03-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

03 Février 2026 à 12:30:51
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 515790 fois)
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7950 le: 13 Mars 2012 à 22:07:54 »

Et tu as pu téter à quel âge Babou? Comment tu étais nourrie au début? Je parlerai du forum à ma cousine.

S&D: j'ai pris du poids, c'est le moins qu'on puisse dire... Roulement des yeux (plus de 3 kg). promis, je vais prendre mon ventre en photo. je ne l'ai pas fait encore car ça faisait ventre de petite grosse, mais là ça commence à être joliment rond. Jusque là je voyais pas l'intérêt d'exhiber mes bourrelets...
Elle a appelé sa fille Ilyana. J'aime beaucoup. Ma cousine parle très bien ukrainien (pas comme moi), elle lui apprendra, je trouve ça chouette.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7951 le: 13 Mars 2012 à 22:09:37 »

Et sinon, je pense que la fente palatine n'est pas détectable à l'écho car c'est situé à l'intérieur de la bouche. Je me trompe peut-être, en tout cas pour le bébé de ma cousine ça n'avait pas été vu. Par contre, la fente labiale se voit à l'écho, puisque c'est à l'extérieur.
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7952 le: 13 Mars 2012 à 22:11:31 »

J'ai hâte de voir ce bidon qui commence à s'arrondir.
C'est vrai qu'au début des fois ça fait " bizarre "
La forme est pas toujours harmonieuse.
C'est de + en + en vogue ce prénom " Ilyana " j'ai l'impression.

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 14 Mars 2012 à 08:59:58 »

Coucou,

Kklouk, je n'ai jamais têter de ma vie. Je ne savais pas prendre le biberon donc j'ai fais 17 jours de néonat, je ne mangeais rien donc j'ai eu une sonde, et petit à petit j'ai réussi à boire le lait à la cuillère. Ma maman a passé des heures à me donner mes biberons comme ça! Mais je te rassure, aujourd'hui il existe plein de choses pour nourrir les bébés qui ont une fente. Il y a une maman sur le forum ici dont les jumelles ont toutes 2 une fente.

Bon je file préparer les filles pour la crèche, journée NO KIDS 
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #7954 le: 14 Mars 2012 à 10:24:04 »

Toujours aussi belles tes puces Ouaouh, j'adore leurs bouilles.

Bonne journée Babou et Rima !

Je file à la douche, mes parents arrivent en fin de matinée.
Y a un soleil magnifique on va pouvoir faire une belle balade.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 14 Mars 2012 à 11:25:16 »

Kklouk, tant mieux pr ton col dur et ferme! Super cette emotion! Tu vas voir attendre 1 bebe c est different que d attendre des jumeaux!

baboue, ne force pas trop! Normalement ca se resorbe les decollements non? Profites bien de ta journee no kids 

ouahou, mimi tes puces! Ici aussi mc commence a manger des bons morceaux par contre mw faut que ce soit lisse de chez lisse! Sauf le pain et les biscuits  Roulement des yeux

bon NDM pr mw, reveille a 3h30 et T y est alle sauf qu il s est couche avec elle sur le matelas ds sa chambre et qu il s est endormi et elle a zone ds la chambre pendnat 1h, comme j etais reveillee je l ai mise dans son lit vers 5h et la grosse grosse colere! Mais bon on. A pas cede sauf qu elle a fini par s endormir et se reveiller a 6h... Durdur...
du coup j ai quasi plus dormi apres 3h30 car commme je m etais couche tot ben j avaisn plus sommeil grrrrr!

j ai pose les morveux a la creche en retard car trop a l arrache ce matin et la je suis au fond du lit avec ma bassine car j ai grave la nausee, j en ai MARRE!
j ai plein de truc a faire et je ne peux pas et puis mon etat n arrange ppas les choses avec t. C pas comme ca que je vais pouvoir lui sortir le grand jeu LOL!
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 14 Mars 2012 à 16:20:15 »

Gastro pour toi rima ? Heureusement tu es tranquille toute seule à la maison. J'espère que ça va mieux et suggestions peut être que T. peut te faire un bon massage, c pas mal pour le début d'un câlin   Clin d'oeil
Pauvre petite Ilyana. C sur ta cousine doit réaliser maintenant. Ça doit être dur... La petite souffre-t-elle avec sa fente ?
Je ne savais pas que tu avais eu ça babou ! Tu en as des séquelles aujourd'hui ? REPOSE-TOI bien aujourd'hui et tu nous diras quel est ton plan d'attaque !
Ici aussi journée no kids donc révision à fond, je fatigue un peu mais c bientôt fini, 1er concours dans 10 jours. Babou d conseils pour le jour J ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 14 Mars 2012 à 17:01:55 »

une bonne anti seche  nan je deconne  Clin d'oeil

pas de gastro car j'ai pris un primperan ce matin et depuis plus rien  je ne vais pas dire que je pete le feu parceque c'set pas vrai mais ça va bien mieux!!

pffff pour le massage je voudrais bien mais bon quand tu en fais toute la journée recommencer le soir bofbof.... A ce niveau là je le comprend sans soucis car c'etait pareil pour moi quandje bossais et que le soir quand les potes/familles/mec te demande encore de masser/etirer/ausculter ben pfff c'est pas evident de leurs faire comprendre que là t'es pas au taf et que tu voudrais bien ne pas y penser  Clin d'oeil mais ce midi je lui ai demandé de prendre son mercredi prochain au lieu du jeudi pour qu'on puisse aller skier tout les 2 sans avoir d'enfants à gérer  et il m'a appelé cet aprem pour me dire que c'etait bon! cool si il fait beau comme en ce moment ça va etre du ski de printemps en tee shirt! trop agreable (sauf quand on tombe  Tire la langue)

bon je file chercher les petits à la creche, c'est la fin de ma journée tranquille ...

j'espre que vous ça a ete?
bises les meufs (yo!)
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 15 Mars 2012 à 10:04:15 »

Trop d'antiseches à faire  Clin d'oeil
Je comprends T., moi non plus après une journée de boulot à masser j'aurai pas le cœur à... Mais t sa petite femme adorée toute malade (yeux du chat dans Shrek  ). Bon j'espère que ça va mieux aujourd'hui et chouette pour le ski mercredi prochain !
Bon les copines vous êtes dehors c ça ? Même en lorraine il fait super beau  Sourire
Pour raconter quelque chose et vous demander votre avis : avec chéri, on a l'intention de partir 5jrs/4 nuits à NYC en août, donc confier les filles à ma BM chez nous avec mes parents en secours dans un gîte pas loin de chez nous. Mais m ardents m'ont pris la tête hier en me faisant comprendre que ça faisait trop loin (genre Londres ça va mais pas NYC), c trop dangereux de prendre l'avion (m parents sont le genre de personnes à aller à l'autre bout du monde tous les ans), et si on meurt dans l'avion les filles seront orphelines et ils devront s'en occuper, ils sont partis eux-mêmes quand mon frère était petit mais ils ne le referaient pas car c t irresponsable ... Et j'en passe ! Vous pensez quoi de leur réaction et de partir en voyage moins d'une semaine sans c enfants ?
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 15 Mars 2012 à 11:05:45 »

Elise : alors là  !! Dans ce cas, faut que vous restiez enfermés avec vos filles chez vous. Leur angoisse est compréhensible, mais ce n'est pas plus risqué d'aller à NYC qu'à Londres. C'est normal que tes parents s'inquiètent, faut pas leur en vouloir mais ce n'est pas forcément justifié. Des risques, il y en a tout le temps et partout donc je ne pense pas qu'il faut réfléchir à ses projets comme ça, sinon, on ne fait plus rien. Si toi et ton chéri vous sentez suffisamment à l'aise pour laisser vos puces 5 jours et que tu penses que les papis et mamies peuvent gérer, foncez !! J'ai un couple d'amis qui est parti dans le désert marocain 1 semaine alors que leur fils avait l'âge de nos loulous, ça leur a fait bcp de bien.
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7960 le: 15 Mars 2012 à 12:31:41 »

Elise, ce que disent tes parents, c'est exactement ce que je ressens.
En Mars, nous avions qq jours pour nous deux et on voulait rentrer en France car mon mari le voulait mais j'ai commencé à mal dormir et me projeter et à me dire "et si je mourrai en avion, que deviendrait mes filles?" (j'ai la phobie de l'avion); du coup on est restés dans le coin pour que je puisse en profiter.
Je rêverai d'être comme toi et de ne pas stresser dans ces p'tains d'avions.... alors si toi, tu n'as pas cette phobie, fonce et profite de tes vacances!! NYC, le rêve  Cool Souriant
ce n'est pas à tes parents de choisir la destination de vos vacances!!!!!!
Journalisée

♥♥♥
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 15 Mars 2012 à 13:29:46 »

coucou

elise, moi aussi je suis une grosse stressée de partir sans mes enfants , j'ai tout le temps peur qu'il nous arrive quelque chose et qu'il soit tout seuls mais si vous , vous le sentez bien foncez, ca vous fera du bien , c'est pas aux autres de choisir pour vous c'est comme vous vous pensez.

rima comment ça va aujourd'hui?
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 15 Mars 2012 à 15:30:45 »

Elise, il y a 2 aspects:
-partir en avion très loin (et mourir, et faire 2 orphelins...)
-laisser les enfants à mamie quelques jours

Pour ce qui est du voyage: à mon avis, pas d'hésitation, foncez! D'abord parce que statistiquement, tu as moins de chances de mourir en allant en avion à NYC qu'en allant dans le sud de la France en voiture. Et ensuite (et surtout) pare que si j'ai bien compris c'est pas tant ton angoisse que celle de tes parents. Je pense que c'est pas ton problème, mais le leur. T'imagines si demain ils se mettent à penser que les jumelles ne devront pas apprendre le vélo avant l'âge de 10 ans, ou que la piscine c'est trop dangereux...On a déja toutes bien assez à faire avec nos propres angoisses, alors si en plus on doit se mettre à gérer celles de nos vieux...Ppppfffhhh...

Et pour ce qui est de laisser les enfants quelques jours, je pense qu'il n'y a pas de soucis, elles ne sont plus si petites, vous reviendriez requinqués, et les petites passeront des supers journées, j'en suis sure. Mais pour être franche, je ne sais pas si je serais capable de laisser les miens plus de 48h encore, même si je trouve que je serais bien bête de laisser passer une telle opportunité!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 15 Mars 2012 à 17:18:35 »

Coucou les filles!!

Désolé d'avance j'ai quasi rien retenu  Tire la langue

Elise, je pense aussi que vous devriez en profiter si vous en avez la possibilité, si tu raisonne comme tes parents, n'allez plus au travail, ne prenez plus la voiture ni rien....enfin bref je pense comme les filles, si toi tu le sens allez-y ça ne pourra que vous faire du bien!!!
Puis pour le concours....bah faut essayer de pas trop stresser, bien préparer tes affaires la veille pour etre sure de ne rien oublier, et surtout ne pas trop stresser!!

Rima ca va mieux??

Babou tu arrive a te faire aider??

S&D alors vous avez pu faire une belle balade??J'ai pensé a toi en faisant mes courses et encore aujourd'hui, j'ai acheté aux petits des ptits gateaux fourrés au chocolats en forme de lapins prénommés Ernesto!!lol!!(jme trompe pas hein c'est bien Ernesto le lapin bleu??)

Sinon rien de plus, finalement on ne part pas pour les vacances car niveau météo ils ont prévu de la pluie tous les jours donc ya plus d'intérets à y aller, du coup j'ai fait un ptit programme pour faire des sorties chaque jours!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 15 Mars 2012 à 17:37:02 »

coucou les filles!

elise, tu devrais demander ce qui pose reellement probleme à tes parents? le voyage (et son danger?) ou venir en gite pres de chez toi sans vraiment s'occuper des filles puisque c'est ta BM qui va le faire?
Peut etre que c'est juste l'organisation qui ne leurs convient pas? les miens seraient du genre à dire de mauvaises raisons pour ne pas avouer ce qui les embetent vraiment, c'est peut etre le cas de tes parents?
Perso si tu te sens de le faire, tu devrais NYC ets une ville vraiment chouette, nous on y est aller avec ML quand elle avait 9 mois et là bas les enfants sont rois!!! tu peux tout demander! pourquoi ne pas emmener les filles? (bon je dis ça mais bonjour l'organisation!!!)
Je ne sais pas si j'arriverais à me separer des morveux comme ça mais bon en mm tps en mai je monte à un enterrement de vie de jeune fille 2j et apres on part au mariage en corse 3j fin juin et je me suis organisée pour laisser les petits (je me force mais bon sinon je n'en profiterais pas !) alors si toi tu te sens de les laisser fonce!!!! et eclatez vous bien là bas!!!

sinon pour changer la malecdiction a encore frappée, je vais nettement mieux quoique j'ai un sein qui commence serieusement à etre douloureux (vu ma fatigue je pense que la mastite commence....) mais Mw a gerbé hier soir et rebelotte a 16h plus qq selles qui puent la mort (pas chiasseuse mais puantes  ) bref je reconnais bien les symptomes de Mw demain sera certainement le plus gros de la maladie et apres ça ira mieux mais ça va mettre encore  1 bonne semaine avant qu'elle remange....

bref j'en ai plus que marre!! je me demande vraiment ce que j'ai fait pour meriter une galere pareil!!!
je crois que je ne vais plus mettre Mw à la creche car si chaque jeudi elle commence qqchose je ne vais pas tenir le rythme ... et elle non plus  Tire la langue

Voilà je me suis encore plainte 
désolée!!

bisous les coupines  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: