08-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

08 Février 2026 à 09:33:21
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 519632 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5610 le: 29 Novembre 2011 à 09:36:47 »

Je suis là les filles.
Le moral est pas top ces derniers jours et je voulais pas poster pour me plaindre encore.
Niveau gastro ça va mieux mais Ethan est très très dur, il crie toute la journée.
Le soir il refuse systématiquement de se coucher, ça dure des plombes et c'est usant.
Niveau couple ça s'arrange pas, loin de là.
J'ai un peu l'impression d'être dans une impasse en ce moment.
Dimanche ça fera 6 ans que j'ai accouché de ma fille, enfin tout pour avoir le moral quoi.

J'avais même pas souhaité l'anniv d'Adam et Layna dsl, bon anniv' en retard  Bisou

On a laissé les petits chez mes parents samedi soir et on est allés voir Intouchables.
C'était sympa.

Je suis pas sûre de pouvoir repasser dans la journée, mon père sera là et j'ai des courses à faire.
Mais je suis là et je vous lis vous en faites pas.

Bisou
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5611 le: 29 Novembre 2011 à 09:39:21 »

S&D, n'hésite pas, tu sais qu'on est là aussi pour t'écouter, je suis triste pour toi, j'aimerai vraiment ue ca s'arrange entre ton mari et toi, ce serait ca de moins a gérer  Pleurs
Courage ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5612 le: 29 Novembre 2011 à 09:55:10 »

Moi aussi je vous suis pour la  MEGA GROSSE cuite !! Assumons  !!! les decembrettes sont des poivrottes !!
Je suis fière d'être une décembrette 
Oh merci Jess  Bisou
S&D : n'hésite pas à venir vider ton sac si ça te fait du bien. On est là pour se plaindre aussi  Bisou Bisou Courage ma belle, on pense à toi  Clin d'oeil
Brimbelle : j'aurais tendance à dire que si tu as peur de mal faire avec tes filles, c'est déjà bon signe, ça signifie que tu fais tout ton possible pour faire au mieux.
Nora : t'inquiète pas, elles vont à leur rythme
Pauvres loulous Maeluc  Triste

Bon, mon ménage ne va pas se faire tout seul  Roulement des yeux
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5613 le: 29 Novembre 2011 à 09:58:20 »

Merci Jess.
 Bisou

Bon anniversaire à Fabinete
Journalisée

Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5614 le: 29 Novembre 2011 à 10:09:40 »

Coucou,

Louloue, ravie de te revoir, tes bébés ne sont pas petits, la plupart ici font moins de 9 kilos au même age.

Bon anniversaire Fabinete!!

S&D, tu sais combien je te comprend, je sais que c'est une période difficile pour ton homme et toi, et biensur la crise que vit ton couple en ce moment n'est pas faite pour arranger les choses. Si tu veux parler, je suis là (comme nous toutes ici d'ailleurs). Tu vois, moi je commence tout juste à aller mieux car ce maudit mois de novembre se termine.

Kklouk, c'est vrai que 3 enfants en bas age, ce n'est pas impossible, beaucoup le font mais j'ai l'impression de sortir tout juste la tête avec les repas du matin et du soir qui duraient des heures et qui, enfin se sont raccourcis à 1/2h le matin et 3/4d'heure le soir! Donc là repartir dans une grossesse avec un risque que BB3 ait aussi un RGO, risquer de gacher encore mon allaitement (j'ai encore du mal avec ça  Pleurs) et avoir du mal à gèrer les 3 car les filles n'iront pas encore à l'école, je ne le sens pas.
Mon mari m'affirme que je me fais du mouron pour rien, qu'on a bien assuré avec 2 malgré les RGO, que je serais géniale. Ben on verra hein même si l'envie me titille quand je vois mes copines enceintes!
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5615 le: 29 Novembre 2011 à 10:40:13 »

Coucou les filles, désolée suis pas venue plus tôt, chéri a un long week-end et c'est bien agréable de profiter de sa présence. Il repart malheureusement ce midi pour deux jours. Va falloir assurer car les trois petits sont malades et toussent beaucoup, Marie est d'ailleurs restée à la maison ce matin.

On a eu un gros soucis avec notre fille aînée qui nous a fait une crise psychotique (ca n'était pas arrivé depuis plus d'un an), j'ai passé la journée de dimanche à l'hosto avec elle, on n'est revenues que dimanche soir dans la nuit, chéri a assuré comme un chef avec les enfants à la maison.

Je pense à toutes les mamanges actuellement, je ne vous l'ai jamais dit mais j'ai perdu un petit le 22 décembre 2002 durant mon premier trimestre de grossesse. Je ne sais pas pourquoi mais cela me perturbe pas mal actuellement, cela fait presque dix ans, c'est revenu entre autres avec le décès du petit Bastien que l'on a pu suivre aux infos ces derniers jours. Il n'y a certes pas de rapport mais cela me brise le coeur pour ce petit poussin et me fait penser au mien envolé trop tôt.

Voilà je vous embrasse toutes, je vais profiter un peu encore de chéri avant qu'il n'aille prendre son train.
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #5616 le: 29 Novembre 2011 à 10:54:10 »

Bonjour les filles!!
Joyeux anniversaire Fabinette![/glow]

J'ai pas trop le moral en ce moment, je sais pas pourquoi!! Je survole en ce moment notre fils, j'arrive pas trop à suivre et même pas trop envie (désolée). J'essairai de revenir plus tard en forme.
Bisous.
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5617 le: 29 Novembre 2011 à 11:03:00 »

Eh ben c'est gai en ce moment  Triste

La présence de Google te remonte pas un peu le moral Ouaouh ?
Il fait pas trop de conneries ?

Bon une " bonne " nouvelle, Ethan a accepté de faire la sieste DANS SON LIT !
C'est pas grand chose mais ces derniers jours c'était une crise à chaque fois qu'on l'approchait du lit.
Niveau alimentation c'est toujours pas terrible.
Il recrache toujours purée et compote.
Hier soir son père a réussi à le faire manger mais il a dû enlever tous les morceaux de pâtes.
Y a pas longtemps il voulait que des morceaux, plus de lisse.
J'y comprends plus rien, le midi c'est plus lisse et il crache quand même.

Bisou
Journalisée

mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5618 le: 29 Novembre 2011 à 11:18:59 »

coucou les filles,

je rejoins tout le monde kivapasbien, usée, ruinée, fatiguée, perdue, dans le doute,....... bref,

s&d, on devrait habiter ensemble, 2 hurleurs a coucher et 2 cracheurs a pas vouloir manger,
et 2 couples qui battent de l'aile.......

joyeux anniversaire FABINETE

joyeux anniversaire en retard aux loulous de Jenya

Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #5619 le: 29 Novembre 2011 à 11:24:01 »

Oui Magette pacsons nous ! 

Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5620 le: 29 Novembre 2011 à 11:38:18 »

Couuuuuuuuuuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuuuuuuu

Eh ben, je ne pensais jamais revenir tant j'ai à faire !!!! Bahh oui c bien d'inviter 50 personnes, mais faut préparer, gérer pdt et gérer après !!!!!!!

Bon, j'ai pas tt lu, me suis contenter des 2 dernières pages pour le moment car le ménage m'attend  !!!! Si vous voulez vous cotiser pour me payer une femme de ménage je ne dirai pas non  Roulement des yeux!!! Si si je vous jure, j’accepterai avec plaisir  

Alors un pti mot::: non pardon, une tartine !!

Bienvenue Louloue, et bravo à Amine et Noham pour le désordre qu'ils font dans la maison !!!

Brimbelle, si tu angoisses autant c'est que tu es une bonne mère. Tu essayes de te surpassée pour que ce soit parfait. Mais dis toi que c'est déjà parfait. Et moi j'essaye parfois de ne sortir qu'avec un des bb (même si c dur) pour lui accorder un moment privilégié et la fois d'après j'alterne.

Jess, bahh alors Huh? T'attends koi pour dérouler le tapis rouge à belle-maman ??!!!!! Bon, je vois que c'est compliqué chez tout le monde les fêtes de famille !!!! Ca va les chek cado !!! Nous on a eu à peine 20€, bon c bien kan même, merci la douuuuuuuuuuane!

Les polchtronnes
!!!!!!!!!!!!!! bahhhh bravo, pour ki vous nous faites passer Huh?? Moi, j'assume: je ne bois pas et encore heureux!! parce que vu nle caractère, je me foutrai à poil en pleine rue en chantant à t tête!!!!!!!!!!!!!

S&D: désolée de ce que tu traverses. J'espère que tout ira mieux très bientôt. C dommage que vous ne perciez pas l'abcès, surtt que vous avez l'air de faire pleins de choses ensemble!!! Et pour Ethan ?? kan il fait sa crise tu interviens ?? L'as-tu déjà laissé s'exciter tout seul Huh? Et les repas, il fait pareil avec des ptis pots ??

Mariso:
Comment vont les loupiots Huh? Alors ca y est tu as repris le rythme Huh?? Je comprends pas pourkoi tu dis que le lait empêche mw de faire ses nuits !!! Au test ils t'ont dit qu'elle ne faisait pas d'intolérence, non Huh?? En tout cas, je te tire mon chapeau!!! Bon, je ne te dirai pas que les ptis se sont levée à 9h40 ce matin pour layn et adam j'ai dû le réveiller à 10h ! Tire la langue Bisou Bon, ok! Je te les prête

Maeluc: qu'est ce que tu fais à 5h au taf Huh?? enfin c koi comme taf ??, C pas toi qui est dans les assurances Huh? Mince pour la bronchio_otite. Courage!

Epi: ca va mieux le dos Huh?? oupppppppppsss désolée pour ta gde !! C koi des crises psychotiques Huh?

Vivi, moi, je pense qu'il faut attendre que tu sois prête moralement mais surtt physiquement à affronter une nouvelle grossesse. Le quotidien se gérera, bcp ont des familles nombreuses et gèrent parfaitement. Moi, c'est surtt la grossesse qui me fait peur et le fait de ne pas pouvoir profiter à fond de mes loulous que j'ai attendu pdt tellement longtemps.
Ouahouuuuuuuuuu Huh?? Bahhhhh alors c koi ce coup de mou Huh???

Fabinete
! JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE [/b]!!!! Bon, tu le fêtes comment?? Et puis, dis-moi où tu fais tes courses, parce que moi je trouve que ça revient plus cher de faire des pots-maison. Entre les légumes picar* ou frais + la viande/poisson, moi ça me revient plus cher!

Candie : alors comment ça va Huh? Ca s'arrange Huh? Et les photos de l'anniv Huh? Je ne les ai pas vu Huh??

Nora: les filles ont raison. Chaque enfant évolue à son rythme. Alors??? Ta mum elle s'est encore ruinée ou a décidé d'être sage un peu Huh?? T'as réussi à ranger tout ce que les petits ont reçu ?? Sinon, je peux prendre un peu  Tire la langue.

Kklouk ??? Bah pourkoi une infiltration ?? J'ai pas suivi Huh? Bon faut dire à la mama que tu arrives à poster bourrée, donc c que tu dois pouvoir gérer 3 gosse à jeun !!!!!!!!!!!!!!! Tire la langue Tire la langue Bisou

Bubble : y a pas de pti pot en tunisie Huh? T'es dans le désert ou koi Huh??

Elise: alors ce voyage ça se prépare Huh? Bon, t'es courageuse kan même de partir aussi souvent avec les twins, c pas évident !!!

Bon, j'espère que je n'ai oublié personne !!! big bizzz à ttes nos mamanges qui traversent une période difficile.
Et je valide pour en créer un autre sinon on va encore dire que je mets des tartines !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5621 le: 29 Novembre 2011 à 11:40:10 »

ohhhhhhhhhh moget pardon, t'ai oublié !!!!! Bahhh alors ?? ?petite forme toi aussi !!!!!!
Allez on remue tt ça et on ne se laisse pas faire, ni par les mioches ni par les couillus !!!!

Biz
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5622 le: 29 Novembre 2011 à 11:45:11 »

Coucou,
eh ben c pas la grande forme...
Perso je suis ko et un peu perdu avec les filles malade....
Emma a de la fièvre depuis samdi dc j'ai été chez le doc hier, mais il ne m'a pas rasurer, car au début il voulait me donner des séances de kiné puis il a lu sur son pc, qu'il fallait que ce soit + grave dc en gros il m'a dit si elle a du mal à respirer rappeler moi ou aller au urgences... Roulement des yeux  et puis il l'a mise ss antibio mais elle ne le prend pas du tt, vous avez des solutions c en pipette à la banane...Ce matin au réveil elle avait 40.1 et elle ne mange quasi rien Pleurs
De plus hier soir Jessica a hurler jusqu'à 1h du mat, car elle toussait...
Bref, j'aime pas du tt....
S&D et Mogette courage avec vos babies et vos mari
Ouhaou, pleins de bisous et reviens vite...
Fabinete je te souhaite un très bon anniversaire  Bisou
Epi, j'espère que ta fille va mieux?
Brimbelle, en effet ton année à été bien chargée, perso ici aussi les 1 an m'ont un peu perturbé, je trouve que c passer vraiment vite...
Louloue bon retour parmi nous, et bravo pr la marche...
Jenya, j'ai mis des photos, regarde sur les 4 ou 5 dernières pages Clin d'oeil et toi elles sont où les photos???
Bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Bisou

Ah oui les ivrognes, j'aime pas les noms d'animaux à plume alors la prochaine fois trouver autre chose ... Je déteste voir j'aime pas du tt les animaux à plume, je préfère les poils... Tire la langue
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5623 le: 29 Novembre 2011 à 13:22:00 »

Vous êtes tous trop mimis, Jenya ! Ils ont été sacrément gâtés !! Rhoolalalalala !

Un gros bisou à toutes celles qui n'ont pas le moral.

Pour ma grande, elle a des crises d'angoisse et des tocs depuis petite mais à peu près une fois par an, elle une grosse crise de violence. Et là c'était particulièrement gratiné. Heureusement, elle accepte de faire de nouveau un essai pour un suivi psy (qu'on ne peut malheureusement pas lui imposer même si cela lui ferait beaucoup de bien).
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5624 le: 29 Novembre 2011 à 14:05:18 »

Merci pour ta tartine Jenya (jles adore!!) mais non, pas de petit pot en Tuninie ou peut-être à Tunis m'enfin j'en ai jamais vu au seul Carrefour du pays et le Géant Cas' a brulé à la Révolution en janvier  Roulement des yeux et j'habite pas dans le désert!! je suis même dans une région hyper touristique!!!! et je t'assure qu'on n'en trouve pas! si si ok, j'exagère, on en trouve 2 sortes de Blédina: carotte/semoule et légumes verts mais Akao!!!! il n'y en a pas!!!!!!!!! dc vu le goût des deux sortes qui existent, bah je fais mes purées.. pas grave Tire la langue

Bah les filles, j'ai la patate alors ça me fait de la peine de vous voir tristounette!!
S&D, Mogette, Ouhaou, Candie, Brimbelle, Epi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 373 374 [375] 376 377 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: