Un coucou rapide pour faire remonter le post !!! J'aime pas le voir en page deux !!!!
Je n'ai pas tout lu !!! Je dois filer mon cochon comme si j'étais son ombre ! Monsieur s'est cogné sur son bobo et rebelote les saignements !!! pfffffffffffffffffffffff !!
Et puis, à défaut de casquette, crème solaire et pansement, on peut même pas profiter du beau temps !
Merci en tt cas pour votre soutien, j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère !
Babou: j'ai rappeler l'hosto où ils lui ont fait les points et ils ont réitéré: on ne couvre pas, sauf pour aller au soleil !! Alors pour le tulle gras, je sais pas trop !!! c'est chiant !!! Par contre j'hydrate avec une crème cicatrisante et je donne de l'homéo. La crème, deux fois par jour, tu crois que c'est bon ? En tt cas merci d'être là.
Et pour te répondre S&D: non, personne ne s'est excusé ! Tu comprends, c'est ça les enfants

!!!!!!!!!!! sauf qu'ils ont 7 ans de différence

!!! Et puis, c'est pas grave

, ça ne se verra pas trop avec le temps !!!!!!!!! Bah la c.......... (vous savez le joli mot qu'emploie la fille de rima

), elle a intérêt à faire des économies pour payer les lasers pour retirer la balafre !!!!!!!! Bon, enfin, elle n'a même pas conscience de la gravité des faits ! J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, j'ai envie de lui claquer sa gueule !!!! et wouai

, je suis comme ça !!!
Pour les aliments, je vois que vs êtes nombreuses à donner des légumineuses ! Je vais m'y mettre aussi! je ne sais pas pourquoi ma ped me dit d'attendre 18 mois !!! Et nous on adoooooooooore les lentilles et autres qui font péter

!
Et pour les abats, bahh je sais pas trop, moi j'aime ça et je sais que c'est bon pour la santé! Mais alors je ne sais plus si c'est kklouk ou fabinete, je dirai kklouk: mais alors là, les rognons, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk !! et tu donnes ça à ces pauv'enfants qui n'ont rien demandés à personne

!
Candie, elles sont filiformes tes filles, c bien, elles n'auront pas à subir ww !!! J'espère que la soirée était bonne ! Le ptit a balancé pour le papa noel à qui ??
Nora, je t'ai vu !!!!!! viens donner de news !
Fabinete, je crois que tes ptis sont comme mes cochons, de gds gourmands qui pourraient passer la journée à manger !! Et pourtant, je sais pas pour les tiens, mais les miens, ne dépassent même pas les 10kg, pourtant ils n'arrêtent pas !!!!
Fabinete et Kklouk: la chance pour les fruits !! Ici, ils mangent de tt mais les fruits, c'est essentiellement des oranges, et clémentines par ce que le reste bof !!!! La banane, la pét n'aime pas, et les pommes, ils finissent tjrs par avaler de travers et me gerber tout au sol !!!!!!!!
Hier, c'était pour eux tchouktchouka !!!!! ils ont dévoré !! C'est une purée d'aubergines et poivrons. Je fais cuire à la vapeur et ensuite je fais revenir avec un peu d'huile d'olive et de l'aïl ! Et pour accompagner: brochettes d'agneau (hachées bien sûr !!)! hummmmmmmmmm
Là, ils auront du poulet rôti aux épices marocaines et je cherche encore l'accompagnement ! Mais je ne leur donne presque jamais de féculents le midi, je réserve pour le soir! C'est soupe avec des pâtes, ou du blé, du riz, du quinoa, de la semoule, du couscous, et là je cale, alors si vs avez des idées !!! vous donnez quoi le soir ? ?? ? ?? ? je peux mettre de la polenta dans la soupe

connais pas trop la polenta ??
Bon courage pour les recherches d'appart et les ventes !!! pffffffffff moi, j'aimerai pas déménager en ce moment, la misère avec les ptis !!!! Mais bon, si, kklouk et S&D, vous manquez d'espace, je comprends que ce soit incontournable !
Pour le bon coin quand tu laisses tes coordonnées tel, eh ben après tu as le droit à pleins de sms pour des sites coquins !!!
Arcane, alors ?? pique-nique ou pas

?? tu emmènes des sièges pour les petits ou tu passes ta journée à courir

Brimbelle tu n'as pas donné de news !!! J'espère que ça va! ton silence est étrange !
Jess

? t'es où ? comment ça va ? tu profites du beau temps? Je veux une photo de A et C, ça fait longtemps qu'on a pas vu leur bouille !! A avait des ressemblances avec A qd il était tt bouclé ! Alors, ce régime, tu en es où ?
Bahhhh biz les filles, je me suis encore éternisée !!!!
Bjr m. D !! Ca a été le footing ?