après le goûter. Là, mon homme est retourné nettoyer le jardin de notre futur chez nous.
Pour les visites, on en a eu 3 cette semaine : 1 est censée faire une proposition à notre agent immobilier. Les 2 autres en visitaient plein donc on sait pas trop ce qu'ils en ont pensé. Là, une copine m'a appelé car son cousin cherche dans notre quartier, à voir...
Kklouk : je pense que vous trouverez rapidement qqchose qui vous plaira. Vous avez mis en vente votre appart ? Vous avez des contraintes par rapport à ton homme ? Hier, j'ai eu une nana pompier car on est pas très loin de la caserne.
S&D : pour les agents immobiliers, faut les trier aussi. Pour les honoraires, on a vu du simple au double ! Et pour l'estimation du bien, il y a aussi de gros écarts entre eux.
Je vais me préparer pour cet aprèm, à plus tard et bon WE
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8072 le: 24 Mars 2012 à 18:38:41 »

coucou je passe en coup de vent ce soir c l'annif de mon mari dc j'ai cuisiné une bonne partie de la journée...
Jenya pleins de bisous à ton petit cochon courageux, j'imagine même pas la peur, j'aurais été furax, d'ailleurs ce soir mon neveu le terrible viens... j'ai un peu peur samedi dernier il a plus ou moins balancer pr le père noël, dc on n'a ratrappé le coup mais je suis deg c vraiment un sale gosse mal poli il dit gros mot sur gros mot et sa mère dit rien...

Dsl sinon j'ai rien lu, Visite pédiatre ce matin
Emma 8.500kg pr 75 cm
Jessica 9,100kg pr 77 cm

Voilà bon dsl je file... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8073 le: 25 Mars 2012 à 12:12:57 »

Un coucou rapide pour faire remonter le post !!! J'aime pas le voir en page deux !!!!
Je n'ai pas tout lu !!! Je dois filer mon cochon comme si j'étais son ombre ! Monsieur s'est cogné sur son bobo et rebelote les saignements !!! pfffffffffffffffffffffff !!
Et puis, à défaut de casquette, crème solaire et pansement, on peut même pas profiter du beau temps !

Merci en tt cas pour votre soutien, j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère !
Babou: j'ai rappeler l'hosto où ils lui ont fait les points et ils ont réitéré: on ne couvre pas, sauf pour aller au soleil !! Alors pour le tulle gras, je sais pas trop !!! c'est chiant !!! Par contre j'hydrate avec une crème cicatrisante et je donne de l'homéo. La crème, deux fois par jour, tu crois que c'est bon ? En tt cas merci d'être là.

Et pour te répondre S&D: non, personne ne s'est excusé ! Tu comprends, c'est ça les enfants  !!!!!!!!!!! sauf qu'ils ont 7 ans de différence  !!! Et puis, c'est pas grave , ça ne se verra pas trop avec le temps !!!!!!!!! Bah la c.......... (vous savez le joli mot qu'emploie la fille de rima ), elle a intérêt à faire des économies pour payer les lasers pour retirer la balafre !!!!!!!! Bon, enfin, elle n'a même pas conscience de la gravité des faits ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, j'ai envie de lui claquer sa gueule !!!! et wouai  Roulement des yeux, je suis comme ça !!!

Pour les aliments, je vois que vs êtes nombreuses à donner des légumineuses ! Je vais m'y mettre aussi! je ne sais pas pourquoi ma ped me dit d'attendre 18 mois !!! Et nous on adoooooooooore les lentilles et autres qui font péter  !
Et pour les abats, bahh je sais pas trop, moi j'aime ça et je sais que c'est bon pour la santé! Mais alors je ne sais plus si c'est kklouk ou fabinete, je dirai kklouk: mais alors là, les rognons, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !! et tu donnes ça à ces pauv'enfants qui n'ont rien demandés à personne Tire la langue!

Candie, elles sont filiformes tes filles, c bien, elles n'auront pas à subir ww !!! J'espère que la soirée était bonne ! Le ptit a balancé pour le papa noel à qui ??

Nora, je t'ai vu !!!!!! viens donner de news !

Fabinete, je crois que tes ptis sont comme mes cochons, de gds gourmands qui pourraient passer la journée à manger !! Et pourtant, je sais pas pour les tiens, mais les miens, ne dépassent même pas les 10kg, pourtant ils n'arrêtent pas !!!!

Fabinete et Kklouk: la chance pour les fruits !! Ici, ils mangent de tt mais les fruits, c'est essentiellement des oranges, et clémentines par ce que le reste bof !!!! La banane, la pét n'aime pas, et les pommes, ils finissent tjrs par avaler de travers et me gerber tout au sol !!!!!!!!

Hier, c'était pour eux tchouktchouka !!!!! ils ont dévoré !! C'est une purée d'aubergines et poivrons. Je fais cuire à la vapeur et ensuite je fais revenir avec un peu d'huile d'olive et de l'aïl ! Et pour accompagner: brochettes d'agneau (hachées bien sûr !!)! hummmmmmmmmm
Là, ils auront du poulet rôti aux épices marocaines et je cherche encore l'accompagnement ! Mais je ne leur donne presque jamais de féculents le midi, je réserve pour le soir! C'est soupe avec des pâtes, ou du blé, du riz, du quinoa, de la semoule, du couscous, et là je cale, alors si vs avez des idées !!! vous donnez quoi le soir ? ?? ? ?? ? je peux mettre de la polenta dans la soupe Huh? connais pas trop la polenta ??

Bon courage pour les recherches d'appart et les ventes !!! pffffffffff moi, j'aimerai pas déménager en ce moment, la misère avec les ptis !!!! Mais bon, si, kklouk et S&D, vous manquez d'espace, je comprends que ce soit incontournable !
Pour le bon coin quand tu laisses tes coordonnées tel, eh ben après tu as le droit à pleins de sms pour des sites coquins !!!

Arcane, alors ?? pique-nique ou pas Huh??? tu emmènes des sièges pour les petits ou tu passes ta journée à courir Huh?

Brimbelle tu n'as pas donné de news !!! J'espère que ça va! ton silence est étrange !
Jess Huh?? t'es où ? comment ça va ? tu profites du beau temps? Je veux une photo de A et C, ça fait longtemps qu'on a pas vu leur bouille !! A avait des ressemblances avec A qd il était tt bouclé ! Alors, ce régime, tu en es où ?

Bahhhh biz les filles, je me suis encore éternisée !!!!

Bjr m. D !! Ca a été le footing ?

Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8074 le: 25 Mars 2012 à 13:23:28 »

Jenya Tes posts me feront toujours rire ( je suis pas la seule je crois )
Quelle tchatche !

Je passe rapidement avant d'aller manger un bout.
La polenta dans la soupe à mon avis ça doit être étrange, tu peux leur donner avec des légumes pour que ça passe mieux car c'est très compacte mais dans une soupe ça risque de les rebuter.

Monsieur D, dort encore 
Il profite à fond que les petits soient chez mes parents.
Son footing s'est bien passé oui, après il s'est enfilé un gros casse dalle comme d'hab, ça creuse !
On s'est fait un très bon resto hier soir, j'ai cru que mon bide allait exploser.
Foie gras, Dos de lotte, Assiette de fromages et fondant au chocolat, la totale.
Hier soir je me suis encore écroulée, je m'endors très facilement le soir en ce moment.

Il fait encore super beau aujourd'hui.
On va aller récupérer les petits et faire une belle balade en forêt je pense.
Enfin si mon mari se réveille avant la nuit ! 

Vous allez toutes promener aussi je suppose avec un si beau soleil ?
Passez un bon dimanche  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8075 le: 25 Mars 2012 à 13:51:44 »

Merci S&D, c'est vrai qu'on me dit souvent que j'aurai dû faire du commerce ou de la politique !! D'ailleurs c'est presque la même chose  Tire la langue !! que des arnaqueurs !

Ok pour la polenta !! je pensais que ça pouvait aussi faire des bouillies !!!

eh ben, sacré resto !! vous vous êtes fait plaisir !!! Tant mieux, ça fait du bien !
Et alors, vous avez pu discuté ou vous avez profité de l’absence des ptis pour faire des folies de votre corps ? ??  Tire la langue !
Bon, j'opterai pour la seconde, vu que M. est épuisé !!
Et pour les couchers ?? tu ne rejoindrais pas le club des 2 en 1 Huh? étrange quand même à ton âge de se coucher aussi tôt ... affaire à suivre !

Allez biizzz, les filles, bon aprem !
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8076 le: 25 Mars 2012 à 14:54:40 »

Euh pour les folies ...
C'était pas la bonne période !
Et ça répond à ta deuxième interrogation je suis pas 2 en 1 !

J'ai perdu beaucoup et eu comme un début de gastro c'est ça qui a dû me mettre à plat comme ça.
Et comme je me nourris pas super bien la semaine, je dois être un peu carencée ça aide pas.

Faudrait remettre des photos des petits loups, la plupart ça fait longtemps qu'on n'a pas vu leurs belles bouilles !

Bon monsieur D est lavé, on va partir retrouver les petits monstres et faire une balade.
On les fera goûter en extérieur je pense, faut profiter de cette belle journée.

Bisou
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8077 le: 25 Mars 2012 à 15:54:44 »

Salut!

Petite pause thé avant de mettre les cookies au four!

On n'a pas fait le pique nique à la plage, on a finalement sorti les vélos, moi la poussette, et on a fait une balade de 2h30 ce matin. On a trouvé un coin sympa près d'une rivière, les filles se sont bien amusées, et les gars étaient crevés au retour! Repas et au lit, et pour nous, premier barbec de l'année! Au mois de mars, trop cool!

Bon aprem sous le soleil!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8078 le: 25 Mars 2012 à 19:31:01 »

Salut les filles ! Je cours pas mal depuis hier donc je vous lis mais rebondis pas trop. Concours moyennement passé, les tests pas top et la culture gé mieux, bon je me démotive pas pour samedi prochain ! Mes parents sont arrivés hier donc je ne fais plus à manger ça fait du bien ! Et on est sorti faire une belle ballade dans un village dans les collines près de chez moi, c t bien. Euh voilà tout ! Pour les légumineuses et autres abats c très loin de ce que mangent mes filles ! Déjà je donne des petits pots et en plus les morceaux c pas leur truc, surtout Louise. Même un activia avec des touts petits morceaux de cerise elle refuse, une forte tête ! En tout cas ça a l'air trop bon ce que tu fais à manger jenya, un cordon bleu !
Candie, tes filles restent des mini pousses comme les miennes, tout ce qui est petit est joli  Clin d'oeil
Chapeau arcane pour rouler 2h30 !
Bisous a toutes!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8079 le: 26 Mars 2012 à 08:52:02 »

Coucou,

Alors ce week end sous ce beau soleil??
Ici ça été, hier j'étais chez ma BM, je sais pas pourquoi j'étais souler...

Elise j'espère que la semaine prochaine se passera mieux... Et je croise les doigts pr toi... T'a les résultats quand??
ici aussi c petit pots et les morceaux elles ont du mal, l'autre jour j'ai fait pâte jambon, et bien une cata, Emma à manger le jambon et Jessica pas grand chose car elle s'est fait vomir, elle mâche pas bien...
Sinon elles ont le droit de manger absolument tt même du chocolat... Le pédiare m'a dit elles doivent manger comme vous le but est de ne faire qu'un seul repas pr tous... Bah c pas gagné ici...
Arcane, alors les cookies?
S&D alors cette balade?
Jenya alors comment va ton petit bonhomme (cochon) costaud???
Fabinete, c bon signe ces visites, j'espère que ça va aboutir...

Alors quoi de prévu cette semaine?? Ici rien...
Bon je repasse tt à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8080 le: 26 Mars 2012 à 09:03:49 »

Coucou les filles!!

Me revoilà, et oui chéri a repris le boulot  Tire la langue

Bon je vous ai lu quand meme mais je ne me souviens plus trop de quoi vous avez parlé!!Mis a part les abats....je n'en mange pas donc forcément eux non plus, au prochain rdv pédiatre j'en parlerai et de toute façon je leur en ferai, je veux qu'ils goutent à tout!!

Elise t'as raison de pas te décourager!!tu verra bien, de toute façon tant qu'on a pas les résultats on peut pas dire c'est bon ou c'est mort, car parfois on a des surprises...

Jenya c'est vrai que tu as l'air d'etre une sacrée cuisinière, dommage que je sois pas vers Paris  Tire la langue
Et pour le sale gosse moi j'aurai sacrément gueulé après les parents (bon le petit aussi car il est grand quand meme!!)!!Ma BS a une fille dans le genre, je suis tjs soulagée quand elle n'est pas là!!Elle est insupportable!!Mais bon la faute est aux parents....

S&D miam tu me met l'eau a la bouche toi aussi avec ton resto!!La balade s'est bien passée??Ce se re-détend entre vous??Il a eu le temps de faire ses macarons tout de meme??

Pour l'appart nous on va mettre uniquement sur le bon coin, peut-etre les anonces vertes aussi, PAP je pense que pas assez de gens pensent a y aller,et en plus je pensais pas que c'était aussi cher!!lol!!
Je pense qu'on se résignera a mettre en agence vraiment si c'est trop long...mais bon de toute façon chéri hésite de nouveau entre vente ou location  pffffff  Roulement des yeux et en plus pendant ses vacances il n'a quasiment rien fait (mais bon ça je m'en doutais!!) ca m'a un peu énervée (bon attention on a quand meme fait un GRAND ménage de printemps, et il a redressé les placards de la cuisine WOUW  Tire la langue ), heureusement en Mai il a une semaine encore!!Du coup tant pis je mettrai surement en vente avant qu'il ai tout fait (sur les photos ca ne se verra pas car ce sont de tout petits détails) mais bon ya quand meme certains trucs a faire avant qu'on commence les visites...jvais le bouger pour s'en occuper le dimanche!!

Sinon on a quand meme bien profité de ses vacances, sorties avec le chien, au parc, au seaquarium (on a pas fait la bambouseraie car un peu trop cher a son gout et on est un peu ric rac) , a la piscine, hier on est allé voir des amis qui ont acheté une maison (on avait pas encore pris le temps d'aller les voir!!), mercredi ma meilleure amie et son chéri sont venus (elle attend un ptit garçon), je lui ai refilé tout plein de fringues d'Aaron, des douillettes...déjà elle est parée pour la mater je crois!!puis je lui ai tout refilé jusqu'au 18mois!!

Voilà voilà pas plus de mon coté!!Bon c'est déjà pas mal!!

Bisous!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8081 le: 26 Mars 2012 à 10:25:56 »

Coucou de la sous-marineuse!!!

Je vous lis toute la journée, je note dans ma tête quoi répondre à chacune... et je poste pas par manque de temps lol!

Donc désolée, j'ai tout oublié, et j'ai pas non plus grand chose à dire, je profite du beau temps, PMI cet aprem pour les filles, mon bidon pousse à vue d'oeil malgré que je perde du poids, on me croirait enceinte de 4 mois!

Je repasse plus tard, bises
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8082 le: 26 Mars 2012 à 14:47:31 »

Coucou les filles.

Tout le monde va bien ?
Ici ça va.
Les petits se sont levés à 10 heures, je sais pas si c'est le changement d'heure qui les a perturbés.

Pensez aux photos ! Des bébés et des bidous qui poussent !

Babou Ton bidon est + gros que pour les filles au même stade ?
C'est peut être un costaud ce petit bout !

Jess Contente de te revoir sur le fofo.
Pour répondre à tes questions la balade s'est relativement bien passée.
Elle se serait encore mieux passée si mon mari n'avait pas voulu passer par un endroit impraticable avec la cosatto.
Du coup il a gueulé, alors que je lui avait déjà dit que c'était plein de sable ...
Enfin c'est pas très grave.
On peut pas vraiment dire que ça se redétend vraiment.
Des fois ça va aller très bien, genre les 2 restos qu'on s'est fait cette semaine c'était super agréable, on a pû parler tranquillement de tout et de rien.
Mais bon c'est pas toujours comme ça, mon mari s'agace très vite et je dois dire que moi aussi.
Niveau patience c'est pas terrible et avec les petits qui crient, pleurent, tapent.... c'est pas toujours facile de ne pas s'en prendre à l'autre pour une broutille.
Les macarons il ne les a pas fait non.
Il voulait s'en occuper après le dîner mais il s'est endormi.
Moi j'ai regardé Zone interdite, je sais pas si certaines l'ont regardé aussi.
Eh ben ça m'a bien plombé le moral, avant ça ne m'aurait pas autant touché mais là vraiment c'était dur.

Vous avez prévu quoi cette semaine ?
Ici pas grand chose, mon père vient mercredi passer la journée.
C'est cool d'avoir un peu de compagnie mais des fois il me fatigue.
Depuis qu'il est en retraite il se plaint sans arrêt, devient limite hypocondriaque.
Et puis il est stressant, pour pas que les petits aient le soleil dans le visage il va conduire la poussette à l'envers, me laisser manger seule pour pas que les petits restent seuls dans le parc et crient ...
Je sais bien que ça part de bonnes intentions mais au final pour moi c'est pas toujours drôle.
Il est généreux vous imaginez même pas à quel point mais d'un autre côté le côté humain des fois il déconne.
Genre hier les petits étaient tout le temps après lui ( comme d'hab ) du coup il dit " c'est normal il l'aime leur papy, ils en ont qu'un "
Seulement ils en ont pas qu'un, la situation est compliquée avec le père de mon mari ( il n'a jamais vu les petits d'ailleurs ) mais ils ont 2 grands pères quand même.
Il ne l'a absolument pas fait exprès, c'est juste que du fait qu'ils ne l'aient jamais vu il n'y pensait plus.
Ce qui m'a déplu c'est qu'après il a demandé à mon mari s'il avait encore des nouvelles.
J'ai beaucoup de défauts mais je crois que ça c'est l'un des trucs que je supporte le moins.
Poser une question sur un sujet sensible en sachant que c'est une souffrance pour la personne.
Le but n'est pas de nuire mais peu importe.
Je ne compte même plus le nombre de personnes qui m'ont demandé quand j'allai retomber enceinte après la perte de notre fille.
J'avais peut être 19 ans à l'époque mais eux en avaient 30,40 ou + et ça me fait rire quand on parle de maturité des fois.
La maturité c'est peut être de savoir épargner les autres aussi, avoir suffisamment de recul pour savoir que satisfaire sa curiosité c'est peut être inutile si c'est pour blesser l'autre.

Je me suis encore égarée désolée.
Je trouve juste que les gens ( y compris les proches ) sont parfois très indélicats et la vie pourrait être + simple si chacun mesurait l'impact de ses propos.

Y a pas de petits malades cette semaine ?
ça sent le printemps !

Pensez aux photos hein !  Bisou
Journalisée

Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8083 le: 26 Mars 2012 à 15:27:55 »

coucou
comme baboue (non non mon ventre ne grossit pas LOL) je vous lis mais manque de tps pr repondre 
je repasse plus tard
bisous à toutes
 Bisou
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #8084 le: 26 Mars 2012 à 15:39:10 »

Courage avec tes 3 terreurs  Clin d'oeil
Je viens de voir la photo où tu allaites Mw et Mc sur le fil allaitement.
Chapeau de continuer à allaiter, c'est vraiment beau.
Heureusement qu'il y a de beaux moments comme ça au milieu des cris, des pleurs et des c*nnasse 

Mw a des yeux magnifiques et leur couleur de cheveux j'adore.

ML est toujours aussi dure ?
Bon courage  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 537 538 [539] 540 541 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: